Neal Maupay [officiel]

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sempre Sainté
Messages : 5677
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Sempre Sainté »

Tylith a écrit :Bienvenu à Neal, en espérant qu'il explose chez nous mais c'est le genre de recrutement que j'aime bien.
Pas cher, jeune avec du potentiel. Je ne lui souhaite que de la réussite.
Tout pareil. Bienvenue Neal
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Greendu18 »

Bienvenue Neal, nous avons enfin notre petit Gameiro! Je crois en toi!
La vida tombola
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par GREENman42 »

Puis un footeux qui a son bac avec un an d'avance, çà doit être rare, surtout qu'il était déja pro! :mrgreen:
:ange:
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Alcom »

Gonzalo Bastardo a écrit :En tout cas les commentaires des supps adverses sont souvent révélateurs de la qualité d'un joueur, et concernant Maupay il semblait faire l'unanimité. Je pense qu'on fait un bon coup :super:
Mes contacts niçois sont dépités... surtout par rapport au prix.
farovert
Messages : 219
Inscription : 09 janv. 2013, 10:56

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par farovert »

:mrgreen: Bienvenue Neal :mrgreen:
Friteuse
Messages : 2833
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Friteuse »

GREENman42 a écrit :Puis un footeux qui a son bac avec un an d'avance, çà doit être rare, surtout qu'il était déja pro! :mrgreen:
Même pour un bac STMG, c'est pas mal effectivement. :)
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Alcom »

GREENman42 a écrit :Puis un footeux qui a son bac avec un an d'avance, çà doit être rare, surtout qu'il était déja pro! :mrgreen:
D'après son interview, il a une base sujet verbe complément assez remarquable comparé à d'autres.
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Asse of Spades »

gueute a écrit :"Dégouté et vendre à un prix dérisoire " une pépite " tel que Neal, relève de l'incompétence totale... Nous sommes une fois de plus, la risée du " monde du football Français "...

Tiens on dirait que les supporters de tous les clubs pensent "que le leur est la risée du foot Français ".
Oué, sauf qu'à Marseille c'est vrai :mrgreen:
Dernière modification par Asse of Spades le 10 août 2015, 21:11, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Gonzalo Ramirez »

Ce qui est mythique à Nice c'est le niveau de crise de nerfs générale face à Puel. Et ils sont impuissants , "le gode" les fourre à tout-va en faisant place nette (exit Bosetti et Maupay) pour le petit Paulin Puel, qui à priori n'a rien d'extraordinaire (bonne chance à lui car il est attendu au tournant !).
Vertigoal42
Messages : 11866
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Vertigoal42 »

A n'en pas douter, c'est un très bon coup réalisé par les Verts.

Nice a un très bon vivier de jeunes joueurs (Eysseric, Mendy, Amavi, Benrahma, Maupay et j'en oublie). Certains sont partis, dommage pour eux.

Il faut surtout espérer que Neal prenne ses responsabilités, c'est vraiment ce que j'attends cette saison de nos verts : qu'ils se lachent et qu'ils y aillent sans retenue, avec culot.

Un mec comme Neal a eu tendance à être trop crispé lors de ses dernières entrées en jeu à Nice que j'avais trouvées peu convaincantes pour un joueur de son talent.

Attention à ceux qui le voient comme un remplacant d'ASM. Peut-être numériquement, mais dans le style, les 2 sont bien différents. Mais Neal a le potentiel pour t'en claquer 15-20 d'ici pas longtemps s'il bosse beaucoup, qu'il s'étoffe physiquement et surtout qu'il tente !!

Allez Neal, montre nous ce que tu vaux !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
rg38
Messages : 2206
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par rg38 »

Bonne recrue, jeune et pas très cher.
Je suis sûr qu'il peut réussir chez nous.
Bienvenue à toi Neal :)
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Alcom »

Il faudrait sérieusement penser à faire une statue à l'effigie de Puel. :malin1:
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Timick »

Gonzalo Bastardo a écrit :Ce qui est mythique à Nice c'est le niveau de crise de nerfs générale face à Puel. Et ils sont impuissants , "le gode" les fourre à tout-va en faisant place nette (exit Bosetti et Maupay) pour le petit Paulin Puel, qui à priori n'a rien d'extraordinaire (bonne chance à lui car il est attendu au tournant !).
Du coup je me demande si pour faire jouer un gars du coin ils ne vont pas être obligés de mettre Guinnesstime en attaque. 8|
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Gonzalo Ramirez »

Alcom a écrit :Il faudrait sérieusement penser à faire une statue à l'effigie de Puel. :malin1:
C'est clair. Mais à ce stade à la ça sera bientôt une tribune à rebaptiser à son nom.
Eternel respect le glode, on n'oubliera jamais ton passage chez les quenelles :amen:
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Marat Izmailov »

Max a écrit :A n'en pas douter, c'est un très bon coup réalisé par les Verts.

Nice a un très bon vivier de jeunes joueurs (Eysseric, Mendy, Amavi, Benrahma, Maupay et j'en oublie). Certains sont partis, dommage pour eux.

Il faut surtout espérer que Neal prenne ses responsabilités, c'est vraiment ce que j'attends cette saison de nos verts : qu'ils se lachent et qu'ils y aillent sans retenue, avec culot.

Un mec comme Neal a eu tendance à être trop crispé lors de ses dernières entrées en jeu à Nice que j'avais trouvées peu convaincantes pour un joueur de son talent.

Attention à ceux qui le voient comme un remplacant d'ASM. Peut-être numériquement, mais dans le style, les 2 sont bien différents. Mais Neal a le potentiel pour t'en claquer 15-20 d'ici pas longtemps s'il bosse beaucoup, qu'il s'étoffe physiquement et surtout qu'il tente !!

Allez Neal, montre nous ce que tu vaux !
Je suis globalement d'accord. Attention toutefois à ne pas lui en demander trop d'emblée : il est encore très jeune et a une belle marge de progression.
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par Platoche »

En attendant, c'est un plaisir de l'écouter parler....un minimum de voilà, c'est posé, réfléchi, bien la tête sur les épaules à coup sûr ! ;)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par osvaldopiazzolla »

thesnakke a écrit :Ce qu'on sait moins c'est qu'à 19 ans il est également chirurgien d'ailleurs samedi dès que le match est fini il m'opere à l'hôpital Nord
et le plus fort c'est qu'il opère avec les pieds.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par osvaldopiazzolla »

olivagorn42 a écrit :et son agent, il a pris combien?
Maupay a-t-il perçu quelque chose sur ce transfert?
Est ce qui croque au deal, neal?
Neal croque au deal.

je la valide.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Neal Maupay [Bientôt Officiel ?]

Message par osvaldopiazzolla »

reflexe a écrit :Vous avez la fievre du NEAL ? Je vous rappelle qu'il est né en 1996 comme Jo Bamba ( était remplaçant en équipe U19 au championnat d'Europe cette été )et a le meme poste . IL a eu la chance de tomber sur Puel qui la fait jouer à 16 ans en Ligue 1 mais en fait n'a pas prouvé grand chose pour l'instant.

Bonne chance à lui .

je ne connais pas très bien Maupay. Ma première impression est qu'il s'agit d'un pur attaquant, ce qui n'est pas du tout le même poste que Jo qui est un créateur....mais sinon ta remarque sur les âges est plus que pertinente. Je lance donc officiellement le "Bamba est meilleur que Maupay" qui va bien.
-6 pts, asap.
vertdetahiti
Messages : 6726
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par vertdetahiti »

numéro 14 deja pour les vieux comme moi, c'est la classe.... :frime: Je sais pas pourquoi , mais la fraicheur de ce gamin, je la sent bien :super: :super:
Ici c'est le lagon !!
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par guinnesstime »

Timick a écrit :
Gonzalo Bastardo a écrit :Ce qui est mythique à Nice c'est le niveau de crise de nerfs générale face à Puel. Et ils sont impuissants , "le gode" les fourre à tout-va en faisant place nette (exit Bosetti et Maupay) pour le petit Paulin Puel, qui à priori n'a rien d'extraordinaire (bonne chance à lui car il est attendu au tournant !).
Du coup je me demande si pour faire jouer un gars du coin ils ne vont pas être obligés de mettre Guinnesstime en attaque. 8|
Tant qu'ils ne touchent pas à guinnesstime JR, ça me va. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par olivagorn42 »

gueute a écrit :"Dégouté et vendre à un prix dérisoire " une pépite " tel que Neal, relève de l'incompétence totale... Nous sommes une fois de plus, la risée du " monde du football Français "...

Tiens on dirait que les supporters de tous les clubs pensent "que le leur est la risée du foot Français ".
en effet, chaque supp pense que son club est au centre du monde et de toutes les discussions de comptoirs, qu'il monopolise toutes les attentions.
Tout les présidents sont des guignols et des incompétents, rien de nouveau en somme
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par l'As de Saint-Etienne »

olivagorn42 a écrit : en effet, chaque supp pense que son club est au centre du monde et de toutes les discussions de comptoirs, qu'il monopolise toutes les attentions.
Tout les présidents sont des guignols et des incompétents, rien de nouveau en somme
Tu parles, là, du président d'Amiens ? :rouge:
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par olivagorn42 »

Platoche a écrit :En attendant, c'est un plaisir de l'écouter parler....un minimum de voilà, c'est posé, réfléchi, bien la tête sur les épaules à coup sûr ! ;)
en effet, j'ai été agréablement surpris par son interview, il s'exprime relativement bien , semble déjà posséder une bonne maturité pour son jeune age.
olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Neal Maupay [officiel]

Message par olivagorn42 »

l'As de Saint-Etienne a écrit :
olivagorn42 a écrit : en effet, chaque supp pense que son club est au centre du monde et de toutes les discussions de comptoirs, qu'il monopolise toutes les attentions.
Tout les présidents sont des guignols et des incompétents, rien de nouveau en somme
Tu parles, là, du président d'Amiens ? :rouge:
je viens de comprendre. :mrgreen:
Répondre