Coupe de la Ligue 2015-16 // 8e: QSG 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par harold »

Alcom a écrit :
Quelques potonautes ont prévu de passer à la divette ce soir ???? :rouge:
Peu d'habitué ce soir d'après mon recensement personnel.
Les matchs contre Paris sont toujours assez particuliers.
Oui, y'a toujours un ou deux qatarix pour venir faire les malins... Heureusement Serge gère ses troupes et nous rappelle à la sagesse...

(me rappelle d'un de ses cons qui chantait "on est chez nous" à la fin d'un match perdu mais où on n'avait pas démérité... Suite à une "discussion", il justifiait le "on est chez nous" car la divette est à paris...)

bref, depuis j'y vais plus quand c'est contre paris, pas envie d'être débile j'ai passé l'age. Je vais dans un bar où j'ai des potes supp parisiens qui savent qui est samy traoré. (c'est pas bien loin de la divette d'ailleurs)
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Galcian »

Borotj42 a écrit :Faire souffler les défenseurs, surtout nos centraux titulaires c'est une bonne idée.
Faire souffler Romain Hamouma aussi car c'est celui qui apporte le plus d'incertitude dans une défense adverse...
Mais faire souffler ces 2 chèvres de KMP et Roux pour qu'on se les coltine encore titulaire dimanche, je ne comprends pas...
Maupay c'est quand qu'il sera titulaire en championnat vu que Roux est archinul...
T'en es une belle de chèvre toi ...
Borotj42

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Borotj42 »

KMP est blessé autant pour moi ! et Roux est sûr meilleur sur le côté...
Leur dernière prestation justifie le fait qu'on puisse les trouver très moyen voir vraiment nul il me semble... mais bon si certains sont contents de leur prestation pour ne pas avoir envie qu'on donne leur chance à d'autres joueurs et ben :amen: :amen:
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Diablø »

Borotj42 a écrit :KMP est blessé autant pour moi ! et Roux est sur meilleur sur le côté...
Leur dernière prestation justifie le fait qu'on puisse les trouver très moyen voir vraiment nul il me semble... mais bon si certains sont contents de leur prestation et ben :amen: :amen:
Tu peux les trouver mauvais et être respectueux... C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on te traite de sous-race pour autant...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Borotj42

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Borotj42 »

Diablo a écrit :
Borotj42 a écrit :KMP est blessé autant pour moi ! et Roux est sur meilleur sur le côté...
Leur dernière prestation justifie le fait qu'on puisse les trouver très moyen voir vraiment nul il me semble... mais bon si certains sont contents de leur prestation et ben :amen: :amen:
Tu peux les trouver mauvais et être respectueux... C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on te traite de sous-race pour autant...
Tu rigoles, chèvre = sous race et non respect, allons ! tout le monde emploi ce terme pour dire que quelqu'un est mauvais, faut arrêter de délirer un peu ! On dirait que j'ai dit que c'était des grosses merdes ou un truc du genre ! faudrait quand même pas exagérer !!!
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par secret funds »

A la vue du groupe je souhaite un super match à nos jeunes pousses vert, en ce qui me concerne, je fais comme Galtier je me préserve pour dimanche, c'est ma femme qui regardera le match ce soir. :mrgreen:
"Allez les Verts"
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par aissopic »

Alcom a écrit :Profitez de la diffusion.

Sur le twitter Infosport+ :
Les chaînes du groupe canal + diffuseront 100% de la coupe de la ligue à compter de la saison prochaine.

grrr , le foot en clair est bel et bien terminé.. :rougefaché:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par civod42 »

YACINE a écrit :
Le Lord a écrit :Avant-match très bizarre, avec la sensation d'aller à l'échafaud en souriant.

Je suis assez tiraillé entre la satisfaction de faire un grand bras d'honneur à la Ligue et au PSG, et la tristesse d'accepter aussi facilement la défaite.

Un sport où on a 0% de chance de gagner, est-ce encore un sport ?
Clairement Galtier a privilégié le match du dimanche, il s'est privé de Ruffier Perrin Bayal Pajot Roux avec les suspensions de Hamouma voir de Malcuit, on a une idée de l'équipe de dimanche. C'est dommage que Galtier ait arrêté sa rotation, je pense que l'hécatombe sur certains postes peut s'expliquer par cela. Pour les défenseurs centraux on est parti sur 3 axiaux sur la première demi saison en espérant que cela tienne, le pari s'est avéré perdant surtout qu'aucun jeune de la CFA2 ne semble capable d'entrer réellement dans la rotation des défenseurs centraux. Le point positif c'est que les jeunes sont plus visibles (RPG, Pineihro, Bamba, Maupay) on verra peut être suljic, DSL ou Dekoke ce soir mais j'aurai aimé les voir sur un match moins casse-gueule que celui du Paris actuel
Oui suite à des critiques comme celles d'Herbin, l'erreur de Galtier est celle-ci. Il l'a d'ailleurs à moitié avouée en parlant du manque rythme de Malcuit sur son expulsion.
God save the greens
Borotj42

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Borotj42 »

civod42 a écrit :
YACINE a écrit :
Le Lord a écrit :Avant-match très bizarre, avec la sensation d'aller à l'échafaud en souriant.

Je suis assez tiraillé entre la satisfaction de faire un grand bras d'honneur à la Ligue et au PSG, et la tristesse d'accepter aussi facilement la défaite.

Un sport où on a 0% de chance de gagner, est-ce encore un sport ?
Clairement Galtier a privilégié le match du dimanche, il s'est privé de Ruffier Perrin Bayal Pajot Roux avec les suspensions de Hamouma voir de Malcuit, on a une idée de l'équipe de dimanche. C'est dommage que Galtier ait arrêté sa rotation, je pense que l'hécatombe sur certains postes peut s'expliquer par cela. Pour les défenseurs centraux on est parti sur 3 axiaux sur la première demi saison en espérant que cela tienne, le pari s'est avéré perdant surtout qu'aucun jeune de la CFA2 ne semble capable d'entrer réellement dans la rotation des défenseurs centraux. Le point positif c'est que les jeunes sont plus visibles (RPG, Pineihro, Bamba, Maupay) on verra peut être suljic, DSL ou Dekoke ce soir mais j'aurai aimé les voir sur un match moins casse-gueule que celui du Paris actuel
Oui suite à des critiques comme celles d'Herbin, l'erreur de Galtier est celle-ci. Il l'a d'ailleurs à moitié avouée en parlant du manque rythme de Malcuit sur son expulsion.
On comptait je pense sur Karamoko, ce qui faisait 4DC, malheureusement celui ci s'est aussi blessé et quand il est revenu contre la Lazio (je l'avais trouvé pas mal d'ailleurs) ben manque de pot il se re-blesse !!
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par cyril63 »

Si y as des potonautes de Paname (ou d'ailleurs...d'ailleurs;-) qui mettent les pieds au Parc et qui pourraient me rcupérer un beau ticket cartonné pour ma collec, cela m'intéresse :mrgreen:

mp if you can help me :ange:

ALV
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par escargot.nomade »

secret funds a écrit :A la vue du groupe je souhaite un super match à nos jeunes pousses vert, en ce qui me concerne, je fais comme Galtier je me préserve pour dimanche, c'est ma femme qui regardera le match ce soir. :mrgreen:
1 j'aime
Borotj42

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Borotj42 »

Dylgreen a écrit :Hello les amis je suis nouveau sur le forum. Vu le groupe convoqué ce soir pas de miracles à attendre. Et assez d'accord avec Borotj42 sur le fait que Roux et Kmp soient des piètres footballeurs.
Merci Dylgreen, mais fait attention, pour certains tous les joueurs verts sont exceptionnels en toute circonstance ( je me rappelle d'un poste, il y a 4/5 match en arrière, où quelqu'un avait dit que KMP lui faisait penser à Thierry Henry, c'est dire !!!)
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par ___ »

escargot.nomade a écrit :
secret funds a écrit :A la vue du groupe je souhaite un super match à nos jeunes pousses vert, en ce qui me concerne, je fais comme Galtier je me préserve pour dimanche, c'est ma femme qui regardera le match ce soir. :mrgreen:
1 j'aime
Ca n'a rien à voir, mais... "escargot nomade", ça serait pas pléonasmique sur les bords comme nom ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Mulot »

toujoursverts a écrit :
Mulot a écrit :Moi je tenterais bien :

Tout bloqué et attendre les penos
----------------------- Moulin ------------------------
RPG ----- Dekoke - Clement - Polomat --- Brison
---------- Cohade - Lemoine - Suljik --------------
Bamba ------------------------------------- Eysseric
--------------------- Maupay ------------------------

Dès qu'on prend un but on fait sortir Lemoine, Cohade et Eysseric sinon on attend les penos et Moulin fera le job :cote:
T'as raison, peut etre qu'a 12 on n'en prendra moins de 5 :hehe:

On peut essayer de demander a mettre nos 18 joueurs pour le spectacle !
N'empêche que ça en impose plus à 12 :rouge:

Bon garde la même on vire Eysseric et on met Bamba en électron libre pour apporter de la vitesse sur quelques contre.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Asse of Spades »

Pat 42 a écrit :
toujoursverts a écrit :
Le Lord a écrit :Avant-match très bizarre, avec la sensation d'aller à l'échafaud en souriant.

Je suis assez tiraillé entre la satisfaction de faire un grand bras d'honneur à la Ligue et au PSG, et la tristesse d'accepter aussi facilement la défaite.

Un sport où on a 0% de chance de gagner, est-ce encore un sport ?
Entre le QSG qui est intouchable, tous nos blessés, la fatigue accumulée depuis le debut de saison et le match de dimanche qui est important pour nous, on avait pas le choix et donc je ne suis pas triste et le fait de se foutre du Qatar et de la ligue me rejouit
+1 !
Je n'ai pas l'impression qu'on se foute de qui que ce soit. Les joueurs alignés ce soir sont des professionnels.
Il y a des priorités et il faut faire des choix.

Et puis on ne sait jamais... sur un malentendu... mais un énorme !!! :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par secret funds »

Tellement gros que j'ai parié 10 euros sur la victoire en 90 mn et 10 sur la qualif.
"Allez les Verts"
jb42
Messages : 271
Inscription : 18 janv. 2012, 14:14

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par jb42 »

secret funds a écrit :Tellement gros que j'ai parié 10 euros sur la victoire en 90 mn et 10 sur la qualif.
C'est con de perdre 20€ comme ac :langue2:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par YACINE »

Borotj42 a écrit :
civod42 a écrit :
YACINE a écrit :
Le Lord a écrit :Avant-match très bizarre, avec la sensation d'aller à l'échafaud en souriant.

Je suis assez tiraillé entre la satisfaction de faire un grand bras d'honneur à la Ligue et au PSG, et la tristesse d'accepter aussi facilement la défaite.

Un sport où on a 0% de chance de gagner, est-ce encore un sport ?
Clairement Galtier a privilégié le match du dimanche, il s'est privé de Ruffier Perrin Bayal Pajot Roux avec les suspensions de Hamouma voir de Malcuit, on a une idée de l'équipe de dimanche. C'est dommage que Galtier ait arrêté sa rotation, je pense que l'hécatombe sur certains postes peut s'expliquer par cela. Pour les défenseurs centraux on est parti sur 3 axiaux sur la première demi saison en espérant que cela tienne, le pari s'est avéré perdant surtout qu'aucun jeune de la CFA2 ne semble capable d'entrer réellement dans la rotation des défenseurs centraux. Le point positif c'est que les jeunes sont plus visibles (RPG, Pineihro, Bamba, Maupay) on verra peut être suljic, DSL ou Dekoke ce soir mais j'aurai aimé les voir sur un match moins casse-gueule que celui du Paris actuel
Oui suite à des critiques comme celles d'Herbin, l'erreur de Galtier est celle-ci. Il l'a d'ailleurs à moitié avouée en parlant du manque rythme de Malcuit sur son expulsion.
On comptait je pense sur Karamoko, ce qui faisait 4DC, malheureusement celui ci s'est aussi blessé et quand il est revenu contre la Lazio (je l'avais trouvé pas mal d'ailleurs) ben manque de pot il se re-blesse !!
Karamoko était blessé en début de saison, on est parti sur le principe de 3 défenseurs centraux + KTC dans la rotation manque de bols lui aussi a été blessé courant août, on a pas franchement de réussite sur certains postes.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Alcom »

Dylgreen a écrit :(...)Pour les autres dans lesquels je classe Roux Kmp Clément et leurs acolytes on est quand même dans une catégorie de joueurs très faibles techniquement et dans la vision du jeu.
Comment peut-on faire une carrière avec plus de 200 matchs pro dans un championnat du top 5 européen en étant "très faible techniquement et dans la vision du jeu" ?
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Galcian »

Dylgreen a écrit :
Alcom a écrit :
Dylgreen a écrit :(...)Pour les autres dans lesquels je classe Roux Kmp Clément et leurs acolytes on est quand même dans une catégorie de joueurs très faibles techniquement et dans la vision du jeu.
Comment peut-on faire une carrière avec plus de 200 matchs pro dans un championnat du top 5 européen en étant "très faible techniquement et dans la vision du jeu" ?
Il suffit de jouer en Ligue 1 pour sa. Notre championnat est la poubelle du football européen on est juste bon à former quelques bons jeunes de temps en temps et encore très rarement des cracks.
L'avantage, c'est que c'est argumenté, objectif et on ne sent pas du tout de biais dans l'analyse. Ça inspire confiance.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par Punky »

YACINE a écrit :
Le Lord a écrit :Avant-match très bizarre, avec la sensation d'aller à l'échafaud en souriant.

Je suis assez tiraillé entre la satisfaction de faire un grand bras d'honneur à la Ligue et au PSG, et la tristesse d'accepter aussi facilement la défaite.

Un sport où on a 0% de chance de gagner, est-ce encore un sport ?
Clairement Galtier a privilégié le match du dimanche, il s'est privé de Ruffier Perrin Bayal Pajot Roux avec les suspensions de Hamouma voir de Malcuit, on a une idée de l'équipe de dimanche. C'est dommage que Galtier ait arrêté sa rotation, je pense que l'hécatombe sur certains postes peut s'expliquer par cela. Pour les défenseurs centraux on est parti sur 3 axiaux sur la première demi saison en espérant que cela tienne, le pari s'est avéré perdant surtout qu'aucun jeune de la CFA2 ne semble capable d'entrer réellement dans la rotation des défenseurs centraux. Le point positif c'est que les jeunes sont plus visibles (RPG, Pineihro, Bamba, Maupay) on verra peut être suljic, DSL ou Dekoke ce soir mais j'aurai aimé les voir sur un match moins casse-gueule que celui du Paris actuel
Nous avons tendance à minimiser l'impact de la longue absence de KTC sur nos résultats actuels. Sa polyvalence (capable de jouer à droite ou bien dans l'axe, ce qui en faisait un 4ème défenseur central de choix) nous a énormément servi la saison dernière. Je trouvais d'ailleurs son association avec Dieu bigrement efficace et très complémentaire. Si l'on regarde sur le papier (Perrin, Bayal, Pogba + KTC voire Karamoko), je trouve au final assez logique que Galette n'ait pas conservé Baysse. Car impossible de prévoir, que nous allions subir une telle hécatombe au niveau des blessures. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par speedpop »

secret funds a écrit :Tellement gros que j'ai parié 10 euros sur la victoire en 90 mn et 10 sur la qualif.
Quelle cote?
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par escargot.nomade »

