FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Marée verte »

martien a écrit :D'avoir fait 4-4 en 180 minutes, de les avoir dominés chez eux, d'avoir été au niveau contre une bonne équipe européenne bien plus expérimentée que nous...
Même mieux : on était plus forts qu'eux, j'en suis convaincu.
Notre tour viendra...
Socio N°50.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par aissopic »

Marée verte a écrit :
martien a écrit :D'avoir fait 4-4 en 180 minutes, de les avoir dominés chez eux, d'avoir été au niveau contre une bonne équipe européenne bien plus expérimentée que nous...
Même mieux : on était plus forts qu'eux, j'en suis convaincu.
Notre tour viendra...
autant au match aller j'ai trouvé bale supérieur dans la maitrise, autant au retour , et une fois ouvert le score, ils se sont mis dans la gestion. Au final je reste persuadé que ce FCB jouerait le top 5 en L1 mais pas plus.Le score de 4-4 confirme que l'écart est infime.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par kiko »

aissopic a écrit :
Marée verte a écrit :
martien a écrit :D'avoir fait 4-4 en 180 minutes, de les avoir dominés chez eux, d'avoir été au niveau contre une bonne équipe européenne bien plus expérimentée que nous...
Même mieux : on était plus forts qu'eux, j'en suis convaincu.
Notre tour viendra...
autant au match aller j'ai trouvé bale supérieur dans la maitrise, autant au retour , et une fois ouvert le score, ils se sont mis dans la gestion. Au final je reste persuadé que ce FCB jouerait le top 5 en L1 mais pas plus.Le score de 4-4 confirme que l'écart est infime.
Ajouté a cela l'arbitrage qui nous est défavorable sur les 2 matchs on ne pouvait pas lutter
squaty
Messages : 13968
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par squaty »

kiko a écrit :
aissopic a écrit :
Marée verte a écrit :
martien a écrit :D'avoir fait 4-4 en 180 minutes, de les avoir dominés chez eux, d'avoir été au niveau contre une bonne équipe européenne bien plus expérimentée que nous...
Même mieux : on était plus forts qu'eux, j'en suis convaincu.
Notre tour viendra...
autant au match aller j'ai trouvé bale supérieur dans la maitrise, autant au retour , et une fois ouvert le score, ils se sont mis dans la gestion. Au final je reste persuadé que ce FCB jouerait le top 5 en L1 mais pas plus.Le score de 4-4 confirme que l'écart est infime.
Ajouté a cela l'arbitrage qui nous est défavorable sur les 2 matchs on ne pouvait pas lutter
On oublie effectivement le jaune orangé d'Embolo en début de parti.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par fort-et-vert »

merci! très belles photos, des vraies photos qui apportent , pleines d'émotions .
je ne comprends pas qu'à GG les dirigeants ne laissent pas quelques bons photographes faire de belles photos librement autour du terrain
fofie
Messages : 10492
Inscription : 07 juil. 2005, 15:13
Localisation : Sainté

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par fofie »

Marée verte a écrit :Bon il faut relativiser notre malheur.
On prend deux buts dans les dernières minutes qui nous prive (en attendant dimanche ) de la 3ème place en championnat et d'une qualif en 8èmes de finale d'EL. Il y a encore quelques années les buts pris en fin de match nous faisaient craindre la descente...et l'Europe était du domaine du rêve.
Que de chemin parcouru !

On peut aussi positiver et se dire que l'équipe commence à avoir de la gueule.
Bon pour fois j'usurpe l'identite de fofie....

Certes si on repense aux galères passées (je vais au stade depuis le la d2 dans les 80's) c'est une période très faste.
mais on est aussi à la fin d'un cycle d'où un mercato hivernal très actif et d'été qui devrait l'être aussi si....on est européen, si on a encore des sous dans les caisses
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par ForeverGreen »

Bon, je crois que la lenteur de ma réaction montre l'ampleur de ma frustration. Mais ce match vaut bien une petite analyse à froid. Et je crois que la première chose à dire c'est que la frustration ne vient pas seulement du scénario cruel mais aussi du fait que nous ayons réussi un très bon match au vu duquel on aurait mérité de se qualifier.

Globalement, je retiens de positif le fait que notre bloc a pris le dessus sur le leur, le fait que nous ayons subi peu de situations, hormis sur 2-3 erreurs de notre part en début de match. On peut aussi souligner la cohérence de notre milieu et quelques très bonnes performances individuelles. Évidemment, Cohade et Mouss sont les premiers cités mais j'ajouterais nos deux latéraux (presque...) totalement hermétique et souvent présent aux avant-postes en témoigne le nombre de bon centre, de KTC notamment. Enfin, et cela m'a presque surpris, un match énormissime de Clément à la récup' ajouté à une volonté bien plus prononcé qu'à l'accoutumée d'aller vite de l'avant.

Ensuite, bien sur des points noirs, sinon on serait en 8ème. Je n'ai même pas envie de taper sur les joueurs pour avoir feter le but comme celui de la qualif, ça me parait normal dans une telle tension d'avoir une telle libération, j'aurais même tendance à trouver que ça montrait la force de leur implication et de leur volonté sur ce match, même s'il est probable que cela ait eu des effets sur la concentration avec les conséquences qu'on sait. Par contre il y a quelques cas individuels à ressortir. Principalement du côté des joueurs offensifs, j'ai trouvé Bahebeck assez emprunté quoique plein de bonne volonté (même si sa blessure explique peut-être en partie cela) et Tannane un peu perdu, comme si il avait été pris par l'enjeu. J'ai trouvé KMP un peu mieux individuellement mais le problème était avant tout celui de l'entente avec de grosses difficultés à se trouver entre attaquants. Ensuite, je rajouterais le début de partie de Lemoine, qui ensuite, sans briller parvient à participer à la domination de notre milieu. Et surtout mention - à nos entrants. Moi qui ai toujours tendance à le défendre, Roux a été particulièrement mauvais. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis emporté contre le joueur allant à 2 à l'heure et se faisant finalement devancé par un Bâlois pour me rendre compte ensuite que c'était lui.

Enfin, je vais venir sur mon gros coup de gueule : Eysseric. Ce qu'il fait à un moment aussi important d'un match aussi important est scandaleux. Certes, au ralenti on voit bien que Steffen en rajoute une couche, d'ailleurs un média suisse l'a tendrement qualifié de "Schauspieler" (acteur), ça ne justifie pas le mouvement fait par Eysseric qui est bien réel. On peut comprendre de la tension à ce moment du match, de la pression, mais elle peut être excusée si elle se traduit par de la précipitation, par de l'imprécision dans le replacement ou par un tacle mal maitrisé dans une volonté de récupérer vite le ballon à un moment où le temps nous est compté, mais pas par ce genre de geste. Là on est clairement dans la faute professionnelle et j'espère qu'il va avoir droit à 1 mois passé avec la CFA2 pour bien réfléchir au comportement qu'un joueur professionnel doit avoir sur un terrain. Personnellement, j'aurais été un de ses coéquipier, il s'en serait mangé une en Mondiovision.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
pascal425
Messages : 7734
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par pascal425 »

En parlant du geste impardonnable d'Eysseric , j'ai un peu peur que Tannane ait le même caractère chaud ,vu sur une ou deux situations . Enfin à vérifier sur un plus long terme .
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Benjis »

pascal425 a écrit :En parlant du geste impardonnable d'Eysseric , j'ai un peu peur que Tannane ait le même caractère chaud ,vu sur une ou deux situations . Enfin à vérifier sur un plus long terme .
Eysseric s'énerve car il fait une grosse faute d'anti jeu, Tannane s'énerve car il subis des fautes non sifflé (bon chaque fois qu'il perd le ballon il croit qu'il y a faute mais des fois il y a effectivement faute, il est largement poussé dans le dos avant d'aller prendre son carton) dans les deux cas c'est des mauvaises réactions mais je préfère quand même celle de Tannane à celle d'Eysseric.
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Almanzor »

En fait, c'est la faute des supporters et pas des joueurs si on ne se qualifie pas... :happy1:
Je m'explique : si les supporters stéphanois avaient été de l'autre côté du terrain, Bayal n'aurait pas fait son strip tease et gros câlins avec Jean-Pierre, Michel et Stephane au premier rang, idem pour les autres joueurs qui sont rentrés dans une mêlée copulatoire avec Hansel et Gretel, 2 pôvres stadiers suisses égarés en bas du parcage.
Au final, l'orgasme fusionnel entre nos joueurs et nos supporters les a complètement vidés de leur énergie et concentration pour les 2 minutes restantes.

C'est une théorie comme une autre... Je crois que les tours jumelles, c'est aussi un coup des MF, GA et autres USS... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par vertveine »

Allez réaction a froid aussi pour moi.
Notre match souligne ce qu'on savait en grande partie:
- on a progressé par rapport a l'an dernier, sur l'apporche a avoir en coupe d'europe. Je crois que sur la campagne les verts on mis 14 buts...au moins on ne sort pas sur un 0-0 1-0...
- pour briller en europe, il faut être meilleur dans les 2 surfaces. Avec 2 leaders Perrin et Beric, on peut être optimistes.

Sur la confrontation contre Bale, certes on passe pas loin, mais finalement chaque fois que Bale a vraiment jouer et n'est pas resté dans la gestion (a 0-2 a gg et a 1-1 a bale), ils ont marqué...peut etre la preuve d'une bien meilleur maitrise.

Coté joueur, mention spéciale a Clement, Cohade et Tabanou. Certains comme lemoine plus'limite mais rien a repproché au 11 sur l'envie
Beaucoup moins indulgeant sur les rentrants, qui n'ont seulement n'ont rien apporté mais ont même selon moi fait baisser le niveau de l'equipe, meme en terme d'engagement.
Eysseric j'espere qu'on ne le reverra plus. Je ne suis meme pas pour l'envoyer en CFA. On va pas non plus faire des efforts pour le remettre en scelle pour les Niçois.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par ForeverGreen »

vertveine a écrit :Allez réaction a froid aussi pour moi.
Notre match souligne ce qu'on savait en grande partie:
- on a progressé par rapport a l'an dernier, sur l'apporche a avoir en coupe d'europe. Je crois que sur la campagne les verts on mis 14 buts...au moins on ne sort pas sur un 0-0 1-0...
- pour briller en europe, il faut être meilleur dans les 2 surfaces. Avec 2 leaders Perrin et Beric, on peut être optimistes.

Sur la confrontation contre Bale, certes on passe pas loin, mais finalement chaque fois que Bale a vraiment jouer et n'est pas resté dans la gestion (a 0-2 a gg et a 1-1 a bale), ils ont marqué...peut etre la preuve d'une bien meilleur maitrise.

Coté joueur, mention spéciale a Clement, Cohade et Tabanou. Certains comme lemoine plus'limite mais rien a repproché au 11 sur l'envie
Beaucoup moins indulgeant sur les rentrants, qui n'ont seulement n'ont rien apporté mais ont même selon moi fait baisser le niveau de l'equipe, meme en terme d'engagement.
Eysseric j'espere qu'on ne le reverra plus. Je ne suis meme pas pour l'envoyer en CFA. On va pas non plus faire des efforts pour le remettre en scelle pour les Niçois.
Peut-être a-t-il au moins un mental suffisant pour supporter la pression de la lutte pour le maintien en CFA2, ça pourrait être utile dans ce cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Neidzabez »

Super Friteuse a écrit :
seb4282 a écrit :On doit être en capacité de gagner dans trois ans. Bravo aux verts pour leur parcours.
Quand je lis cette phrase, ça me fait penser à ça :

Image

Espérons que le sort nous soit plus favorable qu'aux quenelles ! :mrgreen:
Ah ben merci pour la comparaison, ça fait plaisir ...
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par REP1981 »

Pareil, la frustration m'a rendu muet pendant 2 jours. Mais je prefere positiver avec le recul:

1) Nous avons fait une tres belle campagne Europeenne, ou nous avons domine nos adversaires le plus souvent, marque a chaque match, et generalement propose un spectacle enthousiasmant. Nous progressons clairement.

2) Le 8eme de finale aurait ete un bonus superbe, mais contre Seville (ou un autre cador) une bien faible probabilite de qualification, et par contre la certitude d'y laisser des forces, des blessures, et surtout des points en championnat.

3) Nous avons encore un match de champions league a jouer, contre PSG mercredi. Aux joueurs d'evacuer leurs frustration en demontrant qu'ils sont capables de ce fameux exploit. et de s'ouvrir les portes d'un nouveau trophe.

4) Nos chances en championnat cette annee sont paradoxalement plus fortes que jamais de se qualifier pour la champions league, pas par l'aleatoire 3eme place, mais bien la 2eme place. Nice , Lyon, Marseille, nos adversaires directs, n'y arrivent pas. Et Monaco a un calendrier bien plus dur que le notre. Ils devront se deplacer a : Nantes, Caen, PSG, Lille, Renne et Lyon :mrgreen: , et recevoir l'OM. soit 7 matchs delicats sur les 11 restants. Nous avons les moyens de revenir sur cette equipe qui ne m'impressionne pas cette annee.

Bref, nos cruelles recentes desillusions doivent permettre aux joueurs de se revolter. De comprendre que rien ne leur sera donne dans la facilite cette annee, mais qu'ils ont les qualites pour aller chercher cette fin de saison superbe que nous attendons tous.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Neidzabez »

Je suis allé voir Clermont gagner à Bourg en l2 hier. Je me suis fait la réflexion pendant le match que nous aurions pu faire ce déplacement il y a quelques années (au passage, si vous avez un doute sur le niveau de notre équipe, allez voir un match de L2 et le 11 de Bourg est intéressant). Quand je vois le chemin parcouru depuis par les verts ça m'aide à relativiser la déception de l'élimination. Je reste persuadé que l'année prochaine on gagnera ce genre de match. On progresse, doucement mais sûrement, sans coup d'éclat mais plutôt de manière régulière. Le meilleur reste à venir.
vertdusud
Messages : 1062
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par vertdusud »

AzAtHoTh a écrit :
KN2003 a écrit :Bâle tombe contre le Fc Séville en 8èmes

Shakhtar Donetsk (UKR) - Anderlecht (BEL)
FC Bâle (SUI) - FC Séville (ESP)
Villarreal (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL)
Athletic Bilbao (ESP) - Valence (ESP)
Liverpool (ANG) - Manchester United (ANG)
Sparta Prague (RTC) - Lazio Rome (ITA)
Borussia Dortmund (ALL) - Tottenham (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - Braga (POR)
C’est quand même pas normal qu'il n'y ait plus un club français à ce niveau :gene2:
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Almanzor »

vertdusud a écrit :
AzAtHoTh a écrit :
KN2003 a écrit :Bâle tombe contre le Fc Séville en 8èmes

Shakhtar Donetsk (UKR) - Anderlecht (BEL)
FC Bâle (SUI) - FC Séville (ESP)
Villarreal (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL)
Athletic Bilbao (ESP) - Valence (ESP)
Liverpool (ANG) - Manchester United (ANG)
Sparta Prague (RTC) - Lazio Rome (ITA)
Borussia Dortmund (ALL) - Tottenham (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - Braga (POR)
C’est quand même pas normal qu'il n'y ait plus un club français à ce niveau :gene2:
si c'est normal, car je pense qu'on peut composer 2 équipes de très bon niveau avec tous les joueurs français ou venant de la Ligue 1 et faisant partie de ces équipes... money, money...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par ForeverGreen »

Almanzor a écrit :
vertdusud a écrit :
AzAtHoTh a écrit :
KN2003 a écrit :Bâle tombe contre le Fc Séville en 8èmes

Shakhtar Donetsk (UKR) - Anderlecht (BEL)
FC Bâle (SUI) - FC Séville (ESP)
Villarreal (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL)
Athletic Bilbao (ESP) - Valence (ESP)
Liverpool (ANG) - Manchester United (ANG)
Sparta Prague (RTC) - Lazio Rome (ITA)
Borussia Dortmund (ALL) - Tottenham (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - Braga (POR)
C’est quand même pas normal qu'il n'y ait plus un club français à ce niveau :gene2:
si c'est normal, car je pense qu'on peut composer 2 équipes de très bon niveau avec tous les joueurs français ou venant de la Ligue 1 et faisant partie de ces équipes... money, money...
Oui c'est pas si surprenant, le niveau de l'EL cette année est assez impressionant. Sur les 16 équipes, seules 5 viennent d'un championnat moins fort que le nôtre mais tous sont des cadors de leur championnat et 4 sur les 5 ont une très solide expérience de l'Europe, et même de la CL. Seul le Sparta Prague semble dénoter mais quand on voit qu'ils éliminent Krasnodar, une équipe sensiblement de notre de niveau et de celui de Marseille, 4-0, tu te dis que le niveau est franchement pas mauvais non plus. Aucune équipe qualifié n'est véritablement moins forte que les équipes françaises (même si certaines ne sont pas non plus fondamentalement plus fortes) donc c'est pas scandaleux. Et vu le niveau de ces équipes, ça ne dénote pas d'une faiblesse de notre championnat mais bien d'un relèvement spectaculaire du niveau de l'EL.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdusud
Messages : 1062
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par vertdusud »

Almanzor a écrit :
vertdusud a écrit :
AzAtHoTh a écrit :
KN2003 a écrit :Bâle tombe contre le Fc Séville en 8èmes

Shakhtar Donetsk (UKR) - Anderlecht (BEL)
FC Bâle (SUI) - FC Séville (ESP)
Villarreal (ESP) - Bayer Leverkusen (ALL)
Athletic Bilbao (ESP) - Valence (ESP)
Liverpool (ANG) - Manchester United (ANG)
Sparta Prague (RTC) - Lazio Rome (ITA)
Borussia Dortmund (ALL) - Tottenham (ANG)
Fenerbahçe (TUR) - Braga (POR)
C’est quand même pas normal qu'il n'y ait plus un club français à ce niveau :gene2:
si c'est normal, car je pense qu'on peut composer 2 équipes de très bon niveau avec tous les joueurs français ou venant de la Ligue 1 et faisant partie de ces équipes... money, money...
C'est pas faux,mais tu crois que les belges,les turcs,les portugais,les suisses ou les tchèques sont mieux lotis que nous en ce qui concerne l'exode de leurs meilleurs joueurs ?
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Florent »

Platoche a écrit :Esperanza, moi je ne comprendrais jamais ton envie de toujours mettre en avant le négatif quoiqu'il arrive, victoire ou défaite. A longueur de topic, ce n'est que des remarques négatives, même avant de jouer les matchs, les joueurs sont des chèvres, mais que fais tu ici franchement ? tu n'es absolument pas constructif, et même aujourd'hui alors que les joueurs on livré un GROS match européen, tu viens étaler ta négativité.... sincèrement c'est pathologique ou quoi ?
Et encore.
Il aurait pu choisir "desesperación" comme pseudo.
Il y a au moins une chose optimiste dans ses posts. Son pseudo.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Florent »

Thømi a écrit :Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)

1: Bâle/Asse
2: Asse/Sochaux
3: Asse/Esbjerg
4: Les derbys avec le 2/1 à la dernière minute ( Brillant) et le 3/2 avec deux buts dans les arrêts de jeu
5: Strasbourg/Asse en demie de CDL
C'était pas en quart, le match à Stras ?
J'y suis allé, mais j'étais trop bourré pour m'en rappeler.
(cuite dans le Top 10 de ma vie, pour ceux que ça interesse -y'en a forcément, c'est statistique-).
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit :
Thømi a écrit :Dans mon Top 50 des défaites les plus douloureuses, celle là entre directement en 1ère position.. ( Sachant que je suis né en 1988)

1: Bâle/Asse
2: Asse/Sochaux
3: Asse/Esbjerg
4: Les derbys avec le 2/1 à la dernière minute ( Brillant) et le 3/2 avec deux buts dans les arrêts de jeu
5: Strasbourg/Asse en demie de CDL

C'était pas en quart, le match à Stras ?

J'y suis allé, mais j'étais trop bourré pour m'en rappeler.
(cuite dans le Top 10 de ma vie, pour ceux que ça interesse -y'en a forcément, c'est statistique-).
t étais effectivement bourré :mrgreen: .C'était bien une demi moisie un mardi soir dans le froid de la Meinau et on a du se croiser :ange:
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par LE MARQUIS »

[/video]
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par Marat Izmailov »

LE MARQUIS a écrit :[/video]
I hate Wampas.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Bâle 2 - ASSE 1

Message par LE MARQUIS »

Marat Izmailov a écrit :
LE MARQUIS a écrit :[/video]
I hate Wampas.
raf
Répondre