[Potins] Abdi n'abdique pas

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [Potins] Roro contre une finale à huis clos (2)

Message par toon »

Je rejoins Roro.
Apres pourquoi pas avoir des couilles et si la finale venait à se jouer à huis clos, ne pas envoyer de joueurs, s'ils sont d'accord.
A un moment, il faut avoir du caractère.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Roro contre une finale à huis clos (2)

Message par NomDeStade »

toon a écrit : 02 mai 2020, 22:20
Je rejoins Roro.
Apres pourquoi pas avoir des couilles et si la finale venait à se jouer à huis clos, ne pas envoyer de joueurs, s'ils sont d'accord.
A un moment, il faut avoir du caractère.
Ben moi, bizarrement je pense tt le contraire. Le club a la chance de jouer une finale, mais qu'on la joue ! Supporter ou pas bordel.

Faut quand meme se dire que ca fait 38 ans qu'on y arrive pas. (a aller en finale). Dc si on réitère ca fait 2058.

C'est juste être demago de dire que sans supporter on ne joue pas. Qd il y a des huis clos a la con, on joue bien les matchs. Et là ca serai un huis clos sanitaire, on ne jouerai pas..
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Nanard veut un salary cap européen

Message par Tylith »

Le salary cap au niveau européen est absolument impossible, il y'a des différences gigantesques dans les droits télés et même si on mettait les salaires très bas on lutterait contre les autres fiscalités européennes et Caiazzo resterait tout grognon.
Comme dans à peu près toutes les déclarations de nos présidents il y'a bien plus de démagogies que de bon sens.

Je préfèrerais largement un système où le salarié le moins payé puisse ne pas toucher moins de x fois le salaire de celui le mieux payé, ça aurait pour répercussion d'augmenter les salaires de l'ensemble du personnel si on veut payer plus cher les joueurs.
Dans la solution proposée on partirait plutôt du principe que le surplus serait utilisé dans l'augmentation des primes et du prix des transferts et des dividendes versées aux actionnaires, très moderne certes mais absolument dégueulasse.
greg25
Messages : 190
Inscription : 06 juil. 2018, 23:07

Re: [Potins] Nanard veut un salary cap européen

Message par greg25 »

Molina vient d'évoquer Caiazzo en évoquant "la passion de se mettre en peignoir blanc", quelqu'un sait à quoi il fait référence ?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Nanard veut un salary cap européen

Message par Vert Mouthe »

greg25 a écrit : 03 mai 2020, 00:40 Molina vient d'évoquer Caiazzo en évoquant "la passion de se mettre en peignoir blanc", quelqu'un sait à quoi il fait référence ?
strauss-kahn ? :]
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Florent
Messages : 9321
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Roro contre une finale à huis clos (2)

Message par Florent »

NomDeStade a écrit : 02 mai 2020, 22:50
toon a écrit : 02 mai 2020, 22:20
Je rejoins Roro.
Apres pourquoi pas avoir des couilles et si la finale venait à se jouer à huis clos, ne pas envoyer de joueurs, s'ils sont d'accord.
A un moment, il faut avoir du caractère.
Ben moi, bizarrement je pense tt le contraire. Le club a la chance de jouer une finale, mais qu'on la joue ! Supporter ou pas bordel.

Faut quand meme se dire que ca fait 38 ans qu'on y arrive pas. (a aller en finale). Dc si on réitère ca fait 2058.

C'est juste être demago de dire que sans supporter on ne joue pas. Qd il y a des huis clos a la con, on joue bien les matchs. Et là ca serai un huis clos sanitaire, on ne jouerai pas..
Sur staxion je rejoins Roro

Une finale à huit clôt : mais pourquoi faire ?
Ça n’a absolument aucun sens ni intérêt, sauf celui d’essayer de calmer Aulas.
Bien content que notre président soit un peu moins partisan que l’autre vieux schnock.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Roro contre une finale à huis clos (2)

Message par NomDeStade »

Florent a écrit : 03 mai 2020, 09:14
NomDeStade a écrit : 02 mai 2020, 22:50
toon a écrit : 02 mai 2020, 22:20
Je rejoins Roro.
Apres pourquoi pas avoir des couilles et si la finale venait à se jouer à huis clos, ne pas envoyer de joueurs, s'ils sont d'accord.
A un moment, il faut avoir du caractère.
Ben moi, bizarrement je pense tt le contraire. Le club a la chance de jouer une finale, mais qu'on la joue ! Supporter ou pas bordel.

Faut quand meme se dire que ca fait 38 ans qu'on y arrive pas. (a aller en finale). Dc si on réitère ca fait 2058.

C'est juste être demago de dire que sans supporter on ne joue pas. Qd il y a des huis clos a la con, on joue bien les matchs. Et là ca serai un huis clos sanitaire, on ne jouerai pas..
Sur staxion je rejoins Roro

Une finale à huit clôt : mais pourquoi faire ?
Ça n’a absolument aucun sens ni intérêt, sauf celui d’essayer de calmer Aulas.
Bien content que notre président soit un peu moins partisan que l’autre vieux schnock.
Et les joueurs ? Qd t'es joueur et que tu as la chance de faire une finale, tu la joues. Désolé.

L'absence de supporters serait absolument regrettable, mais quoiqu'il en soit, il y a tjs des gens qui ne seront pas au stade.

Et puis, c'est marrant parce qu'au sortir de la demi, pas gd monde avait envie d'aller au sdf prendre une dérouilee. (ds mon entourage, sur les 8 à etre monté pour la coupe de la ligue, 1 seul etait partant)
Lindeni
Messages : 1099
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [Potins] Dur pour Durivaux !

Message par Lindeni »

Départ de Kleyvens Hérelle ? c'était pas une des deux recrues du mercato de Claude Puel ? :)
Florent
Messages : 9321
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Roro contre une finale à huis clos (2)

Message par Florent »

NomDeStade a écrit : 03 mai 2020, 09:50
Florent a écrit : 03 mai 2020, 09:14
NomDeStade a écrit : 02 mai 2020, 22:50
toon a écrit : 02 mai 2020, 22:20
Je rejoins Roro.
Apres pourquoi pas avoir des couilles et si la finale venait à se jouer à huis clos, ne pas envoyer de joueurs, s'ils sont d'accord.
A un moment, il faut avoir du caractère.
Ben moi, bizarrement je pense tt le contraire. Le club a la chance de jouer une finale, mais qu'on la joue ! Supporter ou pas bordel.

Faut quand meme se dire que ca fait 38 ans qu'on y arrive pas. (a aller en finale). Dc si on réitère ca fait 2058.

C'est juste être demago de dire que sans supporter on ne joue pas. Qd il y a des huis clos a la con, on joue bien les matchs. Et là ca serai un huis clos sanitaire, on ne jouerai pas..
Sur staxion je rejoins Roro

Une finale à huit clôt : mais pourquoi faire ?
Ça n’a absolument aucun sens ni intérêt, sauf celui d’essayer de calmer Aulas.
Bien content que notre président soit un peu moins partisan que l’autre vieux schnock.
Et les joueurs ? Qd t'es joueur et que tu as la chance de faire une finale, tu la joues. Désolé.

L'absence de supporters serait absolument regrettable, mais quoiqu'il en soit, il y a tjs des gens qui ne seront pas au stade.

Et puis, c'est marrant parce qu'au sortir de la demi, pas gd monde avait envie d'aller au sdf prendre une dérouilee. (ds mon entourage, sur les 8 à etre monté pour la coupe de la ligue, 1 seul etait partant)
Pas grand monde avait envie d aller au sdf ?
8|
J ai du recevoir une dizaine de demande de places de types dont j avais perdus la trace depuis des mois lol

Juste que ça n a aucun sens de continuer les coupes et pas le championnat, à une date débile, et en plus à huis clôt, tout ça pour faire plaisir à jma
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Au jour Douis

Message par Faiseur de Tresses »

Perso je serais pas monté au SdF cette fois, pour la simple et bonne raison que j'y étais en 2013 et que d'autres n'ont pas eu cette chance. Chacun son tour.

Je suis d'accord avec Romyer dans l'histoire, une finale sans public, c'est plus une finale. C'est pas une ligne de palmarès sur un bout de papier qu'on veut, c'est la joie de la remporter, et cette joie ne peut être qu'en communion avec les joueurs pendant et après le match.

Et il y a aussi les autres arguments : on arrête la L1 mais pas les Coupes ; les effectifs ne seront plus les mêmes.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre