La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par robbyherbin »

Lille-Guingamp la prochaine journée.
Je suis pas aussi convaincu que certains qu'ils prendront les 3 points, surtout si Boufal n'est pas là.
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Rob420 »

LeForezLibre a écrit :
GreenP a écrit :
Huracan a écrit :Fait chier les Lillois sont pas loin, va falloir les battre chez nous, pas le choix je pense.
oui avec notre non match d'aujourd'hui on a perdu pratiquement la 5eme place et donc une qualif européenne :(
un nul pour Lille suffira a GG.
La vérité c'est que ce championnat est le plus serré de l'histoire. Les fabuleux niçois que vous nous décrivez ont perdu à Nantes et les grandioses lillois ont fait nul contre Angers cette semaine.
Chaque match se jouera à rien, on a l'habitude des gros matchs à enjeu en fin de saison donc attendez de voir et par pitié arrêtez avec vos vérités "on va perdre à Nice", parce qu'on en sait rien. Ou alors assumez et posez 1000 balles dessus qu'on rigole.
par ce que dire que Lille va être accroché a Lorient c'est peut être une verité.
même si ce championnat est serré et dur a prévoir.
J'assume depuis des mois ce que je dis Lyon 2eme et L'ASSE jouera la 5eme, 6eme ou 7eme place.
Jouer Nice qui réagit toujours après une défaite et sans Perrin Sall Beric Tanane et les autres blessés de la semaine, oui je pense qu'on va perdre a Nice.
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

Beric il est parti pour ne pas jouer lors des 2 prochains matchs vu la prudence de galtier
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par machiavel »

dan-29 a écrit :Beric il est parti pour ne pas jouer lors des 2 prochains matchs vu la prudence de galtier
Je le comprends... Imagine qu'un Niçois le pète, parce que Nice n'est pas à son coup d'essaie contre nous.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

Ce magnifique but de Pujol!!!
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

2-1 pour les lyonnais
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Tous les matchs se joueront en même temps à la prochaine journée ?

Nice-Sainté et Lyon-Monaco ça va être chaud bouillant.
Je prie pour un petit nul des verts (je ne nous vois pas gagner) et pour une victoire de Monaco à Aulas park.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Rob420 »

dan-29 a écrit :Beric il est parti pour ne pas jouer lors des 2 prochains matchs vu la prudence de galtier
sur pour Nice mais peut etre sur le banc contre Lille.
Mais bon s'il joue ça risque d’être un fantôme sur le terrain (après une si longue blessure)
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par machiavel »

D'ailleurs si Angers gagne l'OM ils reviennent dans la course à l'Europe avec 53 points.
En bas de tableau c'est chaud également, l'OM doit gagner, sinon ils peuvent tout simplement risquer gros. Ils jouent Reims la semaine prochaine, et s'ils ne gagnent ils se mettent à la portée de Reims qui aura 39 points et peut-être le Gazélec qui en aura peut-être 40 à la 37e journée.
Mais l'Om a de la chance car le Gazélec joue Lyon, Paris et finit par Lorient. Et Reims, vient de perdre contre Montpellier et jouent contre eux avant de finir par Lyon.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

MrPipo a écrit :2-1 pour les lyonnais
on ne sais jamais le gaz n'as plus rien à perdre
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

les lyonnais doutent un peu la
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

quel joueur se devouera pour casser les deux jambes de cette saloperie de Grenier ? :rougefaché:
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Je persiste à dire que Lyon est plus second par défaut qu'autre chose. Ils ne m'impressionnent jamais et je ne trouve pas qu'ils aient vraiment des joueurs extraordinaires (à part Fekir / Lacazette), mais bon, ils ont cette expérience du succès qui font qu'ils sont quasi infaillibles dans le sprint final, et face à des adversaires qui vacillent comme cette saison, ça paie, sans qu'ils soient fabuleux.

Sinon, je ne veux pas relancer de débat sur l'arbitrage, je ne dis pas qu'ils en sont là grâce à ça ou un complot quelconque, mais à chaque fois que je vois un match de l'OL (notamment ce soir) je suis toujours impressionné par la propension de l'arbitre à siffler chaque mini contact en leur faveur. Est-ce que ceux qui regardent ce match partagent ce ressenti ou est-ce moi qui n'arrive pas à être objectif ? C'est anecdotique, mais juste pour savoir...
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

martien a écrit :Je persiste à dire que Lyon est plus second par défaut qu'autre chose. Ils ne m'impressionnent jamais et je ne trouve pas qu'ils aient vraiment des joueurs extraordinaires (à part Fekir / Lacazette), mais bon, ils ont cette expérience du succès qui font qu'ils sont quasi infaillibles dans le sprint final, et face à des adversaires qui vacillent comme cette saison, ça paie, sans qu'ils soient fabuleux.

Sinon, je ne veux pas relancer de débat sur l'arbitrage, je ne dis pas qu'ils en sont là grâce à ça ou un complot quelconque, mais à chaque fois que je vois un match de l'OL (notamment ce soir) je suis toujours impressionné par la propension de l'arbitre à siffler chaque mini contact en leur faveur. Est-ce que ceux qui regardent ce match partagent ce ressenti ou est-ce moi qui n'arrive pas à être objectif ? C'est anecdotique, mais juste pour savoir...
pour l'arbitre, effectivement, ca commence à se voir...
pour les joueurs, au moins les gars savent jouer en une touche de balle et ont une technique au dessus de la moyenne...

tiens Tolisso qui s'est claqué
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par MrPipo »

la vendange de mayi 8|
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par LeForezLibre »

Mayi putain...
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

Mon dieu Ajaccio! Premier arrêt du match à la 89ème.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Rob420 »

Machiavel a écrit :D'ailleurs si Angers gagne l'OM ils reviennent dans la course à l'Europe avec 53 points.
En bas de tableau c'est chaud également, l'OM doit gagner, sinon ils peuvent tout simplement risquer gros. Ils jouent Reims la semaine prochaine, et s'ils ne gagnent ils se mettent à la portée de Reims qui aura 39 points et peut-être le Gazélec qui en aura peut-être 40 à la 37e journée.
Mais l'Om a de la chance car le Gazélec joue Lyon, Paris et finit par Lorient. Et Reims, vient de perdre contre Montpellier et jouent contre eux avant de finir par Lyon.
l'OM ne risque rien même en perdant, au pire leur denier match est a Troyes
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par martien »

Je pense que Monaco va aller les battre. Vous pouvez le noter.
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Yannou »

Est-ce que ceux qui regardent ce match partagent ce ressenti ou est-ce moi qui n'arrive pas à être objectif ? C'est anecdotique, mais juste pour savoir...
Parce que dès qu'on les touche, ils se roulent par terre en hurlant.

Et ça marche, puisque l'arbitre siffle systématiquement en leur faveur.

Mais en même temps, ils s'inspirent de ce que je vois faire au Réal ou au Barça.

Si Nolan a le bon sens de faire ça ce soir lors de son face à face avec le gardien, c'est carton rouge, et pénalty pour nous.

mais bon il est trop honnête.
pascal425
Messages : 7743
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par pascal425 »

Yannou a écrit :
Est-ce que ceux qui regardent ce match partagent ce ressenti ou est-ce moi qui n'arrive pas à être objectif ? C'est anecdotique, mais juste pour savoir...
Parce que dès qu'on les touche, ils se roulent par terre en hurlant.

Et ça marche, puisque l'arbitre siffle systématiquement en leur faveur.

Mais en même temps, ils s'inspirent de ce que je vois faire au Réal ou au Barça.

Si Nolan a le bon sens de faire ça ce soir lors de son face à face avec le gardien, c'est carton rouge, et pénalty pour nous.

mais bon il est trop honnête.
Gonalons vers la fin du match s'est jeté par terre sans que l'Ajaccien qui le marquait le touche et il a obtenu évidemment le coup-franc .
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par sam42 »

Machiavel a écrit :
sam42 a écrit :
berpong a écrit :
sam42 a écrit :
Machiavel a écrit :Avant de se réjouir du malheur de Rennes, concentrons nous sur notre équipe. Nous pouvons encore lamentablement nous planter sur les 3 derniers matchs. Et vu nos blessés, essayons de rester humble.
J'ai jamais compris ce genre de message. Que des supporters se réjouissent du malheur de Rennes, ça change quoi ? C'est pas les supporters qui sont sur le terrain et qui doivent rester concentrés.
Superstition
bref du grand n'importe quoi
Non pas du n'importe quoi, du respect. Mais certains semblent oublier qu'en sport il vaut mieux rester humble et regarder de se concentrer sur son équipe plutôt que celle des autres.
Encore une fois, tu parles comme si les supporters étaient sur le terrain.
Que les supporters soient humbles ou pas, ça ne changera rien à la rencontre et à la façon d'aborder le match par le staff et les joueurs. La meilleure preuve depuis quelques temps Galtier et l'équipe abordent le derby complètement différemment de ce qu'on entend chez les supporters et de ce qui était avant par les différents entraineurs, et ça marche.
Après j'ai pas l'impression qu'il y a eu un manque de respect mais plus du chambrage.
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

Bilan de la journée on a raté le coche.la 2ème place c'est fini. Si Lyon bat monaco ce sera fini pour la 3ème. Belle opération de Lille qui peut rafler la 4éme place. Il va falloir jouer différemment contre Nice et Lille sinon on va au devant d'une grosse désillusion. Merci stéphane qui a sorti un match énorme
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par rouge »

Très mauvaise journée pour nos verts il va falloir serrer les fesses en plus Perrin suspendu
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par secret funds »

On est nul mais on gagne une place au classement ! La semaine prochaine , les verts vont élever leur niveau de jeu, à moins d'un commando sabotage composé de futurs partants, les joueurs vont se remettre à l'endroit pour ne pas perdre les derniers matchs.
"Allez les Verts"
Répondre