Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

toujoursverts a écrit :
Galcian a écrit :
BriKo a écrit :Tolisso > annoncé 20M€ à Naples
Lacazette > annoncé 40M€ à West Ham
Umtiti > annoncé 25M€ au Barça.

Y vont être riches les vilains :triste1: :nono:
Je sais pas si les chiffres sont justes (même si les sources se recoupant, ça a l'air probable), mais c'est la qu'on se rend compte qu'avoir un CDF réputé, ça joue vraiment pas mal.

Ce que je trouve encore plus impressionnant, c'est qu'Aulas les envoies se faire foutre. N'importe quel club Français les auraient emballé dans du papier cadeau. C'est aussi ça qui fait qu'une équipe progresse.
Ouai enfin moi j'ai du mal a y croire a ces rumeurs sur les lyonniais, l'an dernier Gronalons devait partir pour 20M et il est toujours la, ca ressemble encore a un coup d'aulas qui balance ces chiffres pour faire monter les prix
Bon bah il va signer au Barça pour 30M€.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »

BriKo a écrit :
toujoursverts a écrit :
Galcian a écrit :
BriKo a écrit :Tolisso > annoncé 20M€ à Naples
Lacazette > annoncé 40M€ à West Ham
Umtiti > annoncé 25M€ au Barça.

Y vont être riches les vilains :triste1: :nono:
Je sais pas si les chiffres sont justes (même si les sources se recoupant, ça a l'air probable), mais c'est la qu'on se rend compte qu'avoir un CDF réputé, ça joue vraiment pas mal.

Ce que je trouve encore plus impressionnant, c'est qu'Aulas les envoies se faire foutre. N'importe quel club Français les auraient emballé dans du papier cadeau. C'est aussi ça qui fait qu'une équipe progresse.
Ouai enfin moi j'ai du mal a y croire a ces rumeurs sur les lyonniais, l'an dernier Gronalons devait partir pour 20M et il est toujours la, ca ressemble encore a un coup d'aulas qui balance ces chiffres pour faire monter les prix
Bon bah il va signer au Barça pour 30M€.
Romeyer pourrait essayer de faire monter la sauce pour KMP, peut être que ça pourrait marcher ....
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

BriKo a écrit :
toujoursverts a écrit :
Galcian a écrit :
BriKo a écrit :Tolisso > annoncé 20M€ à Naples
Lacazette > annoncé 40M€ à West Ham
Umtiti > annoncé 25M€ au Barça.

Y vont être riches les vilains :triste1: :nono:
Je sais pas si les chiffres sont justes (même si les sources se recoupant, ça a l'air probable), mais c'est la qu'on se rend compte qu'avoir un CDF réputé, ça joue vraiment pas mal.

Ce que je trouve encore plus impressionnant, c'est qu'Aulas les envoies se faire foutre. N'importe quel club Français les auraient emballé dans du papier cadeau. C'est aussi ça qui fait qu'une équipe progresse.
Ouai enfin moi j'ai du mal a y croire a ces rumeurs sur les lyonniais, l'an dernier Gronalons devait partir pour 20M et il est toujours la, ca ressemble encore a un coup d'aulas qui balance ces chiffres pour faire monter les prix
Bon bah il va signer au Barça pour 30M€.
j'ai entendu que c'etait ok pour 25M€ avec le barça mais vu qu'il était a l'euro ça fait 5 M€ de plus.
Soit le barça sont des blaireau, soit Aulas ment.
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par APOLX »

Costil en partance pour l om
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

APOLX a écrit :Costil en partance pour l om
mandanda va donc enfin quitter les sardines aprés un énième bon de sortie !!???
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par thesnakke »

aissopic a écrit :
APOLX a écrit :Costil en partance pour l om
mandanda va donc enfin quitter les sardines aprés un énième bon de sortie !!???
J'ai entendu des rumeurs qui parlaient de lui à Chelsea en doublure franchement il serait con de partir cirer le banc la bas
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

thesnakke a écrit :
aissopic a écrit :
APOLX a écrit :Costil en partance pour l om
mandanda va donc enfin quitter les sardines aprés un énième bon de sortie !!???
J'ai entendu des rumeurs qui parlaient de lui à Chelsea en doublure franchement il serait con de partir cirer le banc la bas
Il fera reluire son compte en banque au moins.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Keiran »

L'OM sur le point de recruter Hiroki Sakai, international japonais de Hanovre. C'est un bon latéral droit.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

Keiran a écrit :L'OM sur le point de recruter Hiroki Sakai, international japonais de Hanovre. C'est un bon latéral droit.
espérons qu'il soit aussi à l'aise que nakata sur la neige :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertveine »

Et sur le point de vendre Benjamin Mendy a Monaco pour ...12 millions d'euros
A ce prix, finalement Umtiti à 25 ou 30 c'est meme mal vendu par Aulas
J'ai vraiment du mal a comprendre certains prix en ce moment.

L'OM demanderait par exemple 5-6 millions pour Allessandrini. C'est déja beaucoup mais bon on va dire pas déconnant comme base de négo pour un milieu offensif.

Mais la je vois des 10-15 millions pour des joueurs comme Tolisso et Mendy, avec 2 saisons en ligue 1, qui n'ont pas brillé (pour être gentil) en coupe d'europe, j'ai vraiment du mal a suivre...
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Keiran »

Angers recrute le défenseur central du Werder de Brême, Pavlovic.

Un départ pour Thomas ?

En tout cas, ce mercato à l'air d'un peu accélérer en France.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »

vertveine a écrit :Et sur le point de vendre Benjamin Mendy a Monaco pour ...12 millions d'euros
A ce prix, finalement Umtiti à 25 ou 30 c'est meme mal vendu par Aulas
J'ai vraiment du mal a comprendre certains prix en ce moment.

L'OM demanderait par exemple 5-6 millions pour Allessandrini. C'est déja beaucoup mais bon on va dire pas déconnant comme base de négo pour un milieu offensif.

Mais la je vois des 10-15 millions pour des joueurs comme Tolisso et Mendy, avec 2 saisons en ligue 1, qui n'ont pas brillé (pour être gentil) en coupe d'europe, j'ai vraiment du mal a suivre...

Ca montre à quel point il est primordial pour le club dans une vision à moyen terme de faire résigner Bamba ....

Combien de joueurs de notre effectif semblent susceptibles de partir avec un tel bénéfice ?
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Bielsa à la Lazio, j'ai hâte de voir ça ! Il va détonner en série A... :)
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

martien a écrit :Bielsa à la Lazio, j'ai hâte de voir ça ! Il va détonner en série A... :)
La Lazio sera champion d'automne, pour au final ne pas se qualifier pour l'Europe :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

Benjamin Mendy à Monaco pour ... 15 millions d'euros :(
Et nous , on a vendu Aubame pour , quoi , 12 ou 13 millions.
Soit les marseillais sont de très bons vendeurs , soit nos dirigeants ne le sont pas.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/697522
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

merlin a écrit :Benjamin Mendy à Monaco pour ... 15 millions d'euros :(
Et nous , on a vendu Aubame pour , quoi , 12 ou 13 millions.
Soit les marseillais sont de très bons vendeurs , soit nos dirigeants ne le sont pas.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aco/697522
On n'a pas d'argent sale à blanchir :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Chartreuse_Verte »

Et c'est reparti sur le transfert d'Aubame... Ca vous vient pas à l'idée qu'il a pu y avoir une sacré inflation dans les transferts depuis 3 ans entre les droits télé anglais et l'entrée de la Chine dans la danse ?

Car oui, PEA est parti en 2013 déjà, pas l'année dernière et, par ailleurs, personne hormis les dirigeants du club, ne savent pour combien il est parti et pour quelles clauses
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

Tartiflette a écrit :Et c'est reparti sur le transfert d'Aubame... Ca vous vient pas à l'idée qu'il a pu y avoir une sacré inflation dans les transferts depuis 3 ans entre les droits télé anglais et l'entrée de la Chine dans la danse ?

Car oui, PEA est parti en 2013 déjà, pas l'année dernière et, par ailleurs, personne hormis les dirigeants du club, ne savent pour combien il est parti et pour quelles clauses
Bon , je reformule donc puisque le sujet "Aubame" n'est pas autorisé : respect aux dirigeants marseillais d'avoir réussi à vendre une buse absolue comme Benjamin Mendy pour 15 millions d'euros.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Chartreuse_Verte »

merlin a écrit :
Tartiflette a écrit :Et c'est reparti sur le transfert d'Aubame... Ca vous vient pas à l'idée qu'il a pu y avoir une sacré inflation dans les transferts depuis 3 ans entre les droits télé anglais et l'entrée de la Chine dans la danse ?

Car oui, PEA est parti en 2013 déjà, pas l'année dernière et, par ailleurs, personne hormis les dirigeants du club, ne savent pour combien il est parti et pour quelles clauses
Bon , je reformule donc puisque le sujet "Aubame" n'est pas autorisé : respect aux dirigeants marseillais d'avoir réussi à vendre une buse absolue comme Benjamin Mendy pour 15 millions d'euros.
Là par contre je suis OK ! :mrgreen:

Par contre, entre tous les intermédiaires légaux et illégaux qu'il doit y avoir entre Marseille et Monaco, si ça se trouve il restera à peine plus du tiers pour les sardines
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Huracan »

merlin a écrit :
Tartiflette a écrit :Et c'est reparti sur le transfert d'Aubame... Ca vous vient pas à l'idée qu'il a pu y avoir une sacré inflation dans les transferts depuis 3 ans entre les droits télé anglais et l'entrée de la Chine dans la danse ?

Car oui, PEA est parti en 2013 déjà, pas l'année dernière et, par ailleurs, personne hormis les dirigeants du club, ne savent pour combien il est parti et pour quelles clauses
Bon , je reformule donc puisque le sujet "Aubame" n'est pas autorisé : respect aux dirigeants marseillais d'avoir réussi à vendre une buse absolue comme Benjamin Mendy pour 15 millions d'euros.
J'aurais plutôt formulé dans l'autre sens, pourquoi Monaco a proposé 15M pour ce joueur, l'OM lui ne fait qu'entre guillemet accepté l'offre.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Huracan »

Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Matrick »

Et Laurent Blanc qui se barre à l'amiable avec 22 millions d'indemnités, ça laisse rêveur,
dommage que ça n'ait pas fini aux prud'hommes, ça aurait été je pense un record :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/698507
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

L'insolence des chiffres...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »


«En effet, j'ai parié cette saison par mégarde sur un match de Ligue 1 pour un montant de 10€, le résultat du pari est perdant, indique ainsi le joueur, avant de précisier. Que les supporters de l'OGC Nice se rassurent, il ne s'agit en aucun d'un pari contre l'OGC Nice !» (...)

"par mégarde" :hehe: Richard Virenque aime ça.
Image

Les verts toujours...
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Huracan »

Platoche a écrit :

«En effet, j'ai parié cette saison par mégarde sur un match de Ligue 1 pour un montant de 10€, le résultat du pari est perdant, indique ainsi le joueur, avant de précisier. Que les supporters de l'OGC Nice se rassurent, il ne s'agit en aucun d'un pari contre l'OGC Nice !» (...)

"par mégarde" :hehe: Richard Virenque aime ça.
En effet ils ont quand même pas honte de dire des trucs comme ça :hehe:
Verrouillé