[Potins] Au revoir Amougou ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Da Fonseca tacle Sainté

Message par Rob420 »

Marat Izmailov a écrit :
Calx a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
il a été mauvais lors de son passage au club mais il vient la ramener et donner des leçons Shut up !
matuidi, payet, guarin, etc... :ange:
il a pas tord sur le fond mais bon il est aussi sur une autre planète, a t'on vraiment le choix!!! c'est plus facile avec un budget supérieur
Il faut être pragmatique. Quand on a un effectif limité, il n'est pas honteux d'adopter une philosophie défensive qui nous amène à la 5e place plutôt qu'un jeu flamboyant qui ne serait pas payant. La défense fait partie du football, et même de son esthétique : une belle stratégie défensive peut aussi procurer de l'émotion. Je m'emmerde profondément devant certains matches prolifiques où des équipes n'ont aucune assise défensive. Fonseca est bien gentil, mais avec le football qu'il prône nous n'aurions dépassé la 10e place.
+1 avec toi pour la 10eme place.
Quand tu vois l'OM avec l’effectif qu'ils ont et un entraineur très expérimenté pour avoir le même nombre de points
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: [Potins] Da Fonseca tacle Sainté

Message par Marat Izmailov »

Calx a écrit :
Marat Izmailov a écrit :
Calx a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
il a été mauvais lors de son passage au club mais il vient la ramener et donner des leçons Shut up !
matuidi, payet, guarin, etc... :ange:
il a pas tord sur le fond mais bon il est aussi sur une autre planète, a t'on vraiment le choix!!! c'est plus facile avec un budget supérieur
Il faut être pragmatique. Quand on a un effectif limité, il n'est pas honteux d'adopter une philosophie défensive qui nous amène à la 5e place plutôt qu'un jeu flamboyant qui ne serait pas payant. La défense fait partie du football, et même de son esthétique : une belle stratégie défensive peut aussi procurer de l'émotion. Je m'emmerde profondément devant certains matches prolifiques où des équipes n'ont aucune assise défensive. Fonseca est bien gentil, mais avec le football qu'il prône nous n'aurions dépassé la 10e place.
+1 avec toi pour la 10eme place.
Quand tu vois l'OM avec l’effectif qu'ils ont et un entraineur très expérimenté pour avoir le même nombre de points
Oui, et sur le registre de l'émotion : je vibre autant sur une interception anticipée de Perrin que sur un débordement d'Hamouma. Le football, ce n'est pas que des actions offensives. Pour ceux qui veulent du spectacle discount, le futsal ou le beach soccer sont tout indiqués. Le football, c'est aussi l'art de défendre.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Karamoko et Kacou chez les grands !

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Da Fonseca tacle Sainté

Message par osvaldopiazzolla »

old_side a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :Il faut absolument être stéphanois pour avoir une opinion bonne ou mauvaise sur l'ASSE pour être crédible à tes yeux ?
surtout qu'en l'occurence, contrairement à la plupart des commentateurs starlettes, il a un rapport avec l'ASSE.
Ben justement, pour être passé par le club, il a dû se confronter aux difficultés de recruter avec un petit budget. Alors sortir 'je préfère le jeu du barça à sainté', quel intéret? Moi je prefere sainté au fc pilat. Super analyse non?
Oui je ne dis pas que son nanalyse est intéressante. elle est superficielle et démagogique (sans compter sa tendance à la mythomanie digne de caïazzo ou david). c'est juste que ça ne me choque pas qu'il s'exprime sur l'asse, encore moins qu'un autre.
-6 pts, asap.
Parasar
Messages : 24787
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Il fait sa tête, Deneux !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Il fait sa tête, Deneux !

Message par ___ »

Je rejoins Marat : y a pas que l'attaque dans la vie. Pour ma part, ce sont les phases de relance que j'aime le plus.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Il fait sa tête, Deneux !

Message par Vert Mouthe »

Punaise, mais quelle bande de connards... C'est quand les prochaines élections que les clubs puissent au moins tenter de les virer ?? :rougefaché:

Zozo ne peut pas montrer au créneau montrant :
- l'absurdité du montant face au nombre réellement allumé ?
- la discordance de traitement selon les matches, certaines équipes passant mystérieusement au travers (il y a eu des fumigènes dans quasiment tous les stades lors des 2 dernières journées...
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Bauthéac, prêt à mordre

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Idriss s'est révélé

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: [Potins] Idriss s'est révélé

Message par Sempre Sainté »

Et ce ne serait pas une bonne pioche de parier sur lui ?
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] La Krimau Football Academy

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] A Vannes contre les canaris

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un nouveau Benoît à gauche ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Sylvain92
Messages : 1289
Inscription : 11 mai 2011, 20:02

Re: [Potins] Elmoudane est d'attaque

Message par Sylvain92 »

Content d'avoir des nouvelles de So. Il a du potentiel, il dégage beaucoup d'autorité sur un terrain. Un des garçons qui peut faire une carrière juste sur son mental. A lui de prouver qu'il a le potentiel et profiter de ces 2-3 ans qui viennent pour progresser dans le jeu, dans ce côté décisif sur ses coups de pieds arrêtés, ses passes et frappes. Allez So !
Répondre