[Potins] Tannane plus fort que Verratti

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] Hasek a kiffé le Chaudron

Message par Palmeiras »

Lui, il nous a kiffé mais moi je l'ai kiffé...Je persiste à penser qu'on a loupé un truc avec lui...Roussey...Piquionne...savonnage de plancher...tout ça tout ça.
Bref, moi je le regrette vraiment.
Palmeiras
Messages : 1850
Inscription : 03 oct. 2020, 09:14

Re: [Potins] 25 ans après, ils l'ont fait !

Message par Palmeiras »

forezien73 a écrit : 22 nov. 2020, 16:08
Mes 20 ans. Le 0-5 face au Auxerre de l epoque en pleine bourre :nono: ... quelle salle periode. Auj ca y ressemble sauf qu il y a le mercato cet hiver et un peu plus de ressources pour reussir à en mettre 3 derrière.
Mes 16 ans...Je me rappelle comme si c'était hier de ce match où rien n'allait! C'était vraiment dur de suivre ce match...Je me demande si je n'ai pas chialer à un moment donné :hehe:
Et là, je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on vit là...A quelques différences près liée au foot business (départ de notre meilleur joueur après 4/5 journées de championnat, capacité de se refaire au mercato d'hiver)...Mais cette période est imprimée en moi dans ma vie de supporter.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: [Potins] Hasek a kiffé le Chaudron

Message par diablevert »

Palmeiras a écrit : 22 nov. 2020, 22:31
Lui, il nous a kiffé mais moi je l'ai kiffé...Je persiste à penser qu'on a loupé un truc avec lui...Roussey...Piquionne...savonnage de plancher...tout ça tout ça.
Bref, moi je le regrette vraiment.
Tout pareil, J l'aimais bien Hasek, il a vraiment pas été aidé
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] 25 ans après, ils l'ont fait !

Message par Poteau droit »

Palmeiras a écrit : 22 nov. 2020, 22:34
forezien73 a écrit : 22 nov. 2020, 16:08
Mes 20 ans. Le 0-5 face au Auxerre de l epoque en pleine bourre :nono: ... quelle salle periode. Auj ca y ressemble sauf qu il y a le mercato cet hiver et un peu plus de ressources pour reussir à en mettre 3 derrière.
Mes 16 ans...Je me rappelle comme si c'était hier de ce match où rien n'allait! C'était vraiment dur de suivre ce match...Je me demande si je n'ai pas chialer à un moment donné :hehe:
Et là, je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on vit là...A quelques différences près liée au foot business (départ de notre meilleur joueur après 4/5 journées de championnat, capacité de se refaire au mercato d'hiver)...Mais cette période est imprimée en moi dans ma vie de supporter.
Y'a quand même une différence qui nous rend optimiste à moyen terme : si certains de nos jeunes sont un peu tendres actuellement pour s'imposer dans l'élite, ils sont plus prometteurs que les Mannucci, Bastou, Santini, Synaeghel et autres Ziadi.
Image
StephVert
Messages : 3923
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: [Potins] 25 ans après, ils l'ont fait !

Message par StephVert »

Poteau droit a écrit : 22 nov. 2020, 22:47
Palmeiras a écrit : 22 nov. 2020, 22:34
forezien73 a écrit : 22 nov. 2020, 16:08
Mes 20 ans. Le 0-5 face au Auxerre de l epoque en pleine bourre :nono: ... quelle salle periode. Auj ca y ressemble sauf qu il y a le mercato cet hiver et un peu plus de ressources pour reussir à en mettre 3 derrière.
Mes 16 ans...Je me rappelle comme si c'était hier de ce match où rien n'allait! C'était vraiment dur de suivre ce match...Je me demande si je n'ai pas chialer à un moment donné :hehe:
Et là, je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on vit là...A quelques différences près liée au foot business (départ de notre meilleur joueur après 4/5 journées de championnat, capacité de se refaire au mercato d'hiver)...Mais cette période est imprimée en moi dans ma vie de supporter.
Y'a quand même une différence qui nous rend optimiste à moyen terme : si certains de nos jeunes sont un peu tendres actuellement pour s'imposer dans l'élite, ils sont plus prometteurs que les Mannucci, Bastou, Santini, Synaeghel et autres Ziadi.
Et ce qui est assez incroyable c'est qu'on n'est pas largué au classement avec une telle série
Image
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] 25 ans après, ils l'ont fait !

Message par Poteau droit »

StephVert a écrit : 22 nov. 2020, 23:33
Et ce qui est assez incroyable c'est qu'on n'est pas largué au classement avec une telle série
Oui, la faiblesse des équipes qu'on précède est une autre source d'optimisme.
Image
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Palencia gagne à Malaga

Message par nyme »

eric42 a écrit : 22 nov. 2020, 13:21
baggio42 a écrit : 22 nov. 2020, 10:15
Il nous ferait du bien en latéral droit.
C'est quand même hallucinant de prêter des joueurs utiles et de garder des joueurs inutiles...
PARCE QUE LES JOUEURS INUTILES PERSONNE EN VEUT
C'est exactement ça !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] 25 ans après, ils l'ont fait !

Message par nyme »

Poteau droit a écrit : 22 nov. 2020, 22:47
Palmeiras a écrit : 22 nov. 2020, 22:34
forezien73 a écrit : 22 nov. 2020, 16:08
Mes 20 ans. Le 0-5 face au Auxerre de l epoque en pleine bourre :nono: ... quelle salle periode. Auj ca y ressemble sauf qu il y a le mercato cet hiver et un peu plus de ressources pour reussir à en mettre 3 derrière.
Mes 16 ans...Je me rappelle comme si c'était hier de ce match où rien n'allait! C'était vraiment dur de suivre ce match...Je me demande si je n'ai pas chialer à un moment donné :hehe:
Et là, je trouve que ça ressemble beaucoup à ce qu'on vit là...A quelques différences près liée au foot business (départ de notre meilleur joueur après 4/5 journées de championnat, capacité de se refaire au mercato d'hiver)...Mais cette période est imprimée en moi dans ma vie de supporter.
Y'a quand même une différence qui nous rend optimiste à moyen terme : si certains de nos jeunes sont un peu tendres actuellement pour s'imposer dans l'élite, ils sont plus prometteurs que les Mannucci, Bastou, Santini, Synaeghel et autres Ziadi.
S'il sont plus prometteurs que Santini et Synaeghel, cela nous promet de beaux jours avec de vrais joueurs de club !
Et s'ils ont le même palmarès en vert, cela nous promet beaucoup de joie !
merlin
Messages : 19043
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Galtier déterminé à gagner à GG

Message par merlin »

No stress , Christophe , ça va le faire tranquille ...
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Charles, décolle !

Message par Parasar »

Perso je ne lui en veux pas du tout. J'ai pas l'impression qu'il ait bcp d'occases et qu'il ait bcp croqué.
Est-il responsable de son manque d'occases ? Je ne pense pas.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Charles, décolle !

Message par NomDeStade »

Parasar a écrit : 23 nov. 2020, 08:26 Perso je ne lui en veux pas du tout. J'ai pas l'impression qu'il ait bcp d'occases et qu'il ait bcp croqué.
Est-il responsable de son manque d'occases ? Je ne pense pas.
0.4 tir / match en L1 depuis le début de sa carrière. Difficile de marquer dans ces conditions.
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [Potins] Charles, décolle !

Message par forezien73 »

Parasar a écrit : 23 nov. 2020, 08:26 Perso je ne lui en veux pas du tout. J'ai pas l'impression qu'il ait bcp d'occases et qu'il ait bcp croqué.
Est-il responsable de son manque d'occases ? Je ne pense pas.
Parcours aussi jalonné de blessures dans les moments où il commençait à bien progresser et peser sur les défenses.

Je ne suis pas un pro des stats mais il n a pas bcp de matches en pro. Il est jeune et pour le poste qu il occupe ça compte bcp.

Ce n est pas un crack mais ne le brûlons pas car on risque de le regretter. Il a de réelles qualités physiques mais techniques eglt. Il faut qu il bosse et lui laisser du temps. C est ça les jeunes. A moins d avoir des surdoués mais les surdoués sont rarement dans des clubs comme les nôtres.

Et puis franchement vu comme l equipe tourne depuis qu il est dans le groupe pro.....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: [Potins] Charles, décolle !

Message par la vie en vert »

forezien73 a écrit : 23 nov. 2020, 09:48
Parasar a écrit : 23 nov. 2020, 08:26 Perso je ne lui en veux pas du tout. J'ai pas l'impression qu'il ait bcp d'occases et qu'il ait bcp croqué.
Est-il responsable de son manque d'occases ? Je ne pense pas.
Parcours aussi jalonné de blessures dans les moments où il commençait à bien progresser et peser sur les défenses.

Je ne suis pas un pro des stats mais il n a pas bcp de matches en pro. Il est jeune et pour le poste qu il occupe ça compte bcp.

Ce n est pas un crack mais ne le brûlons pas car on risque de le regretter. Il a de réelles qualités physiques mais techniques eglt. Il faut qu il bosse et lui laisser du temps. C est ça les jeunes. A moins d avoir des surdoués mais les surdoués sont rarement dans des clubs comme les nôtres.

Et puis franchement vu comme l equipe tourne depuis qu il est dans le groupe pro.....
c'est toujours le problème récurent depuis longtemps déjà, il y a très peu de ballons potables qui arrivent à destination des attaquants.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Cabella se sentait moins utile

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Potins] Cabella se sentait moins utile

Message par masb42 »

blablabla fric fric et fric point
tibo
Messages : 1829
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: [Potins] Cabella se sentait moins utile

Message par tibo »

masb42 a écrit : 23 nov. 2020, 18:34
blablabla fric fric et fric point
On est d'accord

Adorable et super attachant le Rémy mais si il est parti, c'est pas pour le climat 😉

Maintenant, je ne dis pas qu'il a eu tort vu ce qu'il palpe... juste que, à un moment donné, il faut juste dire : "j'ai préféré y aller pour gagner plus etc..."

C'est con, il nous faisait du bien et pas que sur le terrain :)

Mercé Rémy
Répondre