[Potins] Les Verts manquent à Biolay

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21431
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bergessio buteur contre Boston River

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
nyme
Messages : 5744
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Quillot se rapproche de Caïazzo

Message par nyme »

Le football n'est pas un jouet, c'est un moyen d'exister et de gagner de l'argent (beaucoup d'argent). Mais ils ne sont pas plus coupables que tous ceux qui gravitent dans et autour du football professionnel.
Il n'y a que la plupart des supporters qui sont passionnés.
Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] CA, c'est vraiment lui !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: [Potins] CA, c'est vraiment lui !

Message par Mic-Mic »

Caïazzo qui reprend son siège en tant que dirigeant de club au CA de la Ligue, ça ne sent pas la vente prochaine du club ...
forezien73
Messages : 3457
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Caillot décroche l'Oscar (3)

Message par forezien73 »

J avais pas le souvenir qu il etait si balaise... parenthèse dont tout le monde se fout, moi le 1er, refermée. Par contre je suis curieux de voir ce qu il va faire avec Reims et qui il va faire venir. Car à sainté son recrutement fut quand mm un sacré acte manqué, dans les plus grandes largeurs.
Dernière modification par forezien73 le 23 juin 2021, 18:39, modifié 1 fois.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Vendredi, c'est calendar !

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faiseur de Tresses
Messages : 22543
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Vendredi, c'est calendar !

Message par Faiseur de Tresses »

Potin supprimé ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Parasar
Messages : 24626
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Montanier succède à Garande

Message par Parasar »

Yes, j'avais bissé par rapport à un potin d'hier :gene2:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: [Potins] Quillot se rapproche de Caïazzo

Message par Barbon »

nyme a écrit : 23 juin 2021, 03:38
Le football n'est pas un jouet, c'est un moyen d'exister et de gagner de l'argent (beaucoup d'argent). Mais ils ne sont pas plus coupables que tous ceux qui gravitent dans et autour du football professionnel.
Il n'y a que la plupart des supporters qui sont passionnés.
Je plussoie 42000 fois!

Avec une mention spéciale pour les juristes/esclavagistes que sont les agents qui se gavent à chaque mutation...

Même si la profession est encadrée, je trouve qu'elle ne l'est pas assez...

Il faudrait plafonner les commissions et légiférer pour qu'ils ne touchent rien en cas de transfert effectué avant la fin de la deuxième année de contrat ou limiter les nombre de transferts d'un joueur sur une période donnée par exemple parce qu'aussitôt un transfert bouclé, ces requins sont déjà à la recherche d'un nouveau club pour leur poulain et ce n'est pas rare de voir des joueurs changer de club au mercato suivant leur transfert...

il y a encore quelques années, les clubs laissaient un temps d'adaptation aux joueurs, mais avec les sommes énormes qu'ils investissent aujourd'hui, ils veulent que les joueurs soient performants dés les premiers matches alors que les mecs vivent à l'hôtel parce qu'ils n'ont pas encore trouver de logement et souvent leurs familles habitent encore dans la ville de leur précédent club... Seuls les clubs riches peuvent encore se permettre de laisser un temps d'adaptation...

Il ne faut pas oublier que les joueurs sont des (très) jeunes hommes qui se laissent influencer par leurs "conseillers" qui ont vite fait de persuader un joueur ne joue pas beaucoup de demander son transfert...

Pour moi, ils sont les premiers responsables de l'inflation des prix des joueurs avec bien sûr les clubs friqués qui surenchérissent au niveau des transferts et des salaires...

Quand on voit des joueurs de 17 ans qui sont en post formation toucher 100K€/mois, on est dans l'irrationnel total.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
Barbon
Messages : 206
Inscription : 10 avr. 2013, 05:10
Localisation : Auxerre

Re: [Potins] Caillot décroche l'Oscar (3)

Message par Barbon »

forezien73 a écrit : 23 juin 2021, 13:42
J avais pas le souvenir qu il etait si balaise... parenthèse dont tout le monde se fout, moi le 1er, refermée. Par contre je suis curieux de voir ce qu il va faire avec Reims et qui il va faire venir. Car à sainté son recrutement fut quand mm un sacré acte manqué, dans les plus grandes largeurs.
Je rouvre la parenthèse pour dire que j'ai pensé la même chose que toi, mais c'est peut-être un effet d'optique :) ... par contre le jour de la manita contre les vilains, il s'est fait tout petit, tellement petit qu'il a fini par s'évaporer.... parenthèse refermée...

Quant à son recrutement, on se saura sans doute jamais quels joueurs lui ont été imposés, lesquels il a réellement voulu et surtout quelles promesses non tenues lui ont été faites...

Jusqu'à présent ce mec là reste un mystère pour moi et j'attends comme toi de voir ce qu'il fera à Reims, surtout au niveau des jeunes puisqu'il a quand même la réputation d'en faire émerger, sauf que chez nous (en L1) il n'a pas les moyens que lui donnait Red Bull pour recruter des futurs cracks.
Plus tout jeune, bien mûr, mais toujours vert et vert pour toujours !
nyme
Messages : 5744
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Caillot décroche l'Oscar (3)

Message par nyme »

forezien73 a écrit : 23 juin 2021, 13:42
J avais pas le souvenir qu il etait si balaise... parenthèse dont tout le monde se fout, moi le 1er, refermée. Par contre je suis curieux de voir ce qu il va faire avec Reims et qui il va faire venir. Car à sainté son recrutement fut quand mm un sacré acte manqué, dans les plus grandes largeurs.
Son recrutement ? tu es sûr ? On (Romeyer et sa cour) lui a imposé des joueurs et il n'a eu aucun de ceux qu'il voulait !
Alors oui, SON recrutement pour l'équipe de Reims sera intéressant à suivre !
forezien73
Messages : 3457
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Caillot décroche l'Oscar (3)

Message par forezien73 »

nyme a écrit : 24 juin 2021, 06:41
forezien73 a écrit : 23 juin 2021, 13:42
J avais pas le souvenir qu il etait si balaise... parenthèse dont tout le monde se fout, moi le 1er, refermée. Par contre je suis curieux de voir ce qu il va faire avec Reims et qui il va faire venir. Car à sainté son recrutement fut quand mm un sacré acte manqué, dans les plus grandes largeurs.
Son recrutement ? tu es sûr ? On (Romeyer et sa cour) lui a imposé des joueurs et il n'a eu aucun de ceux qu'il voulait !
Alors oui, SON recrutement pour l'équipe de Reims sera intéressant à suivre !
... Son recrutement à la tête de sainté pas son recrutement de joueurs. Barbon m'avait compris.

Et je rajouteraies la droiture et l honnêteté du gars qui est parti sans esclandre et sans demander quoi que ce soit.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Caillot décroche l'Oscar (3)

Message par sam42 »

forezien73 a écrit : 24 juin 2021, 06:53 ... Son recrutement à la tête de sainté pas son recrutement de joueurs. Barbon m'avait compris.

Et je rajouteraies la droiture et l honnêteté du gars qui est parti sans esclandre et sans demander quoi que ce soit.
J'ai jamais compris cette indulgence dont il pouvait bénéficier.
Le gars voulait à tout prix partir au bout de quelques matchs quand il a vu qu'il était incapable de gérer le club, personne ne le dit mais son bilan sur ses 9 derniers matchs, c'est une 16ème place.
Lors du derby, je l'avais évoqué à l'époque, il avait choisi la tactique qui correspondait le plus à Lyon à l'époque. On savait que Lyon avait une forte possession de balle et se projetait très rapidement à l'avant. Qu'a proposé Garcia ? un pressing très haut avec une défense très exposé face au contre.A-t-il volontairement saboté le match pour mieux pouvoir partir alors qu'il avait demander de tout arrêter avant ce match ?

Bref perso, je ne vois aucune droiture ou honnêteté chez ce type qui pour moi à plus trahi le club qu'autre chose.
Répondre