FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Couramiaud Poitevin »

zigzag a écrit :Cruel. Mais c'est la beauté du foot aussi. Une défaite qui sur le long terme devrait être riche d'enseignements. On apprend. Galtier le premier. C'est son rôle à lui de garder la tête froide, de replacer les joueurs, de donner les consignes au moment du but. Il a suivi son cœur, on ne peut pas lui reprocher mais à lui de s'en souvenir. Esseyric, on voit bien qu'il n'est pas bien dans sa tête. Plus à plaindre qu'autre chose. Je ne sais pas de quoi il souffre, problèmes personnels, peut-être, mais il n'a pas la tête au football. Sinon, Roux, malgré toute sa bonne volonté ou sa hargne ou ce que vous voulez, n'a pas le niveau. Tout simplement. Rien contre lui mais je ne le vois pas continuer chez nous. On a senti Tananne étrangement fébrile dès le début. Eu peur qu'il ne prenne un rouge. Bayal est fou mais je l'adore.
Bref, une soirée cauchemardesque mais peut-être prometteuse.
Je fais miens ton message, sans changer une virgule.
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Djé42 »

Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par martien »

gilles/43 a écrit :Logique.

On fait pas grand chose pendant 80 minutes.....

2 points faibles:

-les coups-francs directs
-le temps additionnel

ça fait deux buts


bien aimé Tabanou et Cohade + un joli geste technique d'Hamouma, pour le reste c'est terriblement faible

Perrin aura réussi à loupé les matchs importants; comme trop souvent
On ne fait pas grand chose ? Sérieusement ?
phm81
Messages : 1742
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par phm81 »

Platoche a écrit :
esperanza a écrit :
Platoche a écrit :Galette les yeux rouges en itw....
désolé mais à un moment faut agir pour pas pleurer
Esperanza va falloir vraiment te calmer sur le forum, tu deviens extrêmement fatiguant avec tes remarques indigentes. Si tu as un soucis avec les verts, la porte est grande ouverte et d'autres forums t'accueilleront... Ton flood contre l'équipe, le staff et la maison verte commencent sérieusement à agacer l'ensemble des utilisateurs du forum.
Fais comme moi (et je dois pas être le seul), ignore-le...
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

Platoche a écrit :
esperanza a écrit :
Platoche a écrit :Galette les yeux rouges en itw....
désolé mais à un moment faut agir pour pas pleurer
Esperanza va falloir vraiment te calmer sur le forum, tu deviens extrêmement fatiguant avec tes remarques indigentes. Si tu as un soucis avec les verts, la porte est grande ouverte et d'autres forums t'accueilleront... Ton flood contre l'équipe, le staff et la maison verte commencent sérieusement à agacer l'ensemble des utilisateurs du forum.
tu parles pour l'ensmble?quelle prétention..........en fait tu ne veux voir et lire que des compliments mais surtout aucune critique,une drole de définition du mot forum
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

YACINE a écrit :Je n'ai pas voulu répondre tout de suite, car l’ascenseur émotionnel a été trop intense 8| , je dois reconnaitre que je ne comprends pas, ce qui nous est arrivé, j'ai l'impression d'avoir pris un bus en 3 minutes. Les verts ont presque tous fait le match comme il le fallait pendant 90 minutes, mais un match a des arrêts de jeu, cela fait pas mal de match où le temps additionnel nous craquons, c'est clairement psychologique, est ce un problème de leader, d'attitude, de concentration, je vais vous donner mon ressenti, il est clairement subjectif, j'ai la sensation que pas mal de joueurs comptent sur leurs copains pour rattraper le coup, là certains joueurs ne font pas les efforts Roux et Hamouma et je crois que nous avons mal géré l'euphorie, je pense qu'elle nous a bouffé de l'énergie dont nous aurions eu besoin pendant ces derniers instants.
J'ai aimé les 90 minutes produites par les joueurs avec du jeu, même si nos offensifs de départ ont eu des difficultés.

Je dirai que presque tous se sont battus, par contre les 3 remplaçants ont complétement foiré leurs entrées, le pompom revenant à Eysseric qui va devenir tricard à Saint Etienne avec son coup de tête suite à un coup franc ridicule. Roux réclame le poste d'avant centre mais ne démontre rien sur les 35 minutes passées sur le terrain, j'ai trouvé qu'il a manqué d'envie, de gnac, Romain a été transparent pourtant Tannane n a pas fait un gros match, mais je le trouve investi dans l'effort.

Ce match a été beau et cruel, j'espère qu'on aura appris, mais pour l'instant l'histoire se répète trop à mon gout.
Comme d'hab, 100% d'accord avec toi
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Bob42 »

Maintenant tout pour attraper la troisième ou la quatrième en championnat
On a de quoi vibrer avec le retour des blessés qui nous ont bien manqués
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Tylith »

Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?


mais si c est une petite p.te, d ailleurs cette équipe a une mentalité de merde
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Latornade »

esperanza a écrit :depuis glasgow je me suis promis de ne plus être fier d'une belle défaite
Barbelivien ?
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
bein oui mais voilà,ca s'apelle l'expérience,espérons que ça serve à nos bisounours
Poteau droit
Messages : 27730
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Poteau droit »

Jérémy Clément (milieu de Saint-Etienne, éliminé à Bâle, sur beIN Sport) : «Il y a beaucoup de déception. Nous ne sommes pas passés loin de la qualification. Nous n'avons pas à rougir de notre campagne européenne ni de notre confrontation avec le FC Bâle. Il faut rester concentré. Nous aurions dû mieux gérer le dernier centre sur le deuxième but. Nous manquons de concentration. A nous de faire mieux car c'est un peu répétitif : nous avions déjà laissé trois points contre Marseille dimanche en Championnat comme ça. Ce n'est pas un manque d'expérience car nous sommes plusieurs joueurs à avoir déjà vécu des matches européens. Nous apprenons. Nous avons déjà fait mieux que la saison dernière en Ligue Europa. Il y a d'autres échéances pour nous maintenant. Nous allons désormais tenter de retrouver au moins pour la Ligue Europa en nous qualifiant par le championnat».

http://www.lequipe.fr/
Image
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

Faut taper les parisiens en coupe putain ! Il nous faut une finale !!!
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par vertluisant74 »

civod42 a écrit :
babas84 a écrit :Je ne comprend même pas la discussion sur bayal !!
Moi non plus
Quand je vois que la plupart tapent sur Bayal alors qu'un mec comme Roux n'attire pas autant de critiques. Désolé mais Roux n'amène jamais rien et ce soir sa rentrée est encore une fois très mauvaise
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Parasar »

Bon les piouzes pleurons tous toute la nuit et rendez vous dimanche pour repartir de l'avant.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

latornade a écrit :
esperanza a écrit :depuis glasgow je me suis promis de ne plus être fier d'une belle défaite
Barbelivien ?
il à mangé un clown le vauclusien,il est heureux ce soir donc,?
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par verlad »

Allez, on ne va pas passer la nuit là quand même. Demain il fera jour. Et on continuera à aimer cette équipe, quoi qu'il arrive.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par LeForezLibre »

Couramiaud Poitevin a écrit :On est passé juste à côté de la qualif, mais on est maintenant sur un autre plan à tous les niveaux, même les joueurs ont globalement progressé.
Mais comment peut-on dire ça ? On ne change pas de dimension en prenant un but ridicule contre une équipe franchement moyenne à la dernière minute alors qu'on a marqué à la minute précédente.
Mentalement, cette équipe est incroyablement faible. Elle a un blocage quelque part, impossible de monter sur le podium comme ça.
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Moufles »

esperanza a écrit :
Moufles a écrit :Je vais essayer d'être lucide en cette funeste soirée qui me rappelle furieusement la demi contre Sochaux. Après le but, Galette, les joueurs, les supp'... Tout le monde, moi compris, a pensé que le match était fini et que la qualif' était dans la poche. On a fait preuve d'un irréalisme hallucinant. Le coup de sifflet final n'avait pas encore retenti mais dans nos têtes, c'était fini. Le pire, c'est que si le Suisse ne loupe pas sa tête, il n'y a sans doute jamais but et ça nous remet la tête à l'endroit pour être vigilant durant les dernières secondes.

Je crois que ça relève de la psychiatrie :nono:
ce soir on à pu percevoir que personne dans le club n'a fait son boulot pour sensibiliser sur ce point
Je pense surtout que nous nous sommes fait déborder par nos émotions, Galette le premier, qui court dans tous les sens sur le pion de folie de Bayal et oublie l'essentiel, à savoir calmer les mecs, les replacer tout de suite, leur demander de faire preuve d'une extrême vigilance dans ces derniers instants, de jouer tous les ballons comme si c'était le dernier, d'être prêt à crever sur le pré pour défendre ton Graal. C'est en fait l'histoire de la Vie : tu payes pour apprendre. Ce soir, on paye cher, très cher même, mais je pense qu'on a appris, supporters compris. On appris qu'à ce niveau de la compétition, tu dois être dans la mine pendant 95-98 minutes s'il le faut, et que même en plantant à la 89ème, ben en face, t'as une équipe qui joue sa survie sur les 5-6 dernières minutes, dans leur stade qui verra la finale. Leur stade. Putain, c'est pas rien, ça. Tu ne dois donc compter que sur ta hargne et ta gniac pour t'en sortir, et pas faire le fou-fou alors que le coup de sifflet final n'a pas retenti. Le fou-fou, la communion avec les supp', c'est quand l'arbitre a sifflé la fin du match, pas avant. Pour avoir oublié les fondamentaux de ce sport, nous nous sommes fait sévèrement tamponner la gueule. On peut gueuler tout ce qu'on veut, parler du pénal qui n'y était pas au match aller, invoquer la malchance du second pion de Bâle qui vient sur une tête dévissée... Une seule chose est sûre ce soir, nous sommes éliminés. Et malheureusement, en face, ils n'étaient pas plus forts que nous.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

esperanza a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
bein oui mais voilà,ca s'apelle l'expérience,espérons que ça serve à nos bisounours


l expérience, quand un mec triche ou provoque on appelle ça l expérience, je comprends mieux pourquoi à part les verts ce sport me dégoute de plus en plus
babas84
Messages : 2347
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

Parasar a écrit :Bon les piouzes pleurons tous toute la nuit et rendez vous dimanche pour repartir de l'avant.
Ça va être dur dur dur !!!!! Pour moi ce match me reste en travers de la gorge comme celui de dimanche ! Il restait 2 minutes putain !!! 2 minutes !!!!
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
ça s'apelle la coupe d'europe
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Benjis »

Bob42 a écrit :Maintenant tout pour attraper la troisième ou la quatrième en championnat
On a de quoi vibrer avec le retour des blessés qui nous ont bien manqués
Yep, plus qu'une semaine à tenir et on va retrouver un calendrier a 1 match par semaine et le seul Béric comme absent notable. Beaucoup de joueur regarderont le match des tribunes, je pense surtout à Roux et Eysseric voir Hamouma (enfin c'est plus un souhait ça, il m'horripile à toujours marcher après qu'il perde le ballon) mais au moins il y aura que les joueurs les plus motivés sur le terrain et c'est ce qui nous à fait faire nos bonnes performances depuis quelques semaines.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Tylith »

esperanza a écrit :
Tylith a écrit :
Djé42 a écrit :Et dire que c'est leur joueur le plus mauvais qui les qualifie.

Quand à l'autre toccard qui provoque cet écervelé d'Eysseric, ce n'est pas lui qui avait déjà cherché Tannane à l'aller?
Janko est largement plus mauvais que Zuffi, espérons qu'on évite la tentative de recrutement de grands dadets qu'on a déjà affronté avec lui.

Sinon outre les fautes de concentrations en boucle de ces dernières semaines ce qui me fait le plus chier c'est voir une équipe aussi truqueuse passée.
ça s'apelle la coupe d'europe
Non.
Que tu cherches à obtenir un coup franc bien placé je veux bien, mais je n'aurais jamais aucun respect pour des mecs qui se roulent par terre comme des gosses qui veulent attirer l'attention ou qui cherchent à faire expulser quelqu'un.
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par gilles/43 »

martien a écrit :
gilles/43 a écrit :Logique.

On fait pas grand chose pendant 80 minutes.....

2 points faibles:

-les coups-francs directs
-le temps additionnel

ça fait deux buts


bien aimé Tabanou et Cohade + un joli geste technique d'Hamouma, pour le reste c'est terriblement faible

Perrin aura réussi à loupé les matchs importants; comme trop souvent
On ne fait pas grand chose ? Sérieusement ?
Je persiste, on fait pas grand chose...

entre la grosse occas' de KMP au début et le but de Bayal, on a vu quoi?

27 corners inoffensifs
Bahebeck tout le temps par terre
tannane qui joue à l'envers
KMP totalement inoffensif

seul Cohade a essayé de secouer de secouer le jeu

pour le reste c'est encore bayal qui marque (révélateur) et sainté qui craque
Répondre