[Potins] Une victoire Capitale pour les filles

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par old_side »

Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 11:45 A force de nous lire vous devriez quand même nous connaître les gars !
Contrairement à beaucoup d'autres, on source systématiquement toutes les infos qu'on trouve ailleurs et quand il s'agit de nos propres sources internes, on n'écrit pas les "selon nos informations" dont usent et abusent tant de sites et médias. Il arrive par ailleurs qu'on ait des infos qu'on ne publie pas, par loyauté, quand notre interlocuteur nous demande que ça reste en off.
Selon nos informations donne une idée de l'origine de la source, et que celle-ci souhaite rester anonyme tout en la portant à la connaissance du grand public.
Mais félicitations pour cette info, qui en est une vraie :super:
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par Michel-Ange »

Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 12:16
Faiseur de Tresses a écrit : 26 janv. 2021, 12:04
Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 11:45 A force de nous lire vous devriez quand même nous connaître les gars !
Justement, j'ai pas souvenir d'un potin tel que celui-ci auparavant. Et les "sources internes", en ce moment de doute et de clanisation au sein du club, je m'en méfie comme la peste.

Je commence à douter et c'est le plus triste dans l'histoire ; P² est-il toujours totalement indépendant ? :-|
Bien sûr, quelle question ! 8| On est farouchement attaché à notre indépendance, qui nous vaut d'ailleurs parfois quelques soucis qu'on s'épargnerait en étant plus complaisants.
Les sources internes, faut pas croire que c'est forcément le représentant manipulé d'un clan, hein, ça peut être des personnes amenées à travailler avec le club ou à avoir accès à des données sur ledit club.
Après, vous êtes libres de ne pas nous croire ou de penser qu'on se fait manipuler.
Retenez bien un truc : on ne roule pour personne, on n'a aucun intérêt à balancer des saucisses pour faire du buzz, sur P2 on n'est pas là pour faire du clic et du fric, on n'a pas cédé pour l'instant aux sirènes de la publicité.
Comme dit par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec FdT.
Potin douteux et non sourcé, c'est une dérive regrettable pour Poteaux carrés qui était jusqu'ici irréprochable.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par nyme »

Une clause pour partir en cas de descente en L2 ?
Si c'est vrai, je comprends mieux pourquoi en interne on savonne la planche.
Pas de licenciement.
Maintenant, qui bénéficie de la clause, Puel seul ou Puel et le club ?
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pas de Pharaon dans le Forez ? (13)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par ___ »

Michel-Ange a écrit : 26 janv. 2021, 12:37
Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 12:16
Faiseur de Tresses a écrit : 26 janv. 2021, 12:04
Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 11:45 A force de nous lire vous devriez quand même nous connaître les gars !
Justement, j'ai pas souvenir d'un potin tel que celui-ci auparavant. Et les "sources internes", en ce moment de doute et de clanisation au sein du club, je m'en méfie comme la peste.

Je commence à douter et c'est le plus triste dans l'histoire ; P² est-il toujours totalement indépendant ? :-|
Bien sûr, quelle question ! 8| On est farouchement attaché à notre indépendance, qui nous vaut d'ailleurs parfois quelques soucis qu'on s'épargnerait en étant plus complaisants.
Les sources internes, faut pas croire que c'est forcément le représentant manipulé d'un clan, hein, ça peut être des personnes amenées à travailler avec le club ou à avoir accès à des données sur ledit club.
Après, vous êtes libres de ne pas nous croire ou de penser qu'on se fait manipuler.
Retenez bien un truc : on ne roule pour personne, on n'a aucun intérêt à balancer des saucisses pour faire du buzz, sur P2 on n'est pas là pour faire du clic et du fric, on n'a pas cédé pour l'instant aux sirènes de la publicité.
Comme dit par ailleurs, je suis tout à fait d'accord avec FdT.
Potin douteux et non sourcé, c'est une dérive regrettable pour Poteaux carrés qui était jusqu'ici irréprochable.
La source étant volontairement tue (et on comprend pourquoi), difficile de conclure si c'est dérive ou pas :mrgreen:

En effet, c'est la première fois que je vois un potin de ce type sur P² et j'étais curieux de voir ce qui s'en dirait ici. Plutôt (et même beaucoup) tendance à faire confiance à l'équipe du site pour ne pas relayer sans filtre des ragots malveillants.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par vertluisant74 »

nyme a écrit : 26 janv. 2021, 12:48
Une clause pour partir en cas de descente en L2 ?
Si c'est vrai, je comprends mieux pourquoi en interne on savonne la planche.
Pas de licenciement.
Maintenant, qui bénéficie de la clause, Puel seul ou Puel et le club ?
Je comprends pas trop ton "on savonne la planche"? Tu penses à la direction ? Tu crois pas qu'une descente en ligue 2 coûterait extrêmement plus cher qu'un licenciement de Puel ? Licencier Puel l'été prochain coûterait entre 2 et 3 millions d'euros, une descente infiniment plus.
En fait, personne ne savonne la planche à personne. On n'a juste plus un rond pour recruter, c'est tout. Quand Roro fait son intervention à la télé egyptienne, vous ne pensez pas qu'il fait ça pour foirer le transfert sciemment quand même. Non, il croit juste qu'il va aider. Il est pitoyable, ridicule, complètement à côté de la plaque mais il est sincère quand même, faut pas exagérer.
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Potins] Aulas plastronne

Message par GTI »

Mais pourquoi vous donnez de la visibilité à ce type ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Aulas plastronne

Message par Poteau droit »

GTI a écrit : 26 janv. 2021, 14:02
Mais pourquoi vous donnez de la visibilité à ce type ?
Décidément, c'est ma journée ! :mrgreen:
On a pris le parti de relayer les réactions de nos adversaires, aussi vilains qu'ils soient.
De même qu'on potine régulièrement sur les buts d'un ancien Vert passé chez les vilains.
On sait que ça ne plait pas à tout le monde mais qu'importe !
Image
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par nyme »

vertluisant74 a écrit : 26 janv. 2021, 13:57
nyme a écrit : 26 janv. 2021, 12:48
Une clause pour partir en cas de descente en L2 ?
Si c'est vrai, je comprends mieux pourquoi en interne on savonne la planche.
Pas de licenciement.
Maintenant, qui bénéficie de la clause, Puel seul ou Puel et le club ?
Je comprends pas trop ton "on savonne la planche"? Tu penses à la direction ? Tu crois pas qu'une descente en ligue 2 coûterait extrêmement plus cher qu'un licenciement de Puel ? Licencier Puel l'été prochain coûterait entre 2 et 3 millions d'euros, une descente infiniment plus.
En fait, personne ne savonne la planche à personne. On n'a juste plus un rond pour recruter, c'est tout. Quand Roro fait son intervention à la télé egyptienne, vous ne pensez pas qu'il fait ça pour foirer le transfert sciemment quand même. Non, il croit juste qu'il va aider. Il est pitoyable, ridicule, complètement à côté de la plaque mais il est sincère quand même, faut pas exagérer.
Tu ne me lis pas souvent. J'ai été un des premiers, sinon le premier, à écrire que l'ultimatum de Romeyer était bien joué, même si dans la forme ce n'était pas trop ça. Après, les Egyptiens n'ont pas cédé. peut-être ont-ils aussi des infos sur le club et sur la ferme intention (sinon rien) de Puel d'acheter leur attaquant
Comme tu le sais à l'intérieur du club il y a plusieurs courants. Au moins deux sont connus de tous, mais je ne serais pas étonné qu'il y en ait d'autres. Sinon la publication du potin ne sert personne et donc révéler que Puel ou le club, voire les deux ont une clause de départ en cas de descente en L2 n'a aucun sens. Déjà que je trouve qu'elle n'en a pas beaucoup sinon donner un os de plus à ronger à ceux qui s'acharnent sur les uns ou les autres.
Partout, il y a des clans, pas seulement à Sainté.
il y a aussi ceux qui sont écartés, virés et qui, pour se venger ou parce qu'ils sont réellement malheureux parce qu'ils aiment le club, glissent de belles peaux de bananes pour que les responsables de leurs souffrances paient aussi la note.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Pogba pourrait rater ses retrouvailles

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Potins] Pogba pourrait rater ses retrouvailles

Message par Yvanmamamia »

Ce bon Florentin qui sort prématurément en se tenant la cuisse, ça vous rappelle pas qq chose :)
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Pogba pourrait rater ses retrouvailles

Message par Parasar »

Si.
Le bon vieux temps :triste1: :snif:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pogba pourrait rater ses retrouvailles

Message par Poteau droit »

Yvanmamamia a écrit : 26 janv. 2021, 15:31
Ce bon Florentin qui sort prématurément en se tenant la cuisse, ça vous rappelle pas qq chose :)
Il s'était déjà blessé trois ou quatre fois à la cuisse chez nous, non ? Fragile le colosse.
Image
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [Potins] Pogba pourrait rater ses retrouvailles

Message par Yvanmamamia »

Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 16:15
Yvanmamamia a écrit : 26 janv. 2021, 15:31
Ce bon Florentin qui sort prématurément en se tenant la cuisse, ça vous rappelle pas qq chose :)
Il s'était déjà blessé trois ou quatre fois à la cuisse chez nous, non ? Fragile le colosse.
3 ou 4 fois ou 3 matchs sur 4 ? :)

L'image que je garde de lui : un branleur bling-bling exaspérant, absent tout le temps, oublieux du marquage en déf central, qui aurait pu faire un très bon arrière gauche comme il l'a été qqs matchs en janvier-février 2017 mais qui a tout gâché par son dilettantisme et a fini par se faire lourder par Gasset.

Bon je suis sévère, il avait ses qualités et il semble titulaire à Sochaux et s'il a joué 17 matchs, c'est qu'il doit pas être aussi souvent que ça blessé.

Mais pour ce qu'on était entre 2013 et 2017 disons, il était pour loi clairement pas au niveau bien que se la jouant et je le mets au dernier rang des centraux de cette période-là (Perrin, Bayal, Zouma, KTC, Baysse).
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Baup défend Domenech

Message par Poteau gauche »

Il a quand même fait quelques matches de très bonne facture chez nous mais effectivement son manque de constance et de professionnalisme ne lui aura pas permis de s'imposer dans l'élite.
http://www.poteaux-carres.com/
verttoujours
Messages : 5593
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par verttoujours »

Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 12:16
Faiseur de Tresses a écrit : 26 janv. 2021, 12:04
Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 11:45 A force de nous lire vous devriez quand même nous connaître les gars !
Justement, j'ai pas souvenir d'un potin tel que celui-ci auparavant. Et les "sources internes", en ce moment de doute et de clanisation au sein du club, je m'en méfie comme la peste.

Je commence à douter et c'est le plus triste dans l'histoire ; P² est-il toujours totalement indépendant ? :-|
Bien sûr, quelle question ! 8| On est farouchement attaché à notre indépendance, qui nous vaut d'ailleurs parfois quelques soucis qu'on s'épargnerait en étant comme d'autres plus complaisants mais ce n'est pas le style de la maison.
Les sources internes, faut pas croire que c'est forcément le représentant manipulé d'un clan, hein, ça peut être des personnes amenées à travailler avec le club ou à avoir accès à des données sur ledit club.
Après, vous êtes libres de ne pas nous croire ou de penser qu'on se fait manipuler.
Retenez bien un truc : on ne roule pour personne, on n'a aucun intérêt à balancer des saucisses pour faire du buzz, sur P2 on n'est pas là pour faire du clic et du fric, on n'a pas même pas cédé à la pub.
continuez comme ça !
la qualité et l'indépendance de P2 n'est plus à prouver!
tellement différent des autres!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Pas de Pharaon dans le Forez ? (14)

Message par VerttreV »

Je crois que la plaisanterie n'a que trop duré.
Qu"ils aillent se faire mettre ces girouettes de zamalek !
Tout ce foin, cette énergie dépensée et cette perte de temps pour un jouor dont on ignore la réelle valeur, c'est vraiment guignolesque
Passons à autre chose
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [Potins] 30 millions d'ennuis

Message par Tryphôn »

verttoujours a écrit : 26 janv. 2021, 18:48
Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 12:16
Faiseur de Tresses a écrit : 26 janv. 2021, 12:04
Poteau droit a écrit : 26 janv. 2021, 11:45 A force de nous lire vous devriez quand même nous connaître les gars !
Justement, j'ai pas souvenir d'un potin tel que celui-ci auparavant. Et les "sources internes", en ce moment de doute et de clanisation au sein du club, je m'en méfie comme la peste.

Je commence à douter et c'est le plus triste dans l'histoire ; P² est-il toujours totalement indépendant ? :-|
Bien sûr, quelle question ! 8| On est farouchement attaché à notre indépendance, qui nous vaut d'ailleurs parfois quelques soucis qu'on s'épargnerait en étant comme d'autres plus complaisants mais ce n'est pas le style de la maison.
Les sources internes, faut pas croire que c'est forcément le représentant manipulé d'un clan, hein, ça peut être des personnes amenées à travailler avec le club ou à avoir accès à des données sur ledit club.
Après, vous êtes libres de ne pas nous croire ou de penser qu'on se fait manipuler.
Retenez bien un truc : on ne roule pour personne, on n'a aucun intérêt à balancer des saucisses pour faire du buzz, sur P2 on n'est pas là pour faire du clic et du fric, on n'a pas même pas cédé à la pub.
continuez comme ça !
la qualité et l'indépendance de P2 n'est plus à prouver!
tellement différent des autres!
Evidemment. Comment douter de la qualité et de l'intégrité de P2 depuis tout ce temps.

Il n'y a que les autruches qui ne veulent pas recevoir des infos. Une info vérifiée est intéressante en elle-même, toujours, même si elle est déplaisante.
Un abruti.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pélissier pense à Sainté

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Pélissier pense à Sainté

Message par baggio42 »

Même si les résultats sont négatifs, je suis content d'avoir jouer tous les matches.
Lorient va enchaîner une série dantesque.
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Pélissier pense à Sainté

Message par forezien73 »

baggio42 a écrit : 26 janv. 2021, 21:34
Même si les résultats sont négatifs, je suis content d'avoir jouer tous les matches.
Lorient va enchaîner une série dantesque.
Oui... enfin.... on l'a payé cher...

J'aurais préféré du report comme Lorient et enchainer des matches avec un effectif complet et apte.

Nous ce fut 0 point. Même -1 avec le goal average :taistoi:
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre