Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
A noter aussi ce soir le but d’un ancien vert avec le FC Annecy, Romain Spano.
J'ai peut-être raté un épisode, mais il est passé où encore Gabriel Silva ? Déjà (re-re-re-re) reblessé ?
"Il va rester deux saisons avec nous puis ira dans un plus grand club". J'espère qu'on aura un % sur la vente.
Dégage. Tu coules mon club.
Tu pourrais me parler plus poliment. C'est déjà un vrai calvaire de potiner les soirs de défaite, n'en rajoute pas mon gazier. Et puis j'y suis pour rien moi, j'ai autant les boules que toi de voir mon club sombrer !
Poteau gauche a écrit : ↑21 nov. 2020, 20:00Tu pourrais me parler plus poliment. C'est déjà un vrai calvaire de potiner les soirs de défaite, n'en rajoute pas mon gazier. Et puis j'y suis pour rien moi, j'ai autant les boules que toi de voir mon club sombrer !
Oula pas pour toi du tout!LE MARQUIS a écrit : ↑21 nov. 2020, 20:06Poteau gauche a écrit : ↑21 nov. 2020, 20:00Tu pourrais me parler plus poliment. C'est déjà un vrai calvaire de potiner les soirs de défaite, n'en rajoute pas mon gazier. Et puis j'y suis pour rien moi, j'ai autant les boules que toi de voir mon club sombrer !????
un grand merci pour tout le boulot que tu abats pour le site mais bon là pourquoi t'énerver
il réagit sur les propos de Puel insn 'it ?
C'est du second degré oeuf corse !LE MARQUIS a écrit : ↑21 nov. 2020, 20:06Poteau gauche a écrit : ↑21 nov. 2020, 20:00Tu pourrais me parler plus poliment. C'est déjà un vrai calvaire de potiner les soirs de défaite, n'en rajoute pas mon gazier. Et puis j'y suis pour rien moi, j'ai autant les boules que toi de voir mon club sombrer !????
un grand merci pour tout le boulot que tu abats pour le site mais bon là pourquoi t'énerver
il réagit sur les propos de Puel insn 'it ?