Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Danish a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Tylith a écrit :
Danish a écrit :Un article édifiant des CDF sur la pourriture cachée du foot anglais, légèrement ressentie à la surface via l'affaire Allardyce.
http://www.cahiersdufootball.net/articl ... -foot-6431

Je découvre entre autres l'existence de Karren Brady, présidente de West Ham, qui m'a l'air d'être une belle ordure.
Ah c'est sûr que c'est pas Ménès et Riolo, grands amateurs de foot anglais, qui vont parler de cà...
Bah en fait ils en ont parlé à RMC juste avant que le mec donne sa démission, et tout le monde le savait, Rothen a même expliqué qu'il avait refusé de signer a Bournemouth parce que ce mec y était.
Allardyce à Bournemouth ? Rothen à Bournemouth?
Oui j'ai pas tout compris non plus là...
Oui pourquoi Bournemouth? Désolé je voulais dire blackburn.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Sempre Sainté »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/734505
Et là y'a rien !
Enner Valencia a simulé un malaise en plein match pour éviter une arrestation :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

Sempre Sainté a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ion/734505
Et là y'a rien !
Enner Valencia a simulé un malaise en plein match pour éviter une arrestation :mdr1:
énorme :hehe: :hehe: :hehe:
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Neidzabez »

N'est pas Ruffier qui veut, hein Pierre Palmade ?
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Tain ca existe encore les têtes plongeantes en fait, j'ai cru que c'était devenu physiologiquement impossible vu que tous les attaquants se jettent le pied en avant façon karateka pour tenter de récupérer des ballons.
Et au miracle ça fonctionne mieux.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Les bleus sont forts.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ozzy »

Quel régal cette équipe de France avec un avant centre qui n'oeuvre pas dans le "bourrin".
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »

ozzy a écrit :Quel régal cette équipe de France avec un avant centre qui n'oeuvre pas dans le "bourrin".
Oui, ça donne une idée qu'il est encore possible de jouer au foot sans un avant centre d'1m 90 ...
Dommage que Deschamps ne s'en est pas rendu compte avant l'Euro.
Gameiro a pris une autre dimension depuis qu'il est en Espagne à Séville et maintenant à l'Atletico.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Neidzabez »

alexioninho a écrit :
ozzy a écrit :Quel régal cette équipe de France avec un avant centre qui n'oeuvre pas dans le "bourrin".
Oui, ça donne une idée qu'il est encore possible de jouer au foot sans un avant centre d'1m 90 ...
Dommage que Deschamps ne s'en est pas rendu compte avant l'Euro.
Gameiro a pris une autre dimension depuis qu'il est en Espagne à Séville et maintenant à l'Atletico.
Il n'était à mon avis pas reconnu à sa juste valeur auparavant. Même s'il est encore meilleur aujourd'hui c'est un très bon joueur depuis un moment.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »

seb4282 a écrit :
alexioninho a écrit :
ozzy a écrit :Quel régal cette équipe de France avec un avant centre qui n'oeuvre pas dans le "bourrin".
Oui, ça donne une idée qu'il est encore possible de jouer au foot sans un avant centre d'1m 90 ...
Dommage que Deschamps ne s'en est pas rendu compte avant l'Euro.
Gameiro a pris une autre dimension depuis qu'il est en Espagne à Séville et maintenant à l'Atletico.
Il n'était à mon avis pas reconnu à sa juste valeur auparavant. Même s'il est encore meilleur aujourd'hui c'est un très bon joueur depuis un moment.
Il a sans doute payé un peu son passage au PSG. Mais oui, à Lorient c'était déjà un bon joueur.
Et puis quand tu vois encore l'entrée de Gignac ce soir ....
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par macrik »

Quel régal, cette équipe de France :coeur:
A chaque match, je m'émerveille devant le talent de Griezmann et de Dimitri. Ce soir, je découvre un Gameiro de classe internationale, des mouvements d'école, ... Bref, gros kiffe :super:
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Yannou »

On est pas prêt de revoir Benzema , moi je vous l'dis !

Moi aussi elle me plait beaucoup cette équipe de France.

Payet Gameiro Griezman c'est du très bon !

Et j'aime bien Sidibé et Kurzawa aussi !
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Yannou »

Et pour Gameiro j'aurais trop trop trop aimé qu'on le récupère quand il est partit de Paris, à l'époque ou le Qatar a sortit le chéquier pour s'acheter Ibra et toute la clic.
Mais le salaire et le transfert devaient être trop onéreux pour les poches à RoRo.

Lui et le grand qui a du reste quitté le club à ce moment là, en duo d'attaque en L1 c'était très loin d’être dégueu.
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par PtitLu »

macrik a écrit :Quel régal, cette équipe de France :coeur:
A chaque match, je m'émerveille devant le talent de Griezmann et de Dimitri. Ce soir, je découvre un Gameiro de classe internationale, des mouvements d'école, ... Bref, gros kiffe :super:
Un peu pareil pour moi. J'apprécie beaucoup de voir jouer cette équipe depuis 2-3 ans. Un beau fond de jeu, des joueurs qui font un peu rêver, des anciens verts au top !
De plus, l’absence des cons de service, genre Benzema ou Nasri, me rend cette équipe très sympathique :cote:. Beaucoup plus facile d’apprécier les bleus ces derniers temps. Cependant, ça manque d'un petit trophée...
Image
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

Je n'ai vu que la 1ère MT de France-Bulgarie.
Assez pour me rendre compte que lorsque tu associes des joueurs qui respirent le foot et qui en plus aiment vraiment ce maillot bleu (Karim B. , si tu me lis...) , ça peut donner ce genre de prestation.
Le vrai problème de l'EDF aujourd'hui , et Deschamps devra trancher rapidement , c'est Pogba.
Ce mec est une arnaque incroyable : que MU ait investi 100 M d'euros sur lui , ça me dépasse.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

Yannou a écrit :On est pas prêt de revoir Benzema , moi je vous l'dis !

Moi aussi elle me plait beaucoup cette équipe de France.

Payet Gameiro Griezman c'est du très bon !

Et j'aime bien Sidibé et Kurzawa aussi !
J'espère que Dechamps pense comme toi!... mais j'ai des doutes
Il aura fallut bien des circonstances pour qu'il s'intéresse à des Griezman ou autre...
Finalement les Benzema Nasri Evra et consort ça fait du bien à l'équipe de ne plus les avoir sur le dos!
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Nemo42 »

Personne ne l'a encore remarqué, mais après un bon nul inaugural contre la Hongrie, Les Iles Feroe viennent de battre la Lettonie à l'extérieur.
Le tout sans encaisser le moindre but ...
Ce qui les place en 2e position de leur groupe, derrière la Suisse mais devant le Portugal (champion d'Europe en titre excusez du peu) avec la meilleure défense.

Oui je sais, ça ne veut rien dire, et les Iles Feroes vont surement se prendre 4 ou 5 buts lors de leur prochaine confrontation...

Mais bon, j'ai toujours eu un faible pour les petites équipes amateures (J'étais histérique avec l'équipe d'Islande pendant l'Euro...)
A l'inverse certains "grands joueurs", "grands clubs" ou "grands championnats" me laissent complètement indifférents, voire m'inspirent le dégoût...
C'est grave docteur ?
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

merlin a écrit :Je n'ai vu que la 1ère MT de France-Bulgarie.
Assez pour me rendre compte que lorsque tu associes des joueurs qui respirent le foot et qui en plus aiment vraiment ce maillot bleu (Karim B. , si tu me lis...) , ça peut donner ce genre de prestation.
Le vrai problème de l'EDF aujourd'hui , et Deschamps devra trancher rapidement , c'est Pogba.
Ce mec est une arnaque incroyable : que MU ait investi 100 M d'euros sur lui , ça me dépasse.
Mustafa likes this.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

Nemo42 a écrit :Personne ne l'a encore remarqué, mais après un bon nul inaugural contre la Hongrie, Les Iles Feroe viennent de battre la Lettonie à l'extérieur.
Le tout sans encaisser le moindre but ...
Ce qui les place en 2e position de leur groupe, derrière la Suisse mais devant le Portugal (champion d'Europe en titre excusez du peu) avec la meilleure défense.

Oui je sais, ça ne veut rien dire, et les Iles Feroes vont surement se prendre 4 ou 5 buts lors de leur prochaine confrontation...

Mais bon, j'ai toujours eu un faible pour les petites équipes amateures (J'étais histérique avec l'équipe d'Islande pendant l'Euro...)
A l'inverse certains "grands joueurs", "grands clubs" ou "grands championnats" me laissent complètement indifférents, voire m'inspirent le dégoût...
C'est grave docteur ?
En tout cas c'est un grand classique
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ForeverGreen »

Nemo42 a écrit :Personne ne l'a encore remarqué, mais après un bon nul inaugural contre la Hongrie, Les Iles Feroe viennent de battre la Lettonie à l'extérieur.
Le tout sans encaisser le moindre but ...
Ce qui les place en 2e position de leur groupe, derrière la Suisse mais devant le Portugal (champion d'Europe en titre excusez du peu) avec la meilleure défense.

Oui je sais, ça ne veut rien dire, et les Iles Feroes vont surement se prendre 4 ou 5 buts lors de leur prochaine confrontation...

Mais bon, j'ai toujours eu un faible pour les petites équipes amateures (J'étais histérique avec l'équipe d'Islande pendant l'Euro...)
A l'inverse certains "grands joueurs", "grands clubs" ou "grands championnats" me laissent complètement indifférents, voire m'inspirent le dégoût...
C'est grave docteur ?
Non, enfin, j'espère pas, c'est aussi mon cas. Par ailleurs, je ne pense pas qu'ils s'en prendront 4 ou 5, cette équipe a beaucoup gagné en solidité. La dernière fois qu'elle a encaissé plus de 3 buts, c'était en 2013, ça commence à dater. D'ailleurs, avec Andorre dans ce même groupe, et une réception de la Lettonie, il est fort probable qu'ils finiront avec entre 10 et 13 points, ce qui serait historique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par bab'trot »

Il faut reconnaître le rôle fédérateur de Griezmann dans la réussite et la popularité de cette EDF: il fait l'unanimité autour de lui, comme Zizou jadis...
D'abord aucun scandale, le garçon semble modeste, poli: le public apprécie, d'autant plus qu'il fait bien bon petit gars de chez nous (il est aussi assez blanc, je pense que cela joue également)
Chez ses coéquipiers même son de cloche unanime:il est combatif, décisif et il valorise ses partenaires, Gameiro, comme Giroud (on enterre celui-ci pourtant il a fait un excellent euro); c'est certainement Griezmann qui donne le là, car gageons que s'il n'était pas là, les Pogba, Payet joueraient un match sur deux, pour leur pomme, entre deux coups de jarnac dans la presse...Ils feraient ce qu'Anelka, Ribery, Nasri, Benzema ont fait en équipe de France, les vedettes sans en avoir les épaules et l'intelligence...
Enfin dernière chance de Griezmann, autour de lui, il y a un entraîneur intelligent et quelques joueurs qui le sont aussi: Lloris, Kocielzny, Kante, Matuidi, Giroud...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

bab'trot a écrit : D'abord aucun scandale, le garçon semble modeste, poli: le public apprécie, .
il faisait parti des espoirs suspendus, comme Kurzawa...donc pas un dossier vierge mais cela a du lui servir
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

Griezman "bon gars bien d'chez nous et assez blanc"
Ah ah, elle est pas mal celle là!
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Faiseur de Tresses »

Je te trouve sévère avec Payet.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par bab'trot »

Je pense que cela joue en faveur de sa popularité: il est plus facile de s'identifier à Griezmann pour un jeune joueur de la France profonde que d'un Pogba ou d'un Benzema, qui sont d'ailleurs" défendus" en banlieue...
C'est peut-être contestable, mais pour que le public "adhère" à son équipe, il faut qu'elle ne lui apparaisse pas trop" étrangère"...C'est un constatation objective, je ne veux pas y ajouter de jugement.
Verrouillé