Olaf a écrit :
escargot.nomade a écrit :
secret funds a écrit :A la vue du groupe je souhaite un super match à nos jeunes pousses vert, en ce qui me concerne, je fais comme Galtier je me préserve pour dimanche, c'est ma femme qui regardera le match ce soir. :mrgreen:
1 j'aime
Ca n'a rien à voir, mais... "escargot nomade", ça serait pas pléonasmique sur les bords comme nom ?
Parles en aux escargots d'élevage...
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par mattyc »

aiphes a écrit :
Alcom a écrit :Profitez de la diffusion.

Sur le twitter Infosport+ :
Les chaînes du groupe canal + diffuseront 100% de la coupe de la ligue à compter de la saison prochaine.

grrr , le foot en clair est bel et bien terminé.. :rougefaché:
C'était le seul truc qui justifiait l'existence de la CDL, le fait qu'on pouvait voir plein de matches via F3 Régions + les prolongations de certains matches + tous les buts de partout à la fin. Depuis une quanzaine d'années j'ai vu des très bons matches en clair, j'ai découvert des joueurs que j'aimais (ou que je détestais!). C'est un peu grâce à la CDL en clair que j'ai découvert le foot français quand je suis arrivé en France. C'est une triste nouvelle :/
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Coupe de la Ligue 2015-2016 : QSG - ASSE (16/12 à 21h)

Message par YACINE »

Punky a écrit :
YACINE a écrit :
Le Lord a écrit :Avant-match très bizarre, avec la sensation d'aller à l'échafaud en souriant.

Je suis assez tiraillé entre la satisfaction de faire un grand bras d'honneur à la Ligue et au PSG, et la tristesse d'accepter aussi facilement la défaite.

Un sport où on a 0% de chance de gagner, est-ce encore un sport ?
Clairement Galtier a privilégié le match du dimanche, il s'est privé de Ruffier Perrin Bayal Pajot Roux avec les suspensions de Hamouma voir de Malcuit, on a une idée de l'équipe de dimanche. C'est dommage que Galtier ait arrêté sa rotation, je pense que l'hécatombe sur certains postes peut s'expliquer par cela. Pour les défenseurs centraux on est parti sur 3 axiaux sur la première demi saison en espérant que cela tienne, le pari s'est avéré perdant surtout qu'aucun jeune de la CFA2 ne semble capable d'entrer réellement dans la rotation des défenseurs centraux. Le point positif c'est que les jeunes sont plus visibles (RPG, Pineihro, Bamba, Maupay) on verra peut être suljic, DSL ou Dekoke ce soir mais j'aurai aimé les voir sur un match moins casse-gueule que celui du Paris actuel
Nous avons tendance à minimiser l'impact de la longue absence de KTC sur nos résultats actuels. Sa polyvalence (capable de jouer à droite ou bien dans l'axe, ce qui en faisait un 4ème défenseur central de choix) nous a énormément servi la saison dernière. Je trouvais d'ailleurs son association avec Dieu bigrement efficace et très complémentaire. Si l'on regarde sur le papier (Perrin, Bayal, Pogba + KTC voire Karamoko), je trouve au final assez logique que Galette n'ait pas conservé Baysse. Car impossible de prévoir, que nous allions subir une telle hécatombe au niveau des blessures. :/
La poisse c'est surtout que KTC s'est blessé le 30 aout 2015 et Nancy voulait 3 millions pour Lenglet avec l'obligation de le conserver la saison actuelle, on a tenté le coup, mais c'est vrai que tout s'est mal goupillé avec les blessures en CFA2 de Karamoko et Cabaton et la fragilité de Pogba, le comble c'est que Perrin est presque notre défenseur le plus solide.
Répondre