[Potins] N'Guessan et Eymard écrasent l'Arabie Saoudite

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Verts, c'était vraiment une famille

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: [Potins] Green aux JO ? (2)

Message par Barbon »

Cela n'engage que moi, mais je pense que si c'est pour aller cirer le banc aux JO, c'est pas du tout dans son intérêt de s'y rendre...

Si C. Puel a l'intention de faire de Green le gardien titulaire la saison prochaine, il vaut mieux pour lui qu'il soit là dés la première journée parce que si c'est Jessy Moulin (contre qui je n'ai absolument rien) qui débute la saison, ce sera délicat de lui demander de prendre place sur le banc au retour de Green... La pilule aussi amère soit-elle passera "mieux" pour lui si Jessy démarre la saison sur le banc...

Je pense que C. Puel doit se demander s'il doit introniser le petit jeune tout de suite ou "rendre" à J. Moulin ce qu'il a donné au club en lui faisant faire une ultime saison comme titulaire...

Ce doit être un sacré dilemme pour lui.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Palmeiras
Messages : 1826
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Des points laissés en route

Message par Palmeiras »

Merci pour l'analyse statistique. C'est fou de se dire qu'on gâche la saison contre Nantes Brest et Dijon 😅.
Ça laisse de l'espoir même si malheureusement on ne fera pas 6/6 vs Marseille chaque année!
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [Potins] Green aux JO ? (2)

Message par Lindeni »

Barbon a écrit : 20 juin 2021, 17:40 Je pense que C. Puel doit se demander s'il doit introniser le petit jeune tout de suite ou "rendre" à J. Moulin ce qu'il a donné au club en lui faisant faire une ultime saison comme titulaire...

Ce doit être un sacré dilemme pour lui.
Pas certain que se soit un dilemme. Quand il a fallu dire à Perrin de s'arrêter, il n'a pas fait d'état d'âme. Pas de match/saison de gala. Idem pour Ruffier. Qu'il ait eu raison ou tord c'est un autre débat. Mais visiblement, quand Puel décide qu'un joueur n'a pas/plus son niveau ou qu'un autre est meilleur, il ne semble pas hésiter.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Une statue pour Salif Keita

Message par rouge »

Devant Salif je m’incline fait partie de la légende verte :amen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Le collectif nantais cite les Verts (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24702
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Pour les Vertes, c'est Noël ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: [Potins] Green aux JO ? (2)

Message par Barbon »

Lindeni a écrit : 20 juin 2021, 23:30
Barbon a écrit : 20 juin 2021, 17:40 Je pense que C. Puel doit se demander s'il doit introniser le petit jeune tout de suite ou "rendre" à J. Moulin ce qu'il a donné au club en lui faisant faire une ultime saison comme titulaire...

Ce doit être un sacré dilemme pour lui.
Pas certain que se soit un dilemme. Quand il a fallu dire à Perrin de s'arrêter, il n'a pas fait d'état d'âme. Pas de match/saison de gala. Idem pour Ruffier. Qu'il ait eu raison ou tord c'est un autre débat. Mais visiblement, quand Puel décide qu'un joueur n'a pas/plus son niveau ou qu'un autre est meilleur, il ne semble pas hésiter.
C'est sûr qu'il ne faut pas compter sur C. Puel pour faire des sentiments...

Par contre, si "dilemme" ou plutôt questionnement il y a, il peut se situer dans le fait de se résoudre à se passer d'un cadre (il n'y en a déjà pas beaucoup) et donner les clé d'un des postes les plus importants dans une équipe à un débutant...

Je pense quand même qu'on doit être nombreux à se poser la question... on aura peut-être un indice si le club n'autorise pas Green à se rendre aux JO.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Quillot se rapproche de Caïazzo

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre