[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par dimi »

ForeverGreen a écrit :
il n'y a pas plus de blessures à Saint-Etienne qu'ailleurs

La bonne blague. Il se serait pas un peu foutu de votre gueule le père Roro ? Tu lui as pas mis sous le nez mes stats d'absences de certains de nos joueurs absolument ahurissantes, Henri ?

Hier pendant le multiplex de bein une équipe, je sais plus laquelle avait 10 absents

Perso je ne suis pas les autres équipes, ça serait bon d avoir des comparaisons avec les autres, pour voir si à Sainté, c est vraiment à part.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par la buse »

Ce sont des propos de comptoir et indignes d'un président sensé communiquer de façon respectueuse avec ses supporters.
Si le club régresse, c'est donc de la faute de la Municipalité (élue rappelons-le avec le soutien affiché de Romeyer).

On ne peut plus continuer comme ça, il faut du changement à la tête du club, et sans tarder.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par dimi »

la buse a écrit :Ce sont des propos de comptoir et indignes d'un président sensé communiquer de façon respectueuse avec ses supporters.
Si le club régresse, c'est donc de la faute de la Municipalité (élue rappelons-le avec le soutien affiché de Romeyer).

On ne peut plus continuer comme ça, il faut du changement à la tête du club, et sans tarder.

Oui mais comme dit plus haut, qui ????
Moufles
Messages : 7040
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par Moufles »

TitusPullo77 a écrit :
Moufles a écrit :Il est désormais venu le temps de la retraite pour notre bon Roro...
Le problème est qu'on doit trouver un repreneur SERIEUX avant et ça...
Qui te dit que personne de sérieux ne s’intéresse au club ?
L'argument ultime qui m’agace au plus haut point, c’est de dire que Sainté est une petite ville, alors que les noms de « Saint-Etienne » et des «  Verts » ne devraient être vus que comme des marques, que tout le monde connaît, y compris les plus béotiens. La taille de la ville importe peu.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par franck42 »

dimi a écrit :
la buse a écrit :Ce sont des propos de comptoir et indignes d'un président sensé communiquer de façon respectueuse avec ses supporters.
Si le club régresse, c'est donc de la faute de la Municipalité (élue rappelons-le avec le soutien affiché de Romeyer).

On ne peut plus continuer comme ça, il faut du changement à la tête du club, et sans tarder.

Oui mais comme dit plus haut, qui ????
Si Caiazzo et Romeyer vendent leurs actions prix coûtant (ou même avec 100% de bénéf), les repreneurs potentiels vont se précipiter à la porte...
Le problème c'est que Romeyer veut se faire au moins 50 M€ de bénéfice, ce qui complique les choses. Et je suppose que c'est la même chose pour l'autre suceur
#SoutienàClaudePuel
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par ForeverGreen »

dimi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
il n'y a pas plus de blessures à Saint-Etienne qu'ailleurs

La bonne blague. Il se serait pas un peu foutu de votre gueule le père Roro ? Tu lui as pas mis sous le nez mes stats d'absences de certains de nos joueurs absolument ahurissantes, Henri ?

Hier pendant le multiplex de bein une équipe, je sais plus laquelle avait 10 absents

Perso je ne suis pas les autres équipes, ça serait bon d avoir des comparaisons avec les autres, pour voir si à Sainté, c est vraiment à part.
Je l'avais fait la saison dernière (et celle d'avant également, il me semble). A chaque fois, une équipe était comparable à nous (Nice et Bordeaux il me semble), et tout le reste était bien moins touché que nous.

Par ailleurs, je ne vois pas de quelle équipe tu veux parler. L'équipe la plus décimée hier était Rennes avec 7-8 absents dont 3 titulaires (Amalfitano, Mubele, Sarr, Khazri, Mexer, Nyamsi, Prcic, voire Gourcuff). Pour le reste, c'était 4 absents au max, avec seulement Strasbourg pour qui ça concernait 4 titulaires (Mangane, Martinez, Corgnet et Saadi).

Par comparaison, cette semaine, c'était 6 absents dont 5 titulaires pour nous, et c'est loin d'avoir été la pire hécatombe qu'on ait connu ces dernières années.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par dimi »

ForeverGreen a écrit :
dimi a écrit :
ForeverGreen a écrit :
il n'y a pas plus de blessures à Saint-Etienne qu'ailleurs

La bonne blague. Il se serait pas un peu foutu de votre gueule le père Roro ? Tu lui as pas mis sous le nez mes stats d'absences de certains de nos joueurs absolument ahurissantes, Henri ?

Hier pendant le multiplex de bein une équipe, je sais plus laquelle avait 10 absents

Perso je ne suis pas les autres équipes, ça serait bon d avoir des comparaisons avec les autres, pour voir si à Sainté, c est vraiment à part.
Je l'avais fait la saison dernière (et celle d'avant également, il me semble). A chaque fois, une équipe était comparable à nous (Nice et Bordeaux il me semble), et tout le reste était bien moins touché que nous.

Par ailleurs, je ne vois pas de quelle équipe tu veux parler. L'équipe la plus décimée hier était Rennes avec 7-8 absents dont 3 titulaires (Amalfitano, Mubele, Sarr, Khazri, Mexer, Nyamsi, Prcic, voire Gourcuff). Pour le reste, c'était 4 absents au max, avec seulement Strasbourg pour qui ça concernait 4 titulaires (Mangane, Martinez, Corgnet et Saadi).

Par comparaison, cette semaine, c'était 6 absents dont 5 titulaires pour nous, et c'est loin d'avoir été la pire hécatombe qu'on ait connu ces dernières années.

Je sais pas, je regardais d un œil en mettant la table, le chiffre m à juste étonné, peut être que ç était Rennes et qu ils comptaient des pris blessés qui jouent peu
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par Emerald77 »

Bucky a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
On le sent un peu énervé le père Romeyer ! Ce serait il fait un peu chahuter ?
Il a le mérite de ne pas éluder les vrais problèmes : la sono, la vidéosurveillance et les produits dérivés.
:mrgreen:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par franck42 »

Au passage ce gros e****é de Romeyer est tellement attaché au club et à son histoire (selon ses groupies), qu'il remet sur la table la destruction de GG pour construire un nouveau stade (avec centre commercial et parc d'attractions...) :rougefaché:
Vive le foot-bizness...
#SoutienàClaudePuel
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par bernojax »

franck42 a écrit :Au passage ce gros e****é de Romeyer est tellement attaché au club et à son histoire (selon ses groupies), qu'il remet sur la table la destruction de GG pour construire un nouveau stade (avec centre commercial et parc d'attractions...) :rougefaché:
Vive le foot-bizness...
ha bon bas pour une fois je suis surpris qu'il soit réaliste car si on veut avoir de vrai joueurs de foot et un 9 capable de mettre 15 à 20 buts il faut de la fraîche actuellement on joue le ventre mou lol alors au non des valeurs nous empêcher d'avancé c'est pas réjouissant
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par ___ »

franck42 a écrit :
dimi a écrit :
la buse a écrit :Ce sont des propos de comptoir et indignes d'un président sensé communiquer de façon respectueuse avec ses supporters.
Si le club régresse, c'est donc de la faute de la Municipalité (élue rappelons-le avec le soutien affiché de Romeyer).

On ne peut plus continuer comme ça, il faut du changement à la tête du club, et sans tarder.

Oui mais comme dit plus haut, qui ????
Si Caiazzo et Romeyer vendent leurs actions prix coûtant (ou même avec 100% de bénéf), les repreneurs potentiels vont se précipiter à la porte...
Le problème c'est que Romeyer veut se faire au moins 50 M€ de bénéfice, ce qui complique les choses. Et je suppose que c'est la même chose pour l'autre suceur
Caïazzo n'a aucun intérêt à vendre : il n'aurait plus aucune légitimité à occuper ses mandats à Paris.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par franck42 »

Olaf a écrit :
franck42 a écrit :
dimi a écrit :
la buse a écrit :Ce sont des propos de comptoir et indignes d'un président sensé communiquer de façon respectueuse avec ses supporters.
Si le club régresse, c'est donc de la faute de la Municipalité (élue rappelons-le avec le soutien affiché de Romeyer).

On ne peut plus continuer comme ça, il faut du changement à la tête du club, et sans tarder.

Oui mais comme dit plus haut, qui ????
Si Caiazzo et Romeyer vendent leurs actions prix coûtant (ou même avec 100% de bénéf), les repreneurs potentiels vont se précipiter à la porte...
Le problème c'est que Romeyer veut se faire au moins 50 M€ de bénéfice, ce qui complique les choses. Et je suppose que c'est la même chose pour l'autre suceur
Caïazzo n'a aucun intérêt à vendre : il n'aurait plus aucune légitimité à occuper ses mandats à Paris.
Je le vois bien président de la lfp... :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
lemâtru

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par lemâtru »

Mais il va jamais la fermer ce boulet ... :( :snif:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Potins] Un bon vieux 0-0 des familles

Message par comp88 »

Mais oui Maxou, il y a penalty sur Sanogo et 10 fois sur toi!!!

Un énorme râleur sur le terrain à l’image de leur coach infâme et indigeste.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Potins] On a gardé les buts pour le derby !

Message par Dagostino »

"S'il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont nos supporters"

C'est une pique ça non ? :mrgreen:
Image
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: [Potins] Roro cause dans la Ville Rose

Message par robbyherbin »

Complètement à la masse le Roro :pascontent2:
Image
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Dupraz fait la gueule

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Maïga et KTC à leur tour menacés

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pas complètement rassurés

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par kissmyasse »

"Content de ne pas avoir marqué contra Saint-Etienne" je ne suis pas certain que ça soit bien pris par tous à Toulouse :happy1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [Potins] Le petit poulet n'est pas cuit !

Message par Thomi »

Encore une idée du génie Wantier qui n'a pas voulu le reprendre?
C'est vrai qu'on avait pas besoin d'attaquant :rougefaché:
Répondre