FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Platoche »

Galette les yeux rouges en itw....
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

Ce soir c'est pas le manque d'expérience , c'est juste qu'il faut sortir les crocs quand tu es qualifié ! Il ne reste que 4 minutes , tu te dois rester concentré et surtout bouffer du Suisse et non pas les regarder jouer !
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par thesnakke »

benchaye a écrit :
esperanza a écrit :
thesnakke a écrit :
Tanglong a écrit :
Mat42832 a écrit :Fier de cette sodomie. Fier d'être passé pour des cons devant tout le monde en débouchant le champagne pendant les arrêts de jeu. Fier d'avoir une équipe malade de troubles graves de concentration. Fier de certains joueurs au QI d'huitres.

Non, là, ce soir ca m'a saoulé.
En 4 jours, on pouvait être seul 3ème sur le podium et qualifié pour les 8ème d'EL. Il suffisait juste de tenir 5 minutes. Une équipe de district l'aurait fait.
Tout a fait, et je pige pas comment certains encore ici peuvent eluder cela

Dans une vrai boite privée 2 erreurs aussi enorme n si peu de temps ca equivaudrait a un licenciement. Alors ou i ca n'est que du foot mais les enjeux derrière sont enormes et avec 2 points de plus en championnat et une qualif en 8eme d'europa league ca change beaucoup de choses pour el club.

Et le pire est peut etre a venir si on ne se remet pas de ce match là
Le pire serait surtout que vous continuiez de poster sur ce forum à vrai dire...
t'es qui pour donner des blancs seings
Thesnakke, s'il te plait, ne lui fait pas l'honneur de lui répondre
Je ne comptais pas le faire, au bout d'un moment ca sert plus à rien...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
zigzag
Messages : 466
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par zigzag »

Cruel. Mais c'est la beauté du foot aussi. Une défaite qui sur le long terme devrait être riche d'enseignements. On apprend. Galtier le premier. C'est son rôle à lui de garder la tête froide, de replacer les joueurs, de donner les consignes au moment du but. Il a suivi son cœur, on ne peut pas lui reprocher mais à lui de s'en souvenir. Esseyric, on voit bien qu'il n'est pas bien dans sa tête. Plus à plaindre qu'autre chose. Je ne sais pas de quoi il souffre, problèmes personnels, peut-être, mais il n'a pas la tête au football. Sinon, Roux, malgré toute sa bonne volonté ou sa hargne ou ce que vous voulez, n'a pas le niveau. Tout simplement. Rien contre lui mais je ne le vois pas continuer chez nous. On a senti Tananne étrangement fébrile dès le début. Eu peur qu'il ne prenne un rouge. Bayal est fou mais je l'adore.
Bref, une soirée cauchemardesque mais peut-être prometteuse.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par bladevert »

En plus franchement Bâle n'a rien fait du match ru parles d'une super équipe....
Cette équipe est vraiment banale, en tout cas sur le retour.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

Platoche a écrit :Galette les yeux rouges en itw....
désolé mais à un moment faut agir pour pas pleurer
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dimi »

Lubo777 a écrit :y'a qqll années en finale de la LDC le bayern laisse filer la coupe ds les arrêts de jeu face à MU alors qu'ils mènent 2-0 si mes souvenirs sont bons

1-0 et prennent deux buts dans les arrets de jeu, il y a aussi milan qui mene 3-0 ou les italiens à l euro

l histoire du foot est remplie de scénari comme ce soir

évidemment ce soir on est du mauvais coté et c est très dur :/
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par gilles/43 »

Logique.

On fait pas grand chose pendant 80 minutes.....

2 points faibles:

-les coups-francs directs
-le temps additionnel

ça fait deux buts


bien aimé Tabanou et Cohade + un joli geste technique d'Hamouma, pour le reste c'est terriblement faible

Perrin aura réussi à loupé les matchs importants; comme trop souvent
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

zigzag a écrit :Cruel. Mais c'est la beauté du foot aussi. Une défaite qui sur le long terme devrait être riche d'enseignements. On apprend. Galtier le premier. C'est son rôle à lui de garder la tête froide, de replacer les joueurs, de donner les consignes au moment du but. Il a suivi son cœur, on ne peut pas lui reprocher mais à lui de s'en souvenir. Esseyric, on voit bien qu'il n'est pas bien dans sa tête. Plus à plaindre qu'autre chose. Je ne sais pas de quoi il souffre, problèmes personnels, peut-être, mais il n'a pas la tête au football. Sinon, Roux, malgré toute sa bonne volonté ou sa hargne ou ce que vous voulez, n'a pas le niveau. Tout simplement. Rien contre lui mais je ne le vois pas continuer chez nous. On a senti Tananne étrangement fébrile dès le début. Eu peur qu'il ne prenne un rouge. Bayal est fou mais je l'adore.
Bref, une soirée cauchemardesque mais peut-être prometteuse.
je préférerai toujours les victoires inquiètantes aux défaite prometteuses,ras le bol de la loose
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Tylith »

bladevert a écrit :En plus franchement Bâle n'a rien fait du match ru parles d'une super équipe....
Cette équipe est vraiment banale, en tout cas sur le retour.
Je pense que c'est la plus faible des qualifiés dorénavant (tout comme nous l'aurions été si nous étions passé).
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Latornade »

esperanza a écrit :
Platoche a écrit :Galette les yeux rouges en itw....
désolé mais à un moment faut agir pour pas pleurer
Agir pour pas pleurer. C'est beau comme du Balavoine.
passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par passionverte »

Bon bonne nuit. Je vais me coucher fier de mon club. La passion entraine de vive réaction mais franchement faut pas pousser. On se fait éliminer sur une histoire de but à l'extérieur, en seizièmes et avec comme attaquant titulaires soit Roux ou Bahebeck . Alors juste merci Galtier, merci les verts de m'avoir fait vibrer ce soir et à dimanche. Quand aux frustrés bonne nuit aussi!
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par babas84 »

J'aurai aime choper un Manchester , un Liverpool ou un Dortmund !!! J'ai les boules grave
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par lolo38 »

bladevert a écrit :Le gamin est parti se coucher des larmes plein les yeux, et moi je suis encore sous le choc....
Celle la elle fait mal.
Bonne nuit les gars, moi elle va être cauchemardesque.
Pensées pour ton petit et pour les gens qui étaient au stade :/ j'imagine dans quel état ils doivent être, l'ascenseur émotionnel ....
Je crois que je ne réalise pas, je sens la grosse gueule de bois demain matin par contre :rougefaché: Putain on est pas capable de se concentrer 2 minutes pour défendre ensemble... :rougefaché:
Enfin y'en a un qui s'en sort bien dans l'histoire c'est Eysseric, il va p'têtre passer à travers les gouttes, Romeyer nous a demandé en Assemblée s'il fallait garder Eysseric, il a la réponse ce soir...Je crois qu'il a clairement pas le mental pour le haut niveau, dommage tu sens que le mec a du ballon...Son seul salut sera peut-être un petit club sans trop de pression, sans trop d'attente pour se refaire la cerise.
C'est pas lui qui nous coûte la qualif mais il n'a clairement pas le droit de faire ça à ce niveau là :rougefaché:

Très très déçue du résultat (d'autant plus que Bâle était prenable sur ces 2 matchs...l'expérience a parlé...) mais très fière du parcours européen de ce qu'on a montré à l'Europe, on a pas été ridicule et on a mouillé le maillot.
Je crois que décidément on a une histoire particulière avec les verts, faut toujours qu'on se fasse remarquer, qu'on marque les esprits dans un sens ou un autre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je sait pas ce qu'on a fait et ce qu'ils ont fait(les joueurs) dans une vie antérieure pour mériter ça :rougefaché:
Dernière modification par lolo38 le 25 févr. 2016, 23:53, modifié 1 fois.
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Pat 42 »

passionverte a écrit :Bon bonne nuit. Je vais me coucher fier de mon club. La passion entraine de vive réaction mais franchement faut pas pousser. On se fait éliminer sur une histoire de but à l'extérieur, en seizièmes et avec comme attaquant titulaires soit Roux ou Bahebeck . Alors juste merci Galtier, merci les verts de m'avoir fait vibrer ce soir et à dimanche. Quand aux frustrés bonne nuit aussi!
+1 ! :super:
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Djé42 »

Il nous manque de l'expérience dans le sens où on doit chercher les fautes.
Quand on voit Roux qui part en contre et fait une passe de merde à KMP au lieu de la garder et tomber...

Et quand tu vois que ce sont les rentrants qui manquent le plus de gnac et de sang froid, tu te poses des questions.

Est ce qu'avec Beric et Perrin on gagne? je ne sais pas mais on aurait pas eu à parler de ça
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par vertluisant74 »

esperanza a écrit :
babas84 a écrit :J'en veut à galette de ne pas avoir su garder son sang froid et de calmer les joueurs après le but !
galette est responsable de toute façon........ça fait trop longtemps que ça dure,il n peut pas être dédouané
On a tendance à l'oublier mais Galette est un jeune entraîneur avec peu d'expérience donc je pense que ce soir toute l'équipe a manqué de pervenche sur le plan européen. Mais toi vu que tu tapes sans arrêt sur l'entraîneur, tu proposes qui pour le remplacer ?
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par dan-29 »

bladevert a écrit :En plus franchement Bâle n'a rien fait du match ru parles d'une super équipe....
Cette équipe est vraiment banale, en tout cas sur le retour.
autant à l'aller ils avaient été bons autant au retour on a dominé le match sans marquer plus qu'un but.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Ben Oït »

Tylith a écrit :
bladevert a écrit :En plus franchement Bâle n'a rien fait du match ru parles d'une super équipe....
Cette équipe est vraiment banale, en tout cas sur le retour.
Je pense que c'est la plus faible des qualifiés dorénavant (tout comme nous l'aurions été si nous étions passé).
Braga, Bilbao, Prague, Anderlecht.... c'est pas mieux
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Kabigon »

Faut pas croire que c'est récent, ce qui change c'est la récurrence...

Si je vous dis derby, Briand...
Si je vous dis ASSE-PSG, Matuidi...

Dans les gros matchs, quand on mène d'un but, on a toujours été en danger. Toujours. Je ne m'étonne que très peu de voir les équipes revenir au score face à nous, finalement.

Je reste très fier du parcours, sans pour autant oublier qu'à trois minutes près, il se prolongeait d'au moins 180 minutes... face à une belle équipe, probablement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Couramiaud Poitevin »

Réca a écrit :
GreenPeace a écrit :c'est ça le plus dur en fait, Bayal marque un but magnifique qui sera malheureusement oublié. :triste1:
Bayal, je te kiffe, c'est toi le plus beau. :coeur: :coeur: :coeur:
Il mérite le ballon d'or africain du Forez. Quel joueur !
T'inquiète pas, on n'oubliera pas. Ce fut un match magnifique, notre équipe a été exemplaire, elle a su tirer les leçons du match aller et dominer Bâle, elle a été combative, admirable, à l'exception d'Eysseric. Le but de Bayal est tout simplement incroyable venant de lui qui marque toujours de la tête. On est passé juste à côté de la qualif, mais on est maintenant sur un autre plan à tous les niveaux, même les joueurs ont globalement progressé.

Bayal vient définitivement d'inscrire son nom dans l'ASSe Hall Of Fame.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Platoche »

esperanza a écrit :
Platoche a écrit :Galette les yeux rouges en itw....
désolé mais à un moment faut agir pour pas pleurer
Esperanza va falloir vraiment te calmer sur le forum, tu deviens extrêmement fatiguant avec tes remarques indigentes. Si tu as un soucis avec les verts, la porte est grande ouverte et d'autres forums t'accueilleront... Ton flood contre l'équipe, le staff et la maison verte commencent sérieusement à agacer l'ensemble des utilisateurs du forum.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par YACINE »

Je n'ai pas voulu répondre tout de suite, car l’ascenseur émotionnel a été trop intense 8| , je dois reconnaitre que je ne comprends pas, ce qui nous est arrivé, j'ai l'impression d'avoir pris un bus en 3 minutes. Les verts ont presque tous fait le match comme il le fallait pendant 90 minutes, mais un match a des arrêts de jeu, cela fait pas mal de match où dans le temps additionnel nous craquons, c'est clairement psychologique, est ce un problème de leader, d'attitude, de concentration, je vais vous donner mon ressenti, il est clairement subjectif, j'ai la sensation que pas mal de joueurs comptent sur leurs copains pour rattraper le coup, là certains joueurs ne font pas les efforts Roux et Hamouma et je crois que nous avons mal géré l'euphorie, je pense qu'elle nous a bouffé de l'énergie dont nous aurions eu besoin pendant ces derniers instants.
J'ai aimé les 90 minutes produites par les joueurs avec du jeu, même si nos offensifs de départ ont eu des difficultés.

Je dirai que presque tous se sont battus, par contre les 3 remplaçants ont complétement foiré leurs entrées, le pompom revenant à Eysseric qui va devenir tricard à Saint Etienne avec son coup de tête suite à un coup franc ridicule. Roux réclame le poste d'avant centre mais ne démontre rien sur les 35 minutes passées sur le terrain, j'ai trouvé qu'il a manqué d'envie, de gnac, Romain a été transparent pourtant Tannane n a pas fait un gros match, mais je le trouve investi dans l'effort au moins.

Ce match a été beau et cruel, j'espère qu'on aura appris, mais pour l'instant l'histoire se répète trop à mon gout.
Dernière modification par YACINE le 25 févr. 2016, 23:54, modifié 2 fois.
phm81
Messages : 1737
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par phm81 »

Premier et seul post de la soirée : comme pas mal de monde, dégoûté.

Le fait d'être à 10 contre 10 à la fin a permis d'avoir plus d'espace. On a su en profiter. Bale aussi. Je ne comprends pas qu'avec les joueurs expérimentés que l'on a (Cohade, Clément, Sall, Ruffier, Tabanou, ...), on arrive pas à gérer ces moments cruciaux.

Les joueurs se sont complètement déconcentrés après le but de Bayal. Il fallait s'arracher, défendre comme des morts de faim. Si KMP était cuit, Roux, Hamouma et Cohade auraient dû descendre d'un cran et récupérer les deuxièmes ballons déviés par Janko. Le but est incroyable ! KTC qui défend toujours en avançant, c'est d'ailleurs sa force, recule, recule, les mains derrière le dos, laisse centrer pour un gars au 2ème poteau libre de tout marquage qui rate sa tête et arrive sur le joueur gaucher le plus talentueux qui arrive à marquer d'une reprise de volée du droit.

Je crains cette fin de saison. Avec la déception et la fatigue, j'ai peur que ça coince.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par esperanza »

depuis glasgow je me suis promis de ne plus être fier d'une belle défaite
Répondre