FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Toulousain »

deadken a écrit :Billet de train à destination de Sainté le 18 février dans la poche! :ange:
Ne te reste plus que le billet à avoir.. .mais un abonné devrait pouvoir te trouver ça :hehe:
deadken
Messages : 6810
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par deadken »

BriKo a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :D'apres le site off: match aller a 19h, match retour a 21h.
Rien sur le site de l'uefa.
Soccerway est d'acc' avec Lopez & Supersub.
http://fr.soccerway.com/international/e ... al-stages/
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par secret funds »

Basel a recruté un attaquant slovène, il y a dix jours, Andraz Sporar, le problème est que Basel se loupe rarement en recrutant, mais Embolo pourrait quitter le club cet hiver.

Sinon c'est Bâle , pas Bale.
"Allez les Verts"
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par KN2003 »

On rencontre le 17ème meilleur club d'Europe au classement UEFA, ils sont devant des clubs comme Leverkusen, Séville, Manchester United, Tottenham, et juste derrière des clubs comme Naples, Valence, Manchester City

http://www.uefa.com/memberassociations/ ... index.html
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par rogermilla »

http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Dow ... WNLOAD.pdf

Officiel: aller le 18/02 à 19h à GG, retour le 25/02 à 21h05 à Bâle
Galcian
Messages : 2565
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Galcian »

secret funds a écrit :Basel a recruté un attaquant slovène, il y a dix jours, Andraz Sporar, le problème est que Basel se loupe rarement en recrutant, mais Embolo pourrait quitter le club cet hiver.

Sinon c'est Bâle , pas Bale.
On s'en fout, on a le meilleur ^^

Ils sont très fier d'Embolo, ils le trouvent immense ! S'il part, c'est mieux pour nous ;)
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Tribunehenripoint »

Pour info Bâle, c'est 1/8éme de LDC la saison dernier dans une poule ou il y avait Liverpool et le Real madrid, 1/4 de final d'el il y a 2 ans (sortit par valence) et 1/2 d'EL il y a 3 ans (éliminer par Chelsea). Ils sont habitué aux exploits par contre ils peuvent passer au travers contre un petit (exemple cette saison en ne se qualifiant pas contre tel avive). Ils on 10 points d'avance en championnat donc ça va être tous pour l'EL. Bref pour moi ils sont nettement favoris mais ça reste jouable.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par CeBri »

Confirmé :

Image

Image
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ondeverte »

J'espere qu'il y aura 40000 supps, il faudra pousser grave.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par secret funds »

Galcian a écrit :
secret funds a écrit :Basel a recruté un attaquant slovène, il y a dix jours, Andraz Sporar, le problème est que Basel se loupe rarement en recrutant, mais Embolo pourrait quitter le club cet hiver.

Sinon c'est Bâle , pas Bale.
On s'en fout, on a le meilleur ^^

Ils sont très fier d'Embolo, ils le trouvent immense ! S'il part, c'est mieux pour nous ;)
Oui Breel Embolo est un gamin de 18 ans qui a tout du grand attaquant de ces prochaines années, c'est pas une brêle. :hehe:

Mais Roro et Rocheteau sont enclins à ouvrir le porte feuille pour Noël et nous offrir une deuxième pépite en quatre mois.
"Allez les Verts"
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par secret funds »

Dortmund-Porto, incroyable cette affiche pour un seizième de EL.
"Allez les Verts"
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Guinnessisgood »

Fais chier qu'on joue en même temps que Dortmund Porto, je l'aurais bien maté aussi !
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Alcom »

secret funds a écrit :Dortmund-Porto, incroyable cette affiche pour un seizième de EL.
C'est clair.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par secret funds »

BriKo a écrit :Confirmé :

Image

Image
C'est tellement logique de jouer à 21 heures en Hiver le retour, avec en prime peut-être les prolongations et pénaltys pour finir vers minuit.
"Allez les Verts"
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par adrien38100 »

secret funds a écrit :
BriKo a écrit :Confirmé :

Image

Image
C'est tellement logique de jouer à 21 heures en Hiver le retour, avec en prime peut-être les prolongations et pénaltys pour finir vers minuit.
tu veut jouer quand? à 14h un jeudi après midi?
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par aissopic »

bale sera très largement favori car ils viennent du tour préléminaire de LDC, le niveau de leur coeff UEFA ( 84.875 ) les place largement devant les sardines par exemple (55).
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uef ... l2015.html

Aprés je pense que ça restes jouable même si les médias vont encore dire que les clubs suisses valent rien (mais plus que qarabag)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par secret funds »

adrien38100 a écrit :
secret funds a écrit :
BriKo a écrit :Confirmé :

Image

Image
C'est tellement logique de jouer à 21 heures en Hiver le retour, avec en prime peut-être les prolongations et pénaltys pour finir vers minuit.
tu veut jouer quand? à 14h un jeudi après midi?
Bah tu le fais exprès ou bien.
Je pensais à la formule suivante match Aller 21 heures et match Retour 19h.
"Allez les Verts"
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par thesnakke »

Débarouler a écrit :Pour info Bâle, c'est 1/8éme de LDC la saison dernier dans une poule ou il y avait Liverpool et le Real madrid, 1/4 de final d'el il y a 2 ans (sortit par valence) et 1/2 d'EL il y a 3 ans (éliminer par Chelsea).
... et 16e d'EL cette année :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par adrien38100 »

secret funds a écrit :
adrien38100 a écrit :
secret funds a écrit :
BriKo a écrit :Confirmé :

Image

Image
C'est tellement logique de jouer à 21 heures en Hiver le retour, avec en prime peut-être les prolongations et pénaltys pour finir vers minuit.
tu veut jouer quand? à 14h un jeudi après midi?
Bah tu le fais exprès ou bien.
Je pensais à la formule suivante match Aller 21 heures et match Retour 19h.
c'est le choix entre diffuseurs club adverse etc... C'est simplement les horaires de la compétition. Si pour chaque club il faut regarder la météo qui d'ailleurs est imprévisible ça sera compliquer^^
cedric26
Messages : 22119
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par cedric26 »

:mrgreen: Bon ben on pourra dire qu'on n'a joué dans le stade de la finale :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
minipat
Messages : 28
Inscription : 28 mars 2013, 12:16
Localisation : La Réunion

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par minipat »

cedric26 a écrit ::mrgreen: Bon ben on pourra dire qu'on n'a joué dans le stade de la finale :mrgreen:

...histoire de prendre nos repères ! :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ondeverte »

cedric26 a écrit ::mrgreen: Bon ben on pourra dire qu'on n'a joué dans le stade de la finale :mrgreen:
Apres avoir ete eliminer par le finaliste on dira qu'on a perdu dans le stade de la finale, saison de merde ! :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
toujoursverts
Messages : 2668
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par toujoursverts »

adrien38100 a écrit :
secret funds a écrit :
adrien38100 a écrit :
secret funds a écrit :
BriKo a écrit :Confirmé :

Image

Image
C'est tellement logique de jouer à 21 heures en Hiver le retour, avec en prime peut-être les prolongations et pénaltys pour finir vers minuit.
tu veut jouer quand? à 14h un jeudi après midi?
Bah tu le fais exprès ou bien.
Je pensais à la formule suivante match Aller 21 heures et match Retour 19h.
c'est le choix entre diffuseurs club adverse etc... C'est simplement les horaires de la compétition. Si pour chaque club il faut regarder la météo qui d'ailleurs est imprévisible ça sera compliquer^^
Ils pourraient aussi tout mettre a 19h !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par vertveine »

Pour les arguments, je vais reprendre une i terview recente de Galtier:quand tu as les blessures de KTC et Beric, c'est 75% de ton investissement qui n'est pas sur le terrain.
Pour ma part, on a assez geulé et a mon avis a juste titre qu'il fallait privilegier le qualitatif au quantitatif. On a mis quasiment tout le budget sur le poste qui nous a emepcher, et ce reconnu quasiment a l'unanimité sur les forums, a saovoir un avant centre qui plante. Se plaindre aujourd'hui du rectrutement pour moi c'est un peu, allez disons opportunistes....
YACINE a écrit :
Galcian a écrit :
YACINE a écrit :
ondeverte a écrit :
Benjis a écrit :
ondeverte a écrit :La decla de Rocheteau :

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 086-1.html

J'aime sa derniere Phrase, on dirait que l'on va lacher des sous-sous et je sens bien une ou deux bonne surprise !
A mon avis le club sait qu'une qualif en C3 la saison prochaine est une obligation si on veut pas retomber dans l'anonymat de la Ligue 1 et devoir dégraisser l'effectif et qu'avec les joueurs actuelles c'est mal embarqué.

Après entre vouloir et pouvoir il y a parfois beaucoup d'écart et on va peut-être juste se retrouver avec un attaquant correct et rien d'autre mais si ça suffit pour qu'on termine bien.
Venant de Rocheteau qui est toujours tres mesuré dans ces propos, qu'il affirme de cette maniere que l'on va se renforcer, ca veut dire pour moi qu'il y a deja du concret. On va avoir de bonne surprise je pense.
Quand tu vois comment on a planté notre mercato d'été avec 3 mois pour le préparer et le finaliser, je suis dubitatif sur le mercato d'hiver, tous les bons joueurs sont titulaires et les anglais seront concurrentiels sur le mercato d'hiver, on doit trouver des bons joueurs, remplaçants qui ne jouent pas dans leur club. Après si on récupére un nguemo bis, cela n'apportera pas grand chose...
Je vois pas trop où on a planté le mercato d'été, mais bon ...
On a le meilleur avant-centre depuis 10 ans, un 10 et 8 tout à fait honnêtes. On a fait un paris en latéral gauche, ça a pas bien prit, mais ça valait le coup. Y'a juste le poste d'ailier où ça a échoué sévère.

C'est pas le meilleur mercato de l'histoire, mais il reste tout à fait satisfaisant.
A part Beric, cela reste très moyen, pour info Aubameyang a été avant centre, il y a moins de 10 ans. Eysseric sort un peu du lot. Mais nolan roux ne s'impose pas comme avant centre, Bahebeck est inexistant en remplacant, Pajot n'apporte pas de valeur ajoutée, Malcuit n'est pas au niveau et BAE est moins bon que Tabanou et je ne le trouve pas transcendant. Maupay ne joue pas et c'est un pari sur l'avenir, pour moi le mercato n'est pas bon, c'est une réalité à mi championnat, quand tu perds autant de matchs que Toulouse c'est que ton équipe s'est affaiblie, après je suis prêt à attendre tes arguments
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par adrien38100 »

toujoursverts a écrit :
adrien38100 a écrit :
secret funds a écrit :
adrien38100 a écrit :
secret funds a écrit :
BriKo a écrit :Confirmé :

Image

Image
C'est tellement logique de jouer à 21 heures en Hiver le retour, avec en prime peut-être les prolongations et pénaltys pour finir vers minuit.
tu veut jouer quand? à 14h un jeudi après midi?
Bah tu le fais exprès ou bien.
Je pensais à la formule suivante match Aller 21 heures et match Retour 19h.
c'est le choix entre diffuseurs club adverse etc... C'est simplement les horaires de la compétition. Si pour chaque club il faut regarder la météo qui d'ailleurs est imprévisible ça sera compliquer^^
Ils pourraient aussi tout mettre a 19h !
déja à 19h beaucoup râlent car c'est trop tôt et les gens sont pas rentrer chez eux. Et puis vu le nombre de matchs qu'il y a en europa league si tout est à 19h beaucoup de matchs ne pourraient pas être diffusés et on on loupe beaucoup de matchs;
Répondre