[Potins] Abdi n'abdique pas

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours
Messages : 5606
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] A Sainté, les jeunes jouent beaucoup ! (2)

Message par verttoujours »

Nantes tout en bas du classement alors que c'était un club réputé pendant des décennies pour être un superbe club formateur
quels gâchis de puis l'arrivée de Kita !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Etienne passe la troisième

Message par Marée verte »

Simple question, je n'ai pas vu dans les potins d'après match, la diatribe de Guillou, après la victoire face à Bordeaux ?
Ais je mal lu ou Guillou est il déjà trop occupé à préparer son retour au club ?
Socio N°50.
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Potins] Etienne passe la troisième

Message par cedric26 »

Marée verte a écrit : 16 avr. 2021, 14:34 Simple question, je n'ai pas vu dans les potins d'après match, la diatribe de Guillou, après la victoire face à Bordeaux ?
Ais je mal lu ou Guillou est il déjà trop occupé à préparer son retour au club ?
Pas ds les potins, mais bien présent sur le progrès, après je pense que les personnes qui potinent ont bien eu raison de na pas faire de potins, vu le niveau de guillou, :taistoi: je pense pas qu'il s'est amélioré. même pas je clique sur l'article ds le progrès.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
biboutitou
Messages : 5108
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Etienne passe la troisième

Message par biboutitou »

cedric26 a écrit : 16 avr. 2021, 15:02
Marée verte a écrit : 16 avr. 2021, 14:34 Simple question, je n'ai pas vu dans les potins d'après match, la diatribe de Guillou, après la victoire face à Bordeaux ?
Ais je mal lu ou Guillou est il déjà trop occupé à préparer son retour au club ?
Pas ds les potins, mImageais bien présent sur le progrès, après je pense que les personnes qui potinent ont bien eu raison de na pas faire de potins, vu le niveau de guillou, :taistoi: je pense pas qu'il s'est amélioré. même pas je clique sur l'article ds le progrès.


Il en a été fait référence qqles part sur le fofo, il y pratiquait (voire même patrickait)la métaphore (ef)filée sur le thème des vendanges, me semble-t-il, CP en mauvais vigneron et WK en millésimé...
Ou un truc de ce tonneau.
Nul, de la piquette, comme d'hab' :ange:
Marée verte
Messages : 3646
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: [Potins] Etienne passe la troisième

Message par Marée verte »

biboutitou a écrit : 16 avr. 2021, 15:22
cedric26 a écrit : 16 avr. 2021, 15:02
Marée verte a écrit : 16 avr. 2021, 14:34 Simple question, je n'ai pas vu dans les potins d'après match, la diatribe de Guillou, après la victoire face à Bordeaux ?
Ais je mal lu ou Guillou est il déjà trop occupé à préparer son retour au club ?
Pas ds les potins, mImageais bien présent sur le progrès, après je pense que les personnes qui potinent ont bien eu raison de na pas faire de potins, vu le niveau de guillou, :taistoi: je pense pas qu'il s'est amélioré. même pas je clique sur l'article ds le progrès.


Il en a été fait référence qqles part sur le fofo, il y pratiquait (voire même patrickait)la métaphore (ef)filée sur le thème des vendanges, me semble-t-il, CP en mauvais vigneron et WK en millésimé...
Ou un truc de ce tonneau.
Nul, de la piquette, comme d'hab' :ange:
Ok, merci à vous deux.
C'est moche de finir aigri et rancunier comme ça..
Socio N°50.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Etienne passe la troisième

Message par nyme »

Marée verte a écrit : 16 avr. 2021, 15:52
biboutitou a écrit : 16 avr. 2021, 15:22
cedric26 a écrit : 16 avr. 2021, 15:02
Marée verte a écrit : 16 avr. 2021, 14:34 Simple question, je n'ai pas vu dans les potins d'après match, la diatribe de Guillou, après la victoire face à Bordeaux ?
Ais je mal lu ou Guillou est il déjà trop occupé à préparer son retour au club ?
Pas ds les potins, mImageais bien présent sur le progrès, après je pense que les personnes qui potinent ont bien eu raison de na pas faire de potins, vu le niveau de guillou, :taistoi: je pense pas qu'il s'est amélioré. même pas je clique sur l'article ds le progrès.


Il en a été fait référence qqles part sur le fofo, il y pratiquait (voire même patrickait)la métaphore (ef)filée sur le thème des vendanges, me semble-t-il, CP en mauvais vigneron et WK en millésimé...
Ou un truc de ce tonneau.
Nul, de la piquette, comme d'hab' :ange:
Ok, merci à vous deux.
C'est moche de finir aigri et rancunier comme ça..
Je pense qu'il est plutôt télécommandé pour préparer le terrain ! Donc il dénigre pour pouvoir permettre à ses commanditaires d'arriver comme des sauveurs, avec une bonne presse. Après, il est peut-être également dans le projet et se positionne.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Une vente à 60 millions d'euros ?

Message par Faiseur de Tresses »

Eh béh, on a connu plus risqué comme pari ; moi je paris que la vente se fera entre mille euros et un milliard d'euros ! :hehe:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
biboutitou
Messages : 5108
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Papy prend beaucoup de plaisir

Message par biboutitou »


Intéressant son avis sur le côté + joueur du championnat, ça tord l'idée à l'idée reçue de la médiocrité croissante du championnat.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Polomat fait gagner Gradel

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Gourna sur le point de jouer la prolongation ?

Message par ___ »

2023, seulement ?!?!
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Même avec JPK, Le Mans n'y arrive pas

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
pennywise
Messages : 339
Inscription : 25 janv. 2020, 22:21

Re: [Potins] Veretout reviendra à Old Trafford

Message par pennywise »

Petite coquille dans le corps de texte du potin. Il est écrit "Vertout" au lieu de "Veretout" ;)
Répondre