La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Emerald77 »

On reste Zen, les gars, comme plusieurs potos l'ont dit, le calendrier de Rennes est compliqué, celui de Monaco aussi. Nous si on prend les trois points demain et qu'on ne perd pas contre Angers, on ne sera pas loin d'arriver à nos fins:au moins la quatrième place et facilement je pense ! Nos joueurs ne vont plus rien lâcher en fin de match, Perrin sera de retour rapidement et devant, nos attaquants après des paris et challenges avec nos défenseurs, vont les mettre les pions ! A Galtier de stimuler nos deux lignes et aux milieux d'assurer les relais (Cohade et le norvégien vont les régaler !) ... On sera européens avant la 37ème journée ...
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par la buse »

Tout le monde se fout de la gueule des rennais et de Courbis mais ce soir ils sont devant nous.
Ils l'emportent à Toulouse, chez une équipe qui joue sa survie sans que se soit un scandale.
S'il y a bien une équipe à surveiller c'est elle. Quoiqu'on dise, ils ont un effectif assez complet et des joueurs devant capables de faire la différence à tout moment, Toulouse vient de l'apprendre.
Et puis Courbis c'est pas Montanier, c'est pas un bâtisseur, mais sur une demi-saison il peut cartonner.

Méfiance.
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Soyons sérieux, Rennes a surtout un cul pas possible en ce moment. Et ils viennent d'enchaîner les victoires à l'arrache contre des relégables ou des promus. Il faut se méfier, mais pas paniquer.

Pour ceux qui disent que c'est honteux de ne pas les avoir distancés, je rappellerais qu'on a joué la coupe d'Europe, qu'on a eu un nombre incalculable de blessés, et qu'on est encore en lice en CdF, contrairement à eux. Ça pèse évidemment dans la balance.

En plus, c'est quand même un club riche qui a toujours un bel effectif. Leurs résultats actuels ne sont pas un exploit, c'est plutôt le fait qu'ils soient chaque année dans le ventre mou qui est anormal. Comme dit plus haut, ils ont vraiment de très bons joueurs, notamment au niveau offensif. Collectivement c'est pas génial par contre, de ce que j'ai vu.
Dernière modification par martien le 27 févr. 2016, 23:19, modifié 1 fois.
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Sinon, j'espère que Toulouse sera déjà en L2 quand on les recevra. Et qu'on aura l'occasion de les charrier un peu en tribune. Ils ne me manqueront pas en tout cas.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Chuly »

vertveine a écrit :
Max a écrit :
aissopic a écrit :
Max a écrit :On appréciera l'hommage rendu à Saint-Etienne par les toulousains !!

Respect !
:ange:
cad ?
Prendre 2 buts dans les arrêts de jeu alors que tu tiens la victoire ... Bel hommage
Démission de Arribagé...
Il peut envoyer son CV a Troyes fort de son experience a Toloose

En même temps le mec a fait toute sa carrière à Rennes et Toulouse, le mec pue la loose à 500 km à la ronde.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par squaty »

Rennes est devant mais au goal average et avec un match de plus, n'oublions pas Nantes qui à deux matchs de moins que Rennes.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par merlin »

Arribagé , le Justin Bieber des bancs de touche, démissionné par le Aulas d'Occitanie ...
Merci pour tout , Dom , surtout d'avoir envoyé par le fond ce club sans âme, sans passion et ans public...
Et dire , qu'on a trouvé le moyen de perdre chez ces loosers :rougefaché:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Gonzalo Ramirez »

Le QSG met Di Maria et Verratti au repos contre les quenelles :rougefaché:
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Bucky »

squaty a écrit :Rennes est devant mais au goal average et avec un match de plus, n'oublions pas Nantes qui à deux matchs de moins que Rennes.
Quand même... Rennes et Nantes... ça joue pas des masses. Rennes à part Dembélé et N'Tep, c'est pas terrible et Nantes, bof bof. On est à la lutte avec eux et j'espère bien qu'on va les mettre loin derrière.
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par rouge »

merlin a écrit :Arribagé , le Justin Bieber des bancs de touche, démissionné par le Aulas d'Occitanie ...
Merci pour tout , Dom , surtout d'avoir envoyé par le fond ce club sans âme, sans passion et ans public...
Et dire , qu'on a trouvé le moyen de perdre chez ces loosers :rougefaché:
C'est bien ce qui m'em. de avoir perdu contre ce club de L2
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dimi »

RENNES a pris combien de points dans les dernières minutes 8| 8|

c est l inverse de nous :rougefaché:
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par toujoursverts »

Gonzalo Sanogo a écrit :Le QSG met Di Maria et Verratti au repos contre les quenelles :rougefaché:
Verrati est blessé il me semble, il sera absent contre nous aussi je pense !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par bauhausfc01 »

Ajaccio- Om reporté à cause du mauvais temps.
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

toujoursverts a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :Le QSG met Di Maria et Verratti au repos contre les quenelles :rougefaché:
Verrati est blessé il me semble, il sera absent contre nous aussi je pense !
Esperons. Pour moi c'est leur meilleur joueur, en terme d'influence dans le jeu. Lors du dernier match contre tout ça a basculé quand il est entré en jeu.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Pierre-Alex »

Ils seront de retours contre nous, ils ont participés aux entraînements c'est juste par sécurité qu'ils ne jouent pas.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par alexioninho »

martien a écrit :Soyons sérieux, Rennes a surtout un cul pas possible en ce moment. Et ils viennent d'enchaîner les victoires à l'arrache contre des relégables ou des promus. Il faut se méfier, mais pas paniquer.

Pour ceux qui disent que c'est honteux de ne pas les avoir distancés, je rappellerais qu'on a joué la coupe d'Europe, qu'on a eu un nombre incalculable de blessés, et qu'on est encore en lice en CdF, contrairement à eux. Ça pèse évidemment dans la balance.

En plus, c'est quand même un club riche qui a toujours un bel effectif. Leurs résultats actuels ne sont pas un exploit, c'est plutôt le fait qu'ils soient chaque année dans le ventre mou qui est anormal. Comme dit plus haut, ils ont vraiment de très bons joueurs, notamment au niveau offensif. Collectivement c'est pas génial par contre, de ce que j'ai vu.
Tanglong a raison sur un point. Ils ont un potentiel offensif incroyable. Dembele c'est très fort. N'tel aussi. Si Gourcuff revient (ce qui peut arriver), il faut les prendre au sérieux.
Attention à l'effet calendrier. J'espère que nos joueurs ont plus d'humilité que certains forumeurs. Certaines équipes pourront lâcher des matchs à commencer par le QSG, et joueur contre des équipes qui jouent leur survie n'est pas facile. Un match n'est jamais gagné, à commencé par celui de cet après midi.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Pierre-Alex »

J'ai du mal à savoir quel est le meilleur résultat pour nous entre Nantes et Monaco ... Nul non ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par comp88 »

Pierre-Alex a écrit :J'ai du mal à savoir quel est le meilleur résultat pour nous entre Nantes et Monaco ... Nul non ?
Oui je pense nul aussi...
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Tout dépend si on croit encore à la deuxième place ou non.
Idéalement j'espère un nul mais sinon, au choix je préfèrerais une victoire nantaise pour nous laisser espérer un retour fou sur Monaco. Car je pense toujours que Nantes va lâcher de toute manière en cette fin de saison, peut-être à tort certes.

Après c'est le type de matchs pour lesquels tous les résultats sont à la fois bons et mauvais pour nous. Faisons le job et ne nous prenons pas la tête.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Pierre-Alex »

Quelle peine de voir Monaco deuxième...
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par rouge »

Pierre-Alex a écrit :J'ai du mal à savoir quel est le meilleur résultat pour nous entre Nantes et Monaco ... Nul non ?
Toujours entre 2 rivaux à condition bien dur sur ôon tape Caen
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Pierre-Alex a écrit :Quelle peine de voir Monaco deuxième...
C'est d'une pauvreté dans le jeu... Nantes mériterait de mener.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Marat Izmailov »

Pierre-Alex a écrit :J'ai du mal à savoir quel est le meilleur résultat pour nous entre Nantes et Monaco ... Nul non ?
Même en étant optimiste, il y a peu de chances que nous rattrapions Monaco et même en étant pessimiste, il y a également peu de probabilités d'être rattrapés par Nantes ; le nul a le mérite de neutraliser leurs positions respectives, mais tout autre résultat ne changerait fondamentalement pas grand chose pour nous.
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Asse of Spades »

Bucky a écrit :
squaty a écrit :Rennes est devant mais au goal average et avec un match de plus, n'oublions pas Nantes qui à deux matchs de moins que Rennes.
Quand même... Rennes et Nantes... ça joue pas des masses. Rennes à part Dembélé et N'Tep, c'est pas terrible et Nantes, bof bof. On est à la lutte avec eux et j'espère bien qu'on va les mettre loin derrière.
Nantes, ça joue mieux que Monaco.
Dehors les croque-morts !

Image
martien
Messages : 5562
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Asse Øf Spades a écrit :
Bucky a écrit :
squaty a écrit :Rennes est devant mais au goal average et avec un match de plus, n'oublions pas Nantes qui à deux matchs de moins que Rennes.
Quand même... Rennes et Nantes... ça joue pas des masses. Rennes à part Dembélé et N'Tep, c'est pas terrible et Nantes, bof bof. On est à la lutte avec eux et j'espère bien qu'on va les mettre loin derrière.
Nantes, ça joue mieux que Monaco.
En même temps qui ne joue pas mieux que Monaco ? :mrgreen:
Répondre