Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5758
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Bravo à Nael qui s'est vraiment bien battu devant. On peut compter sur lui.
SUPERJET
Messages : 7109
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

Pierre-Gabriel, St Louis, mais surtout Bamba que j'ai trouvé très inspiré ce soir.
Mention aussi pour Dekoké et la bonne entrée de Roussey qui a même tenté une frappe.
Public parisien, je dis bie public et pas supporters car ce sont des décérébrés qui ont la mémoire courte , ils n'ont pas toujours eu cette équipe friquée. Ce soir leur équipe a galéré et a été sur la fin à la hauteur des blaireaux en tribunes en faisant la passe a 10 devant notre belle jeunesse.
Lamentable.
dimi
Messages : 22711
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par dimi »

Benjis a écrit :
Mrik847 a écrit :
Benjis a écrit :Ceux qui ont eu le temps de bien voir le ralenti, est-ce que Polomat couvre Cavani ou pas ? J'ai pas eu le temps de voir.
Oui, large il n'est pas HJ
Je me suis mal exprimé : est-ce que si Polomat serait resté sur la même ligne que les 2 autres défenseurs Cavani aurait été hors jeu ?

Je crois pas cavani vient de loin

J étais sur quand il est rentré qu il allait nous faire mal
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par England »

Punky a écrit :Bravo à nos jeunes verts, qui ont fait honneur au maillot stéphanois ce soir ! :)

Plusieurs choses à retenir après ce match :
- Inutile de se focaliser sur les déclarations d'avant-match. J'avais l'intime conviction que nos gamins seraient motivés, ils l'ont prouvé de la plus belle des manières
- Évitons de partir défaitiste avant les rencontres, car nous ne savons jamais comment celles-ci vont se dérouler et un exploit est toujours possible
- Quelques jeunes ont montré de vraies capacités, je pense notamment à Pierre-Gabriel, que j'ai trouvé excellent : c'est plutôt rassurant pour l'avenir
- Bravo à Galtier, qui a réussi son pari (en donnant une belle image du club) et qui a offert du temps de jeu à l'ensemble du groupe professionnel

Malgré la défaite, je suis vraiment fier de notre équipe. :frime:
j'aurai pas dit mieux :super:
Bob42
Messages : 2072
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Bob42 »

bon match
une bonne défense centrale
un bon Brison bizarre qu'il soit au piquet en championnat
Gabriel a des qualités mais des absences en fin de match inquiétantes voire le but
Clément a fait du Clément comme d'hab
saint louis et Bamba ont du potentiel à confirmer
très déçu par la rentrée de Roussey mauvais contrôles et mauvaises passes.
notre milieu ronronne toujours pas d'accélération et beaucoup de passes en retrait
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Mrik847 »

Benjis a écrit :
Mrik847 a écrit :
Benjis a écrit :Ceux qui ont eu le temps de bien voir le ralenti, est-ce que Polomat couvre Cavani ou pas ? J'ai pas eu le temps de voir.
Oui, large il n'est pas HJ
Je me suis mal exprimé : est-ce que si Polomat serait resté sur la même ligne que les 2 autres défenseurs Cavani aurait été hors jeu ?
Si je me souviens bien, plusieurs joueurs couvraient.
Mais pas sûr à 100%.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Diablø »

C'est bien ça montre aux jeunes qu'en suivant les consignes du coach, en étant sérieux et discipliné on peut faire de bonnes choses. Ils ont énormément appris sur ce match. Sachant qu'on a la coupe d'Europe c'est pas grave d'être éliminé de la CDL. On aurait probablement craqué en prolongation, certains n'en pouvaient déjà plus et on avait plus qu'un changement. Pas de regret à avoir.

Ca montre aussi qu'on peut venir défendre à Paris pour prendre un point en refusant le jeu. Ce n'est pas une honte contre une équipe comme ça.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par titigreenfan »

Dylgreen a écrit :
titigreenfan a écrit :
Dylgreen a écrit :
England a écrit :
Dylgreen a écrit :
dronchau a écrit :
Dylgreen a écrit :Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. :) Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel. :)
Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.
Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL. :)
tu es vraiment encore plus con que je le pensais toi ! :]
Pourquoi m'insulter ? Parce que j'ai un avis différent du tien sur un ou plusieurs joueurs ..
non mais parce que tu insultes un de nos joueurs oui !
Trouve un post ou j'ai insulté un joueur vert ..
dire d'un joueur stéphanois qu'il est bidon pour moi c'est une insulte et kmp ne la mérite pas ! d'ailleurs les cons ont cessé de le siffler à gg c'est un signe non ?
dronchau
Messages : 6230
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

J'ai oublié Dekoke,pas mal aussi.
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

England a écrit :
Punky a écrit :Bravo à nos jeunes verts, qui ont fait honneur au maillot stéphanois ce soir ! :)

Plusieurs choses à retenir après ce match :
- Inutile de se focaliser sur les déclarations d'avant-match. J'avais l'intime conviction que nos gamins seraient motivés, ils l'ont prouvé de la plus belle des manières
- Évitons de partir défaitiste avant les rencontres, car nous ne savons jamais comment celles-ci vont se dérouler et un exploit est toujours possible
- Quelques jeunes ont montré de vraies capacités, je pense notamment à Pierre-Gabriel, que j'ai trouvé excellent : c'est plutôt rassurant pour l'avenir
- Bravo à Galtier, qui a réussi son pari (en donnant une belle image du club) et qui a offert du temps de jeu à l'ensemble du groupe professionnel

Malgré la défaite, je suis vraiment fier de notre équipe. :frime:
j'aurai pas dit mieux :super:
je rajouterais que j'esperais qu'un but allait survenir avant les prolongs, parce que un st louis par exemple commencait à avoir des crampes et la prolong aurait été interminable et aurait pu plus mal finir. malheureusement le faible espoir que ce but tombe de notre coté s'est éteint
dronchau
Messages : 6230
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par dronchau »

Dylgreen a écrit :Bon allez les gars vous avez raison c'est vrai Kmp Clerc Clement Roux sont des excellents joueurs. Les jeunes de ce soir sont très largement inférieurs à ces machines de guerre. :)
Tu comprends vraiment rien,tu t'enfonces à chaque post.Va te reposer et revient quand tu auras repris tes esprits.Bonne nuit à toi .
Platoche
Messages : 18971
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Platoche »

Dylgreen a écrit :Bon allez les gars vous avez raison c'est vrai Kmp Clerc Clement Roux sont des excellents joueurs. Les jeunes de ce soir sont très largement inférieurs à ces machines de guerre. :)
Faut juste ne pas tomber dans l'excès...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Pilou »

Les gars, arretez de citer dylgreen, svp, ça rend la fonction ignorer inutile. J'ai jamais ignorer quelqu'un de si vite, c'est son premier jour sur le forum! Vous reconnaissez plus un troll?

Sinon, j'ai jamais vu Un Corgnet si appliqué en défense! Une vraie ligne de 5 au milieu, très discipliné.
Dernière modification par Pilou le 16 déc. 2015, 23:12, modifié 1 fois.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Diablø »

Dylgreen a écrit :Bon allez les gars vous avez raison c'est vrai Kmp Clerc Clement Roux sont des excellents joueurs. Les jeunes de ce soir sont très largement inférieurs à ces machines de guerre. :)
J'en peux plus des "avis"comme ça. Les gens ont une connaissance du football de plus en plus limité. Les stéphanois ne sont pas épargnés malheureusement. Le pire chez eux c'est que dès que Bamba ou DSL feront un match pourri ce seront les premiers à les traiter de bidons.

Je suis à deux doigts de commettre un attentat sur le forum.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
dronchau
Messages : 6230
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par dronchau »

titigreenfan a écrit :
Dylgreen a écrit :
titigreenfan a écrit :
Dylgreen a écrit :
England a écrit :
Dylgreen a écrit :
dronchau a écrit :
Dylgreen a écrit :Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. :) Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel. :)
Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.
Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL. :)
tu es vraiment encore plus con que je le pensais toi ! :]
Pourquoi m'insulter ? Parce que j'ai un avis différent du tien sur un ou plusieurs joueurs ..
non mais parce que tu insultes un de nos joueurs oui !
Trouve un post ou j'ai insulté un joueur vert ..
dire d'un joueur stéphanois qu'il est bidon pour moi c'est une insulte et kmp ne la mérite pas ! d'ailleurs les cons ont cessé de le siffler à gg c'est un signe non ?
On cherche les siffleurs de GG...il devait en faire parti..
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Dylgreen a écrit :Bon allez les gars vous avez raison c'est vrai Kmp Clerc Clement Roux sont des excellents joueurs. Les jeunes de ce soir sont très largement inférieurs à ces machines de guerre. :)
tu peux les trouver mauvais mais tu peux éviter de les insulter ils portent le maillot vert et des mecs comme clement et clerc nous ont emmené au stade de france. normal : pas de mémoire pas de coeur ! sur ce je vais pas continuer à me fatiguer à discuter avec toi !
titigreenfan
Messages : 9257
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par titigreenfan »

Pilou83 a écrit :Les gars, arretez de citer dylgreen, svp, ça rend la fonction ignorer inutile. J'ai jamais ignorer quelqu'un de si vite, c'est son premier jour sur le forum! Vous reconnaissez plus un troll?
ah merci j'avais pas pensé à celle là
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par paranoid »

bon match de nos jeunes, ils ont vraiment fait preuve d'une grosse rigueur défensive pour bloquer des mecs qui doivent être assez impressionnants quand on a l'habitude de jouer en CFA.
Maintenant sans leur enlever un pouce de mérite, ceux qui veulent remplacer "nos buses de la L1 qui ont pris 4-1", si le score n'est que de 1-0 suffit de regarder la manière dont les parisiens ont joué. Avec la motivation du match de L1 on en aurait peut être pris plus.
Cela dit ils ont leur part de responsabilité dans le faible nombre de but pris, qui était ce soir le seul réel suspense (en plus de savoir si les jeunes se comporteraient bien, ce qui fut le cas).
Si ça peut mettre la pression à des titulaires types Clément ou Clerc c'est tout bénéf
pascal425
Messages : 7740
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par pascal425 »

Paradoxalement je suis plus déçu qu ' on ait perdu 1 à 0 en toute fin de match que si on avait perdu 5 ou 6 à 0 .
J'avoue que j'ai cru à l'exploit sur le tir de Roussey .
En tout cas félicitations à l'équipe . Cette défaite a un goût de victoire .
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par nahanni »

Dylgreen a écrit :
dronchau a écrit :
Dylgreen a écrit :Gabriel à la place de Clerc. Bamba à la place de Kmp. Et DSL à la place de Roux. Galtier remontera alors un peu dans mon estime. :) Dekoke aussi mérite de faire des feuilles de match en professionnel. :)
Arrête avec Kmp,le meilleur depuis 1 mois.
Il est bidon ce joueur très limité. Autant titulariser et faire progresser un jeune talent comme Bamba ou DSL. :)
+1 Bamba à gauche et kmp enfin sur le banc, sa meilleure place.
J'ajouterais également Brison dérriére Bamba. Je n'en peux plus de BAE aussi.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par CeBri »

Pas de prolong, pas de blessé. Soirée parfaite.
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

Vous voulez pas créer un post "Dylgreen" et allez vous défouler là-bas? Perso, son cas je m'en tape, ici on parle de PSG-ASSE
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Moufles »

LE MARQUIS a écrit :je ne vais rien dire sur le "public" parisien car je prendrai un ban :taistoi:
Nos jeunes encadrés par nos grognards ( Cohade et Brison) se sont bien battus
Ben moi j'ai pas peur de dire qu'il y aurait eu plus de respect envers nos jeunes de la part des historiques du Parc que de ces footix méprisants et tellement méprisables. Le QSG ne gagnera jamais la LDC avec un tel public.
Dernière modification par Moufles le 16 déc. 2015, 23:14, modifié 1 fois.
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par Greenwood »

Bravo les jeunes ! Maintenant, à chaud, j'ai un sentiment de frustration, tellement on aurait pu y croire, au moins en allant aux pénos. Comme je disais à Pitch : on fait entrer notre CFA, ils font enter leur champion's league. Et Cavani a marqué.... :/
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
lemâtru

Re: QSG 1 - ASSE 0

Message par lemâtru »

pascal425 a écrit :Cette défaite a un goût de victoire .
Sur ces belles paroles, bonne nuit et soyons fiers ce soir :) .
Répondre