[Potins] Rainville à GG, victoire non assurée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5760
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Green sera le gardien contre les Girondins ?

Message par nyme »

En tous cas, il le mériterait.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [Potins] Un dimanche pascal (2)

Message par Gonzalo Ramirez »

Nice-Rennes-Angers-Nîmes en peu de temps ça en fait des équipes qui font leur pire match de l'année contre nous ! On y est sans doute pour quelque chose. Par contre je ne m'explique pas pourquoi on se transforme en AS Babets une fois qu'on joue à domicile.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Un dimanche pascal (2)

Message par Vert Mouthe »

Gonzalo Sanogo a écrit : 05 avr. 2021, 07:35
Par contre je ne m'explique pas pourquoi on se transforme en AS Babets une fois qu'on joue à domicile.
Peut-être parce que pour nous, plus qu'ailleurs, le 12ème homme manque terriblement ! :triste1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
biboutitou
Messages : 5100
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Un dimanche pascal (2)

Message par biboutitou »

Gonzalo Sanogo a écrit : 05 avr. 2021, 07:35
Nice-Rennes-Angers-Nîmes en peu de temps ça en fait des équipes qui font leur pire match de l'année contre nous ! On y est sans doute pour quelque chose. Par contre je ne m'explique pas pourquoi on se transforme en AS Babets une fois qu'on joue à domicile.

:super:
Avant la nalyse de Pilou, on peut remarquer que le pressing haut exercé gêne l'adversaire. Le milieu à 3 (vanté par Pilou) y a été pour beaucoup.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un maintien très probable (4)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Un maintien très probable (4)

Message par inconnuvert »

Et certains voient Bordeaux en danger et pas nous.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par Gonzalo Ramirez »

Match ignoble de sa part ! Et dire que certains l'évoquaient comme une possible recrue :diable:
inconnuvert
Messages : 10307
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par inconnuvert »

Cette photo m'énerve. Camara il pas envie de courir pour éventuellement dégager le ballon que son goal peut repousser.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par VerttreV »

inconnuvert a écrit : 05 avr. 2021, 09:10
Cette photo m'énerve. Camara il pas envie de courir pour éventuellement dégager le ballon que son goal peut repousser.
Je me suis fais à peu près la même réflexion.
Pas très réactif sur ce coup Mahdi.
Après, on ne peut pas dire que Gourna-Douath le soit trop non plus
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Baysse la tête

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Tannane est renversant

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Des prolongations en discussion

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
star99
Messages : 1671
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par star99 »

VerttreV a écrit : 05 avr. 2021, 09:39
inconnuvert a écrit : 05 avr. 2021, 09:10
Cette photo m'énerve. Camara il pas envie de courir pour éventuellement dégager le ballon que son goal peut repousser.
Je me suis fais à peu près la même réflexion.
Pas très réactif sur ce coup Mahdi.
Après, on ne peut pas dire que Gourna-Douath le soit trop non plus
Le nîmois non plus a pas bien envie de suivre le peno..donc bon Debuchy est tranquille :mrgreen:
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Potins] Des prolongations en discussion

Message par vertveine »

C’est quoi l’intérêt de Nordin de ne prolonger que d’un an si le club lui en propose 2? Soit il garde la main et ne prolonge pas, soit il a intérêt à signer un contrat long non?
Ma phrase sur Moueffek avec les 2 équipes m’a bien fait rire..Naples et Angers...il aurait pu mettre le Bayern et Dijon
forezien73
Messages : 3500
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par forezien73 »

star99 a écrit : 05 avr. 2021, 10:59
VerttreV a écrit : 05 avr. 2021, 09:39
inconnuvert a écrit : 05 avr. 2021, 09:10
Cette photo m'énerve. Camara il pas envie de courir pour éventuellement dégager le ballon que son goal peut repousser.
Je me suis fais à peu près la même réflexion.
Pas très réactif sur ce coup Mahdi.
Après, on ne peut pas dire que Gourna-Douath le soit trop non plus
Le nîmois non plus a pas bien envie de suivre le peno..donc bon Debuchy est tranquille :mrgreen:
Exact... ça doit s'appeler "l expérience".

Des trucs tout con qu il convient de rappeler comme par exemple la course d elan sur les penos... ou ne pas dégager en dehors de sa surface pour un gardien 😏
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par Wert »

inconnuvert a écrit : 05 avr. 2021, 09:10
Cette photo m'énerve. Camara il pas envie de courir pour éventuellement dégager le ballon que son goal peut repousser.
Sans doute pas l'habitude de voir un gardien en vert arrêter un pénalty :diable:
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Wert
Messages : 7729
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: [Potins] Des prolongations en discussion

Message par Wert »

J'aurai plutôt mis comme titre des discussions à la traine.

Ca reflète mieux la catastrophe annoncée qui va être très douloureuse, et promet d'enflammer longuement le forum cet été et l'année prochaine : non prolongation de Hamouma et Debuchy, vente au rabais de Moueffeck, Bajic et Rivera, et Bamba sur Nordin.

J'annonce prochainement l'ouverture sur P2 d'un Topic enflammé : le projet Puel a-t-il encore un sens ?
Romeyer ferme ta braguette et dégage
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [Potins] Des prolongations en discussion

Message par vertveine »

Wert a écrit : 05 avr. 2021, 12:54
J'aurai plutôt mis comme titre des discussions à la traine.

Ca reflète mieux la catastrophe annoncée qui va être très douloureuse, et promet d'enflammer longuement le forum cet été et l'année prochaine : non prolongation de Hamouma et Debuchy, vente au rabais de Moueffeck, Bajic et Rivera, et Bamba sur Nordin.

J'annonce prochainement l'ouverture sur P2 d'un Topic enflammé : le projet Puel a-t-il encore un sens ?
Le maintien étant allez je vais mettre #quasiment# acquis, il faut trouver un nouveau sujet de « catastrophe annoncée ».
Alors je risque encore de passer pour un bisounours mais ce que je retiens aussi de l’article c’est que Sow a prolonger, le club a entamé des discussions pour prolonger dès à présent neyou, gourna, maçon....
La formule « un léger doute subsiste pour Debuchy » me paraît plutôt positive.
Les discussions ont à priori aussi commencé avec Bajic et Moueffeck, après comme toute personne en CDD, tu as le droit de ne pas accepter la proposition d’une reconduction...l’avantage c’est que sur ce poste, on est je trouve plutôt pourvu (neyou, Camara, gourna, z, voire gabart qui prendra la place d’un partant). Pour Bajic, c’est un coup de bluff, Green a montré que c’était un candidat crédible. Un de 2 prolongera...
Pour Hamouma j’aimerai qu’il reste et je suis convaincu qu’il restera. Son profil est parfait pour un club comme le notre. Il ne partira pour un club moins huppé qui ne pourra pas se permettre de faire signer un joueur 2 ans qui fera 30 minutes par match ou 1 match sur 2...
Palmeiras
Messages : 1867
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par Palmeiras »

Gonzalo Sanogo a écrit : 05 avr. 2021, 08:53
Match ignoble de sa part ! Et dire que certains l'évoquaient comme une possible recrue :diable:
Ah ben oui, j'en faisais parti j'étais peut être le seul d'ailleurs 😅.
Après un seul match ne fait pas la qualité du joueur, si? Il a démontré suffisamment de chose pour montrer que c'était un joueur solide. Marrant comme avant le match on voit Nîmes nous ecrabouiller et après le match leurs joueurs principaux sont devenus subitement nuls 😅
Même s'il m'a donné tort je maintiens qu'il serait une bonne recrue pour ce groupe et probablement dans nos moyens. Après rassurez vous je n'occupe aucun poste au club
😂
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par Gonzalo Ramirez »

Palmeiras a écrit : 05 avr. 2021, 14:44
Gonzalo Sanogo a écrit : 05 avr. 2021, 08:53
Match ignoble de sa part ! Et dire que certains l'évoquaient comme une possible recrue :diable:
Ah ben oui, j'en faisais parti j'étais peut être le seul d'ailleurs 😅.
Après un seul match ne fait pas la qualité du joueur, si? Il a démontré suffisamment de chose pour montrer que c'était un joueur solide. Marrant comme avant le match on voit Nîmes nous ecrabouiller et après le match leurs joueurs principaux sont devenus subitement nuls 😅
Même s'il m'a donné tort je maintiens qu'il serait une bonne recrue pour ce groupe et probablement dans nos moyens. Après rassurez vous je n'occupe aucun poste au club
😂
Oui mais Ripart on ne l'a pas découvert hier donc on est loin de le juger sur un match. Je l'avais qualifié de KMP nîmois avant qu'on les joue hein (et vu l'estime que j'ai pour le niveau footballistique de KMP ce n'était pas un compliment :D ).
Faiseur de Tresses
Messages : 22792
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Ripart ne rit pas

Message par Faiseur de Tresses »

VerttreV a écrit : 05 avr. 2021, 09:39
inconnuvert a écrit : 05 avr. 2021, 09:10
Cette photo m'énerve. Camara il pas envie de courir pour éventuellement dégager le ballon que son goal peut repousser.
Je me suis fais à peu près la même réflexion.
Pas très réactif sur ce coup Mahdi.
Après, on ne peut pas dire que Gourna-Douath le soit trop non plus
C'est peut-être tout simplement normal.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre