[Potins] Riera veut gagner à Sainté (2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Potins] Nanard cite les vilains

Message par CeBri »

Jamais il va fermer sa bouche ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: [Potins] Nanard cite les vilains

Message par YACINE »

BriKo a écrit :
Jamais il va fermer sa bouche ?
J ai l impression qu il cherche plus les micros que les sponsors..
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Nanard cite les vilains

Message par old_side »

YACINE a écrit :
BriKo a écrit :
Jamais il va fermer sa bouche ?
J ai l impression qu il cherche plus les micros que les sponsors..
Oh oui. Y'a pas 50 presidents de L1 qui lachent facilement leur 06 aux journalistes et est pret à repondre à tout moment aux questions quelles qu'elles soient.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Potins] Nanard cite les vilains

Message par envert94 »

J'ai écouté cette personne à le radio lors de l'émission "Carrément Brunet":

C'est du grand n'importe quoi, ils veulent "sécuriser" la L1 afin de faire venir les investisseurs.
Bien.
Ils (Caiazzo et les autres) sont grosso merdo comme le MEDEF: ils payent trop de charge, l'Etat les étrangles patati patata donc il faut mettre en place un système sans mauvaises surprises donc limité au max les décentes et bien sur passer à la TVA des spectacles et pas de sportifs...Les anglais sont super faut suivre leur voie.
Du grands Caiazzo quoi :berk1:
Sauf que le foot reçois du pognon de l'Etat, les stades (à part les vilains ) c'est du privé/public (et on en voit avec Lille/ Nice/ Le mans que le contribuable paye les dettes et quand il y a bénéfice c'est pour le privé :erk:

On en reviens au fait que le foot se considère comme d'habitude au dessus des lois, ils savent tout et la France d'en bas n'a qu'à payer et fermer sa gueule.

Le Président de Clermont lui à fait comprendre que si le coté sportif perdait de son intensité le public se déplacerait encore moins qu'à l'heure actuelle...et que la L1 à perdu 2 sponsors majeur comme Orange (rugby) et un autre) et que la Ligue en porte la responsabilité et que c'est de l'argent perdu pour la L1/L2.

Caiazzo (je l'avais indiqué sur l'ITW de Roussey est quand même une sacrée ra****** vis à vis des institutions sportives et de l'état.
C'est au moins la 3ième fois, qu'il fait son Caliméro afin d'avoir des allègements de charges pour le foot...
Faut pas déconner, d'autres dommaines, d'autres personnes sont plus dans l'urgence que le monde du foot.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Nanard solidaire des vilains

Message par Tylith »

Les autres pays ont parfaitement réussi à attirer des investisseurs et à développer leurs revenus autrement que par les droits tv qui représentent une part bien trop importante du budget des clubs français et pourtant ils ont pour la plupart eux aussi trois montées/descentes.

Que les charges importantes rendent difficile le fait d'équilibrer un budget je le conçois, maintenant il y'a d'autres signes qui montre que le foot français à surtout énormément de retard et que le travail effectué par les instances (et beaucoup de clubs il ne faut pas se voiler la face) est très très loin d'être bon.
Peut être faudrait-il passer moins de temps à se trouver des excuses et plus à avoir des idées.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Potins] Nanard solidaire des vilains

Message par envert94 »

L'Etat n'a pas à financer le foot pls qu'il ne le fait à l'heure actuel.
Les footeux ne sont pas les plus malheureux dans notre pays.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Nanard solidaire des vilains

Message par Tylith »

lebihantete a écrit :
Tylith a écrit :Les autres pays ont parfaitement réussi à attirer des investisseurs et à développer leurs revenus autrement que par les droits tv qui représentent une part bien trop importante du budget des clubs français et pourtant ils ont pour la plupart eux aussi trois montées/descentes.

Que les charges importantes rendent difficile le fait d'équilibrer un budget je le conçois, maintenant il y'a d'autres signes qui montre que le foot français à surtout énormément de retard et que le travail effectué par les instances (et beaucoup de clubs il ne faut pas se voiler la face) est très très loin d'être bon.
Peut être faudrait-il passer moins de temps à se trouver des excuses et plus à avoir des idées.
Tu peux avoir autant d'idées que tu veux quand l'ecart des charges et des taxes est a ce point abysalle entre les pays tu ne peux de toute façon pas lutter.

Je ne dis pas que c'est bien, ce qui passe en angleterre est totalement absurde et emmene le foot européen directement dans le mur. l'ecart est trop important avec les autres championnat et ca va foutre tout le football en l'air si il n'y a pas de reglementation de l'a part de l'UEFA a moyen terme (nombres de jouuers limités, et surtout salary cap imposé). Il faut voir qu'il va etre plus interessant desormais pour un jeune joueur français d'aller s'enterrer en angleterre et peut etre meme en D2 anglaise quitte a ne pas jouer plutot que de rester et jouer en france. Un joueur gagnera peut etre plus a ne pas jouer en angleterre avec un contrat de 4 ans que de jouer toute sa carriere en france!! c'est totalement absurde.

Alors oui les clubs français peuvent progresser en marketting en tout ce que vous voulez mais sans un minimum d'aide de la part de l'etat c'est de toute façon vouer a l'echec face a la puissance financiere des anglais dans les années a venir qui vont piller l'integralité du championnat de france.
Et je le conçois mais ça ne réponds pas au fait qu'on soit de loin le pays dont le plus gros apport financier soit les diffuseurs.
Est-ce que le foot anglais ne verrait pas là le fruit de son travail en ayant obtenu des droits tvs aussi important? Ce ne sont pourtant pas eux qui gagnent toutes les compétitions européennes et mondiales ces dernières années.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [Potins] Nanard cite les vilains

Message par minetvert »

old_side a écrit :
YACINE a écrit :
BriKo a écrit :
Jamais il va fermer sa bouche ?
J ai l impression qu il cherche plus les micros que les sponsors..
Oh oui. Y'a pas 50 presidents de L1 qui lachent facilement leur 06 aux journalistes et est pret à repondre à tout moment aux questions quelles qu'elles soient.
La HONTE, c.est le mot juste
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Nanard solidaire des vilains

Message par old_side »

lebihantete a écrit :
Tylith a écrit :Les autres pays ont parfaitement réussi à attirer des investisseurs et à développer leurs revenus autrement que par les droits tv qui représentent une part bien trop importante du budget des clubs français et pourtant ils ont pour la plupart eux aussi trois montées/descentes.

Que les charges importantes rendent difficile le fait d'équilibrer un budget je le conçois, maintenant il y'a d'autres signes qui montre que le foot français à surtout énormément de retard et que le travail effectué par les instances (et beaucoup de clubs il ne faut pas se voiler la face) est très très loin d'être bon.
Peut être faudrait-il passer moins de temps à se trouver des excuses et plus à avoir des idées.
Tu peux avoir autant d'idées que tu veux quand l'ecart des charges et des taxes est a ce point abysalle entre les pays tu ne peux de toute façon pas lutter.

Je ne dis pas que c'est bien, ce qui passe en angleterre est totalement absurde et emmene le foot européen directement dans le mur. l'ecart est trop important avec les autres championnat et ca va foutre tout le football en l'air si il n'y a pas de reglementation de l'a part de l'UEFA a moyen terme (nombres de jouuers limités, et surtout salary cap imposé). Il faut voir qu'il va etre plus interessant desormais pour un jeune joueur français d'aller s'enterrer en angleterre et peut etre meme en D2 anglaise quitte a ne pas jouer plutot que de rester et jouer en france. Un joueur gagnera peut etre plus a ne pas jouer en angleterre avec un contrat de 4 ans que de jouer toute sa carriere en france!! c'est totalement absurde.

