La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

nicolas85 a écrit :
Galcian a écrit :
nicolas85 a écrit :
inquisiteur a écrit :Non mais Labrune quoi...
Quel malade ! :hehe: C'est le genre de choses qu'on ne dit pas devant un micro (par contre, sur Twitter :mrgreen: ). Il va prendre un mois de suspension.
Il raconte quoi ce con ? Je peux pas écouter :/
Que le rouge est immérité ?
De ce que j'ai entendu (mais je parlais en même temps donc pas tout écouté), il a fait l'historique des choix arbitraux qui ont avantagé Lyon depuis 5 ans -j'exagère, il s'est contenté du début de saison et des anciens OL-OM- en expliquant que Aulas a trop d'influence dans les institutions ; il a aussi expliqué que l'OM est constamment désavantagé par les arbitres.
A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
nicolas85
Messages : 58
Inscription : 18 janv. 2015, 17:45
Localisation : La Roche-sur-(L)Yon, Vendée

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par nicolas85 »

larsouille a écrit :c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine 8|
Vrai, il vieillit :(
Il est là pour encore 5-8 ans si sa santé le permet. J'ai peur de sa succession :taistoi:
er0s
Messages : 143
Inscription : 12 janv. 2013, 17:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par er0s »

Pour moi tout n'est pas faux dans le discours de Labrune, notemment sur l'influence d'aulas dans le foot français, et les decisions arbitrales constamment en faveur pour l'ol.
Ceci n'engage que moi
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dimi »

Il a dit beaucoup de conneries, mais pas seulement, que l ol obtenait un nombre incroyables de pénaltys litigieux, y a qu a se souvenir de la saison dernière et meme ce soir

meme lacagette au micro était emmerdé, il a quand répondu , je crois qu il me touche et je la joue bien, c est tout dire
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Gagadesverts »

nicolas85 a écrit :
larsouille a écrit :c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine 8|
Vrai, il vieillit :(
Il est là pour encore 5-8 ans si sa santé le permet. J'ai peur de sa succession :taistoi:
Quelqu'un pourrait associer les 2 photos palatine - hole ass comme sur le topic sosie ?
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par JohnTextor »

J'adore cette phrase, passez vous la en boucle, je régale :hehe:
Image
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par JohnTextor »

Et bravo à Lyon surtout !
Image
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

nicolas85 a écrit :
larsouille a écrit :c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine 8|
Vrai, il vieillit :(
Il est là pour encore 5-8 ans si sa santé le permet. J'ai peur de sa succession :taistoi:
Il a aussi un petit air de Yoda (qui a 700 ans lui). Ainsi il connait les 2 côtés de la Force.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
er0s
Messages : 143
Inscription : 12 janv. 2013, 17:39

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par er0s »

Tchefari a écrit :Et bravo à Lyon surtout !
Non j'rigole :hehe:
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par JohnTextor »

Gagadesverts a écrit :
nicolas85 a écrit :
larsouille a écrit :c'est dingue comme Aulas ressemble de plus en plus physiquement à Palpatine 8|
Vrai, il vieillit :(
Il est là pour encore 5-8 ans si sa santé le permet. J'ai peur de sa succession :taistoi:
Quelqu'un pourrait associer les 2 photos palatine - hole ass comme sur le topic sosie ?
C'est déjà fait sur le net
Image
Image
nicolas85
Messages : 58
Inscription : 18 janv. 2015, 17:45
Localisation : La Roche-sur-(L)Yon, Vendée

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par nicolas85 »

er0s a écrit :Pour moi tout n'est pas faux dans le discours de Labrune, notemment sur l'influence d'aulas dans le foot français, et les decisions arbitrales constamment en faveur pour l'ol.
Ceci n'engage que moi
Tu peux le dire sur un forum (surtout ennemi des gones), tu peux essayer d'agir en coulisse, mais pour le sortir devant un micro, il faut être inconscient ou maso. Peut-être qu'il a besoin de vacances, simplement ! :hehe:
Quant à la question de fond, je ne rentrerais pas dans ce débat. Aulas est trop haï par les non-lyonnais et trop adoré par les lyonnais pour que ce débat puisse avoir le moindre once d'objectivité.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Réca »

vermeer a écrit : A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".
Utiliser le mot ''milieu'', oui, c'est bien ça Jean-Michel.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dimi »

Réca a écrit :
vermeer a écrit : A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".
Utiliser le mot ''milieu'', oui, c'est bien ça Jean-Michel.

aulas qui parle de manque d'objectivité :hehe: :hehe:
nicolas85
Messages : 58
Inscription : 18 janv. 2015, 17:45
Localisation : La Roche-sur-(L)Yon, Vendée

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par nicolas85 »

er0s a écrit :
Tchefari a écrit :Et bravo à Lyon surtout !
Non j'rigole :hehe:
Il m'a fait rire :hehe:

Je trouve le dirigeant ridicule et détestable -rien que pour la façon dont il a obtenu le poste- mais le mec doit être bien sympa, il s'est lâché sur l'interview.
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Maugrim »

En même temps, est-ce que l'OM a pu un jour avoir un président qui tient la route sans qu'on l'emmerde pour un oui ou pour un non ? Labrune a des défauts, certes, mais je me mets à sa place. Ça ne doit pas être facile tous les jours.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dimi »

nicolas85 a écrit :
er0s a écrit :
Tchefari a écrit :Et bravo à Lyon surtout !
Non j'rigole :hehe:
Il m'a fait rire :hehe:

Je trouve le dirigeant ridicule et détestable -rien que pour la façon dont il a obtenu le poste- mais le mec doit être bien sympa, il s'est lâché sur l'interview.

comment il a eu son poste?
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

dimi a écrit :
Réca a écrit :
vermeer a écrit : A quoi Aulas répond : "il est nouveau dans le milieu mais tout le monde connait Vincent Labrune maintenant, ce garçon à un manque total d'objectivité".
Utiliser le mot ''milieu'', oui, c'est bien ça Jean-Michel.

aulas qui parle de manque d'objectivité :hehe: :hehe:
C'est là où tu vois que les journalistes sont très forts. Celui là reste de marbre. A peine un léger tic nerveux à l’œil gauche quand il lui sort ça. Je pense qu'ils doivent s'entrainer sur des simulations 3D.
Bon "simulations" n'est peut-être pas le bon mot.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
nicolas85
Messages : 58
Inscription : 18 janv. 2015, 17:45
Localisation : La Roche-sur-(L)Yon, Vendée

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par nicolas85 »

dimi a écrit :
nicolas85 a écrit :
er0s a écrit :
Tchefari a écrit :Et bravo à Lyon surtout !
Non j'rigole :hehe:
Il m'a fait rire :hehe:

Je trouve le dirigeant ridicule et détestable -rien que pour la façon dont il a obtenu le poste- mais le mec doit être bien sympa, il s'est lâché sur l'interview.

comment il a eu son poste?
Il me semble -mais j'admets ne pas en être sûr- que Diouf l'avait mis en cause lors de son renvoi, expliquant notamment que Labrune avait abusé d'un RLD malade (il était effectivement mort quelques semaines plus tard) pour le faire virer. Dassier, Deschamps, tous ont mis en cause l'entourage de l'OM et il me semble que c'est Labrune qui était visé par ces critiques. Mais j'insiste sur le fait que je ne suis pas totalement affirmatif. Ce n'est peut-être pas ce qu'il s'est passé.
Alexdiasdealmeda

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Alexdiasdealmeda »

nicolas85 a écrit :
er0s a écrit :Pour moi tout n'est pas faux dans le discours de Labrune, notemment sur l'influence d'aulas dans le foot français, et les decisions arbitrales constamment en faveur pour l'ol.
Ceci n'engage que moi
Tu peux le dire sur un forum (surtout ennemi des gones), tu peux essayer d'agir en coulisse, mais pour le sortir devant un micro, il faut être inconscient ou maso. Peut-être qu'il a besoin de vacances, simplement ! :hehe:
Quant à la question de fond, je ne rentrerais pas dans ce débat. Aulas est trop haï par les non-lyonnais et trop adoré par les lyonnais pour que ce débat puisse avoir le moindre once d'objectivité.
En fait ,tu as raison de ne pas "entrer" dans ce débat car tu sais très bin qu'il n'y a que la vérité qui fache... :diable:
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Guinnessisgood »

Le merdico est enfin terminé. Vivement mercredi qu'on voit si les verts continuent leur marche en avant :)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par alexioninho »

Maugrim a écrit :En même temps, est-ce que l'OM a pu un jour avoir un président qui tient la route sans qu'on l'emmerde pour un oui ou pour un non ? Labrune a des défauts, certes, mais je me mets à sa place. Ça ne doit pas être facile tous les jours.
Je trouve que Labrune a construit une équipe qui tient la route et trouvé un nouvel entraineur crédible dans un contexte qui n'était pas facile entre les caprices de Bielsa et Lablonde qui ne veut plus remettre de fric ...

L'année dernière l'OM a été carrément volé contre les quenelles et le QSG .: Ce qu'il dit sur Hole Ass et sa main mise sur le foot français est hélas bien réel ..

Bref il m'est plutôt sympathique comparé à celui qui préside notre vilain voisin ...
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par la buse »

Impec' le déroulement des matchs d'hier :mrgreen: , pour une fois je serais presque de bonne humeur un lundi matin.
REP1981
Messages : 1118
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par REP1981 »

Pour moi la vraie bonne nouvelle du week-end est la defaite de Monaco. Cela confirme l'impression d'inconstance de cette equipe, et la perte reelle de niveau de sa defense. A mon humble avis ils seront beaucoup moins bien que l'an dernier, et on devrait pouvoir les mettre derriere nous.
Meme si le niveau du groupe derriere nous (Bordeaux, Lille, Rennes, et peut-etre Nice) s'est ameliore, surtout Lille et Rennes, je ne nous vois pas faire pire que 4eme cette saison. Et ensuite, la question de savoir si nous pourrons passer une des Olympiques, voire les 2.
Compte tenu du jeu propose par notre equipe, et de la situation des adversaires directs,le podium c'est cette annee ou jamais!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
larsouille
Messages : 400
Inscription : 07 juin 2011, 18:20

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par larsouille »

Je sais pas trop ou mettre ça:
Sur les 120 derniers matchs de ligue 1 (soit les 3 dernières saisons + le début de celle-ci), le classement (des pensionnaires de L1 sur cette période) est le suivant:

1 PSG 269 pts
2 ASSE 214 pts
3 LOL 212 pts
4 OM 207
5 LOSC 196
6 Bordeaux 178
7 Nice 162
8 Rennes 155
9 Lorient 153
10 Montpellier 151
11 TFC 148

;)
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par maxarthur »

REP1981 a écrit :Pour moi la vraie bonne nouvelle du week-end est la defaite de Monaco. Cela confirme l'impression d'inconstance de cette equipe, et la perte reelle de niveau de sa defense. A mon humble avis ils seront beaucoup moins bien que l'an dernier, et on devrait pouvoir les mettre derriere nous.
Meme si le niveau du groupe derriere nous (Bordeaux, Lille, Rennes, et peut-etre Nice) s'est ameliore, surtout Lille et Rennes, je ne nous vois pas faire pire que 4eme cette saison. Et ensuite, la question de savoir si nous pourrons passer une des Olympiques, voire les 2.
Compte tenu du jeu propose par notre equipe, et de la situation des adversaires directs,le podium c'est cette annee ou jamais!
ça laisse rêveur car mis à part le PSG, aucune équipe ne nous emble supérieure sur une saison entière.

Il va falloir confirmer mais je me dis que plus ça va aller plus les automatismes seront là.
Par exemple hier pour Macluit, c'était le premier match, Polomat et Bamba n'avaient pas énormément joué, Pour Beric, ce n'était que le deuxième match...
A chaque match il y a des associations différentes qui vont s'améliorer et le jeu se fluidifier.
J'ai souvent été très confiant (notamment quand Payet marchait sur l'eau mais l'équipe aujourd'hui me semble 3 ton au dessus car à l'époque l'équipe était dépendante d'un joueur, ce qui n'est plus le cas.

Croisons les doigts, savourons (et ne sifflez pas...)
Répondre