Infirmerie saison 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par maxarthur »

passionverte a écrit :Robert,

tu as débarqué cet été à Saint-etienne,
avec ton statut d'international slovène
surnommé Roby, Roro, Beber
très vite tu as enchanté le peuple vert,
de tes contrôles, remises, réalisations
qui ont fait bouillir notre beau chaudron.

Chez notre plus grand ennemi,
ta saison personnelle s'est finie,
la rage, la colère, la tristesse,
ont été remplacé par la détresse
au moment de réaliser la fin de ta première saison.

A présent, nous te soutenons,
et te souhaitons un rétablissement prompt,
en espèrant vite de revoir,
afin à Sainté de nouvelles heures de gloires.

Joli ! :super:
Est ce que tu pourrais le traduire en slovène et t'assurer que les rimes fonctionnent aussi bien :malin1:
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par passionverte »

maxarthur a écrit :
passionverte a écrit :Robert,

tu as débarqué cet été à Saint-etienne,
avec ton statut d'international slovène
surnommé Roby, Roro, Beber
très vite tu as enchanté le peuple vert,
de tes contrôles, remises, réalisations
qui ont fait bouillir notre beau chaudron.

Chez notre plus grand ennemi,
ta saison personnelle s'est finie,
la rage, la colère, la tristesse,
ont été remplacé par la détresse
au moment de réaliser la fin de ta première saison.

A présent, nous te soutenons,
et te souhaitons un rétablissement prompt,
en espèrant vite de revoir,
afin à Sainté de nouvelles heures de gloires.

Joli ! :super:
Est ce que tu pourrais le traduire en slovène et t'assurer que les rimes fonctionnent aussi bien :malin1:
mais c'est pas du slovène merde!
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Pilou »

Mise a jour le 12/11:

1. Beric
- ligament croise anterieur le 08/11, saison finie

2. KTC
- fracture 5eme metatarse le 30/08, duree d'indisponibilite 3 mois
- retour probable 01/01/2016

3. Lemoine
- dechirure aux ischio-jambiers le 08/11, duree d'indisponibilite 4 semaines ou plus
- retour probable 01/01/2016 (conf potin)

3. Bayal Sall
- des problemes aux adducteurs le 25/10, annonce comme absent jusqu'au mi-Novembre par Galtier
- le 12/11 n'a toujours pas repris les seances collectives (conf potin)

4. Pogba
- petite lesion au quadriceps le 08/11, la gravite n'est pas encore connue

6. Pinheiro
- sorti sur blessure le 08/11, ?
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Danish »

Mmmmh j'insiste, je pense que Beric rejouera d'ici la fin de saison. Les croisés, c'est 6 mois, parfois un peu moins.
Beric est jeune et semble serieux, je pense qu'il sera de retour en avril.
Sans doute les derniers matches, pile poil pour la finale de Ligue Europa :)
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Moufles »

Danish a écrit :Mmmmh j'insiste, je pense que Beric rejouera d'ici la fin de saison. Les croisés, c'est 6 mois, parfois un peu moins.
Beric est jeune et semble serieux, je pense qu'il sera de retour en avril.
Sans doute les derniers matches, pile poil pour la finale de Ligue Europa :)
Marrant. Je pense comme toi :-)
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Marsupi »

Après y'a pas de mystère, la blessure arrive sur un joueur qui a joué quasi tous les match en globalité depuis son arrivée (+ selection et rapid de vienne).
Je pense qu'on a un peu trop tirer sur le bonhomme. la faute n'est pas non plus un attentat.
En plus on l'a envoyé au casse-pipe, quasi seul devant pendant 90 minutes à devoir lutter avec toutes la ligue des "lumières" gones.

Cette blessure nous handicape sérieusement car depuis que beric est là, on ne travaille plus d'alternative.
Maupay, bahebeck, KMP, roux, hamouma...

Et pour lemoine et pogba c'est même constat
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par dimi »

Marsupi a écrit :Après y'a pas de mystère, la blessure arrive sur un joueur qui a joué quasi tous les match en globalité depuis son arrivée (+ selection et rapid de vienne).
Je pense qu'on a un peu trop tirer sur le bonhomme. la faute n'est pas non plus un attentat.
En plus on l'a envoyé au casse-pipe, quasi seul devant pendant 90 minutes à devoir lutter avec toutes la ligue des "lumières" gones.

Cette blessure nous handicape sérieusement car depuis que beric est là, on ne travaille plus d'alternative.
Maupay, bahebeck, KMP, roux, hamouma...

Et pour lemoine et pogba c'est même constat


je m inscris en faux nul besoin d etre fatigué pour se faire les croisés. un joueur peut se faire les croisés sur un mauvais appui

on voit clairement sa jambe se tordre suite au tacle de l'autre crevure
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par osvaldopiazzolla »

pour l'articulaire, rien à voir. pour le musculaire, c'est clairement la répétition des matches et le retour trop rapide à la compet.
-6 pts, asap.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Pilou »

Mise a jour le 13/11:

1. Beric
- ligament croise anterieur le 08/11, 6 mois d'indisponibilite
- saison finie ou retour en avril 2016?

2. KTC
- fracture 5eme metatarse le 30/08, duree d'indisponibilite 3 mois
- retour probable debut janvier 2016 ou peut-etre quelques matchs en decembre

3. Lemoine
- dechirure aux ischio-jambiers le 08/11, duree d'indisponibilite 5 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match a Monaco le 13/12, retour probable donc pour QSG (coupe de la ligue) et Angers (19eme journee) avant la treve hivernale

4. Pogba
- petite lesion au quadriceps le 08/11, duree d'indisponibilite 4 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match contre Rennes le 06/12, esperons disponibles pour les 4 derniers matchs avant la treve hivernale (Lazio, Monaco, QSG, Angers)

5. Bayal Sall
- des problemes aux adducteurs le 25/10, annonce comme absent jusqu'au mi-Novembre par Galtier
- le 12/11 n'a toujours pas repris les seances collectives (conf potin)

6. Pinheiro
- sorti sur blessure le 08/11, ?
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par maxarthur »

Pilou83 a écrit :Mise a jour le 13/11:

1. Beric
- ligament croise anterieur le 08/11, 6 mois d'indisponibilite
- saison finie ou retour en avril 2016?

2. KTC
- fracture 5eme metatarse le 30/08, duree d'indisponibilite 3 mois
- retour probable debut janvier 2016 ou peut-etre quelques matchs en decembre

3. Lemoine
- dechirure aux ischio-jambiers le 08/11, duree d'indisponibilite 5 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match a Monaco le 13/12, retour probable donc pour QSG (coupe de la ligue) et Angers (19eme journee) avant la treve hivernale

4. Pogba
- petite lesion au quadriceps le 08/11, duree d'indisponibilite 4 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match contre Rennes le 06/12, esperons disponibles pour les 4 derniers matchs avant la treve hivernale (Lazio, Monaco, QSG, Angers)

5. Bayal Sall
- des problemes aux adducteurs le 25/10, annonce comme absent jusqu'au mi-Novembre par Galtier
- le 12/11 n'a toujours pas repris les seances collectives (conf potin)

6. Pinheiro
- sorti sur blessure le 08/11, ?

Ce serait bien que le club communique sur le cas Bayal quand même !

Je me fais aussi du souci pour Perrin. D'habitude pendant la trève international il ne fait pas d'entrainement collectif..... là il est parti pour faire le nombre mais doit s'entrainer avant d'enchainer 10 matchs
Friteuse
Messages : 2763
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Friteuse »

Pinheiro a joué en U19, je pense qu'on peut l'enlever de la liste des blessés.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par TitusPullo77 »

Pilou83 a écrit :Mise a jour le 13/11:

1. Beric
- ligament croise anterieur le 08/11, 6 mois d'indisponibilite
- saison finie ou retour en avril 2016?

2. KTC
- fracture 5eme metatarse le 30/08, duree d'indisponibilite 3 mois
- retour probable debut janvier 2016 ou peut-etre quelques matchs en decembre

3. Lemoine
- dechirure aux ischio-jambiers le 08/11, duree d'indisponibilite 5 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match a Monaco le 13/12, retour probable donc pour QSG (coupe de la ligue) et Angers (19eme journee) avant la treve hivernale

4. Pogba
- petite lesion au quadriceps le 08/11, duree d'indisponibilite 4 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match contre Rennes le 06/12, esperons disponibles pour les 4 derniers matchs avant la treve hivernale (Lazio, Monaco, QSG, Angers)

5. Bayal Sall
- des problemes aux adducteurs le 25/10, annonce comme absent jusqu'au mi-Novembre par Galtier
- le 12/11 n'a toujours pas repris les seances collectives (conf potin)

6. Pinheiro
- sorti sur blessure le 08/11, ?
Merci pour ce récapitulatif.
Pas réjouissant tout ça, à quelques jours de gros matches en championnat et en CE :(
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Gueute »

D'après le Twitter de France Bleu St Etienne, KTC a repris l'entrainement. Il court de nouveau. :)
DragØnvert43

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par DragØnvert43 »

gueute a écrit :D'après le Twitter de France Bleu St Etienne, KTC a repris l'entrainement. Il court de nouveau. :)
Enfin une bonne nouvelle, croisons les doigts ( pas les ligaments, hein,), pour qu'il retrouve vite la forme et son niveau surtout.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par brescia »

dragonvert43 a écrit :
gueute a écrit :D'après le Twitter de France Bleu St Etienne, KTC a repris l'entrainement. Il court de nouveau. :)
Enfin une bonne nouvelle, croisons les doigts ( pas les ligaments, hein,), pour qu'il retrouve vite la forme et son niveau surtout.
Sa polyvalence va faire du bien au groupe.
DragØnvert43

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par DragØnvert43 »

brescia a écrit :
dragonvert43 a écrit :
gueute a écrit :D'après le Twitter de France Bleu St Etienne, KTC a repris l'entrainement. Il court de nouveau. :)
Enfin une bonne nouvelle, croisons les doigts ( pas les ligaments, hein,), pour qu'il retrouve vite la forme et son niveau surtout.
Sa polyvalence va faire du bien au groupe.
Certainement, mais outre sa polyvalence, je penses qu'il aura a coeur de se montrer pour revenir titu, qu'il depanne au centre,c'est bien, mais qu'il reprenne sa place avec des dents à rayer la pelouse ,cest mieux.
Même si Clerc a soufflé le chaud et le froid ,je préfère KTC a droite si nos defs centraux sont aptes.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Dissident »

Si je comprends bien, KTC a juste repris la course. Il est loin de reprendre l'entrainement collectif (3-4 semaines je pense).

Bref, il n'est pas une solution dans l'immédiat.

...

On a des nouvelles de Sall ? :/
Rêvons plus petit !
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Bigrounours »

dragonvert43 a écrit :
brescia a écrit :
dragonvert43 a écrit :
gueute a écrit :D'après le Twitter de France Bleu St Etienne, KTC a repris l'entrainement. Il court de nouveau. :)
Enfin une bonne nouvelle, croisons les doigts ( pas les ligaments, hein,), pour qu'il retrouve vite la forme et son niveau surtout.
Sa polyvalence va faire du bien au groupe.
Certainement, mais outre sa polyvalence, je penses qu'il aura a coeur de se montrer pour revenir titu, qu'il depanne au centre,c'est bien, mais qu'il reprenne sa place avec des dents à rayer la pelouse ,cest mieux.
Même si Clerc a soufflé le chaud et le froid ,je préfère KTC a droite si nos defs centraux sont aptes.
Oui mais vu notre déficit en défenseurs centraux en ce moment, le retour de KTC va faire beaucoup de bien et peut être permettre de faire souffler certains joueurs, Dieu par exemple, qui joue tous les matchs en ce moment.

Je préfère une défense Clerc-KTC-Perrin-Polomat à une défense KTC-Karamoko-Perrin-Polomat.

Cela n'engage que moi, mais en défense centrale je préfère que les joueurs titulaires soient expérimentés, le poste est trop crucial...

En tout cas je suis content que KTC revienne, c'est la petite bonne nouvelle de la journée. Il sera peut être près pour le match contre Rosenborg, j'espère en tout cas. :)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Benjis »

Ne vous emballez pas reprise de la course veut pas dire reprise de la compétition. Cohade à repris la course en juillet et à rejouer en novembre, c'est pas la même blessure certes mais ça montre qu'entre reprise et compétition il peut y avoir beaucoup de temps.
Bigrounours
Messages : 282
Inscription : 22 janv. 2013, 11:06

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Bigrounours »

Benjis a écrit :Ne vous emballez pas reprise de la course veut pas dire reprise de la compétition. Cohade à repris la course en juillet et à rejouer en novembre, c'est pas la même blessure certes mais ça montre qu'entre reprise et compétition il peut y avoir beaucoup de temps.
Certes, mais il y a de bonne chance qu'il soit en pleine forme au moins pour le derby (je pense qu'il sera en forme dès mi-décembre), et avec le retour de Bayal également ça va pas être la même mayonnaise qu'à l'aller.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Benjis »

Bigrounours a écrit :
Benjis a écrit :Ne vous emballez pas reprise de la course veut pas dire reprise de la compétition. Cohade à repris la course en juillet et à rejouer en novembre, c'est pas la même blessure certes mais ça montre qu'entre reprise et compétition il peut y avoir beaucoup de temps.
Certes, mais il y a de bonne chance qu'il soit en pleine forme au moins pour le derby (je pense qu'il sera en forme dès mi-décembre), et avec le retour de Bayal également ça va pas être la même mayonnaise qu'à l'aller.
Ah mais ça je suis d'accord. Juste qu'en lisant certains dire qu'il va être utile vu l'absence de centraux je me dis qu'ils vont être déçu car au pire on devrait avoir des soucis jusqu’à fin novembre normalement (Bayal va bien revenir un jour ou l'autre) et KTC sera pas prêt d'ici la.
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Mulot »

Apparemment Beric se serait fait opéré aujourd'hui et ça se serait bien passé.
http://www.foot-sur7.fr/277118-asse-de- ... bert-beric
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par cedric26 »

et des news de Bayal, il a reprit l'entrainement?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par Gueute »

cedric26 a écrit :et des news de Bayal, il a reprit l'entrainement?
On le voit courir seul sur la vidéo du jour.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Infirmerie saison 2015/2016

Message par nahanni »

Pilou83 a écrit :Mise a jour le 13/11:

1. Beric
- ligament croise anterieur le 08/11, 6 mois d'indisponibilite
- saison finie ou retour en avril 2016?

2. KTC
- fracture 5eme metatarse le 30/08, duree d'indisponibilite 3 mois
- retour probable debut janvier 2016 ou peut-etre quelques matchs en decembre

3. Lemoine
- dechirure aux ischio-jambiers le 08/11, duree d'indisponibilite 5 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match a Monaco le 13/12, retour probable donc pour QSG (coupe de la ligue) et Angers (19eme journee) avant la treve hivernale

4. Pogba
- petite lesion au quadriceps le 08/11, duree d'indisponibilite 4 semaines (conf potin
- probablement trop juste pour le match contre Rennes le 06/12, esperons disponibles pour les 4 derniers matchs avant la treve hivernale (Lazio, Monaco, QSG, Angers)

5. Bayal Sall
- des problemes aux adducteurs le 25/10, annonce comme absent jusqu'au mi-Novembre par Galtier
- le 12/11 n'a toujours pas repris les seances collectives (conf potin)

6. Pinheiro
- sorti sur blessure le 08/11, ?
Décidément, rien ne va en ce moment…. (une énorme semaine de merde sur tous les plans.)
Répondre