[Potins] Patural et les Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Potins] Aouchiche porte-bonheur des Verts

Message par Emerald77 »

VerttreV a écrit : 17 avr. 2021, 19:53
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 14:16
franck42 a écrit : 17 avr. 2021, 13:33 Je confirme qu'Aouchiche n'a pas progressé depuis le début de la saison, c'est une réalité (comme la plupart de nos jeunes: Rivera, Nordin, Abi, Moueffek, Gourna, Sow...)
On doit vraiment pas voir les même matches.
franck42 doit parler de foot féminin, c'est la seule explication. :mrgreen:

Asséner sans sourciller que Sow, Aouchiche, Gourna, Abi, n'ont pas progressé d'un iota, faut quand même oser.
Je ne parle même pas de Camara ou Moukoudi.

La culture de l'immédiateté a encore de beaux jours devant elle.
Mais bon, franck42 a sûrement une expérience incroyable et incontestée en terme de gestion d'effectif et de progression collective et individuelle.
Gestion de notre équipe de foot féminine ou gestion des effectifs, place du Colonel Fabien peut-être ?

Avant de me prendre un tampon ou un coup de marteau sur la tronche, je tiens à dire que ce sont deux mondes dont je ne suis pas vraiment éloigné ... mais avec le temps, va, tout s’en va ... Allez Francky, c’est bon, toi aussi tu l’embrasseras le Claude quand on sera de retour, en coupe d’Europe, bientôt :mrgreen: !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Aouchiche porte-bonheur des Verts

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 20:04
VerttreV a écrit : 17 avr. 2021, 19:53
Faiseur de Tresses a écrit : 17 avr. 2021, 14:16
franck42 a écrit : 17 avr. 2021, 13:33 Je confirme qu'Aouchiche n'a pas progressé depuis le début de la saison, c'est une réalité (comme la plupart de nos jeunes: Rivera, Nordin, Abi, Moueffek, Gourna, Sow...)
On doit vraiment pas voir les même matches.
franck42 doit parler de foot féminin, c'est la seule explication. :mrgreen:

Asséner sans sourciller que Sow, Aouchiche, Gourna, Abi, n'ont pas progressé d'un iota, faut quand même oser.
Je ne parle même pas de Camara ou Moukoudi.

La culture de l'immédiateté a encore de beaux jours devant elle.
Mais bon, franck42 a sûrement une expérience incroyable et incontestée en terme de gestion d'effectif et de progression collective et individuelle.
C'est dommage parce qu'il peut être pertinent quand il en a envie le Francky. Mais bon, il a décidé de pas aimer Puel et de chercher à tout pris - y compris déformer la réalité - de quoi le critiquer. Au final, c'est bien lui qui refuse toute "remise en cause".
+1
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Allan gagne contre West Ham

Message par franck42 »

Promis je ferai mon mea culpa quand Puel nous aura ramené en Coupe d'Europe... :mdr2:

Même les filles ont plus de chance de se qualifier en Europe avec Bonnet... :mdr1:
#SoutienàClaudePuel
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Allan gagne contre West Ham

Message par VerttreV »

franck42 a écrit : 17 avr. 2021, 20:27 Promis je ferai mon mea culpa quand Puel nous aura ramené en Coupe d'Europe... :mdr2:

Même les filles ont plus de chance de se qualifier en Europe avec Bonnet... :mdr1:
Est-ce qu'on lui en laissera le temps, là est la question.
Interrompre une mission de traversée d'un fleuve impétueux, au milieu du gué, est-ce bien raisonnable ?

Bon, j'ai bien une idée de ce que tu pourrais répondre... :mrgreen:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Allan gagne contre West Ham

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 17 avr. 2021, 20:27 Promis je ferai mon mea culpa quand Puel nous aura ramené en Coupe d'Europe... :mdr2:

Même les filles ont plus de chance de se qualifier en Europe avec Bonnet... :mdr1:
Putain, qu'est-ce que j'espère te le ressortir dans un an ou deux celui-là. :diable:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Potins] Green titulaire jusqu'à la fin de saison ?

Message par vertluisant74 »

lequintal a écrit : 17 avr. 2021, 16:13 70000 euros de salaire pour Bajic..

Encore heureux qu'on a refusé, j'en peux plus de ces jeunes qui veulent tout sans avoir rien prouvé..
+1, en 2 matchs en ligue 1, je me demande si j'ai vu Bajic faire un arrêt. Bon c'est pas entièrement sa faute mais je pense que demander 70k€, c'est complètement hors sol.
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] Aouchiche porte-bonheur des Verts

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 17 avr. 2021, 13:33
nyme a écrit : 17 avr. 2021, 13:24
franck42 a écrit : 17 avr. 2021, 12:31
Aouchiche titulaire: 9v, 3n, 7d, 30 points (1.58 pt/match), 28 buts marqués (1.47/match), 25 buts encaissés (1.32/match)
Aouchiche sur le banc: 0v, 6n, 5d, 6 points (0.55 pt/match), 7 buts marqués (0.64/match), 18 buts encaissés (1.64/match)

Une coïncidence sans doute pour les pro-Puel... :]
Moi qui suis plus qu'un pro-Puel (adepte, gourou et tout le tralala), je te dirais que Puel gère parfaitement le joueur. Il y a des moments où un jeune doit digérer, se remettre en cause dans sa progression, prendre le temps. S'il y a bien quelqu'un qui voulait d'Aouchiche dans son équipe, C'est bien Puel !
Si Aouchiche a signé à l'ASSE, ce n'est pas pour rien et la présence et le discours de Puel y sont certainement pour quelque chose.
Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ? Ah, c'est vrai, j'oubliais, Puel est un des pires entraineurs que l'on a eu. Il est psychorigide et cela est totalement incompatible avec la progression d'un jeune joueur. D'ailleurs, on le voit bien, Aouchiche n'a pas progressé, voire même il a régressé.
Il y a de nombreux Poteaunautes pour nous le confirmer.
Aouchiche déteste surement Puel au plus haut point aujourd'hui et veut partir ailleurs racontant partout qu'il s'est trompé !
J'ai bon ?
Je confirme qu'Aouchiche n'a pas progressé depuis le début de la saison, c'est une réalité (comme la plupart de nos jeunes: Rivera, Nordin, Abi, Moueffek, Gourna, Sow...)
Je confirme également qu'un joueur comme ça dans une équipe au jeu aussi pauvre c'est une obligation de le faire jouer, il mobilise des joueurs (quand il joue dans l'axe), et il libère des espaces, notamment pour nos joueurs de couloir.
S'il y en a un qui doit se remettre en cause dans son attitude depuis son arrivée à Sainté, c'est bien Puel et non pas Aouchiche, dont on ne peut rien trouver à redire sur sa mentalité.
Et je suis persuadé que si Puel a enfin installé Aouchiche dans le 11 depuis plusieurs matchs, c'est pour éviter qu'il ne parte ailleurs à la fin de la saison.
Si Aouchiche a signé à Sainté, c'est pas pour avoir le bonheur inouï d'être aligné par le meilleur entraîneur français (devant Deschamps et Zidane), c'est avec la garantie d'être titulaire dans un club de la première moitié de tableau, pas pour être remplaçant dans un club qui joue le maintien.
Je savais que tu ne pouvais pas cadrer le claude mais là tu y vas fort ! Un petit soupçon de mauvaise foi :hehe:
je suis loin d'être un pro Puel mais certains jeunes ont progressé (Gourna dans ta liste par exemple ...Abi, au risque de te surprendre même si je pense qu'il aurait dû plus progressé).
Quant à Aouchiche, un gamin de même pas 18 ans ne peux pas être titulaire toute la saison ! Puel est obligé de le gérer. Là où je suis d'accord avec toi, c'est que ce joueur serait meilleur et s 'éclaterait dans une vraie équipe de foot qui pratique du beau jeu !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
lequintal
Messages : 3750
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [Potins] Green titulaire jusqu'à la fin de saison ?

Message par lequintal »

vertluisant74 a écrit : 17 avr. 2021, 22:36
lequintal a écrit : 17 avr. 2021, 16:13 70000 euros de salaire pour Bajic..

Encore heureux qu'on a refusé, j'en peux plus de ces jeunes qui veulent tout sans avoir rien prouvé..
+1, en 2 matchs en ligue 1, je me demande si j'ai vu Bajic faire un arrêt. Bon c'est pas entièrement sa faute mais je pense que demander 70k€, c'est complètement hors sol.
Plus c'est gros plus ca passe, il serait joueur à Brest il aurait le plus gros salaire avec ce type d'émolument..

Ses agents sont déconnectés..
moravcik71
Messages : 1382
Inscription : 05 juil. 2010, 21:01
Localisation : Montceau les Mines

Re: [Potins] A 22 pour fesser le PSG

Message par moravcik71 »

Si l'info est réel, il est doit être à l'ouest ainsi que son agent pour demander 70K€ 8|
Il aura de la chance si un club de L2 le fait signé au vu ses prestations catastrophique quand il a été titularisé en pro :rougefaché:
Les joueurs en France avec des contrats hors sol seront beaucoup moins nombreux tant que les dégâts économiques de la crise covid et l'arnaque médiapro n'auront pas été digérés :rougefaché:
J'attends les bilans sportifs et économiques des clubs L1, il risque d'y avoir beaucoup de surprise avec la DNCG en fin de saison :happy1:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Payet a battu Papy

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Honorat se sent mieux en 4-4-2

Message par Faiseur de Tresses »

Très belle compilation des données sur le dernier potin. :super:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
eric42
Messages : 1550
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [Potins] Baucoup de regrets et de frustration

Message par eric42 »

Il a raison beaucoup de petites fautes non sifflées . Ça n’a pas arrêté tout le match . C’est à chaque fois pareil contre eux et .... avec ce c.... de buquet anti stéphanois 😡
Répondre