[Potins] 2 Retours pour Bordeaux

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Debuchy touché

Message par franck42 »

Mic-Mic a écrit : 10 juin 2021, 00:19
sebi a écrit : 09 juin 2021, 21:27
Vert Mouthe a écrit : 09 juin 2021, 08:49
Palmeiras a écrit : 09 juin 2021, 08:26
Perso je suis pro Puel mais ça, c'est quelque chose que je ne pige pas. S'il y a bien un cadre apte à cette fonction, c'est bien Debuchy. Et je le rejoins quand il dit que les groupes jeunes ont besoin d'anciens quand ça va mal. Je n'adhére pas à cette non reconduction.
Entièrement d'accord avec toi, Palmeiras !
C'est certainement un choix uniquement dicté par la situation économique du club. Il n'empêche que ça aurait pu se faire autrement.
Si c'était uniquement dicté par la situation économique, tu ne pense pas que ça aurait pu être annoncé aux joueurs et aux supporters depuis longtemps au lieu de faire croire qu'il pourrait y avoir une issue favorable ?
Non, parce qu'au final ça dépendait uniquement de lui, il aurait pu prolonger s'il avait accepté une grosse baisse de salaire...
Après c'est sûr que si Puel a proposé à Hamouma et Debuchy un salaire inférieur à celui de Moulin par exemple, ça peut pas fonctionner...
#SoutienàClaudePuel
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Debuchy touché

Message par nyme »

franck42 a écrit : 10 juin 2021, 23:52
Mic-Mic a écrit : 10 juin 2021, 00:19
sebi a écrit : 09 juin 2021, 21:27
Vert Mouthe a écrit : 09 juin 2021, 08:49
Palmeiras a écrit : 09 juin 2021, 08:26
Perso je suis pro Puel mais ça, c'est quelque chose que je ne pige pas. S'il y a bien un cadre apte à cette fonction, c'est bien Debuchy. Et je le rejoins quand il dit que les groupes jeunes ont besoin d'anciens quand ça va mal. Je n'adhére pas à cette non reconduction.
Entièrement d'accord avec toi, Palmeiras !
C'est certainement un choix uniquement dicté par la situation économique du club. Il n'empêche que ça aurait pu se faire autrement.
Si c'était uniquement dicté par la situation économique, tu ne pense pas que ça aurait pu être annoncé aux joueurs et aux supporters depuis longtemps au lieu de faire croire qu'il pourrait y avoir une issue favorable ?
Non, parce qu'au final ça dépendait uniquement de lui, il aurait pu prolonger s'il avait accepté une grosse baisse de salaire...
Après c'est sûr que si Puel a proposé à Hamouma et Debuchy un salaire inférieur à celui de Moulin par exemple, ça peut pas fonctionner...
,)

Il reste qu'un joueur vaut (peut-être ?) 300 000 euros par mois à un moment "T" (Je ne parle pas pour "La Buche" ou Hamouma, je parle en général) et 40 000 (ou moins) à un autre moment. C'est celui qui paye qui décide et celui qui doit signer, signe ou pas, s'il pense qu'il vaut plus !
C'est totalement rationnel !
Tu peux payer un briscard 100 000 euros par mois (ou moins) et un jeune joueur 200 000 euros par mois pendant 2 ou 3 ans, si tu sais que tu vas le vendre (rien n'est sûr, c'est un pari) 10 ou 15 millions ! A la fin tu as gagné de l'argent !
Imagine que l'on propose 150 ou 200 000 euros par mois à Gourna-Douath, si tu le vends dans deux ans ne serait-ce que 10 voire 20 millions, tu as gagné entre 4 et 15 millions d'euros. Mais c'est un pari !
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Platoche tacle la VAR et les salopards

Message par rouge »

Grand joueur lamentable dirigeant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Pau ne le gave pas !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Pau ne le gave pas !

Message par biboutitou »

J'adour le titre :happy1:
Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Guizay ce qu'il fabrique là-bas ...

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Pau ne le gave pas !

Message par Parasar »

biboutitou a écrit : 11 juin 2021, 14:19
J'adour le titre :happy1:
Ouf, j'ai craint un moment que personne ne l'ait vu :langue2:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Pau ne le gave pas !

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 11 juin 2021, 14:36
biboutitou a écrit : 11 juin 2021, 14:19
J'adour le titre :happy1:
Ouf, j'ai craint un moment que personne ne l'ait vu :langue2:
Guizay? :modo:
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: [Potins] Pau ne le gave pas !

Message par al bundy »

Parasar a écrit : 11 juin 2021, 14:36
biboutitou a écrit : 11 juin 2021, 14:19
J'adour le titre :happy1:
Ouf, j'ai craint un moment que personne ne l'ait vu :langue2:
C'est un coup de Pau
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Potins] Debuchy touché

Message par Mic-Mic »

nyme a écrit : 11 juin 2021, 05:03
franck42 a écrit : 10 juin 2021, 23:52
Mic-Mic a écrit : 10 juin 2021, 00:19
sebi a écrit : 09 juin 2021, 21:27
Vert Mouthe a écrit : 09 juin 2021, 08:49
Palmeiras a écrit : 09 juin 2021, 08:26
Perso je suis pro Puel mais ça, c'est quelque chose que je ne pige pas. S'il y a bien un cadre apte à cette fonction, c'est bien Debuchy. Et je le rejoins quand il dit que les groupes jeunes ont besoin d'anciens quand ça va mal. Je n'adhére pas à cette non reconduction.
Entièrement d'accord avec toi, Palmeiras !
C'est certainement un choix uniquement dicté par la situation économique du club. Il n'empêche que ça aurait pu se faire autrement.
Si c'était uniquement dicté par la situation économique, tu ne pense pas que ça aurait pu être annoncé aux joueurs et aux supporters depuis longtemps au lieu de faire croire qu'il pourrait y avoir une issue favorable ?
Non, parce qu'au final ça dépendait uniquement de lui, il aurait pu prolonger s'il avait accepté une grosse baisse de salaire...
Après c'est sûr que si Puel a proposé à Hamouma et Debuchy un salaire inférieur à celui de Moulin par exemple, ça peut pas fonctionner...
,)

Il reste qu'un joueur vaut (peut-être ?) 300 000 euros par mois à un moment "T" (Je ne parle pas pour "La Buche" ou Hamouma, je parle en général) et 40 000 (ou moins) à un autre moment. C'est celui qui paye qui décide et celui qui doit signer, signe ou pas, s'il pense qu'il vaut plus !
C'est totalement rationnel !
Tu peux payer un briscard 100 000 euros par mois (ou moins) et un jeune joueur 200 000 euros par mois pendant 2 ou 3 ans, si tu sais que tu vas le vendre (rien n'est sûr, c'est un pari) 10 ou 15 millions ! A la fin tu as gagné de l'argent !
Imagine que l'on propose 150 ou 200 000 euros par mois à Gourna-Douath, si tu le vends dans deux ans ne serait-ce que 10 voire 20 millions, tu as gagné entre 4 et 15 millions d'euros. Mais c'est un pari !
Je pense que ce n'est pas aussi "simple". Si ton briscard te permet d'éviter d'être relégué et de gagner quelques places au classement, il peut aussi te faire gagner de l'argent.
Idem si ce briscard exemplaire accompagne tes jeunes, les aide à grandir et donc à augmenter leur valeur.
A contrario, si ton jeune n'arrive pas à te faire éviter la relégation, tu le vendras moins cher que ce qu'il vaut.
biboutitou
Messages : 5072
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] ZEbet mise encore plus sur Sainté (2)

Message par biboutitou »


Merci pour cet article.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pas de Mali pour Wahbi

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24789
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Pas de Mali pour Wahbi

Message par Parasar »

Bonne chose que sow et khazri soient en vacances des ce week end. On peut espérer qu'ils ne reprendront pas plus d'une semaine après les autres.
En revanche trauco ratera toute la prépa.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] ZEbet mise encore plus sur Sainté (2)

Message par Faiseur de Tresses »

biboutitou a écrit : 12 juin 2021, 17:27

Merci pour cet article.
Oui, très belle analyse.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] L'impatient anglais

Message par Faiseur de Tresses »

"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Ekuban sous notre bannière ? (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre