[Potins] Riera tire son chapeau à Cardona

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Larqué catastrophé

Message par baggio42 »

Bucky a écrit : 03 mars 2020, 08:30
osvaldopiazzolla a écrit : 03 mars 2020, 02:23
Yvanmamamia a écrit : 02 mars 2020, 22:13
Cher Jean Mimi, tu dis pas que des conneries mais vu ton passé de dirigeant par ici, tu devrais peut être un peu la fermer ta gueule.
Je comprends pas bien pourquoi il vient chauffer Hamouma alors qu'il est même pas sur le terrain et qu'il a rien dit?
Justement parce qu'il n'est pas sur le terrain et qu'il connait sa valeur quand il joue en pleine possession de ses moyens. Cette accumulation de blessures depuis 8 ans interpelle. Faute à pas de chances, négligence, programme pas adapté au joueur ? Je serais curieux de connaitre son % de disponibilité depuis qu'il est au club.
Le cas médical Perrin est identique.
Et pourtant la direction a renouvelé plusieurs fois les contrats.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Pas de retour contre Rennes et Bordeaux ?

Message par macrik »

LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2020, 02:06
Etonnant non ? :hehe:
je préfére en rire
En rire, c'est effectivement notre dernier recours pour ne pas aller de pendre.
Ca risque fort de nous plomber la semaine :
pas d'apport de fraîcheur contre Rennes. Du coup, comment espérer quoi que ce soit de ce groupe, qui affiche une faiblesse incommensurable depuis des semaines. ET 3 jours plus tard, on joue Bordeaux. Avec une équipe forcément entamée physiquement. Chaque semaine, on se dit qu'on peut pas tomber plus bas, et pourtant... Après Bordeaux, l'état d'urgence sera absolu, et là, il faudra aller au combat et commencer à ramener des points. Mais je n'en attend aucun dimanche.
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] Pas de retour contre Rennes et Bordeaux ?

Message par Bucky »

macrik a écrit : 03 mars 2020, 08:44
LE MARQUIS a écrit : 03 mars 2020, 02:06
Etonnant non ? :hehe:
je préfére en rire
En rire, c'est effectivement notre dernier recours pour ne pas aller de pendre.
Ca risque fort de nous plomber la semaine :
pas d'apport de fraîcheur contre Rennes. Du coup, comment espérer quoi que ce soit de ce groupe, qui affiche une faiblesse incommensurable depuis des semaines. ET 3 jours plus tard, on joue Bordeaux. Avec une équipe forcément entamée physiquement. Chaque semaine, on se dit qu'on peut pas tomber plus bas, et pourtant... Après Bordeaux, l'état d'urgence sera absolu, et là, il faudra aller au combat et commencer à ramener des points. Mais je n'en attend aucun dimanche.
Pas mieux. Si la logique sportive est respectée, on se fait sortir jeudi et dimanche on sombre parce que nous avons une équipe composée de joueurs cramés, de joueurs pas au niveau et de jeunes encore un peu tendres.
Bucky
Messages : 6811
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] Larqué catastrophé

Message par Bucky »

baggio42 a écrit : 03 mars 2020, 08:42
Bucky a écrit : 03 mars 2020, 08:30
osvaldopiazzolla a écrit : 03 mars 2020, 02:23
Yvanmamamia a écrit : 02 mars 2020, 22:13
Cher Jean Mimi, tu dis pas que des conneries mais vu ton passé de dirigeant par ici, tu devrais peut être un peu la fermer ta gueule.
Je comprends pas bien pourquoi il vient chauffer Hamouma alors qu'il est même pas sur le terrain et qu'il a rien dit?
Justement parce qu'il n'est pas sur le terrain et qu'il connait sa valeur quand il joue en pleine possession de ses moyens. Cette accumulation de blessures depuis 8 ans interpelle. Faute à pas de chances, négligence, programme pas adapté au joueur ? Je serais curieux de connaitre son % de disponibilité depuis qu'il est au club.
Le cas médical Perrin est identique.
Et pourtant la direction a renouvelé plusieurs fois les contrats.
Cela serait intéressant de comparer leur disponibilité mais effectivement c'est dans les mêmes eaux. quel gâchis...
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] Larqué catastrophé

Message par StephVert »

deadken a écrit : 03 mars 2020, 03:20
osvaldopiazzolla a écrit : 03 mars 2020, 02:23
Yvanmamamia a écrit : 02 mars 2020, 22:13
Cher Jean Mimi, tu dis pas que des conneries mais vu ton passé de dirigeant par ici, tu devrais peut être un peu la fermer ta gueule.
Je comprends pas bien pourquoi il vient chauffer Hamouma alors qu'il est même pas sur le terrain et qu'il a rien dit?
Peut-être parce qu'il est juste un peu con.
En plus Hamouma est pratiquement toujours décisif sur le terrain, ne se cache pas et ne l'ouvre pas non plus
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Depuis Rennes, les Verts se traînent

Message par YACINE »

Vu les réactions autour du club, tout le monde prend conscience que nous sommes en danger pour rester en l1 sauf les joueurs et le staff qui ne prononce pas le mot maintien, la réaction de Debuchy après le derby est la plus réaliste, la réaction de Diony n'est pas la bonne, on s'accroche aux branches, on attend le retour des blessés, on ne voit pas une équipe responsabilisée.
Collectivement il faut que tout le monde soit focus pour jouer le maintien et prenne ses responsabilités, on va arrêter entre Puel et les joueurs le concours de celui qui est le plus burné, mais le montrer sur les matchs. Ceux qui attendent le retour des blessés, je rappelerai que Perrin, Khazri et Hamouma, ont disputé le match de Metz. J'ai tendance à penser que le match de Rennes peut réenclencher un cercle vertueux, c'est contre eux que la spirale négative a commencé, ce qui m'embête c'est que c'est le même groupe que dimanche qui doit nous emmener en finale, et je ne vois aucune identité collective. force collective ou de caractère depuis la reprise 2020, on a un groupe de joueurs surpayés qui est incapable de sa faire mal et un coach qui est dans un rapport de force avec certains joueurs, et je ne suis pas certain que c'est ce qui convient..
Parasar
Messages : 24806
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Depuis Rennes, les Verts se traînent

Message par Parasar »

Hamouma était remplaçant à Metz, et il son but du 1-3 puait le talent ... qui nous manque tant depuis qq matchs.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18148
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Larqué catastrophé

Message par NomDeStade »

StephVert a écrit : 03 mars 2020, 09:01
deadken a écrit : 03 mars 2020, 03:20
osvaldopiazzolla a écrit : 03 mars 2020, 02:23
Yvanmamamia a écrit : 02 mars 2020, 22:13
Cher Jean Mimi, tu dis pas que des conneries mais vu ton passé de dirigeant par ici, tu devrais peut être un peu la fermer ta gueule.
Je comprends pas bien pourquoi il vient chauffer Hamouma alors qu'il est même pas sur le terrain et qu'il a rien dit?
Peut-être parce qu'il est juste un peu con.
En plus Hamouma est pratiquement toujours décisif sur le terrain, ne se cache pas et ne l'ouvre pas non plus
Mouais, Hamouma est un bon joueur mais c'est aussi celui qui parfois défend en marchant.

C'est qd meme le gars qui n'a pas fait une saison complète depuis 6 ans aussi. Pas négligeable ce problème ds notre gestion de l'effectif.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Depuis Rennes, les Verts se traînent

Message par YACINE »

Parasar a écrit : 03 mars 2020, 13:14 Hamouma était remplaçant à Metz, et il son but du 1-3 puait le talent ... qui nous manque tant depuis qq matchs.
Pour moi le talent offensif ne peut compenser nos largesses défensives, je me demande depuis combien de match, on a pas fait un clean sheet. On a déjà pris 44 buts, c'est énorme, pour moi si on est pas solide, tout le reste en découle.
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: [Potins] Larqué catastrophé

Message par Boula Zéro »

Larqué, dès que ça va mal, il est toujours là pour la ramener… Sinon on l'entend pas, à croire qu'il est toujours content quand on est dans le dur...

Enfin il y a quand même de quoi se rassurer, voilà ce qu'il disait en janvier 2018

http://www.poteaux-carres.com/potin-P58 ... 5753-.html

et au final on a fini 4ème… :hehe:
sam42
Messages : 4741
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Larqué catastrophé

Message par sam42 »

Bucky a écrit : 03 mars 2020, 08:30
osvaldopiazzolla a écrit : 03 mars 2020, 02:23
Yvanmamamia a écrit : 02 mars 2020, 22:13
Cher Jean Mimi, tu dis pas que des conneries mais vu ton passé de dirigeant par ici, tu devrais peut être un peu la fermer ta gueule.
Je comprends pas bien pourquoi il vient chauffer Hamouma alors qu'il est même pas sur le terrain et qu'il a rien dit?
Justement parce qu'il n'est pas sur le terrain et qu'il connait sa valeur quand il joue en pleine possession de ses moyens. Cette accumulation de blessures depuis 8 ans interpelle. Faute à pas de chances, négligence, programme pas adapté au joueur ? Je serais curieux de connaitre son % de disponibilité depuis qu'il est au club.
J'ai entendu plusieurs fois que sa blessure au mollet était une des plus difficile à soigner comme il faut et que les rechutes sont fréquentes. Pastore a semble-t-il eu la même blessure et est bien embêté lui aussi par son mollet.

Après, je pense que la stratégie du club par rapport à Hamouma, est qu'ils sont conscients qu'il va rater plusieurs matchs dans la saison dû à ses blessures mais que l'apport quand il est présent, est bénéfique à l'équipe.
sam42
Messages : 4741
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Depuis Rennes, les Verts se traînent

Message par sam42 »

YACINE a écrit : 03 mars 2020, 09:22
Vu les réactions autour du club, tout le monde prend conscience que nous sommes en danger pour rester en l1 sauf les joueurs et le staff qui ne prononce pas le mot maintien, la réaction de Debuchy après le derby est la plus réaliste, la réaction de Diony n'est pas la bonne, on s'accroche aux branches, on attend le retour des blessés, on ne voit pas une équipe responsabilisée.
Collectivement il faut que tout le monde soit focus pour jouer le maintien et prenne ses responsabilités, on va arrêter entre Puel et les joueurs le concours de celui qui est le plus burné, mais le montrer sur les matchs. Ceux qui attendent le retour des blessés, je rappelerai que Perrin, Khazri et Hamouma, ont disputé le match de Metz. J'ai tendance à penser que le match de Rennes peut réenclencher un cercle vertueux, c'est contre eux que la spirale négative a commencé, ce qui m'embête c'est que c'est le même groupe que dimanche qui doit nous emmener en finale, et je ne vois aucune identité collective. force collective ou de caractère depuis la reprise 2020, on a un groupe de joueurs surpayés qui est incapable de sa faire mal et un coach qui est dans un rapport de force avec certains joueurs, et je ne suis pas certain que c'est ce qui convient..
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
Je pense que justement la vision qu'ils ont de la situation, est trop négative et que ça influe sur leurs prestations. Si l'équipe n'était pas responsabilisée par rapport à ses matchs, jamais il n'y aurait de réaction comme contre Brest et Lyon. Je pense que l'équipe joue avec le frein à main à cause de la peur qu'ils ressentent et les premières mi-temps à Brest et Lyon auxquelles on peut rajouter la fin de match contre Reims, vont plutôt dans ce sens.
La préparation mentale des matchs me laisse perplexe, même si dans les discours de Puel, on voit qu'il agit sur ce levier, j'ai l'impression que ce n'est pas maitrisé.

Le discours de bienveillance est celui qui fonctionne le plus, ça a été prouvé à de nombreuses reprises et à l'inverse, les discours négatifs tirent les personnes vers le bas et la difficulté.
Le souci, c'est que certains pensent que quand on est dans la bienveillance, on ne voit pas la situation difficile, ce qui est complètement faux.
Du coup, contrairement à toi, je trouve que le discours de Debuchy est vraiment inquiétant et d'un point de vue préparation mental, celui de Diony est bien plus intéressant.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Depuis Rennes, les Verts se traînent

Message par YACINE »

sam42 a écrit : 03 mars 2020, 14:15
YACINE a écrit : 03 mars 2020, 09:22
Vu les réactions autour du club, tout le monde prend conscience que nous sommes en danger pour rester en l1 sauf les joueurs et le staff qui ne prononce pas le mot maintien, la réaction de Debuchy après le derby est la plus réaliste, la réaction de Diony n'est pas la bonne, on s'accroche aux branches, on attend le retour des blessés, on ne voit pas une équipe responsabilisée.
Collectivement il faut que tout le monde soit focus pour jouer le maintien et prenne ses responsabilités, on va arrêter entre Puel et les joueurs le concours de celui qui est le plus burné, mais le montrer sur les matchs. Ceux qui attendent le retour des blessés, je rappelerai que Perrin, Khazri et Hamouma, ont disputé le match de Metz. J'ai tendance à penser que le match de Rennes peut réenclencher un cercle vertueux, c'est contre eux que la spirale négative a commencé, ce qui m'embête c'est que c'est le même groupe que dimanche qui doit nous emmener en finale, et je ne vois aucune identité collective. force collective ou de caractère depuis la reprise 2020, on a un groupe de joueurs surpayés qui est incapable de sa faire mal et un coach qui est dans un rapport de force avec certains joueurs, et je ne suis pas certain que c'est ce qui convient..
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
Je pense que justement la vision qu'ils ont de la situation, est trop négative et que ça influe sur leurs prestations. Si l'équipe n'était pas responsabilisée par rapport à ses matchs, jamais il n'y aurait de réaction comme contre Brest et Lyon. Je pense que l'équipe joue avec le frein à main à cause de la peur qu'ils ressentent et les premières mi-temps à Brest et Lyon auxquelles on peut rajouter la fin de match contre Reims, vont plutôt dans ce sens.
La préparation mentale des matchs me laisse perplexe, même si dans les discours de Puel, on voit qu'il agit sur ce levier, j'ai l'impression que ce n'est pas maitrisé.

Le discours de bienveillance est celui qui fonctionne le plus, ça a été prouvé à de nombreuses reprises et à l'inverse, les discours négatifs tirent les personnes vers le bas et la difficulté.
Le souci, c'est que certains pensent que quand on est dans la bienveillance, on ne voit pas la situation difficile, ce qui est complètement faux.
Du coup, contrairement à toi, je trouve que le discours de Debuchy est vraiment inquiétant et d'un point de vue préparation mental, celui de Diony est bien plus intéressant.
On peut être réaliste et bienveillant en disant qu'on joue le maintien, affronter une situation c'est aussi la meilleure manière de régler ce problème sans tomber dans le catastrophisme. La réalité est que nous jouons bien le maintien, ce n'est pas tabou même si c'est en dessous des attentes.
Le stress existerai depuis la reprise, je te suivrai si nous n'étions pas sur une série de 7 défaites consécutives à l'extérieur, avec des similitudes dans l'agressivité dans beaucoup de ces matchs, bien sur que le mental influe beaucoup et que cela peut générer des croyances limitantes et du stress mais les matchs contre Nantes, Brest j'ai surtout trouvé qu'on a du mal dans le combat, dans le derby, tu peux être inhibé mais la première faute de notre part est à la 26 ème minutes, on est en manque d'intensité, et en retard
Parasar
Messages : 24806
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Des Rennais (presque) sans Vilains à GG

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
sam42
Messages : 4741
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Depuis Rennes, les Verts se traînent

Message par sam42 »

YACINE a écrit : 03 mars 2020, 14:48
sam42 a écrit : 03 mars 2020, 14:15
YACINE a écrit : 03 mars 2020, 09:22
Vu les réactions autour du club, tout le monde prend conscience que nous sommes en danger pour rester en l1 sauf les joueurs et le staff qui ne prononce pas le mot maintien, la réaction de Debuchy après le derby est la plus réaliste, la réaction de Diony n'est pas la bonne, on s'accroche aux branches, on attend le retour des blessés, on ne voit pas une équipe responsabilisée.
Collectivement il faut que tout le monde soit focus pour jouer le maintien et prenne ses responsabilités, on va arrêter entre Puel et les joueurs le concours de celui qui est le plus burné, mais le montrer sur les matchs. Ceux qui attendent le retour des blessés, je rappelerai que Perrin, Khazri et Hamouma, ont disputé le match de Metz. J'ai tendance à penser que le match de Rennes peut réenclencher un cercle vertueux, c'est contre eux que la spirale négative a commencé, ce qui m'embête c'est que c'est le même groupe que dimanche qui doit nous emmener en finale, et je ne vois aucune identité collective. force collective ou de caractère depuis la reprise 2020, on a un groupe de joueurs surpayés qui est incapable de sa faire mal et un coach qui est dans un rapport de force avec certains joueurs, et je ne suis pas certain que c'est ce qui convient..
Je ne suis pas du tout d'accord avec ton analyse.
Je pense que justement la vision qu'ils ont de la situation, est trop négative et que ça influe sur leurs prestations. Si l'équipe n'était pas responsabilisée par rapport à ses matchs, jamais il n'y aurait de réaction comme contre Brest et Lyon. Je pense que l'équipe joue avec le frein à main à cause de la peur qu'ils ressentent et les premières mi-temps à Brest et Lyon auxquelles on peut rajouter la fin de match contre Reims, vont plutôt dans ce sens.
La préparation mentale des matchs me laisse perplexe, même si dans les discours de Puel, on voit qu'il agit sur ce levier, j'ai l'impression que ce n'est pas maitrisé.

Le discours de bienveillance est celui qui fonctionne le plus, ça a été prouvé à de nombreuses reprises et à l'inverse, les discours négatifs tirent les personnes vers le bas et la difficulté.
Le souci, c'est que certains pensent que quand on est dans la bienveillance, on ne voit pas la situation difficile, ce qui est complètement faux.
Du coup, contrairement à toi, je trouve que le discours de Debuchy est vraiment inquiétant et d'un point de vue préparation mental, celui de Diony est bien plus intéressant.
On peut être réaliste et bienveillant en disant qu'on joue le maintien, affronter une situation c'est aussi la meilleure manière de régler ce problème sans tomber dans le catastrophisme. La réalité est que nous jouons bien le maintien, ce n'est pas tabou même si c'est en dessous des attentes.
Le stress existerai depuis la reprise, je te suivrai si nous n'étions pas sur une série de 7 défaites consécutives à l'extérieur, avec des similitudes dans l'agressivité dans beaucoup de ces matchs, bien sur que le mental influe beaucoup et que cela peut générer des croyances limitantes et du stress mais les matchs contre Nantes, Brest j'ai surtout trouvé qu'on a du mal dans le combat, dans le derby, tu peux être inhibé mais la première faute de notre part est à la 26 ème minutes, on est en manque d'intensité, et en retard
En étant bienveillant, tu es forcément réaliste sur la situation. Mais le principe est de te concentrer sur les points positifs pour progresser. Hors se concentrer sur la notion de maintien, fait que tu vas favoriser la peur de mal faire et douter de tes compétences.
C'est pas moi qui le dit, c'est ceux qui ont travaillé sur le sujet.

Après, je ne suis pas d'accord avec toi sur l'agressivité, tu avais fait une démonstration à la suite du match de Metz en utilisant les stats du match qui était critiquable.
Contre Brest en gagnant plus de 61% de tes duels, plus de 59% contre Nantes et presque autant à Metz, on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas été dans le combat.
Le problème contre Brest, c'est que l'équipe a commencé à jouer en étant complètement coupé en 2, jusqu'au premier but et qu'ensuite, elle s'est trop projeté à l'avant créant un déséquilibre en défense qui a permis au brestois de contrer. C'est typique de l'équipe qui doute de vouloir en faire trop et de se faire punir sur un contre.
Moufles
Messages : 7067
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par Moufles »

Gagner à GG serait très loin d’être un exploit.
Il est gentil Stephan mais je ne peux pas croire qu’il ne se soit pas rendu compte que nous sommes juste nuls depuis 3 mois :/
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par merlin »

Moufles a écrit : 03 mars 2020, 17:43
Gagner à GG serait très loin d’être un exploit.
Il est gentil Stephan mais je ne peux pas croire qu’il ne se soit pas rendu compte que nous sommes juste nuls depuis 3 mois :/
Je pense qu'il est plus pointu que nous en analyse de matches :diable:
Et il sait très bien qu'on est nuls de chez nuls , mais comment claironner çà dans la presse ? :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par Rob420 »

merlin a écrit : 03 mars 2020, 18:01
Moufles a écrit : 03 mars 2020, 17:43
Gagner à GG serait très loin d’être un exploit.
Il est gentil Stephan mais je ne peux pas croire qu’il ne se soit pas rendu compte que nous sommes juste nuls depuis 3 mois :/
Je pense qu'il est plus pointu que nous en analyse de matches :diable:
Et il sait très bien qu'on est nuls de chez nuls , mais comment claironner çà dans la presse ? :mrgreen:
il parlera d'exploit jeudi soir après sa qualification, il aime bien se mettre en avant
Le druide
Messages : 6723
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par Le druide »

En même temps, il va pas dire : "on va les atomiser"... t'imagine s'ils perdent ?

En fait, les prochains qui vont perdre contre nous, ils vont vraiment passer pour des looseurs :mrgreen: Bon, sauf si c'est Toulouse :hehe:
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par baggio42 »

Stephan parle trop.....
Et souvent dans ce cas là :ange:
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par rouge »

Un exploit de battre nos verts en ce moment :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par macrik »

Il est pénible, lui...
"Saint-Étienne est une équipe calibrée pour jouer la Coupe d’Europe, avec un budget important. Je m’attends à un match très engagé dès le début"
Il fait comme si il n'était pas au courant de notre situation. Comme si on n'avait aucun absent... Pfff. :rougefaché:
Poteau gauche
Messages : 21654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par Poteau gauche »

macrik a écrit : 03 mars 2020, 23:38 Il est pénible, lui...
"Saint-Étienne est une équipe calibrée pour jouer la Coupe d’Europe, avec un budget important. Je m’attends à un match très engagé dès le début"
Il fait comme si il n'était pas au courant de notre situation. Comme si on n'avait aucun absent... Pfff. :rougefaché:
Il est au courant de notre situation. Il sait qu'on est une bête blessée qui n'a jamais été aussi proche de se relever et de mordre. La Coupe, cette année, elle est pour nous. Allez les Verts !
http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou
Messages : 5088
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Stephan rêve d'un exploit à Geoffroy (2)

Message par biboutitou »

Poteau gauche a écrit : 03 mars 2020, 23:57
macrik a écrit : 03 mars 2020, 23:38 Il est pénible, lui...
"Saint-Étienne est une équipe calibrée pour jouer la Coupe d’Europe, avec un budget important. Je m’attends à un match très engagé dès le début"
Il fait comme si il n'était pas au courant de notre situation. Comme si on n'avait aucun absent... Pfff. :rougefaché:
Il est au courant de notre situation. Il sait qu'on est une bête blessée qui n'a jamais été aussi proche de se relever et de mordre. La Coupe, cette année, elle est pour nous. Allez les Verts !

C'est fou que peu de monde s'en rendent compte :modo:
Répondre