[Potins] Abdi n'abdique pas

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [Potins] Jean-Mimi compare Loïc à Rami

Message par gavroche »

titin21 a écrit : 20 sept. 2019, 23:41
gavroche a écrit : 20 sept. 2019, 23:19
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2019, 22:04
Bucky a écrit : 20 sept. 2019, 19:58
dimi a écrit : 20 sept. 2019, 18:42


Putain, l analyse est très juste quand même

Même si j espère que loic va monter en puissance
C'est clair. Je ne suis ultra fan du personnage, mais je partage à 100 % son analyse. Doubler les postes c'est une c*****e abyssale. Quel intérêt d'empiler des joueurs moyens ? On ne tire pas les leçons du passé...
Pareil Larque ce n'est pas ce que je préfère mais là c'est très bien résumé.

Ce discours a été tenu par quelques membres cet été, ce qui nous valait d'être traité de footix aigris.
Voir de se faire mettre en ignoré quand on avait le malheur d'aller à comparé a un scénario digne du sergent Garcia.

Malheureusement pour l'heure cela nous donne raison.

Des recrues comme Honorât ou Sissoko on se demande encore le pourquoi du comment.

On a pas cherché les joueurs qu'il fallait (un excellent milieu et un très bon offensif)

Le reste c'est que des paris ou de la poudre aux yeux.

Je disais que pour un tel recrutement il fallait autant faire confiance aux jeunes mais la encore...

Pourtant Vagner ne ferait pas de mal. Gueye fait son bonhomme de chemin comme chambost. Polomat n'a pour l'heure rien a envier à Trauco, Fofana suffisait amplement en 3 ème choix à droite. Youssouf au dessus de Camara et KRS? La aussi j'en doute....

Avec ces économies et en évitant de prendre en plus d'autres joueurs moyens style Palencia / Aholou / Bouanga / Boudebouz

On prenait 3/4 gros joueurs.... Mais non on rêvait il n'y a plus de sous on ne peut pas avoir mieux que Khazri et Mvila c'est déjà un miracle. Faut pas de concurrence à Debuchy donc pas prendre un trop bon remplacent. Il faut faire le nombre etc....
Oui, mais tu parles foot, là. Dans le business, tu achètes, tu vends : je mange, tu manges, il mange, c'est le principe. Il faut un dessin ou c'est clair ?
Ah bon mais on fait du foot ou du business ?
Et puis les deux vont ensemble car qui va nous racheter certaines brêles qu'on a empilé ?
Le business si Roro et caizzo maîtrisaient ça se saurait, ls croient être malin mais ce sont des bisounours qui évoluent dans un monde de requin et ils vont finir par nous couler les bougres...
Nous, on parle et on vit foot, mais Roro et Bozo font du business et ils le font très bien. Entre ce que Roro et Bozo ont réellement investi dans le club et ce qu'ils auront retiré à leur départ, il y a un magot à faire pâlir d'envie l'ensemble des supporteurs du club. Voilà, ce qu'est leur amour du club. Qui ne serait amoureux d'une telle source de pognon ? Le reste, c'est de la com pipeau pour les naïfs. En prime, ils en tirent une notoriété qu'ils n'auraient pas sans cela (notoriété qui a un prix aussi mais eux sont payés pour acquérir cette notoriété : ils gagnent au tirage, au grattage et à l'achat et la revente du club).
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [Potins] Jean-Mimi compare Loïc à Rami

Message par gavroche »

gavroche a écrit : 21 sept. 2019, 08:23
titin21 a écrit : 20 sept. 2019, 23:41
gavroche a écrit : 20 sept. 2019, 23:19
Colibris42 a écrit : 20 sept. 2019, 22:04
Bucky a écrit : 20 sept. 2019, 19:58
dimi a écrit : 20 sept. 2019, 18:42


Putain, l analyse est très juste quand même

Même si j espère que loic va monter en puissance
C'est clair. Je ne suis ultra fan du personnage, mais je partage à 100 % son analyse. Doubler les postes c'est une c*****e abyssale. Quel intérêt d'empiler des joueurs moyens ? On ne tire pas les leçons du passé...
Pareil Larque ce n'est pas ce que je préfère mais là c'est très bien résumé.

Ce discours a été tenu par quelques membres cet été, ce qui nous valait d'être traité de footix aigris.
Voir de se faire mettre en ignoré quand on avait le malheur d'aller à comparé a un scénario digne du sergent Garcia.

Malheureusement pour l'heure cela nous donne raison.

Des recrues comme Honorât ou Sissoko on se demande encore le pourquoi du comment.

On a pas cherché les joueurs qu'il fallait (un excellent milieu et un très bon offensif)

Le reste c'est que des paris ou de la poudre aux yeux.

Je disais que pour un tel recrutement il fallait autant faire confiance aux jeunes mais la encore...

Pourtant Vagner ne ferait pas de mal. Gueye fait son bonhomme de chemin comme chambost. Polomat n'a pour l'heure rien a envier à Trauco, Fofana suffisait amplement en 3 ème choix à droite. Youssouf au dessus de Camara et KRS? La aussi j'en doute....

Avec ces économies et en évitant de prendre en plus d'autres joueurs moyens style Palencia / Aholou / Bouanga / Boudebouz

On prenait 3/4 gros joueurs.... Mais non on rêvait il n'y a plus de sous on ne peut pas avoir mieux que Khazri et Mvila c'est déjà un miracle. Faut pas de concurrence à Debuchy donc pas prendre un trop bon remplacent. Il faut faire le nombre etc....
Oui, mais tu parles foot, là. Dans le business, tu achètes, tu vends : je mange, tu manges, il mange, c'est le principe. Il faut un dessin ou c'est clair ?
Ah bon mais on fait du foot ou du business ?
Et puis les deux vont ensemble car qui va nous racheter certaines brêles qu'on a empilé ?
Le business si Roro et caizzo maîtrisaient ça se saurait, ls croient être malin mais ce sont des bisounours qui évoluent dans un monde de requin et ils vont finir par nous couler les bougres...
Nous, on parle et on vit foot, mais Roro et Bozo font du business et ils le font très bien. Entre ce que Roro et Bozo ont réellement investi dans le club et ce qu'ils en auront retiré à leur départ, il y a un magot à faire pâlir d'envie l'ensemble des supporteurs du club. Voilà, ce qu'est leur amour du club. Qui ne serait amoureux d'une telle source de pognon ? Le reste, c'est de la com pipeau pour les naïfs. En prime, ils en tirent une notoriété qu'ils n'auraient pas sans cela (notoriété qui a un prix aussi mais eux sont payés pour acquérir cette notoriété : ils gagnent au tirage, au grattage et à l'achat et la revente du club).
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Guillou veut plus d'impact

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sainté veut s'imposer à Saint-Pryvé

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Potins] Le capitaine de La Gantoise pavoise

Message par Malmont »

Faiseur de Tresses a écrit : 20 sept. 2019, 18:41
Malmont a écrit : 20 sept. 2019, 17:40
osvaldopiazzolla a écrit : 20 sept. 2019, 17:10
Malmont a écrit : 20 sept. 2019, 16:11
osvaldopiazzolla a écrit : 20 sept. 2019, 15:18 Oui, pour moi on a clairement perdu le match sur cet aspect là. On a joué comme un match pépère et eux ont sorti tout l'arsenal de coups vicieux. Heureusement, on a une équipe expérimentée sur le terrain pour gérer ces situations. Ah non, en fait.
Oui, ça m'a rappelé l'élimination contre Esbjerg. Il s’appelait comment déjà leur entraîneur à l'époque... ? Oh wait !!!
il était entraîneur d'Esbjerg justement à ce moment là ?
Il me semble bien l'avoir lu dans un potin ou dans la présentation du match par FDT
Gné ? 8|

Tu confonds, c'est pas moi qui fait les (supers) présentation d'adversaires, c'est ForeverGreen. :happy1:

Mais merci du compliment. :mrgreen:
Oups, désolé FG :gene2: Et merci pour la correction sur l'entraîneur. Je me souviens du match d'Esberg où on s'était fait marcher dessus (au sens littéral), notamment Perrin, et fait sortir. Je pensais vu le match de jeudi, que Gand avait eu la même consigne.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Il marque, Berdoll ! (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: [Potins] Vagner et Gueye ont planté contre Planté

Message par snifer_du42 »

Petite erreur dans le potin : Lamine Ghezali est bien rentré en jeu, à la 74eme.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Vagner et Gueye ont planté contre Planté

Message par Poteau gauche »

snifer_du42 a écrit : 21 sept. 2019, 09:25
Petite erreur dans le potin : Lamine Ghezali est bien rentré en jeu, à la 74eme.
C'est corrigé, merci à toi ! ;)
http://www.poteaux-carres.com/
kissmyasse
Messages : 3812
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Potins] L'amateurisme bat son plein !

Message par kissmyasse »

Quelle blague :]
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] Nanard veut notre bonheur

Message par Bucky »

bernojax a écrit : 20 sept. 2019, 20:56
Bucky a écrit : 20 sept. 2019, 19:56
old_side a écrit : 20 sept. 2019, 19:41
franck42 a écrit : 20 sept. 2019, 19:16
Valeurs humaines mes couilles :rougefaché:
Casse-toi pauv'con
J'en peux tellement plus de ses discours de demago à lui. Mais tellement plus.
Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
change de disc
d'accord...
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Il a mal, El Melali (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Nanard veut notre bonheur

Message par Vert Mouthe »

Bucky a écrit : 21 sept. 2019, 09:38
bernojax a écrit : 20 sept. 2019, 20:56
Bucky a écrit : 20 sept. 2019, 19:56
old_side a écrit : 20 sept. 2019, 19:41
franck42 a écrit : 20 sept. 2019, 19:16
Valeurs humaines mes couilles :rougefaché:
Casse-toi pauv'con
J'en peux tellement plus de ses discours de demago à lui. Mais tellement plus.
Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
change de disc
d'accord...
C'est ça !! Et on a aussi 3 fois le budget de la Gantoise !! .... Mais qu'il se taise !! X(
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Il a mal, El Melali (2)

Message par Tylith »

A l'écouter si on compte les charges française en fait on est a 10 millions de budget et c'est les Belges qui ont trois fois plus que nous, on ne peut clairement pas lutter.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] Nanard veut notre bonheur

Message par Bucky »

Vert Mouthe a écrit : 21 sept. 2019, 11:16
Bucky a écrit : 21 sept. 2019, 09:38
bernojax a écrit : 20 sept. 2019, 20:56
Bucky a écrit : 20 sept. 2019, 19:56
old_side a écrit : 20 sept. 2019, 19:41
franck42 a écrit : 20 sept. 2019, 19:16
Valeurs humaines mes couilles :rougefaché:
Casse-toi pauv'con
J'en peux tellement plus de ses discours de demago à lui. Mais tellement plus.
Et pourtant on va avoir droit à ces grands discours de démago pendant des années, parce que ces 2 là ne vendront jamais le club. D'ailleurs, je suis convaincu qu'ils n'en ont jamais eu la ferme intention.
change de disc
d'accord...
C'est ça !! Et on a aussi 3 fois le budget de la Gantoise !! .... Mais qu'il se taise !! X(
moi ?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Nanard veut notre bonheur

Message par Vert Mouthe »

Bucky a écrit : 21 sept. 2019, 13:15
moi ?
Non :hehe: ! BC ! :rougefaché:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Loups rameutent leurs fans

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Les Loups rameutent leurs fans

Message par Vert Mouthe »

Fouilla, Un allemand qui dit : "Plus le wagon est rempli, plus la joie est grande". Attention !
:jesors: :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Loups rameutent leurs fans

Message par Poteau gauche »

Vert Mouthe a écrit : 21 sept. 2019, 15:40
Fouilla, Un allemand qui dit : "Plus le wagon est rempli, plus la joie est grande". Attention !
:jesors: :ange:
Leur entraîneur est autrichien. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Assane a pris cher

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Les Loups rameutent leurs fans

Message par Vert Mouthe »

Poteau gauche a écrit : 21 sept. 2019, 15:42
Vert Mouthe a écrit : 21 sept. 2019, 15:40
Fouilla, Un allemand qui dit : "Plus le wagon est rempli, plus la joie est grande". Attention !
:jesors: :ange:
Leur entraîneur est autrichien. ;)
Oups.... :ange:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Potins] Assane a pris cher

Message par macrik »

Je sais bien qu'on va me répondre qu'un pro qui prend un rouge en CN2, c'est toujours ce genre de barême. Mais quand même. Le rouge m'a paru très sévère. Quand je pense que Tolisso, pour son attentat sur Lemoine, n'en avait pris que 2... :rougefaché:
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potins] Hervé tacle Patrick

Message par rouge »

Vert|treV a écrit : 20 sept. 2019, 09:29
rouge a écrit : 19 sept. 2019, 23:06
Vert|treV a écrit : 19 sept. 2019, 17:55
rouge a écrit : 19 sept. 2019, 13:40
comp88 a écrit : 19 sept. 2019, 13:19
Essayer tous les partis pour avoir la bonne place.... ils ont tous compris ça depuis longtemps en France.
Non c'est un des déchets du PS ex parti de gauche il y a fort longtemps qui ont rejoint LREM tu veux des noms
Castaner Collomb Villani ex soutien d'Hidalgo la liste est longue :diable:
Pour moi inconnu avant LREM
Tu peux aussi rajouter à cette (superbe) liste Valls qui bouffe à tous les râteliers aussi.
J'ai jamais classé Valls un tant soit peu à gauche :mdr1:
Tu as absolument raison, moi non plus.
De toute façon, le ps c'était un repaire de femmes et d'hommes qui pour beaucoup étaient au mieux plus centristes que vraiment à gauche (voire pire comme pour Valls)

Et Castaner, tu le situerais où alors ?
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] L'infirmerie est remplie !

Message par franck42 »

Loin de là, il manque encore Perrin et Hamouma :gene2:
#SoutienàClaudePuel
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Potins] L'infirmerie est remplie !

Message par Thomi »

franck42 a écrit : 21 sept. 2019, 19:15
Loin de là, il manque encore Perrin et Hamouma :gene2:
Demain soir ;)
Répondre