La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par TitusPullo77 »

Reims qui gagne à Bordeaux 8| :super:
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Emerald77 »

Les bulles ont pris dessus sur les moûts ... "Ça se dit ça !? " Bisous à Triaud !
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par phm81 »

Sainté qui perd en ayant mené au score, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. De mémoire, je crois que l'on était la seule équipe dans ce cas là la saison dernière.

Mais apparemment, c'est une épidémie sur cette 1ère journée car il est arrivé la même chose à Bordeaux, Nice et Rennes.
olive verte
Messages : 8796
Inscription : 28 juil. 2005, 11:33
Localisation : Fontenay aux roses

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par olive verte »

J'ai bossé aujourd'hui avec 2 sup de Marseille j'ai pas arrêter de les chambrer pendant 12 heures :hehe:
le retour de manivelle fut dur bon pour eux ça n'a durer que 15 minutes de 18h45 à 19h :rougefaché:
Survivor étape 3
Moloko, Moravcik71, Nordiste, Plumo0o
Survivor CDF
D4221, Faiseur de Tresses, Riflebird, Simon
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Marat Izmailov »

J'ai bossé aujourd'hui avec 2 sup de Marseille
On ne dira jamais assez la cruauté du monde du travail. Pas étonnant que les suicides se multiplient.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par aissopic »

Marat Izmailov a écrit :
J'ai bossé aujourd'hui avec 2 sup de Marseille
On ne dira jamais assez la cruauté du monde du travail. Pas étonnant que les suicides se multiplient.
:super:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Dissident »

Vingt secondes de jeu, et je sature déjà de Margotton. La saison va être longue...
Rêvons plus petit !
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dimi »

Dissident a écrit :Vingt secondes de jeu, et je sature déjà de Margotton. La saison va être longue...


fais comme moi regarde autre chose
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Mat42832 »

Lyon-Lorient, ça joue et même bien !

Lorient m'ont toujours épaté, ils ont toujours des buteurs (Gameiro, Aliadiere, Aboubakar, Ayew, Waris) et des joueurs techniques comme Mesloub et Gueirrero cette année. S'ils avaient le double de budget ils seraient dans le top 3.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par merlin »

Guerreiro, on en parle pour aller au PSG : Maxwell va avoir un concurrent plus sérieux que Digne ...
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par chero »

très bon matche des 2 équipes.On voit des joueurs très techniques...ça nous change !!
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par pascal425 »

Les vilains n'ont pas réussi à marquer et Lacazette est sorti sur blessure .
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Asse of Spades »

chero a écrit :très bon matche des 2 équipes.On voit des joueurs très techniques...ça nous change !!
Perso ça ne me change pas du tout. Je ne regarde pas les autres :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Dissident »

dimi a écrit :
Dissident a écrit :Vingt secondes de jeu, et je sature déjà de Margotton. La saison va être longue...


fais comme moi regarde autre chose
C'est ce que j'ai fait finalement. ;)
Rêvons plus petit !
lemâtru

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par lemâtru »

merlin a écrit :Guerreiro, on en parle pour aller au PSG : Maxwell va avoir un concurrent plus sérieux que Digne ...
Ghoulam ce n'est plus d'actualité ?
moravcik71
Messages : 1370
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par moravcik71 »

pascal425 a écrit :Les vilains n'ont pas réussi à marquer et Lacazette est sorti sur blessure .
Gourcuff touch :diable:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Faiseur de Tresses »

pascal425 a écrit :Les vilains n'ont pas réussi à marquer et Lacazette est sorti sur blessure .
:o Encore un !? A ce rythme là, les vilains vont rejoindre les sardines dans la charrette. :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par osvaldopiazzolla »

Bigrounours a écrit :Bielsa montre qu'il a des grosses baloches quand même : "ah ouai vous voulez changer les termes du contrat? Et vous croyez m'intimider avec vos avocats ? Très bien, je me casse".
Boum! Ça c'est quelqu'un qui se laisse pas.marcher sur les pieds. Pour ça, je respecte Bielsa. C'est un coup de pied au cul des dirigeants qui ne respectent pas leurs paroles.
Gradel aime ça.
-6 pts, asap.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par julian48 »

Tartiflette a écrit :
Mic-Mic a écrit :
civod42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Timick a écrit :
P. Ménès a écrit : tiens sa réaction :mrgreen: : Malheureusement, la soirée a été ternie par l’expulsion de mon ami Brandao, coupable de son attentat annuel. Cette fois, la victime se nomme Mendes, dont le genou a tâté la semelle du Brésilien. Faudra-t-il que ce dangereux récidiviste casse la jambe d’un adversaire pour qu’on soit définitivement débarrassé de cette plaie absolue du football ? C’est dommage parce que le match des Bastiais ne mérite vraiment pas qu’on le résume à ça.
Puisque le match des Bastiais ne se résume pas à ça, il n'y a donc en principe pas besoin de consacrer 4 lignes sur 5 à ça. :diable:
Surtout que c'est plus un rouge de réputation que d'action (un peu comme avec Rool).
Ok Brandao y va fort, mais le portugais confirme bien la réputation des sud-américains et en rajoute énormément. Un jaune suffisait largement sur cette action
Toi t'es pas super fort en géo non ? :P ;)
:rouge:
Je voulais dire des "latins" (espagnols, italiens, portugais, argentins, brésiliens)
Je ne veux pas charger la mule mais les Français sont des latins aussi, après Valbuena et Fékir rentrent parfaitement dans tes critères :mrgreen:
Tu peux rajouter une partie des roumains , les Daces pas les moldaves et même ce qui fut l 'allemagne catholique à l exception des bavarois
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Toulousain »

osvaldopiazzolla a écrit :
Bigrounours a écrit :Bielsa montre qu'il a des grosses baloches quand même : "ah ouai vous voulez changer les termes du contrat? Et vous croyez m'intimider avec vos avocats ? Très bien, je me casse".
Boum! Ça c'est quelqu'un qui se laisse pas.marcher sur les pieds. Pour ça, je respecte Bielsa. C'est un coup de pied au cul des dirigeants qui ne respectent pas leurs paroles.
Gradel aime ça.
Je trouve surtout que Bielsa est un joli pourri. On va sans doute apprendre qu'il signe au Mexique cette semaine. Il aura mené son monde en bateau depuis des mois (as tu déjà vu un entraineur absent à la reprise ????) et les plante dès le début de la saison...
Remarque s'ils le remplace par Jurgen Klopp, ils feront un joli coup
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Vermeer »

Il était pas en mode "sabbatique" l'ex de Dortmund? Pour moi ils ont fumé. Quoique 7 millions de dispo pour le nouvel entraîneur ça laisse de la marge.
On en sait un peu plus sur les 2/3 points qui ont dégoupillé Bielsa, une prime de 300 000 pour la cellule recrutement remise en question, reconduction de contrat lié au classement. Il semble quand même qu'il avait réservé sa place d'avion depuis plusieurs jours :hehe:
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Mic-Mic »

Il savait depuis jeudi et cette fameuse réunion qu'il allait démissionner.
Qu'on cautionne ou non son attitude, les dirigeants marseillais ont quand même tendu le bâton pour se faire battre : comment peux-tu laisser partir ton entraineur à la fin de la saison sans savoir s'il sera encore là à la reprise ? Comment peux-tu lui laisser 15 jours de vacances supplémentaires sans être sûr qu'il va revenir ?
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Galcian »

Mic-Mic a écrit :Il savait depuis jeudi et cette fameuse réunion qu'il allait démissionner.
Qu'on cautionne ou non son attitude, les dirigeants marseillais ont quand même tendu le bâton pour se faire battre : comment peux-tu laisser partir ton entraineur à la fin de la saison sans savoir s'il sera encore là à la reprise ? Comment peux-tu lui laisser 15 jours de vacances supplémentaires sans être sûr qu'il va revenir ?
Ben il les tenait par la peau des kiwis le Bielsa. Ils allaient dire quoi ? Non, tu reviens vite sinon t'es viré ? Ils avaient aucun moyen de pression sinon se plier à toutes ses demandes, ce qu'ils n'ont pas fait dans une petite proportion, et ça leur à pété à la gueule. Pour le coup, ça aurait mieux valu qu'ils se braquent dès le départ, c'est sur ...
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par rogermilla »

chero a écrit :très bon matche des 2 équipes.On voit des joueurs très techniques...ça nous change !!
Et au final 0-0 :D demande aux supps des 2 équipes s'ils n'auraient préféré un match moche avec une victoire 1-0 sur un vieux csc.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par cedric26 »

vermeer a écrit :Il était pas en mode "sabbatique" l'ex de Dortmund? Pour moi ils ont fumé. Quoique 7 millions de dispo pour le nouvel entraîneur ça laisse de la marge.
On en sait un peu plus sur les 2/3 points qui ont dégoupillé Bielsa, une prime de 300 000 pour la cellule recrutement remise en question, reconduction de contrat lié au classement. Il semble quand même qu'il avait réservé sa place d'avion depuis plusieurs jours :hehe:
Selon un journaliste, de je ne sais plus quel radio.

Il demandait remboursement du forfait tel des assistants,
Pour certains 2 voitures de fonctions 8|
et le remboursement des A/R des assistants de Bielsa, pour aller voir leur famille.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre