Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui après Galtier ?

Message par Rob420 »

Keiran a écrit :Peut-être espère-t-il une expérience semblable à celle de Montanier à la Real Sociedad, à savoir une expérience concluante dans un club certes modeste mais avec une potentiel intéressant. Un ou deux exploits plus tard, il reviendrait en France (et à l'OM ?) par la grande porte (ce que n'a pas su faire Montanier, il est vrai).

Une expérience positive dans une autre grand championnat étranger est toujours bon pour la suite d'une carrière.

Moi je le vois bien en Italie, surtout si Garcia remporte le titre avec la Roma (le français sera alors à la mode). La Serie A traverse une crise financière et peine à se renouveler au niveau de ses entraineurs, du coup un entraineur "neuf" et capable de faire bien avec peu de moyens ça pourrait intéresser des clubs en quête de renouveau à l'image de l'Udinese ou de Parme (si ce dernier se maintien, lui qui ne s'est pas remis de sa non-qualification en C3 la saison dernière, au dixième de poil de cul près).
+1

je le vois bien partir pour un petit club italien ou espagnol. Bon exemple avec Montanier.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Qui après Galtier ?

Message par Maugrim »

Des gars comme Montanier n'avaient pas prouvé grand chose avant de partir à l'étranger, et ils ont quand même trouvés. Disons que dans une hiérarchie, Galtier serait au-dessus d'un Montanier mais en-dessous d'un Garcia. Ca lui donnerait quand même accès à des clubs intéressants...
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Qui après Galtier ?

Message par cedric26 »

Question si Galtier décide de partir, combien de personne du staff vont le suivre?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
deadken
Messages : 6805
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Qui après Galtier ?

Message par deadken »

Avec le nombre de purges que je me suis maté, je suis chaud comme la braise. Je vote donc Jean Fernandez.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui après Galtier ?

Message par thesnakke »

Moi je veux un coach sympa drole histoire qu'on se marre pendant les interviews donc je pense tout de suite à Vahid, Gillot, Lemerre ou Santini.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Qui après Galtier ?

Message par angevert1706 »

Alain Giresse :p
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Qui après Galtier ?

Message par Kabigon »

thesnakke a écrit :Moi je veux un coach sympa drole histoire qu'on se marre pendant les interviews donc je pense tout de suite à Vahid, Gillot, Lemerre ou Santini.
Dupraz

Plus"sérieusement", j'adorerais Gerets. Technicien étranger mais francophone, pas adepte (dans mes souvenirs) du "d'abord on défend bien", très charismatique... et puis la ferveur de Sainté lui rappellera le Vélodrome. En mieux :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Qui après Galtier ?

Message par envert94 »

Kambouaré?
ffllimaje
Messages : 178
Inscription : 31 juil. 2005, 08:58
Localisation : Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: Qui après Galtier ?

Message par ffllimaje »

Luis Fernandez
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Qui après Galtier ?

Message par Benjis »

J'aurais bien aimé Gourcuff, mais il va pas quitter une sélection nationale comme ça.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Qui après Galtier ?

Message par adrien38100 »

Perso je pense que Gourvennec collerait parfaitement au club
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Qui après Galtier ?

Message par berpong »

un champion de foot manager ou le jeu de guy Roux fera l'affaire. vu que c la technique de Galtier contre les grosses equipes
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Qui après Galtier ?

Message par vert tige »

moi je suis pas certain qu'il soit tant que çà sur le départ.
Attendons la fin de la saison pour voir ce qu'il y a au bout...
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Qui après Galtier ?

Message par Lopez & Supersub »

Peut etre Francis Gillot, meme s'il n'a pas fait grand chose a Bordeaux. En fait, il faut bien l'avouer, on ne voit pas de candidat ideal. Raison de plus pour convaincre Galtier de rester.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Qui après Galtier ?

Message par Laureto »

C'est marrant mais je ne vois pas forcément LaGal réussir ailleurs, attention au syndrome LaNouz !!!
ligerien
Messages : 35
Inscription : 28 juil. 2011, 11:31

Re: Qui après Galtier ?

Message par ligerien »

L'année dernière galtier disait qu'il réfléchissait car il n'était pas sur de pouvoir faire plus et hier lors des voeux à la presse caïzzo a expliqué que nous devons apprendre à stagner au classement. je crois que cet écart de discours est révélateur d'un départ proche de notre entraineur. de son côté Galtier n'était pas présent, il revenait que "mercredi". A la rencontre d'un joueur ou d'un nouveau club ?

de mon côté, j'espère gourvennec, c'est un style club familial qui nous correspondrait bien
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Qui après Galtier ?

Message par Laureto »

Pour moi le candidat idéal serait Garde le fils spirituel d'OLas, houai ça serait bien :-D
Longshot
Messages : 1189
Inscription : 31 août 2005, 18:28
Localisation : Pas très loin de GG

Re: Qui après Galtier ?

Message par Longshot »

1/Courbis (je suis sérieux !)
2/ Gourcuff
3/Kombouaré
…..
101/ Fernandez
….
149/ Santini

212/ Baup

528/ Sarramagna
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Qui après Galtier ?

Message par Chuly »

adrien38100 a écrit :Perso je pense que Gourvennec collerait parfaitement au club

C'est clairement le meilleur entraîneur français et de loin ... Je ne compte pas Deschamps et Garcia qui sont hors de prix.
reflexe
Messages : 245
Inscription : 06 avr. 2011, 11:32

Re: Qui après Galtier ?

Message par reflexe »

En interne mis a part blachon , est ce qu'il y d'autre adjoint ayant le DEPF ?
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Qui après Galtier ?

Message par Keiran »

Lopez & Supersub a écrit :Peut etre Francis Gillot, meme s'il n'a pas fait grand chose a Bordeaux. En fait, il faut bien l'avouer, on ne voit pas de candidat ideal. Raison de plus pour convaincre Galtier de rester.
En même ça commence a faire un moment que personne n'a fait grand chose à Bordeaux. Il aura quand même gagné une Coupe de France. Il s'est exilé en Chine ça doit lui faire du bien de changer d'air. Pourquoi pas.

Même si je ne le souhaite pas je vois bien le club contacter Montanier qui pourrait bientôt sauter
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Qui après Galtier ?

Message par osvaldopiazzolla »

Quel que soit le choix, prendre quelqu'un qui est déjà sur place c'est diviser les chances de ne pas redescendre en L2 par dix.
-6 pts, asap.
leon50asse
Messages : 1
Inscription : 27 janv. 2015, 11:29

Re: Qui après Galtier ?

Message par leon50asse »

bonsoir, je suis étonné de ne pas voir apparaître le nom d'Antonetti, qui avait pourtant une très bonne côte ici, sinon, je suis partisan aussi ded Gourvennec, mais l'idéal serait que CG reste une saison de plus, car je ne suis pas convaincu que l'entraîneur de Guingamp soit partant dés cet été.
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Qui après Galtier ?

Message par ROBYJANOT43 »

Antonetti !!!!!!!!! :pompom: :orc1:
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
vertluisant74
Messages : 8727
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Qui après Galtier ?

Message par vertluisant74 »

Celui que je préfère c'est Gourvennec
Ensuite, même si il ne réussit pas vraiment à Rennes, j'aime bien Montagnier, ce qu'il a fait à la real sociedad, c'était quand même pas mal et puis qui réussit à Rennes, je vous le demande.
Enfin, Carteron connaît bien la maison...
Répondre