[Potins] Grâce à Cabella, Krasnodar démarre en fanfare !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CSaugie

Re: [Potins] So long, Galette

Message par CSaugie »

Moufles a écrit :Galette peut tout aussi bien rester encore 10 ans, nous emmener en LdC (le Graal ultime) et/ou gagner la coupe, ou bien rendre les clefs à la fin de cette saison, et ce quel que soit son épilogue.

Mon cœur penche du côté de la première solution :coeur:
La raison, que la raison ignore, voudrait que nous partions sur un autre cycle, avec un regard neuf :(
Je pense grosso-modo la même chose, mais quel monsieur ce Galtier. Il est comme nous : ce club il l'aime, il l'a en lui ! ALV

Platoche

Message par Platoche »

Je crois que certains ne mesurent pas vraiment la chance d'avoir un type comme lui à la tête de l'équipe....
Image

Les verts toujours...

Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

superbe interview
la grande classe Galette ! super mentalité

GuiPlatini

Message par GuiPlatini »

Magnifique Galtier, rah putain quel mec quand meme ! une chance incroyable d'etre tombé sur une perle rare, aussi bien professionnellement qu'humainement. Enorme

___

Re: [Potins] Bamba out pour le derby

Message par ___ »

La BPI sponsorise le PFC. Waouh.

Poteau gauche

Re: [Potins] Férey fait rire

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/

Alexdiasdealmeda

Message par Alexdiasdealmeda »

patavo 26 a écrit :
Putain, j'aime ce type !
Ce type est formidable.

A CAIAZZO et ROMEYER de lui fournir les moyens d'aller plus haut.
Ou bien aller écumer les petits championnats de L2 au BRESIL ou comme pour DIAS et ALOISIO il y a de très bons joueurs totalement inconnus....
Est ce que ALEX,ALOISIO ?qui ont 40-45 ans ne voudraient pas etre scouts de l'ASSE ?
Ou bien ILAN qui tourne en rond en ce moment et qui est marié a une stéphanoise...
Créer un bon réseau avec le BRESIL ,ce serait une solution possible et en accord avec nos moyens.
Je ne parle pas d'acheter un club (talleres de cordoba...) mais de se servir de nos anciens brésiliens qui ne demanderaient peut etre pas mieux pour leur après carrière.

old_side

Message par old_side »

"Me retrouver dans un club qui aurait des difficultés et où il y a des valeurs humaines, de la ferveur, c'est quelque chose qui pourrait m'attirer. "
On me disait justement d'une source très bien informée chez les sardines qu'il serait vraiment attiré par l'OM, et que cette fois ça pourrait bien se faire...

Alcom

Message par Alcom »

Alexdiasdealmeda a écrit :(...)Ou bien aller écumer les petits championnats de L2 au BRESIL ou comme pour DIAS et ALOISIO il y a de très bons joueurs totalement inconnus....(...)
Le Brésil n'est plus la terre providentielle des pépites pas chères. C'est fini les années 90.
Le football brésilien s'est enrichi et peut désormais garder ses meilleurs jeunes pour les revendre plus chères.

Neymar est le meilleur exemple de ces dernières années.

Poteau gauche

Re: [Potins] Ohrel a dit au revoir

Alexdiasdealmeda

Alcom a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :(...)Ou bien aller écumer les petits championnats de L2 au BRESIL ou comme pour DIAS et ALOISIO il y a de très bons joueurs totalement inconnus....(...)
Le Brésil n'est plus la terre providentielle des pépites pas chères. C'est fini les années 90.
Le football brésilien s'est enrichi et peut désormais garder ses meilleurs jeunes pour les revendre plus chères.

La concentration est le défaut de la jeunesse actuelle...
Neymar était il en L2 Brésilienne ?
Pas du tout.
Donc ,tu es à coté de la plaque sur l'ensemble de ta réponse car ,de plus, à GOIAS (L2 à l'époque) ALEX et/ou ALOISIO avaient entre 24 et 27 ans ,mais,comme beaucoup dans cet immense pays, sont passés au travers des mailles de détections ce qui peut se comprendre vu la quantité...
Du coup ,mon idée serait de cibler ces talents,ces inconnus, qui existent obligatoirement ,mais qui ne sont pas détectés à un moment donné, comme Alexdias de Almeida qui éclate à Sainté à 28-29 ans ,donc très tardivement !!!!

Réca

Message par Réca »

old_side a écrit :"Me retrouver dans un club qui aurait des difficultés et où il y a des valeurs humaines, de la ferveur, c'est quelque chose qui pourrait m'attirer. "
On me disait justement d'une source très bien informée chez les sardines qu'il serait vraiment attiré par l'OM, et que cette fois ça pourrait bien se faire...
La déception s'il met le cap au Sud... Encore plus s'il prétexte les ''valeurs humaines'' et la ''ferveur'' de l'OM. Pfiou.

Poteau gauche

Re: [Potins] Le Téfécé veut nous fesser !

Poteau gauche

Re: [Potins] Armand au firmament

Sempre Sainté

Re: [Potins] Briant n'a pas assez brillé

Message par Sempre Sainté »

Ça me fait penser.
Combien de gardiens ont fait des passes décisives en L1?

Poteau droit

Re: [Potins] Briant n'a pas assez brillé

Message par Poteau droit »

Sempre Sainté a écrit :Ça me fait penser.
Combien de gardiens ont fait des passes décisives en L1?
A part sam42, je ne vois pas trop qui pourrait répondre à cette question ! Pas nous en tout en cas, désolé !
Image

___

Message par ___ »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Alcom a écrit :

Pas du tout.
Donc ,tu es à coté de la plaque sur l'ensemble de ta réponse car ,de plus, à GOIAS (L2 à l'époque) ALEX et/ou ALOISIO avaient entre 24 et 27 ans ,mais,comme beaucoup dans cet immense pays, sont passés au travers des mailles de détections ce qui peut se comprendre vu la quantité...
Du coup ,mon idée serait de cibler ces talents,ces inconnus, qui existent obligatoirement ,mais qui ne sont pas détectés à un moment donné, comme Alexdias de Almeida qui éclate à Sainté à 28-29 ans ,donc très tardivement !!!!
Pour un couple Alex/Aloisio, combien de recrutements pourris...

On ferait mieux de vraiment devenir un club formateur.

Alexdiasdealmeda

Olaf a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Alcom a écrit :

Pas du tout.
Pour un couple Alex/Aloisio, combien de recrutements pourris...

On ferait mieux de vraiment devenir un club formateur.
OK avec toi,pour le club formateur,mais l'un n'empèche pas l'autre.
Pour les "recrutements pourris" ,je pense que celà serait corrigé en ayant les bons yeux, sur place.
L'idée des anciens verts brésiliens comme rabateurs irait dans ce sens ,pardi !
Et puis,tout le monde s'accorde pour dire que l'on s'ennuie en regardant les verts;celà devient notre nouvelle image relayée par les médias, en plus.
Il n'y pas de spectacle et peu de technique.
J'affirme que le joueur de foot le plus spectaculaire en général est...Brésilien .
Question technique ,ça passe.
Mème BRANDAO ,dans un style différent et le but en finale ,c'est lui,le Brésilien !!
C'est pas de ma faute,c'est une réalité.
Donc...

Platoche

Re: [Potins] Roussey réveille Créteil

Message par Platoche »

C'est fini le temps des Brésiliens pas chers, même en D2 brésilienne, je pense qu'on a pas les moyens. Aujourd'hui découvrir un Alex ou un Aloisio, il faudrait mettre beaucoup de $€ sur la table pour les avoir.
Image

Les verts toujours...

Répondre