C'est fou, dans ce classement de 18 clubs, y a 6 clubs espagnols et 6 clubs français, soit un tiers chacun.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder
Aguilar en équipe de France...ça c'est vraiment ouf comme information. Bravo à lui et dommage à nous de n'avoir pas pu/su profiter ou exploiter ses qualités!
C'est fou, dans ce classement de 18 clubs, y a 6 clubs espagnols et 6 clubs français, soit un tiers chacun.
Ce classement devrait être pondéré avec le nombre de joueurs jouant un minimum dans leur club.real et barca ils achètent la moitié de l'Espagne et font 40 prêts par an alors bon...c'est pas très significatif je trouve dans leur cas.
Encore heureux, il manquerai plus que le CO signe avec les banlieusards.... allez une devinette, le dernier joueur pro des verts a avoir jouer à Pauze ? p..... H...
Encore heureux, il manquerai plus que le CO signe avec les banlieusards.... allez une devinette, le dernier joueur pro des verts a avoir jouer à Pauze ? p..... H...
J'allais poser la question de l'intérêt de ce partenariat avec Saint Cham', tu viens de me répondre...
J'allais poser la question de l'intérêt de ce partenariat avec Saint Cham', tu viens de me répondre...
Effectivement, cela remonte de nombreuse année donc effectivement partenariat pas fertile du tout....