Alors oui les clubs français peuvent progresser en marketting en tout ce que vous voulez mais sans un minimum d'aide de la part de l'etat c'est de toute façon vouer a l'echec face a la puissance financiere des anglais dans les années a venir qui vont piller l'integralité du championnat de france.
So what? On etait deja en D2 europeenne. La difference cette annee est qu'ils surpaient les joueurs qu'ils veulent. Mais on gardait pas pour autant zouma ou cabella. Et meme en baissant les charges, les clubs ne pourront pas lutter. Visiblement, les quenelles ont beau payer bcp de charges, ca ne les empeche pas de ne pas garder leurs jeunes au passage.
Perso entre Le Graet et Moustache, c'est peste et cholera. Mais Caiazzo est le nouveau riche. Le voir defendre Aulas c'est oublier bien vite que ce dernier nous a collé en D2 y'a pas si longtemps, et qu'on est pas aussi installé en ligue 1 qu'on puisse faire les fiers à bras.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Târgu Mures remet ça

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Faiseur de Tresses
Messages : 22722
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Brison se pose des questions

Message par Faiseur de Tresses »

ocekas a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
BriKo a écrit :
Olaf a écrit :Il m'fait honte, le Nanard.
M'en parle pas...
Clerc...

Par contre je serais déçu pour Brison. Malgré ce que je peux lire, je l'ai trouvé performant contre Guingamp et sur les matchs de préparation. Sachant qu'en plus on des incertitudes sur la capacité de BAE a joué toute la saison ou sur le niveau réel de Polomat, ce serait dommage de s'en séparer.
Performant contre Guingamp ??? J'ai l'impression de voir le comptage des manifestants, à savoir pour la même manifestation 150 personnes selon les organisateurs et 4500 selon la police lol. C'était mon premier match et accompagné de ma femme qui ne connaît qu'un joueur Ruffier ;-) et même elle me demande qui est celui qui marche et qui est dépassé sans arrêt ? Je le donne en mille Brison. Alors dire qu'il était performant là faut que je change de sport vraiment.
Non, il faut juste que tu revois les matches libéré de la pression du direct. Moi aussi j'ai eu cette impression devant mon stream ; sauf que j'ai revisionné ce match 2 fois depuis et mon avis à largement évolué concernant sa prestation. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Nanard solidaire des vilains

Message par Rob420 »

lebihantete a écrit :
Tylith a écrit :Les autres pays ont parfaitement réussi à attirer des investisseurs et à développer leurs revenus autrement que par les droits tv qui représentent une part bien trop importante du budget des clubs français et pourtant ils ont pour la plupart eux aussi trois montées/descentes.

Que les charges importantes rendent difficile le fait d'équilibrer un budget je le conçois, maintenant il y'a d'autres signes qui montre que le foot français à surtout énormément de retard et que le travail effectué par les instances (et beaucoup de clubs il ne faut pas se voiler la face) est très très loin d'être bon.
Peut être faudrait-il passer moins de temps à se trouver des excuses et plus à avoir des idées.
Il faut voir qu'il va etre plus interessant desormais pour un jeune joueur français d'aller s'enterrer en angleterre et peut etre meme en D2 anglaise quitte a ne pas jouer plutot que de rester et jouer en france.
la D2 anglaise est le 5eme championnat le plus suivant dans le monde donc déjà devant la L1
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Tout n'est pas si Vasile

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau droit
Messages : 27668
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Nanard cite les vilains

Message par Poteau droit »

old_side a écrit :
YACINE a écrit :
BriKo a écrit :
Jamais il va fermer sa bouche ?
J ai l impression qu il cherche plus les micros que les sponsors..
Oh oui. Y'a pas 50 presidents de L1 qui lachent facilement leur 06 aux journalistes et est pret à repondre à tout moment aux questions quelles qu'elles soient.
En tout cas, on nous signale que But ! assume un peu plus souvent les très nombreux emprunts qu'il fait sur P2, mais même en nous reprenant, ce canard arrive à rester très approximatif ! :o

Après avoir affirmé que Romain Poyet est né à Sainté, il nous apprend que Nanard est intervenu à l'émission "carrément Burnet". Sans le vouloir, But ! fait ainsi un clin d'oeil à un autre Nanard, sévèrement burné ! :mrgreen:

Image
Image
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Zanotti reste en rade

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Fabien dit !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pas jojo pour Papy et Pajot

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Târgu Mures - ASSE sur L'Equipe 21

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Târgu Mures - ASSE sur L'Equipe 21

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre