FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par diego »

gueute a écrit :
diego a écrit :
RudyRhod77 a écrit :Le KN est plein, paraît-il.
Comment le KN peut-il déjà être plein ?
J'avais cru comprendre que les places étaient réservées jusqu'à mercredi pour les abonnés et que les places seront ensuite mises en vente à partir de mercredi. J'ai faux ?
Il n'est pas réellement plein, il l'estime plein dans le cas ou tous les abonnés prendraient leur place.
Il en restera peut etre quelques une lors de l'ouverture au grand public.
Ok. J'ai pris ma place sur le site et lorsque j'ai réservé, il ne me semblait pas possible de prendre d'autres places que celle réservée au titre de l'abonnement. D'où ma question. Il me semble que le KN n'est pas entièrement rempli d'abonnés, le club ayant gardé quelques places pour mise en vente libre de mémoire.
Alexdiasdealmeda

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Alexdiasdealmeda »

diego a écrit :
gueute a écrit :
diego a écrit :
RudyRhod77 a écrit :Le KN est plein, paraît-il.
Comment le KN peut-il déjà être plein ?
J'avais cru comprendre que les places étaient réservées jusqu'à mercredi pour les abonnés et que les places seront ensuite mises en vente à partir de mercredi. J'ai faux ?
Il n'est pas réellement plein, il l'estime plein dans le cas ou tous les abonnés prendraient leur place.
Il en restera peut etre quelques une lors de l'ouverture au grand public.
Ok. J'ai pris ma place sur le site et lorsque j'ai réservé, il ne me semblait pas possible de prendre d'autres places que celle réservée au titre de l'abonnement. D'où ma question. Il me semble que le KN n'est pas entièrement rempli d'abonnés, le club ayant gardé quelques places pour mise en vente libre de mémoire.
Sauf que là ,la différence était "5 places par abonné".
Du coup ,c'est tout parti dès le premier jour...!!!!
Reste juste les places réservées aux abonnés jusqu'à mardi inclus.
Conclusion: le KOP Nord est complet sauf si des abonnés refusent d'aller récupérer leur place (!!) moyennant 16 euros.
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par pascal425 »

Alexdiasdealmeda a écrit :
diego a écrit :
gueute a écrit :
diego a écrit :
RudyRhod77 a écrit :Le KN est plein, paraît-il.
Comment le KN peut-il déjà être plein ?
J'avais cru comprendre que les places étaient réservées jusqu'à mercredi pour les abonnés et que les places seront ensuite mises en vente à partir de mercredi. J'ai faux ?
Il n'est pas réellement plein, il l'estime plein dans le cas ou tous les abonnés prendraient leur place.
Il en restera peut etre quelques une lors de l'ouverture au grand public.
Ok. J'ai pris ma place sur le site et lorsque j'ai réservé, il ne me semblait pas possible de prendre d'autres places que celle réservée au titre de l'abonnement. D'où ma question. Il me semble que le KN n'est pas entièrement rempli d'abonnés, le club ayant gardé quelques places pour mise en vente libre de mémoire.
Sauf que là ,la différence était "5 places par abonné".
Du coup ,c'est tout parti dès le premier jour...!!!!
Reste juste les places réservées aux abonnés jusqu'à mardi inclus.
Conclusion: le KOP Nord est complet sauf si des abonnés refusent d'aller récupérer leur place (!!) moyennant 16 euros.
Ce n'est quand même pas bien logique qu'un abonné puisse réserver 5 places pour ce genre de rencontre surtout en kop nord ( je précise que je suis abonné),2 places à la limite mais 5,ça motive la razzia pour la revente à prix supérieur.
Pour la finale de la coupe à moustache ,il me fallait une place supplémentaire pour une personne prête à tout pour assister au match,je l'ai trouvée sur un site d'annonce à presque 2 fois le prix de vente(meilleure offre) ,depuis à chaque match intéressant (Lyon,Paris...) le vendeur m'envoie un message en me proposant des places 2 à 3 fois le prix normal en précisant qu'il faut faire vite car il y a beaucoup d'intéressés . :(
junior13
Messages : 2481
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par junior13 »

Elles sont en vente les places sur le site de Bale ? (Hors parcage je précise )
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par CeBri »

jeremyy a écrit :Elles sont en vente les places sur le site de Bale ? (Hors parcage je précise )
Toutes les infos : http://www.fcb.ch/de-CH/News/2016/01/11 ... -fuer?ext=.
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par clements »

Un germanophile peut résumer comment ça se passe pour les places à Bale (hors parcage) svp ?
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Toulousain »

clements a écrit :Un germanophile peut résumer comment ça se passe pour les places à Bale (hors parcage) svp ?
A priori pour les non-abonnes et les non membres de Bâle (genre Asse pretium peut être) la billetterie sera ouverte le 07 février ...
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par angevert1706 »

la mouche à rayures a écrit :
Danish a écrit :C'est légal d'ailleurs viagogo ?
Le psg a une bourse d'échange de place qui utilise viagogo... donc ça doit être légal. Par contre ils doivent se prendre une grosse plus-value d'où le mot "arnaque" employé par Guinessgood. Je dirais plutôt du commerce sans scrupule.
Attention avec viagogo.
Ce n'est légal que pour les clubs ayant mis en place des deals avec eux.
CuirMoustache
Messages : 10
Inscription : 25 janv. 2016, 21:16

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par CuirMoustache »

Salut à tous. Je suis un supporter de Bâle, juste pour info... Que pensez vous du match aller? Votre équipe semble en bonne forme, comment vous sentez les chances de l'asse contre Bâle? Nous on espère vraiment que le parcage extérieur va être ouvert à St Etienne... On ne sait toujours pas ce qu'il en est. Vous en pensez quoi? Combien de stéphanois vont faire le déplacement â Bâle?
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par angevert1706 »

CuirMoustache a écrit :Salut à tous. Je suis un supporter de Bâle, juste pour info... Que pensez vous du match aller? Votre équipe semble en bonne forme, comment vous sentez les chances de l'asse contre Bâle? Nous on espère vraiment que le parcage extérieur va être ouvert à St Etienne... On ne sait toujours pas ce qu'il en est. Vous en pensez quoi? Combien de stéphanois vont faire le déplacement â Bâle?
En bonne forme? Vous avez un beau miroir déformant du côté de Bâle ;)

Bienvenue sur le forum tout d'abord.
De notre côté on est relativement pessimiste. Le niveau de jeu est très pauvre, notre animation offensive inexistante.

Niveau déplacement il devrait sans doute y avoir pas mal de Verts à Bale. Pour ma part je devrais y être (hors parcage)
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Parasar »

Notre équipe semble en bonne forme :mrgreen:
Bon c'est sympa de nous remonter le moral, ô cher voisin !
La frontière est elle à ce point hermétique qu'elle ne laisse passer que les devises, mais pas les infos ?
Le parcage devrait être ouvert, et votre stade, au retour devrait être tout vert.
Comment va votre équipe ? Des blessés ? Des absents ? L'ambiance ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par la mouche à rayures »

CuirMoustache a écrit :Salut à tous. Je suis un supporter de Bâle, juste pour info... Que pensez vous du match aller? Votre équipe semble en bonne forme, comment vous sentez les chances de l'asse contre Bâle? Nous on espère vraiment que le parcage extérieur va être ouvert à St Etienne... On ne sait toujours pas ce qu'il en est. Vous en pensez quoi? Combien de stéphanois vont faire le déplacement â Bâle?
on est en train de déconstruire notre milieu afin de la reconstruire immédiatement :mrgreen: après avoir déconstruit notre attaque et l'avoir reconstruite rapidement. Sinon derrière on une charnière titulaire composée d'un divin blessé et d'une montagne qui aspire au départ !! Sinon à part ça tout va bien.
Par contre on risque d'être nombreux à débouler à Bâle le 25/02. D'ailleurs si vous pouviez nous libérer les blocs B3 et B4 ça serait sympa :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Thomi »

CuirMoustache a écrit :Salut à tous. Je suis un supporter de Bâle, juste pour info... Que pensez vous du match aller? Votre équipe semble en bonne forme, comment vous sentez les chances de l'asse contre Bâle? Nous on espère vraiment que le parcage extérieur va être ouvert à St Etienne... On ne sait toujours pas ce qu'il en est. Vous en pensez quoi? Combien de stéphanois vont faire le déplacement â Bâle?
Salut. Tout d'abord bienvenue chez les verts. Non récentes performances sont hélas trompeuses. Nous n'avons aucun fond de jeu, avec un gros problème au milieu de terrain. Nous sommes incapable de construire et de faire du jeu. Nous avons nos meilleurs joueurs blessés. Et le mercato n'est pas terminé.
Pour le moment, je ne vois pas comment on pourrait battre Bâle.
Oui ça serait effectivement sympathique que le parcage soit ouvert. C'est toujours plus agréable de voir des tribunes remplies.
Et si le déplacement est autorisé en Suisse, il devrait y avoir des très nombreux supporters verts.. Il se pourrait que ce soit le dernier match des Verts en CE pour un petit moment :/
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Parasar »

Il va penser s'être trompé de forum.
Bienvenue au club des dépressifs anonymes.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ondeverte »

Parasar a écrit :Notre équipe semble en bonne forme :mrgreen:
Bon c'est sympa de nous remonter le moral, ô cher voisin !
La frontière est elle à ce point hermétique qu'elle ne laisse passer que les devises, mais pas les infos ?
Le parcage devrait être ouvert, et votre stade, au retour devrait être tout vert.
Comment va votre équipe ? Des blessés ? Des absents ? L'ambiance ?
je ne crois pas non, Bale fait souvent le plein c'est pas Neuchatel a Geneve. on aura certainement notre parcage plein et quelques vert diemnier mais pas une invasion.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Al Greendaø »

Thømi a écrit :
CuirMoustache a écrit :Salut à tous. Je suis un supporter de Bâle, juste pour info... Que pensez vous du match aller? Votre équipe semble en bonne forme, comment vous sentez les chances de l'asse contre Bâle? Nous on espère vraiment que le parcage extérieur va être ouvert à St Etienne... On ne sait toujours pas ce qu'il en est. Vous en pensez quoi? Combien de stéphanois vont faire le déplacement â Bâle?
Salut. Tout d'abord bienvenue chez les verts. Non récentes performances sont hélas trompeuses. Nous n'avons aucun fond de jeu, avec un gros problème au milieu de terrain. Nous sommes incapable de construire et de faire du jeu. Nous avons nos meilleurs joueurs blessés. Et le mercato n'est pas terminé.
Pour le moment, je ne vois pas comment on pourrait battre Bâle.
Oui ça serait effectivement sympathique que le parcage soit ouvert. C'est toujours plus agréable de voir des tribunes remplies.
Et si le déplacement est autorisé en Suisse, il devrait y avoir des très nombreux supporters verts.. Il se pourrait que ce soit le dernier match des Verts en CE pour un petit moment :/
On va essayer de pas se suicider avant le match... :aille2:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Kabigon »

Bonjour et bienvenue. A ta place je serais plus qu'inquiet. Pourquoi cela ?

Nous marquons au moins un but par match en 2016.

Nous venons de récupérer Tabanou, qui permet de reconstituer une excellente défense Théophile-Catherine/Perrin/Sall/Tabanou. 2e meilleure défense du championnat l'an passé.

Soderlund, notre recrue hivernale, connaît une intégration parfaite (1 but et 2 passes décisives sur les trois dernières rencontres).

Notre gardien Ruffier réalise des parades exceptionnelles à chaque rencontre et bénéficie de l'aide de ses poteaux comme aucun autre portier en Ligue 1.

Vous venez de vendre votre meilleur joueur à Arsenal, preuve que vous lâchez clairement la Coupe d'Europe, pendant que nous nous renforçons avec l'arrivée du feu follet Tannane. Attention les yeux.

Quant aux tribunes, je n'ai aucune idée du nombre de stéphanois présents mais il est évident qu'ils se feront entendre dans votre enceinte, bien plus que les locaux.

Je dirais enfin que nous sommes cette année une véritable équipe de Coupe, capable d'encaisser les vagues adverses sans broncher et de planter en contre même lorsque l'adversaire est clairement supérieur, comme lors du dernier derby contre l'Olympique Lyonnais. Nous sommes toujours en lice en Coupe de France et passés près de l'exploit d'éliminer le Paris SG chez lui en Coupe de la Ligue avec une équipe plus que remaniée.

La confiance est au beau fixe, nous sommes prêts pour ce 16e déjà historique face à nos amis suisses.

:ange:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ondeverte »

Kab' a écrit :Bonjour et bienvenue. A ta place je serais plus qu'inquiet. Pourquoi cela ?

Nous marquons au moins un but par match en 2016.

Nous venons de récupérer Tabanou, qui permet de reconstituer une excellente défense Théophile-Catherine/Perrin/Sall/Tabanou. 2e meilleure défense du championnat l'an passé.

Soderlund, notre recrue hivernale, connaît une intégration parfaite (1 but et 2 passes décisives sur les trois dernières rencontres).

Notre gardien Ruffier réalise des parades exceptionnelles à chaque rencontre et bénéficie de l'aide de ses poteaux comme aucun autre portier en Ligue 1.

Vous venez de vendre votre meilleur joueur à Arsenal, preuve que vous lâchez clairement la Coupe d'Europe, pendant que nous nous renforçons avec l'arrivée du feu follet Tannane. Attention les yeux.

Quant aux tribunes, je n'ai aucune idée du nombre de stéphanois présents mais il est évident qu'ils se feront entendre dans votre enceinte, bien plus que les locaux.

Je dirais enfin que nous sommes cette année une véritable équipe de Coupe, capable d'encaisser les vagues adverses sans broncher et de planter en contre même lorsque l'adversaire est clairement supérieur, comme lors du dernier derby contre l'Olympique Lyonnais. Nous sommes toujours en lice en Coupe de France et passés près de l'exploit d'éliminer le Paris SG chez lui en Coupe de la Ligue avec une équipe plus que remaniée.

La confiance est au beau fixe, nous sommes prêts pour ce 16e déjà historique face à nos amis suisses.

:ange:
Ca fait du bien de voir des gens optimiste ! :mrgreen: notre equipe cette année a quelque chose d'imparable : le quotien veine (QV) avec ca on peut rever de tout !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Galcian »

Aussi appelé "French Chatte". Ce qui implique de faire 20 tirs sur le gardien/poteau/barre/dégagé sur la ligne (au choix) tout en archi-dominant le jeu, et quand même perdre sur une demi occasion due à une vieille passe en retrait.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Dagostino »

Kab' a écrit :Soderlund, notre recrue hivernale, connaît une intégration parfaite (1 but et 2 passes décisives sur les trois dernières rencontres).
mais vu qu'il ne pourra pas jouer en europa... :mrgreen:
Image
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Tylith »

Galcian a écrit :Aussi appelé "French Chatte". Ce qui implique de faire 20 tirs sur le gardien/poteau/barre/dégagé sur la ligne (au choix) tout en archi-dominant le jeu, et quand même perdre sur une demi occasion due à une vieille passe en retrait.
Tolisso! Tolisso! Tolisso!
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par ondeverte »

Dagostino a écrit :
Kab' a écrit :Soderlund, notre recrue hivernale, connaît une intégration parfaite (1 but et 2 passes décisives sur les trois dernières rencontres).
mais vu qu'il ne pourra pas jouer en europa... :mrgreen:
Pas grave on a Neant Mauvay :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par thesnakke »

De toutes facons on passera pas ce tour c'est pas moi, c'est Football Manager qui le dit

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ger/628398
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Kabigon »

Dagostino a écrit :
Kab' a écrit :Soderlund, notre recrue hivernale, connaît une intégration parfaite (1 but et 2 passes décisives sur les trois dernières rencontres).
mais vu qu'il ne pourra pas jouer en europa... :mrgreen:
Avec le pot qu'on a on pourra l'aligner sans que personne s'aperçoive de rien !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Europa League 2015/16 : ASSE - Bale

Message par Marat Izmailov »

Il est sans doute beaucoup trop tôt, mais a-t-on une vague idée/estimation du nombre de stéphanois qui se déplaceront à Saint-Jacques ? Est-on d'ores et déjà certains que le parcage visiteur sera plein, par exemple ?
Répondre