Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui après Galtier ?

Message par thesnakke »

Si Galette part soit Revelli soit Renard
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Qui après Galtier ?

Message par Marée verte »

Je suis vraiment opposé à l'arrivée de Renard.
Je ne veux pas contredire ses qualités d'entraineur (qui restent à confirmer en L1 malgré tout) mais le style ne me plait pas et ne semble pas convenir aux valeurs du club.
Ce monsieur aime trop les caméras et moi je n'aime pas les entraineurs qui se trouvent plus importants que le club et les joueurs.Il y a du Domenech chez ce gars là.
Socio N°50.
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Qui après Galtier ?

Message par Nanard »

Il y a Galthié de Montpellier ... :jesors:
Carabinvert
Messages : 1377
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Qui après Galtier ?

Message par Carabinvert »

La banière est une bonne façon de le remercier, mais ça ne le fera pas rester.
Friteuse
Messages : 2830
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Qui après Galtier ?

Message par Friteuse »

secret funds a écrit :Je vois bien Revelli prendre la suite du boss si il part, à moins qu'il veuille le prendre dans ses valises.

Wenger c'est pas si absurde que ça, il semble sur la sellette à Arsenal, il faudra voir le classement des Gunners en fin de saison et pourquoi pas un challenge de fou pour finir sa carrière ? Bon après on est ok que Sainté, c'est pas London pour les activités extra football mais il serait tranquille ici avec moins de pression que là haut, voilà j'ai fini de rêver.
Rêver ? Je préfère largement Galtier au père Arsène.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Qui après Galtier ?

Message par Tylith »

Je le redis mais avant de passer entraîneur par défaut Galtier avait été entraîneur adjoint pendant plus de 10 ans dans 3 clubs différents au contact d'un entraîneur très expérimenté.
Revelli c'est 3 ans en tant que second adjoint, qui n'a connu que l'asse et sans diplôme d'entraineur.
Je ne comprends pas ce consensus sur le forum en ce qui le concerne quand Blachon à plus d'expérience et est en place en tant que premier adjoint depuis le début avec Galtier, si une solution interne devait être privilégié il semble quand même bien mieux placé.

Ne pas dépenser une thune plairait assurément beaucoup à nos dirigeants mais j'aimerais quand même avoir un entraîneur qui a fait ses preuves.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Qui après Galtier ?

Message par comp88 »

Tylith a écrit :Je le redis mais avant de passer entraîneur par défaut Galtier avait été entraîneur adjoint pendant plus de 10 ans dans 3 clubs différents au contact d'un entraîneur très expérimenté.
Revelli c'est 3 ans en tant que second adjoint, qui n'a connu que l'asse et sans diplôme d'entraineur.
Je ne comprends pas ce consensus sur le forum en ce qui le concerne quand Blachon à plus d'expérience et est en place en tant que premier adjoint depuis le début avec Galtier, si une solution interne devait être privilégié il semble quand même bien mieux placé.

Ne pas dépenser une thune plairait assurément beaucoup à nos dirigeants mais j'aimerais quand même avoir un entraîneur qui a fait ses preuves.
Ton argument peut tenir la route mais tu proposerais qui en entraîneur ?

Par contre Blachon ne passera jamais entraîneur numéro 1 sachant qu'il veut déjà passer le témoin petit à petit
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Qui après Galtier ?

Message par kissmyasse »

Perrin entraîneur-joueur pendant 5 ans et puis voila :mrgreen:
Ardbeg
Messages : 683
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Qui après Galtier ?

Message par Ardbeg »

Pour ma part , il est dans la " com " , au travers de ce discours , C.Galtier me donne l'impression de motiver son groupe d'une façon peu commune .... " je peux partir .... " mais si vous êtes bien avec moi dans la dernière ligne droite de cette saison , il y n'y aura même pas de quoi discuter en fin de saison .


C.Galtier ne partira pas , il a tout au club , mais aussi tout un club derrière lui et les finances ne changeront rien , l'herbe est bien verte à Saint - E , l'homme est intélligent , respectable et respecté .


Je pense que l'on va vivre une sacrée belle fin de saison , tous ensemble ..... dans un autre topic , je demandais si je pouvais rêver , je le redemande ce soir car les semaines passent et un certain parfum pointe au bout de l'horizon .....
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui après Galtier ?

Message par thesnakke »

Janot coach! On se marrerait bien en conf de presse
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Qui après Galtier ?

Message par Rob420 »

direction le bas de tableau voir la L2.

Si par malheur il part ne pas prendre un entraineur reconnu comme on a fait avec Perrin. donc pas de blanc,....
j'aime bien Gourvennec ou Cartier. Il faut un mec qui réussi avec très peu de moyens.

Il peut partir uniquement si il nous offre le 11eme titre
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Qui après Galtier ?

Message par nahanni »

Galtier
Dernière modification par nahanni le 11 janv. 2015, 12:19, modifié 1 fois.
supportasse
Messages : 567
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: Qui après Galtier ?

Message par supportasse »

Un jour ou l'autre, il partira. Mais il est quelqu'un d'honnête qui dira assez tôt à l'avance qu'il s'en va. Et qui sait, peut-être avancera-t-il un nom pour désigner son successeur potentiel.

Souhaitons en tous cas que notre direction bicéphale ne fasse pas n'importe quoi en matière de recrutement d'entraîneur. Là serait le vrai danger
"Vert un jour, vert toujours"
titigreenfan
Messages : 9227
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Qui après Galtier ?

Message par titigreenfan »

marée verte a écrit :Je suis vraiment opposé à l'arrivée de Renard.
Je ne veux pas contredire ses qualités d'entraineur (qui restent à confirmer en L1 malgré tout) mais le style ne me plait pas et ne semble pas convenir aux valeurs du club.
Ce monsieur aime trop les caméras et moi je n'aime pas les entraineurs qui se trouvent plus importants que le club et les joueurs.Il y a du Domenech chez ce gars là.
tiens ca me rassure, ce gars là je ne le sens pas du tout ! meme sensation sur son coté showman et pas convaincu de ses réelles qualité. galette a eu le don de façonner un groupe en choisissant ses joueurs en fonction d'abord de leur mentalité plus que sur leurs qualités techniques et ca marche. s'il part qui sera le mieux à meme d'assurer cette continuité qui fait la valeur de ce groupe ? pas évident. j'aime bien ce qu'a fait carteron à dijon mais depuis il est ou ? gourvennec semble pas mal aussi ! y en a un dont j'attends qu'il s'impose c'est pellissier qui vient de signer à Amiens. sur ce qu'il a fait à luzenac ca ressemble beaucoup à ce que fait galette chez les verts. s'il confirme avec amiens, ca voudra dire qu'il a effectivement de grandes qualités d'entraineur. mais pour les verts c'est un peu tot encore
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Qui après Galtier ?

Message par Djé42 »

Revelli serait bien question continuité mais ce serait très risqué car il n'a aucune expérience à ce niveau et est adjoint depuis peu de temps contrairement à Galtier qui avait fait plusieurs saisons au côté de Perrin.
Au sein du club, il y aurait Oleksiak ou l'un des entraineurs U17 qui font du bon boulot depuis quelques années mais la question de l'expérience se pose également ici.
Dans les coachs avec expérience, on peut regarder à l'étranger mais c'est risqué.
En France, je ne voudrais pas de Gourcuff et on peut oublier Anto et Baup. On peut pense à Fournier et Pouliquen qui n'ont pas de club mais aussi Sagnol, Mombaerts, Carteron, Blanc ( :mrgreen: )...

Dans tous les cas on a franchi des palliers et il ne faudra pas faire les petits joueurs sur ce choix primordial qui risque d'arriver vite malheureusement.
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Qui après Galtier ?

Message par Galcian »

Ce qu'a fait Renard en 6 mois avec Sochaux, c'est quand même assez impressionnant.

Enfin, moi, je préfère Gourvennec. C'est un Galtier bis le type. Et il vient avec Claudio dans les valises.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Qui après Galtier ?

Message par toujoursverts »

chaudronman a écrit :Après Galtier
GALTIER !
Il est devenu emblématique au club
il reste
+1
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Qui après Galtier ?

Message par adrien38100 »

Gourvennec pour moi
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: Qui après Galtier ?

Message par Stamp »

Et pourquoi ne pas demander à Galtier qui il verrait pour lui succéder quand l'heure arrivera (le plus tard possible j'espère) ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Qui après Galtier ?

Message par adrien38100 »

Stamp a écrit :Et pourquoi ne pas demander à Galtier qui il verrait pour lui succéder quand l'heure arrivera (le plus tard possible j'espère) ?
c'est pas vraiment son rôle s'il part de choisir son successeur. Sauf à la limite si c'est quelqu'un déja au club.
Mais je pense que Galtier voudra partir avec une partie de son staff pour sa nouvelle aventure
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Qui après Galtier ?

Message par perladinho »

Gourvennec c'est vrai que j'aime bien l'homme et l'entraineur. D'ailleurs ça m'aurait fais chier de le voir partir a Beurkland l'an dernier. Lui aussi il s'en sort bien avec un effectif limité et un calendrier chargé.
Hervé renard lui est supporter des verts, et a quelques faits marquants à son actif et un jeu prôné assez offensif.

Ne pas non plus négliger l'importance du réseau du futur entraîneur. Galtier avec bernes est un atout...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Qui après Galtier ?

Message par adrien38100 »

Hervé Renard je le vois plus comme l'homme pour accomplir une mission particulière, assurer le maintien alors que c'est mal embarqué par exemple. Mais sur la durée je suis pas trop sur que cela fonctionne.

Je pense que des mecs comme Gouvernec ou Gourcuff apportent plus de garanties sur la duréé
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Qui après Galtier ?

Message par Marée verte »

On va vite savoir si Galtier reste ou non à l'issue de cette saison :

En effet le bon sens veut que de nouvelles négociations soient entamées sur les 6 prochains mois comme cela a toujours été le cas jusque là avec Galtier et les joueurs.
Peut être d'ailleurs que ces déclarations de Galtier marquent en fait le début des négociations ?

Qui sait ? une prolongation de contrat vers Avril et l'équipe se voit booster avant d'aller chercher une coupe et une place sur le podium ?
Socio N°50.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Qui après Galtier ?

Message par adrien38100 »

si on accroche la place en ligue des champions Galtier restera
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Qui après Galtier ?

Message par wolf »

Gourvennec.
Répondre