[Potins] Rainville à GG, victoire non assurée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Les Bougnats à Geoffroy ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Nordin, 4 à 4 !

Message par ForeverGreen »

"S’il n’est pas encore l'atout offensif n°1 de Sainté"

C'est factuellement vrai, mais j'ajouterai à son crédit qu'il est le joueur impliqué dans le plus de buts hors péno : 8, à égalité avec Denis Bouanga et ce avec un temps de jeu nettement inférieur (1656', 30 matchs vs. 2592', 34 matchs). Et il est 2ème que ce soit rapporté au temps de jeu (derrière Abi, impliqué sur 5 buts en 880') ou au nombre de matchs disputés (derrière Maçon, impliqué sur 2 buts en 6 rencontres, ce qui est peu significatif, tout de même).

On me rétorquera que ça rajoute une faiblesse à son jeu, de ne pas être un tireur de péno, mais je trouve que, eu égard à son statut, qui n'est pas celui d'un titulaire, ça reste, à 22 ans, une saison correcte. D'autant que si, être impliqué sur 8 buts, ça paraît peu, ça en fait le 12ème moins de 23 ans (à égalité avec Diop et Ikoné qui ont pourtant un temps de jeu plus conséquent dans des équipes plus en verve), le 11ème rapporté au temps de jeu (à ce classement, Abi est d'ailleurs 9ème).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Les Bougnats à Geoffroy ?

Message par Parasar »

Merci de ton complément. En plus ça tombe bien, parce que mon popotin visait plutôt à mettre en valeur l'apport de Nordin qu'à le minimiser :super:
Pour moi si on peut le garder c'est très bien. Sans être un titu incontestable, dans une rotation, un mec comme lui, encore jeune, je trouve que c'est très bien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Saison finie pour Moukoudi ?

Message par Vert Mouthe »

Parfois, j'ai vraiment l'impression qu'on se blesse plus que les autres.... N'aurait-on pas un problème avec la préparation physique ?
Quelqu'un aurait des statistiques des blessures par club ?... Parce que là aussi, je pense qu'il y aurait des changements à faire ! :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
biboutitou
Messages : 5097
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Les Bougnats à Geoffroy ?

Message par biboutitou »

Parasar a écrit : 10 mai 2021, 18:22 Merci de ton complément. En plus ça tombe bien, parce que mon popotin visait plutôt à mettre en valeur l'apport de Nordin qu'à le minimiser :super:
Pour moi si on peut le garder c'est très bien. Sans être un titu incontestable, dans une rotation, un mec comme lui, encore jeune, je trouve que c'est très bien.

Peut-on dire que Nordin se KMPise🤔?
(c'est un compliment venant de moi...)
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Les Bougnats à Geoffroy ?

Message par Faiseur de Tresses »

Parasar a écrit : 10 mai 2021, 18:22 Merci de ton complément. En plus ça tombe bien, parce que mon popotin visait plutôt à mettre en valeur l'apport de Nordin qu'à le minimiser :super:
Pour moi si on peut le garder c'est très bien. Sans être un titu incontestable, dans une rotation, un mec comme lui, encore jeune, je trouve que c'est très bien.
Je renvoie à mon petit thread :mrgreen: . Nono est presque aussi efficace cette saison que les meilleures saisons d'Hamouma ; sachant que la saison n'est pas finie et qu'une petite tôle contre Dijon pourrait venir gonfler les stats de nos attaquants.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Les Bougnats à Geoffroy ?

Message par Faiseur de Tresses »

biboutitou a écrit : 10 mai 2021, 19:22
Parasar a écrit : 10 mai 2021, 18:22 Merci de ton complément. En plus ça tombe bien, parce que mon popotin visait plutôt à mettre en valeur l'apport de Nordin qu'à le minimiser :super:
Pour moi si on peut le garder c'est très bien. Sans être un titu incontestable, dans une rotation, un mec comme lui, encore jeune, je trouve que c'est très bien.

Peut-on dire que Nordin se KMPise🤔?
(c'est un compliment venant de moi...)
Je trouve qu'il a un profil similaire, mais en plus efficace. Un beau produit de notre formation, il fera une belle carrière.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Létang méfiant

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
7-1
Messages : 913
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Primard se souvient de Dimitrov

Message par 7-1 »

Ha Le Dimi !! Cela représente mes premières heures dans le chaudron, l’apres caisse noire, Henry à la baguette....que de souvenirs, que de rêve et le maillot Cake Rocher, j’ai cru longtemps que cela avait un lien avec notre Roger, (qui a l’époque devait être en prison), Castaneda, primard, claveloux,.... Ribar devait pas être bien loin,
On se fait vieux....
esperanzzzzza
Messages : 3335
Inscription : 13 déc. 2020, 13:44

Re: [Potins] Primard se souvient de Dimitrov

Message par esperanzzzzza »

7-1 a écrit : 10 mai 2021, 21:22
Ha Le Dimi !! Cela représente mes premières heures dans le chaudron, l’apres caisse noire, Henry à la baguette....que de souvenirs, que de rêve et le maillot Cake Rocher, j’ai cru longtemps que cela avait un lien avec notre Roger, (qui a l’époque devait être en prison), Castaneda, primard, claveloux,.... Ribar devait pas être bien loin,
On se fait vieux....
L odeur des cake rocher qui venait m effleurer les narines selon le sens du vent chez ma grand mère à rebaison sr haon le chatel.... Les verts partout même dans la bouche. 😁
Faiseur de Tresses
Messages : 22783
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Puel parti pour rester

Message par Faiseur de Tresses »

C'est vraiment du tabloïd bas de caniveau cet article (de la Pravda hein, pas le potin ;) ).

Comment pondre un "article" qui ne contient aucune info mais autant d'élucubrations invérifiables ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Puel parti pour rester

Message par nyme »

Au fait !
Il a écrit quoi Guillou après la belle victoire verte sur l'OM ?
Poteau droit
Messages : 27725
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Puel parti pour rester

Message par Poteau droit »

Faiseur de Tresses a écrit : 11 mai 2021, 01:59
C'est vraiment du tabloïd bas de caniveau cet article (de la Pravda hein, pas le potin ;) ).

Comment pondre un "article" qui ne contient aucune info mais autant d'élucubrations invérifiables ?
Du Bernard Lions dans toute sa splendeur. :]
Image
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par Manu63 »

Guillou est d'un pathétique...son acharnement comme son style sont ridicules.J'ai honte pour lui.
42 ans sans gagner 2 fois contre l'OM dans la même saison, les progrès dans le jeu, le pressing, le sérieux, l'esprit de groupe né dans la difficulté, les jeunes qui évoluent...il balaie tout cela avec quelques pirouettes pour satisfaire on ne sait quelle rancune. Bref, aucun intérêt Rendez nous le Sphinx et sa hauteur de vue et sa classe, svp.
Rocheteau54
Messages : 116
Inscription : 01 avr. 2014, 19:56

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par Rocheteau54 »

Est-ce que quelqu'un a une explication rationelle aux publications de Guillou, toujours négatives voire à charge ? Y'a t-il un historique avec Puel ?
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par Manu63 »

Rocheteau54 a écrit : 11 mai 2021, 07:40 Est-ce que quelqu'un a une explication rationelle aux publications de Guillou, toujours négatives voire à charge ? Y'a t-il un historique avec Puel ?
C'est incompréhensible à moins d'être en service commandé mais pour qui ? Placer Sagnol ?
titigreenfan
Messages : 9260
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: [Potins] Guillou n'est pas Jacquet

Message par titigreenfan »

Manu63 a écrit : 11 mai 2021, 07:48
Rocheteau54 a écrit : 11 mai 2021, 07:40 Est-ce que quelqu'un a une explication rationelle aux publications de Guillou, toujours négatives voire à charge ? Y'a t-il un historique avec Puel ?
C'est incompréhensible à moins d'être en service commandé mais pour qui ? Placer Sagnol ?
faut remonter dans les potins, je crois qu'il fait partie du projet bodmer :nonon:
Répondre