Finale U17 : ASSE 2 (Etchebar, Ménétrieux, 69) - QSG 4

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Faiseur de Tresses »

vince42 a écrit :1 er but de Gérard et le 2 ème de jordan !
C'est quoi leurs noms de familles ? :happy1:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit :Mes impressions à chaud : match tranquillou des p'tits Verts, largement au-dessus dans l'impact physique avec très peu de duels perdus. Le début de seconde période a été plus difficile, mais pas de grand danger pour Bouallak qui aurait presque pu se faire un barbecue dans sa cage en première période.

La possession doit être de 60% pour l'ASSE, avec de bonnes séquences de conservation/relance entre la défense et le milieu (Baumel est autant intéressant en plaque tournante qu'à l récupération). Par contre c'est plus délicat dans les 30 derniers mètres, avec beaucoup de déchet et peu de construction. Le décalage est souvent venu de l'aile gauche (des fois la droite) par Ghezali qui prenait toujours le dessus par sa vitesse, même en partant de plus loin - mais il faut qu'il apprenne à tirer ou faire une passe à la fin de ses courses, il s'est empalé 2 fois sur le gardien en première période. Les 2 premiers but viennent de CF excentrés côté gauche, pas très bien tirés (euphémisme) mais à chaque fois mal renvoyés ; difficile de voir les buteurs vu la concentration de joueurs dans la surface.

En deuxième période on a d'abord "subit" tout en gérant, et en prenant les contres. Le 3ème but vient d'une action individuelle de Bangoura (je ne l'ai pas vu, occupé à écrire le changement qui suivait) ; j'ai trouvé globalement Augustin impressionnant dans le harcèlement et la conservation balle au pied ; très athlétique dans les duels et souvent sanctionné pour des petites fautes de bras ou de corps. Bref, le duo Bangoura-Ghezali me fait penser à un autre duo chez les pros qui nous a permis de gagner la Coupe à Mousatche. Le pénalty est anecdotique, venant d'un centre contré du bras à priori. Je remarque que les Verts ont continué de jouer jusqu'au bout, avec notamment un face à face perdu par Bangoura (qui a d'ailleurs ragé contre lui-même) contre le gardien adverse, qui en aura remporté au moins 4 durant le match.

En conclusion, beaucoup d'envie, mais il y a encore du travail collectif sur le plan offensif.
tu dois confondre gerard et augustin Bangoura qui sont frères tous les deux , augustin est un 98 et gerard un 2000.
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Faiseur de Tresses »

YACINE a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Mes impressions à chaud : match tranquillou des p'tits Verts, largement au-dessus dans l'impact physique avec très peu de duels perdus. Le début de seconde période a été plus difficile, mais pas de grand danger pour Bouallak qui aurait presque pu se faire un barbecue dans sa cage en première période.

La possession doit être de 60% pour l'ASSE, avec de bonnes séquences de conservation/relance entre la défense et le milieu (Baumel est autant intéressant en plaque tournante qu'à l récupération). Par contre c'est plus délicat dans les 30 derniers mètres, avec beaucoup de déchet et peu de construction. Le décalage est souvent venu de l'aile gauche (des fois la droite) par Ghezali qui prenait toujours le dessus par sa vitesse, même en partant de plus loin - mais il faut qu'il apprenne à tirer ou faire une passe à la fin de ses courses, il s'est empalé 2 fois sur le gardien en première période. Les 2 premiers but viennent de CF excentrés côté gauche, pas très bien tirés (euphémisme) mais à chaque fois mal renvoyés ; difficile de voir les buteurs vu la concentration de joueurs dans la surface.

En deuxième période on a d'abord "subit" tout en gérant, et en prenant les contres. Le 3ème but vient d'une action individuelle de Bangoura (je ne l'ai pas vu, occupé à écrire le changement qui suivait) ; j'ai trouvé globalement Augustin impressionnant dans le harcèlement et la conservation balle au pied ; très athlétique dans les duels et souvent sanctionné pour des petites fautes de bras ou de corps. Bref, le duo Bangoura-Ghezali me fait penser à un autre duo chez les pros qui nous a permis de gagner la Coupe à Mousatche. Le pénalty est anecdotique, venant d'un centre contré du bras à priori. Je remarque que les Verts ont continué de jouer jusqu'au bout, avec notamment un face à face perdu par Bangoura (qui a d'ailleurs ragé contre lui-même) contre le gardien adverse, qui en aura remporté au moins 4 durant le match.

En conclusion, beaucoup d'envie, mais il y a encore du travail collectif sur le plan offensif.
tu dois confondre gerard et augustin Bangoura qui sont frères tous les deux , augustin est un 98 et gerard un 2000.
Ah oui exact. Faut dire que j'ai dû voir jouer le grand frère il y a 2 ans, d'où la confusion. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par YACINE »

Faiseur de Tresses a écrit :
vince42 a écrit :1 er but de Gérard et le 2 ème de jordan !
C'est quoi leurs noms de familles ? :happy1:
Gerard Bangoura et Jordan Halaimia...
Dernière modification par YACINE le 06 sept. 2015, 18:14, modifié 1 fois.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Stephanois »

Jordan c'est sûrement Jordan Halaimia, défenseur central.
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Faiseur de Tresses »

Merci. :)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par osvaldopiazzolla »

Quid de Valbon?
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Marat Izmailov »

osvaldopiazzolla a écrit :Quid de Valbon?
Il aurait perdu son duel face à Danceny.
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Stephanois »

Marat Izmailov a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Quid de Valbon?
Il aurait perdu son duel face à Danceny.
Valbon a joué avec les U17 régionaux victorieux à Echirolles. On voit l'intérêt de la création de cette 2ème équipe qui permet de donner du temps de jeu à tous les joueurs.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Stephanois »

Marat Izmailov a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Quid de Valbon?
Il aurait perdu son duel face à Danceny.
Heu..... Ce n'était pas Valmont ? Humour, je suppose ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Marat Izmailov »

Stephanois a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Quid de Valbon?
Il aurait perdu son duel face à Danceny.
Heu..... Ce n'était pas Valmont ? Humour, je suppose ?
Bien. Tu auras un bon point.
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par TitusPullo77 »

Merci pour le live et pour le CR FdT :super:
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Poteau gauche »

Good job FdT ! :super:
Pour compléter, le potin qui va bien : http://www.poteaux-carres.com/potin-P09 ... onaux.html
http://www.poteaux-carres.com/
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par Gasset42380 »

superbe performance des u17 comme d habitude .......
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 nationaux : DFCO - ASSE 0-4

Message par TitusPullo77 »

Ruffier42 a écrit :superbe performance des u17 comme d habitude .......
Euh non :hehe:
Belle réaction après la contre-perf contre Villefranche. :super:
Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par Poteau droit »

4e, Sainté reçoit le 9e Pontarlier cet après-midi sur le terrain Aimé Jacquet.
Image
Poteau droit
Messages : 27720
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par Poteau droit »

Les U17 promotion ligue (4e) reçoivent Chambéry (11e), dimanche à 13h.
Image
Max29
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2015, 20:03

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par Max29 »

Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum pour avoir quelques infos sur A.Valbon. J'étais son prof d'Anglais dans le 94 au collège et je voulais savoir ce que vous pensiez de lui. A-t-il progressé depuis son arrivée à St Etienne?

J'ai lu qu'il avait joué avec les U17 Régionaux la semaine dernière, il n'a pas sa place en U17 Nationaux?

Merci pour vos réponses et si certains d'entre vous ont l'occasion de le croiser, vous pouvez lui passer le bonjour de ma part (M Merlo) :cote:
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par freeman »

Max29 a écrit :Bonjour,

Je me permets de poster sur ce forum pour avoir quelques infos sur A.Valbon. J'étais son prof d'Anglais dans le 94 au collège et je voulais savoir ce que vous pensiez de lui. A-t-il progressé depuis son arrivée à St Etienne?

J'ai lu qu'il avait joué avec les U17 Régionaux la semaine dernière, il n'a pas sa place en U17 Nationaux?

Merci pour vos réponses et si certains d'entre vous ont l'occasion de le croiser, vous pouvez lui passer le bonjour de ma part (M Merlo) :cote:
Alors pour ce que j'en ai vu ,les coachs lui ont fait confiance lors du 1er premier match cette saison contre Villefranche , mais il semble avoir payer le très mauvais match réalisé ce jour là.
Il a un potentiel physique et technique intéressant , mais il a un côté lymphatique qui donne l'impression qu'il ne donne pas le maximum lorsqu'il est sur le terrain !

Après dans cette catégorie U17 comme généralement chez toutes les catégories de jeunes , la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et faisons confiance aux coachs pour essayer de faire progresser chaque joueurs.

D'autant plus qu'avec le renaissance de la seconde équipe dans la catégorie ,les joueurs qui ne jouent pas en U17 nat peuvent s'exprimer en U17 réserve et ça c'est un énorme avantage par rapport aux saisons précédentes !
Max29
Messages : 5
Inscription : 07 sept. 2015, 20:03

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par Max29 »

freeman a écrit : Alors pour ce que j'en ai vu ,les coachs lui ont fait confiance lors du 1er premier match cette saison contre Villefranche , mais il semble avoir payer le très mauvais match réalisé ce jour là.
Il a un potentiel physique et technique intéressant , mais il a un côté lymphatique qui donne l'impression qu'il ne donne pas le maximum lorsqu'il est sur le terrain !

Après dans cette catégorie U17 comme généralement chez toutes les catégories de jeunes , la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain et faisons confiance aux coachs pour essayer de faire progresser chaque joueurs.

D'autant plus qu'avec le renaissance de la seconde équipe dans la catégorie ,les joueurs qui ne jouent pas en U17 nat peuvent s'exprimer en U17 réserve et ça c'est un énorme avantage par rapport aux saisons précédentes !
Merci beaucoup pour ta réponse. Je lui souhaite d'y arriver en tout cas car c'est un super gamin (un ado aujourd'hui).

Je viendrai lire vos comptes rendus chaque weekend afin d'avoir des nouvelles de son évolution et je remercie par avance les personnes qui se donnent du mal pour suivre ces petits jeunes!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par osvaldopiazzolla »

Oui Valbon est puni, et la psychologie n'est pas le fort de Vaillant. Il va falloir être fort mentalement pour leur prouver qu'ils ont tort.
-6 pts, asap.
TitusPullo77
Messages : 37276
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par TitusPullo77 »

AJA - St Priest 0-0
Des news de nos petits Verts ?
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier samedi 12 septembre à

Message par freeman »

Victoire 5 à 1 je n'ai pas les buteurs !
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier 5-1

Message par vince42 »

Les buteurs sont , Gérard bangoura , nais djouarra , Antoine Bomel , gabay allaigre , et lamine ghezali :malin1:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: U17 nationaux : ASSE - Pontarlier 5-1

Message par Huracan »

vince42 a écrit :Les buteurs sont , Gérard bangoura , nais djouarra , Antoine Bomel , gabay allaigre , et lamine ghezali :malin1:
C'est Baumel et pas Bomel je crois.
Répondre