S'ils confirment après ou pas c'est leur responsabilité.
Mais là pour le coup il aurait dû l'écouter car c'était son apogée, après ça a vite dégringolé

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Avec 10 changements, faudra pas s'étonner de voir des matches aller jusqu'à la 100éme minute.
Je ne comprends pas qu'un club français ne se penche pas sur son cas.
À priori on aurait droit à 5 changements mais en 3 fois seulementAsse of Spades a écrit : ↑08 juin 2020, 09:34Avec 10 changements, faudra pas s'étonner de voir des matches aller jusqu'à la 100éme minute.
Du coup c'est vraiment du temporaire ?Asse of Spades a écrit : ↑08 juin 2020, 09:34Avec 10 changements, faudra pas s'étonner de voir des matches aller jusqu'à la 100éme minute.
À mon avis les deux.Lindeni a écrit : ↑08 juin 2020, 09:50Du coup c'est vraiment du temporaire ?Asse of Spades a écrit : ↑08 juin 2020, 09:34Avec 10 changements, faudra pas s'étonner de voir des matches aller jusqu'à la 100éme minute.
C'est pour permettre de jouer tous les 3 jours et/ou car les joueurs sont à cours de forme après le confinement ? On rentre le calendrier au pied de biche pour finir coûte que coûte.
Ou alors c'est un essai qui deviendra permanent ?
Je pense que le fait qu'il ait 33 ans cette année et qu'il sorte d'une saison très moyenne doit faire réfléchir ce genre de club. A-t-il fini par couler, notamment psychologiquement, dans un club à la dérive ou est-il tout simplement sur la pente descendante ?Parasar a écrit : ↑08 juin 2020, 09:46Je ne comprends pas qu'un club français ne se penche pas sur son cas.
T'es Lorient ou Lens par exemple, t'as pas envie d'un leader d'attaque. Alors certes son salaire est sans doute un obstacle. Mais on parle de clubs qui sont prêts à lâcher 5M pour un joueur offensif... Tu files une belle prime à la signature et basta.
Ces parents doivent vraiment être fans des verts pour l'avoir prénommé Etienne !