Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Greendu18 »

Sur E21, Favard et Billong...Affligeant.
La vida tombola
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

benchaye a écrit :Vous voulez pas créer un post "Dylgreen" et allez vous défouler là-bas? Perso, son cas je m'en tape, ici on parle de PSG-ASSE
Sinon mon pote,delort 5 buts ; -) petite parenthèse pendant que je te croise sur le fofo.
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Punky »

Moufles a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je ne vais rien dire sur le "public" parisien car je prendrai un ban :taistoi:
Nos jeunes encadrés par nos grognards ( Cohade et Brison) se sont bien battus
Ben moi j'ai pas peut de dire qu'il y aurait eu plus de respect envers nos jeunes de la part des historiques du Parc que de ces footix méprisants et tellement méprisables. Le QSG ne gagnera jamais la LDC avec un tel public.
N'importe quel public, un tant soit peu connaisseur, ne se serait pas permis de chambrer de la sorte vu le contexte et le déroulement du match.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ben Oït
Messages : 6540
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

dronchau a écrit :
benchaye a écrit :Vous voulez pas créer un post "Dylgreen" et allez vous défouler là-bas? Perso, son cas je m'en tape, ici on parle de PSG-ASSE
Sinon mon pote,delort 5 buts ; -) petite parenthèse pendant que je te croise sur le fofo.
Mon pote Roux meilleur passeur d'Europa League, ça compte pas? :hehe: :hehe:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
titigreenfan
Messages : 9263
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Moufles a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je ne vais rien dire sur le "public" parisien car je prendrai un ban :taistoi:
Nos jeunes encadrés par nos grognards ( Cohade et Brison) se sont bien battus
Ben moi j'ai pas peur de dire qu'il y aurait eu plus de respect envers nos jeunes de la part des historiques du Parc que de ces footix méprisants et tellement méprisables. Le QSG ne gagnera jamais la LDC avec un tel public.
à la limite du ridicule ces "olé" à 1-0 à la 86 ème pour leur team de rève face à nos marie louise surtout quand 5 mn plus tot tout ce qu'on entendait descendre des tribunes c'était des sifflets. pathétiques
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par YACINE »

Match intéressant de nos jeunes face à des parisiens apathiques, RPG, Bamba ont été intéressants dans l'envie, le volume, Jonathan très bon aussi dans ses prises de balle et la percussion, Dekoke a été propre même si son placement a été un peu aléatoire, je suis un peu déçu par Maupay que j'ai trouvé moins intéressant que Roussey dos au but, Pineihro a joué un peu plus juste que les dernières fois, des qu'il aura un peu de puissance et de caisse, il sera vraiment une belle option, il a un coté nonchalant qui peut vite agacer.
DSL s'est bien battu. On peut clairement faire jouer des jeunes s'ils sont encadrés, il serait peut vraiment intéressant de faire confiance à Bamba par rapport à JCB, RPG doit continuer à progresser, dans deux ans il sera titulaire indiscutable.
J espère qu'on leur redonnera leur chance, mais franchement je n'aurai jamais pensé que nous tenions aussi longtemps.
Dernière modification par YACINE le 16 déc. 2015, 23:18, modifié 1 fois.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

benchaye a écrit :
dronchau a écrit :
benchaye a écrit :Vous voulez pas créer un post "Dylgreen" et allez vous défouler là-bas? Perso, son cas je m'en tape, ici on parle de PSG-ASSE
Sinon mon pote,delort 5 buts ; -) petite parenthèse pendant que je te croise sur le fofo.
Mon pote Roux meilleur passeur d'Europa League, ça compte pas? :hehe: :hehe:
If you want ; -)
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Mulot »

On aurait reçu Lyon
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

On rate le derby à GG ...
Dernière modification par dronchau le 16 déc. 2015, 23:20, modifié 1 fois.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par dimi »

C est pas vrai!!!!!
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par guinnesstime »

Ca tombe bien, on reçoit les quenelles 3 jours après. :mrgreen:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par machiavel »

Greendu18 a écrit :Sur E21, Favard et Billong...Affligeant.
Ce n'est même plus affligeant c'est une descente en règle des Verts. Les mecs ils ne se rendent même pas compte que l'ASSE depuis le derby perd quasiment 1 à 3 joueurs par matchs. Si Paris, Lyon et Marseille subissent ce type de préjudice ils en parlent pendant des heures. çà me rappelle la saison où l'on perd contre Brême, on a des blessés à la pelle, on galère en championnat et son se fait pourrir parce qu'on bazarde la coupe de l'UEFA. Ces journalistes et ces consultants ne sont que des girouettes et n'ont aucune analyse de fond.
Ce soir reprocher à Galtier d'envoyer une équipe bis en sachant que tu perds 2 joueurs par match en ce moment et qu'on est à notre 30ème match de la saison c'est juste se moquer du monde!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Mrik847 »

dronchau a écrit :On rate le derby à GG ...
Le derby est 3 jours après leur match...
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Latornade »

On aurait été capable de les relancer. C'est mieux comme ça. Bravo les jeunes, j'y ai cru jusqu'au bout.
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par KN2003 »

Ça aurait pu faire 2 derbys à GG en 4 jours 8|
Les lyonnais seront fatigués pour le derby du 16
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Diablø »

En même temps Billong, bien que passé par Sainté, a toujours été Lyonnais de coeur. C'est un enfant de femme de mauvaise vie on le savait.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Greendu18 »

Machiavel a écrit :
Greendu18 a écrit :Sur E21, Favard et Billong...Affligeant.
Ce n'est même plus affligeant c'est une descente en règle des Verts. Les mecs ils ne se rendent même pas compte que l'ASSE depuis le derby perd quasiment 1 à 3 joueurs par matchs. Si Paris, Lyon et Marseille subissent ce type de préjudice ils en parlent pendant des heures. çà me rappelle la saison où l'on perd contre Brême, on a des blessés à la pelle, on galère en championnat et son se fait pourrir parce qu'on bazarde la coupe de l'UEFA. Ces journalistes et ces consultants ne sont que des girouettes et n'ont aucune analyse de fond.
Ce soir reprocher à Galtier d'envoyer une équipe bis en sachant que tu perds 2 joueurs par match en ce moment et qu'on est à notre 30ème match de la saison c'est juste se moquer du monde!

+1

Je rajouterai quand même que vu les perfs de Billong sous nos couleurs il ferait mieux de se taire et ne parlons même pas du bilan de Favard partout ou il est passé.
La vida tombola
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Punky a écrit :
Moufles a écrit :
LE MARQUIS a écrit :je ne vais rien dire sur le "public" parisien car je prendrai un ban :taistoi:
Nos jeunes encadrés par nos grognards ( Cohade et Brison) se sont bien battus
Ben moi j'ai pas peut de dire qu'il y aurait eu plus de respect envers nos jeunes de la part des historiques du Parc que de ces footix méprisants et tellement méprisables. Le QSG ne gagnera jamais la LDC avec un tel public.
N'importe quel public, un tant soit peu connaisseur, ne se serait pas permis de chambrer de la sorte vu le contexte et le déroulement du match.
Je déteste ce public bobo qui n'est là que parce que l'équipe est composée de vedettes , si un jour le Quatar retire ses billes , il n'y aura plus grand monde au Parc .
Même si je ne peux absolument pas blairer l'équipe des vilains , j'aurai quand même un tantinet ,mais vraiment un tout petit tantinet plus de respect pour les supporters vilains . Quoique ... en fait je ne crois pas :mrgreen:
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par guinnesstime »

KN2003 a écrit :Ça aurait pu faire 2 derbys à GG en 4 jours 8|
avec le coup des boules chaudes, le tirage n'aurait pas été le même. :diable:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par mattyc »

Comme à peu près tous, je suis très fier de ce qu'a fait l'équipe ce soir. Ce serait sympa que ceux qui ont craché sur Galtier pour avoir 'envoyé au casse-pipe' les jeunes aient le courage de reconnaître leur erreur, car je pense que les jeunes peuvent tirer bcp d'enseignements de ce match au final.

J'ai commencé à y croire au 82e, ça n'aura pas duré longtemps! Mais avec les QSG et le Parc bien endormis ça semblait possible. Et vous les potonautes, vous y avez cru? Et si oui à quel moment?

Pour moi, ce match valide l'analyse proposée par certains ici: quand le QSG joue bien il n'y a pas grand chose à faire contre eux. Mais s'ils sont moins bien l'exploit reste possible. Cependant, quand ils peuvent sortir Di Maria et Cavani du banc, cela résume tout le côté injuste, dégoûtant de ce foot où la disparité règne.

Pour les joueurs, j'ai bien aimé Moulin ce soir. Il s'est clairement donné l'objectif de dominer sa surface pour rassurer sa jeune défense. Ce n'était pas sans risques et ce n'était pas toujours académique mais il a réussi son match.

Mais c'est Bamba qui m'a vraiment fait bonne impression ce soir. S'il aborde tous ses matches avec autant d'application, d'abnégation, de sérieux, de travail que ce soir il fera une belle carrière. Il a fait de bons choix dans le jeu et il a vraiment mouillé le maillot avec des replis défensifs fréquents et souvent réussis. Entre lui et Bahébeck c'est le jour et la nuit.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Leg42 »

YACINE a écrit :Match intéressant de nos jeunes face à des parisiens apathiques, RPG, Bamba ont été intéressants dans l'envie, le volume, Jonathan très bon aussi dans ses prises de balle et la percussion, Dekoke a été propre même si son placement a été un peu aléatoire, je suis un peu déçu par Maupay que j'ai trouvé moins intéressant que Roussey dos au but, Pineihro a joué un peu plus juste que les dernières fois, des qu'il aura un peu de puissance et de caisse, il sera vraiment une belle option, il a un coté nonchalant qui peut vite agacer.
DSL s'est bien battu. On peut clairement faire jouer des jeunes s'ils sont encadrés, il serait peut vraiment intéressant de faire confiance à Bamba par rapport à JCB, RPG doit continuer à progresser, dans deux ans il sera titulaire indiscutable.
J espère qu'on leur redonnera leur chance, mais franchement je n'aurai jamais pensé que nous tenions aussi longtemps.
Pareil RPG et Bamba les plus en vu ce soir. RPG fait une doublure crédible, il lui faut un peu plus de coffre peut être.
Pinheiro (et pas Pineihro, syndrome Goulham :mrgreen: ) a une certaine nonchalance, ça se voyait déjà sur les derniers matchs. Il ne m'a pas encore impressionné (sur les matchs des pros j'entends).
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Punky »

KN2003 a écrit :Ça aurait pu faire 2 derbys à GG en 4 jours 8|
Les lyonnais seront fatigués pour le derby du 16
Nous pouvons effectivement l'espérer. Sauf si après avoir vu la performance de nos gamins, cousin Hub' se décide à son tour d'envoyer la CFA des vilains pour le 1/4 de finale contre le QSG. :malin1:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

Lyon va faire pareil que nous et envoyer la réserve
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Pat 42 »

Je suis juste très très fier de nos Verts. :coeur:
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Leg42 »

Punky a écrit :
KN2003 a écrit :Ça aurait pu faire 2 derbys à GG en 4 jours 8|
Les lyonnais seront fatigués pour le derby du 16
Nous pouvons effectivement l'espérer. Sauf si après avoir vu la performance de nos gamins, cousin Hub' se décide à son tour d'envoyer la CFA des vilains pour le 1/4 de finale contre le QSG. :malin1:
Ce serait énorme, Paris va arriver en finale après avoir affronté toutes les CFA de ligue 1. Une deuxième coupe de France en quelque sorte :mrgreen:
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Répondre