La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Mic-Mic »

Galcian a écrit :Si tu fais le tour des entraineurs libre, y'en a pas des masses :

- Antonetti,
- Girard,
- Baup,
- Fernandez
- Hantz
- Roy
- Marsiglia
- Klopp, mais il veut faire une année sabbatique
- Gerets, mais il est à la retraite,
- Nigel Pearson l'ancien coach de Leicester,

Bref, rien de bandant
SI j'ai bien compris, c'est l'adjoint Franck Passi qui remplacerait Bielsa
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Huracan »

Mic-Mic a écrit :
Galcian a écrit :Si tu fais le tour des entraineurs libre, y'en a pas des masses :

- Antonetti,
- Girard,
- Baup,
- Fernandez
- Hantz
- Roy
- Marsiglia
- Klopp, mais il veut faire une année sabbatique
- Gerets, mais il est à la retraite,
- Nigel Pearson l'ancien coach de Leicester,

Bref, rien de bandant
SI j'ai bien compris, c'est l'adjoint Franck Passi qui remplacerait Bielsa
Oui mais sûrement temporairement j'imagine
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

Je lutte pour ne pas sombrer dans la compassion.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Alcom
Messages : 4859
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Alcom »

Ils vont reprendre Baup ^^
martien
Messages : 5558
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Ce qui est extraordinaire dans la conférence de Bielsa, c'est qu'il dit "on va travailler la finition", etc. Puis une minute plus tard : "au fait, j'ai démissionné" ! :hehe:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Huracan »

martien a écrit :Ce qui est extraordinaire dans la conférence de Bielsa, c'est qu'il dit "on va travailler la finition", etc. Puis une minute plus tard : "au fait, j'ai démissionné" ! :hehe:
La finition des papiers pour le taxi l'avion toussa toussa :mrgreen:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

Galcian a écrit :Si tu fais le tour des entraineurs libre, y'en a pas des masses :

- Antonetti,
- Girard,
- Baup,
- Fernandez
- Hantz
- Roy
- Marsiglia
- Klopp, mais il veut faire une année sabbatique
- Gerets, mais il est à la retraite,
- Nigel Pearson l'ancien coach de Leicester,

Bref, rien de bandant
Ancelotti :mrgreen:
Je crains que le temps du "Paris est tragique" soit passé au second plan tant eux-même le sont aujourd'hui.
Sur footmarseille, ils n'y croyaient tout simplement pas. Certains effectivement voient en Galtier leur sauveur.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Riquet le vert »

mugiwara a écrit :
olive verte a écrit :Carton rouge pour la Brandade
Ménès doit etre comme un fou là ,avec le carton rouge de Brandao ,il va en parlé non stop demain au CFC :happy1: :hehe:
tiens sa réaaction :mrgreen: : Malheureusement, la soirée a été ternie par l’expulsion de mon ami Brandao, coupable de son attentat annuel. Cette fois, la victime se nomme Mendes, dont le genou a tâté la semelle du Brésilien. Faudra-t-il que ce dangereux récidiviste casse la jambe d’un adversaire pour qu’on soit définitivement débarrassé de cette plaie absolue du football ? C’est dommage parce que le match des Bastiais ne mérite vraiment pas qu’on le résume à ça.
le plus important c'est la vente du club !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :Et après on critique notre club, nos présidents, galette et compagnie pour leur incompétence, mais là l'OM c'est puissance 1000 :hehe:
Galtier est tout sauf incompétent
-6 pts, asap.
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Leg42 »

Riquet le vert a écrit :
mugiwara a écrit :
olive verte a écrit :Carton rouge pour la Brandade
Ménès doit etre comme un fou là ,avec le carton rouge de Brandao ,il va en parlé non stop demain au CFC :happy1: :hehe:
tiens sa réaaction :mrgreen: : Malheureusement, la soirée a été ternie par l’expulsion de mon ami Brandao, coupable de son attentat annuel. Cette fois, la victime se nomme Mendes, dont le genou a tâté la semelle du Brésilien. Faudra-t-il que ce dangereux récidiviste casse la jambe d’un adversaire pour qu’on soit définitivement débarrassé de cette plaie absolue du football ? C’est dommage parce que le match des Bastiais ne mérite vraiment pas qu’on le résume à ça.
1er carton rouge de La Brandade en L1 si je ne m'abuse ?
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
vertluisant74
Messages : 8752
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par vertluisant74 »

Comment tu peux être serein avec un mec comme Bielsa sur le banc, il est barré ce type, pas fiable du tout. Il s'en va comme ça au bout de deux matchs en ayant fait tout le recrutement et la préparation. Qu'il se tire cette mascarade. Jamais vu un truc pareil.
Je crois que la moins mauvaise idée pour eux, c'est Antonetti. Enfin bon, on s'en fout nous, chacun ses problèmes
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Timick »

vertluisant74 a écrit : Je crois que la moins mauvaise idée pour eux, c'est Antonetti. Enfin bon, on s'en fout nous, chacun ses problèmes
Si c'est lui, les starlettes à la Thauvin peuvent faire leurs valises. :mrgreen: Le problème pour Antonetti à Marseille, c'est qu'il faudrait que ça marche tout de suite car le contexte local n'est pas fait pour ceux qui construisent sur la durée. Or, en héritant d'un effectif chamboulé durant l'intersaison et bâti par un autre, ce n'est jamais évident d'avoir des résultats immédiats.
Non, moi je verrais bien Hubert Fournier à Marseille (remplacé par exemple par Jean-Luc Vasseur à Lyon). :diable:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Asse of Spades »

Faiseur de Tresses a écrit :
Poteau droit a écrit :A noter également lors de cette 1ère journée le tifo des Nantais :

Image
:super:
:hehe:
Dehors les croque-morts !

Image
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Timick »

P. Ménès a écrit : tiens sa réaction :mrgreen: : Malheureusement, la soirée a été ternie par l’expulsion de mon ami Brandao, coupable de son attentat annuel. Cette fois, la victime se nomme Mendes, dont le genou a tâté la semelle du Brésilien. Faudra-t-il que ce dangereux récidiviste casse la jambe d’un adversaire pour qu’on soit définitivement débarrassé de cette plaie absolue du football ? C’est dommage parce que le match des Bastiais ne mérite vraiment pas qu’on le résume à ça.
Puisque le match des Bastiais ne se résume pas à ça, il n'y a donc en principe pas besoin de consacrer 4 lignes sur 5 à ça. :diable:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Luc »

Asse Of Spades a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Poteau droit a écrit :A noter également lors de cette 1ère journée le tifo des Nantais :

Image
:super:
:hehe:
Top ce tifo! :super:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Mic-Mic »

Timick a écrit :
P. Ménès a écrit : tiens sa réaction :mrgreen: : Malheureusement, la soirée a été ternie par l’expulsion de mon ami Brandao, coupable de son attentat annuel. Cette fois, la victime se nomme Mendes, dont le genou a tâté la semelle du Brésilien. Faudra-t-il que ce dangereux récidiviste casse la jambe d’un adversaire pour qu’on soit définitivement débarrassé de cette plaie absolue du football ? C’est dommage parce que le match des Bastiais ne mérite vraiment pas qu’on le résume à ça.
Puisque le match des Bastiais ne se résume pas à ça, il n'y a donc en principe pas besoin de consacrer 4 lignes sur 5 à ça. :diable:
Surtout que c'est plus un rouge de réputation que d'action (un peu comme avec Rool).
Ok Brandao y va fort, mais le portugais confirme bien la réputation des sud-américains et en rajoute énormément. Un jaune suffisait largement sur cette action
Vertige76
Messages : 4833
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vertige76 »

Mic-Mic a écrit :
Timick a écrit :
P. Ménès a écrit : tiens sa réaction :mrgreen: : Malheureusement, la soirée a été ternie par l’expulsion de mon ami Brandao, coupable de son attentat annuel. Cette fois, la victime se nomme Mendes, dont le genou a tâté la semelle du Brésilien. Faudra-t-il que ce dangereux récidiviste casse la jambe d’un adversaire pour qu’on soit définitivement débarrassé de cette plaie absolue du football ? C’est dommage parce que le match des Bastiais ne mérite vraiment pas qu’on le résume à ça.
Puisque le match des Bastiais ne se résume pas à ça, il n'y a donc en principe pas besoin de consacrer 4 lignes sur 5 à ça. :diable:
Surtout que c'est plus un rouge de réputation que d'action (un peu comme avec Rool).
Ok Brandao y va fort, mais le portugais confirme bien la réputation des sud-américains et en rajoute énormément. Un jaune suffisait largement sur cette action
Et puis Menes on l'entend moins avec l'autre boucher de Thiago Motta :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
civod42
Messages : 4399
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par civod42 »

Mic-Mic a écrit :
Timick a écrit :
P. Ménès a écrit : tiens sa réaction :mrgreen: : Malheureusement, la soirée a été ternie par l’expulsion de mon ami Brandao, coupable de son attentat annuel. Cette fois, la victime se nomme Mendes, dont le genou a tâté la semelle du Brésilien. Faudra-t-il que ce dangereux récidiviste casse la jambe d’un adversaire pour qu’on soit définitivement débarrassé de cette plaie absolue du football ? C’est dommage parce que le match des Bastiais ne mérite vraiment pas qu’on le résume à ça.
Puisque le match des Bastiais ne se résume pas à ça, il n'y a donc en principe pas besoin de consacrer 4 lignes sur 5 à ça. :diable:
Surtout que c'est plus un rouge de réputation que d'action (un peu comme avec Rool).
Ok Brandao y va fort, mais le portugais confirme bien la réputation des sud-américains et en rajoute énormément. Un jaune suffisait largement sur cette action
Toi t'es pas super fort en géo non ? :P ;)
God save the greens
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Asse of Spades »

Huracan a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Galcian a écrit :Si tu fais le tour des entraineurs libre, y'en a pas des masses :

- Antonetti,
- Girard,
- Baup,
- Fernandez
- Hantz
- Roy
- Marsiglia
- Klopp, mais il veut faire une année sabbatique
- Gerets, mais il est à la retraite,
- Nigel Pearson l'ancien coach de Leicester,

Bref, rien de bandant
SI j'ai bien compris, c'est l'adjoint Franck Passi qui remplacerait Bielsa
Oui mais sûrement temporairement j'imagine
Domenech :taré1:
Dehors les croque-morts !

Image
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Chartreuse_Verte »

J'ai coupé le multiplex juste après la fin des matches hier soir. Quel pied ce matin de voir la démission de Bielsa partout sur mon fil Twitter, d'ailleurs j'ai mis 2 minutes à percuter que ce n'était pas un fake :mrgreen:

Franchement, jamais compris la folie des Marseillais pour ce mec qui, avec un effectif hautement plus fort, a réussi à faire moins bien que Baup y a 2-3 ans, en ne jouant que la Liguain ! Là, ils sont dans la merde. Le clan Louis-Dreyfus a clairement montré sa volonté de reprendre la main sur le club pour placer le plus grand fiston qui a pas intérêt à traîner tout seul à Marseille dans les prochaines semaines.

C'est kiffant mais moins que si c'était arrivé à LOL, en même temps, l'OM l'a bien cherché, la gestion de ce club est quand même dramatique depuis le titre de champion ramené par Deschamps
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Toulousain »

Galtier direction Marseille ?
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Guinnessisgood »

hcatteau a écrit :Galtier direction Marseille ?
Mais non arrêtez avec cette rumeur à la con, il a prolongé en début de saison et c'est pas du tout le genre à se barrer maintenant!!
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Riquet le vert »

hcatteau a écrit :Galtier direction Marseille ?
par l'A7 mais çà bouchonne sévère en ce moment
le plus important c'est la vente du club !
Capdown
Messages : 875
Inscription : 03 juin 2011, 12:36
Localisation : Annecy

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Capdown »

la fin de l'ère glacière
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Dissident »

Par contre, je comprends pas trop la réaction de Bouchet. En quoi Bielsa piétine le blason de l'OM depuis son arrivée ?
Rêvons plus petit !
Répondre