Oui enfin t'as pas du voir ses entrées...
Il devait pas être loin des 100% de ballons perdus dans les pieds

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui enfin t'as pas du voir ses entrées...
Je pense qu'il faut arrêter d'employer le terme d'éducateur quand on parle d'entraîneurs de foot.
Maquignons, pas éducateurs.
Nan mais deux entrées de quelques minutes en fin de matches à chaque fois... Bon, de toute façon il va lui falloir du temps pour se remettre, mais on le reverra dans la saison.Nemo42 a écrit : ↑17 sept. 2020, 06:10Oui enfin t'as pas du voir ses entrées...
Il devait pas être loin des 100% de ballons perdus dans les pieds![]()
Soit il va au clash avec le club et les supp', soit il va au clash avec sa famille, ses agents, ses amis, ses précédents clubs...Moufles a écrit : ↑17 sept. 2020, 11:56Maquignons, pas éducateurs.
La commission doit là aussi être juteuse, je présume. Décidément, plus rien ne tourne rond dans notre société.
C’est même plus honteux, c’est même plus navrant. C’est accablant de lire des trucs pareils et d’imaginer que des gens puissent penser des trucs pareils.
Un truc quand même. Je comprends mieux désormais la pression qu’a le gamin sur les épaules avec de tels conseillers.
Poteau gauche a écrit : ↑17 sept. 2020, 23:18https://www.poteaux-carres.com/potin-P6 ... passe.html
![]()