Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mrik847 »

ENT 42 a écrit :Et dire qu'on est censé être un des derniers bastions du foot populaire en France quand on voit la réaction de la majorité des forumeurs ça confirme qu'on s'est enbourgeoisé ...
Se réjouir d'une qualif du nouveau PSG on aura tout vu 8|


Ça fait surtout du bien au foot français, à son attractivité, et ça, tous les clubs en profitent, et c'est pour ça que je suis pour Monaco aussi.
Mais ce serait pas pareil pour Lol...
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Yannou »

J'aime bien les gens qui disent , n'en avoir rien à foutre, mais qui sont tous là à venir le commenter.

Bravo Paris !

Perso je suis bien content et je le dis.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

thesnakke a écrit :
Dagostino a écrit :
LE MARQUIS a écrit :énorme match des Parisiens Un des plus beau de son histoire européenne
Ouai enfin faut remettre le contexte, vu l'effectif heureusement j'ai envie de dire
Sincèrement j'ai eu plus d'émotion sur le match de shalk hier que sur le match du psg.
Ne soyons pas mauvaise langue d'autant plus que Chelsea est elle aussi une équipe construite à grands coups de millions, c'était tout sauf gagné autant je suis pas un grand fan de cette équipe autant j'étais vraiment content sur le but de T Silva
Biensur que chelsea c'est la même, mais faut pas abusé, c'était pas une national face à une L1 non plus.
Moi le match de shalk m'a donné beaucoup plus de plaisir que celui de ce soir, ce genre d'équipe j'aime pas du tout.
Image
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrManchot »

GTI a écrit :Bravo Paris.

Avec la prime la majorité de nos joueurs auraient doublé leur salaire annuel.

Le 1/4 LDC ca nous arrange par rapport à notre 1/2 ?
Quelqu'un a les dates des matchs en question ?
Sounds good, Doesn't work
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Stéphane »

ENT 42 a écrit :Et dire qu'on est censé être un des derniers bastions du foot populaire en France quand on voit la réaction de la majorité des forumeurs ça confirme qu'on s'est enbourgeoisé ...
Se réjouir d'une qualif du nouveau PSG on aura tout vu 8|
Paris ou un autre, tant que ce n'est pas l'OM ou l'OL je m'en tamponne.

Qu'ils passent ou qu'ils soient sortis, c'est exactement la même. Ce club me laisse indifférent mais il faut dire ce soir qu'ils méritent la qualification avec un scénario sympa a regarder.

De la à crier de joie comme certain, JAMAIS :rougefaché: :rougefaché:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Yannou a écrit :J'aime bien les gens qui disent , n'en avoir rien à foutre, mais qui sont tous là à venir le commenter.

Bravo Paris !

Perso je suis bien content et je le dis.
ben aime bien, je vais pas te faire croire que j'ai joui sur le but du psg pour te faire plaisir ma gazelle !
J'ai regardé en tant qu'amateur de foot, psg ou chelsea qui passe, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais demain tu pourras amener ton maillot du psg au bureau :D
Image
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertluisant74 »

ENT 42 a écrit :Et dire qu'on est censé être un des derniers bastions du foot populaire en France quand on voit la réaction de la majorité des forumeurs ça confirme qu'on s'est enbourgeoisé ...
Se réjouir d'une qualif du nouveau PSG on aura tout vu 8|
Franchement, quand tu regardes un match de foot, tu vois toujours les millions derrière? Parce que si oui, c'est des matchs de district que tu dois aller voir. Parce que on est toujours le riche d'un autre. Quand on bat Boulogne, tu crois pas que Sainte c'est des millionnaires à coté. Moi ce soir, j'ai pris du plaisir à voir 10 mecs se dépouiller pour faire face á des décisions arbitrales ahurissante. Et franchement je suis content car l'équipe désavantagée par l'arbitre s'en est sorti. Et puis Paris a joué bien mieux que Chelsea à 10 contre 12. C'est dire
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Yannou a écrit :
J'avoue je capte pas du tout pourquoi tout le monde s'enflamme, y'a que moi qui n'en a rien à branler de ce match ou quoi ? :hehe:
T'en as tellement rien à branler, que t'es tout de suite là à venir commenter direct à la fin du match.

Franchement ce foutage de gueule !
Parce que je le regardai yannou mon chou ! Sois pas mauvais donc, sort ton drapeau et entame un ici c'est paris :hehe:
Image
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par perladinho »

ENT 42 a écrit :Et dire qu'on est censé être un des derniers bastions du foot populaire en France quand on voit la réaction de la majorité des forumeurs ça confirme qu'on s'est enbourgeoisé ...
Se réjouir d'une qualif du nouveau PSG on aura tout vu 8|
+1 comment vomir sur une équipe et s'extasier oui oui quand ils jouent en LDC. Vive le PSG de Pedro Miguel...
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Yannou »

ben aime bien, je vais pas te faire croire que j'ai joui sur le but du psg pour te faire plaisir ma gazelle !
J'ai regardé en tant qu'amateur de foot, psg ou chelsea qui passe, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais demain tu pourras amener ton maillot du psg au bureau :D
On te dis juste gentiment que tu saoules à venir faire le rabas joie.

Et je trouve que pour quelqu'un qui n'en a rien à cirer, tu commentes et parles beaucoup.

C'est juste polémiquer pour polémiquer.

Pour ta dernière remarque sur le maillot du PSG, déjà que je n'ai même pas de maillot de sainté, je te laisse imaginer ce que j'ai à l'effigie du PSG :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Riquet le vert »

que cette LDC soit bien dans leur esprit et qu'ils nous laissent la CDF.... :diable:
le plus important c'est la vente du club !
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Matrick »

vertluisant74 a écrit :
ENT 42 a écrit :Et dire qu'on est censé être un des derniers bastions du foot populaire en France quand on voit la réaction de la majorité des forumeurs ça confirme qu'on s'est enbourgeoisé ...
Se réjouir d'une qualif du nouveau PSG on aura tout vu 8|
Franchement, quand tu regardes un match de foot, tu vois toujours les millions derrière? Parce que si oui, c'est des matchs de district que tu dois aller voir. Parce que on est toujours le riche d'un autre. Quand on bat Boulogne, tu crois pas que Sainte c'est des millionnaires à coté. Moi ce soir, j'ai pris du plaisir à voir 10 mecs se dépouiller pour faire face á des décisions arbitrales ahurissante. Et franchement je suis content car l'équipe désavantagée par l'arbitre s'en est sorti. Et puis Paris a joué bien mieux que Chelsea à 10 contre 12. C'est dire
Toutafé,
d'ailleurs j'approuverai Moustache quand il décidera de donner 80% des droits télé au seul QSG, la seule équipe capable de ramener la Coupe des Champions en France :diable: :berk1:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Yannou »

Après, et vue qu'il faut apparement et quelque part expliquer sa joie.

Je suis content sur le but de THiago Silva.
je suis content en voyant la tronche de l'autre Mourinho.
Je suis content à la fin du match quand Paris se qualifie.
Et je suis content de voir un grand sourire sur le visage de Laurent Blanc à la fin du match.

Voilà ;)
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par riflebird »

Pas tout le match. Ça a démarré tendu avec les décisions arbitrales en plus...
Finalement, Paris a pris le mesure d'un adversaire en plein doute il faut le dire en fin de 1ère période et a su non seulement développer son football mais aussi revenir par 2 fois au score en infériorité Numerique.
Qualification méritée.
Dernière modification par riflebird le 11 mars 2015, 23:30, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Yannou a écrit : On te dis juste gentiment que tu saoules à venir faire le rabas joie.

Et je trouve que pour quelqu'un qui n'en a rien à cirer, tu commentes et parles beaucoup.

C'est juste polémiquer pour polémiquer.

Pour ta dernière remarque sur le maillot du PSG, déjà que je n'ai même pas de maillot de sainté, je te laisse imaginer ce que j'ai à l'effigie du PSG :mrgreen:
tu crois que parce que mon avis te soule, je vais m’empêcher de le poster ?
T'as craqué ! Je te le répète, ce match j'en avais rien à carrer mais je vois pas en quoi ça m'interdit de le commenter ? Explique je comprend pas trop.

Vous voir tous jouir sur un match du psg, quand on voit les commentaires sur votre propre équipe, ça fait peur.
Image
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par GTI »

1/4 LDC: aller 14/04 retour 21/04.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
ENT 42
Messages : 147
Inscription : 26 sept. 2014, 13:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ENT 42 »

vertluisant74 a écrit :
ENT 42 a écrit :Et dire qu'on est censé être un des derniers bastions du foot populaire en France quand on voit la réaction de la majorité des forumeurs ça confirme qu'on s'est enbourgeoisé ...
Se réjouir d'une qualif du nouveau PSG on aura tout vu 8|
Franchement, quand tu regardes un match de foot, tu vois toujours les millions derrière? Parce que si oui, c'est des matchs de district que tu dois aller voir. Parce que on est toujours le riche d'un autre. Quand on bat Boulogne, tu crois pas que Sainte c'est des millionnaires à coté. Moi ce soir, j'ai pris du plaisir à voir 10 mecs se dépouiller pour faire face á des décisions arbitrales ahurissante. Et franchement je suis content car l'équipe désavantagée par l'arbitre s'en est sorti. Et puis Paris a joué bien mieux que Chelsea à 10 contre 12. C'est dire
Luiz doit prendre rouge en premiere mi temps et y'a aussi un péno sur le 9 de Chelsea .. N'écoute pas Canal va ;)
Comme quoi le Qatar a réussi son coup de promo maintenant tout le monde admire le "PSG héorique" mais oublie tout ce qu'il y'a derrière ce club
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par bubs »

chelsea /PSG c'est millions contre milions, les millions russes contre les qataris, il manque que les siciliens et les mexicains.
alors tu regardes ça et tu vois les rouges qui dominent, se font entubés...et se qualifient.Au delà du nom PSG, tu peux juste être content qu'il y ait une justice.Et ravi pour lolo Blanc , joueur de Sainté du temps de Zaidi :mrgreen:
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Idem, match d'un sacré niveau, à des lustres de notre L1, pour les Dagostino et compagnie, soyez pas frustrés, c'est juste ça le très très haut niveau. Bravo Paris, et pour un gros exploit au parc de nos petits verts ;)
Dernière modification par Platoche le 11 mars 2015, 23:31, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Riquet le vert a écrit :que cette LDC soit bien dans leur esprit et qu'ils nous laissent la CDF.... :diable:
à la rigueur c'est la seule raison qui fait que je puisse être content que paris passe, mais bon c'est à double tranchant aussi...on verra bien
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

Dagostino a écrit :
ENT 42 a écrit :Et dire qu'on est censé être un des derniers bastions du foot populaire en France quand on voit la réaction de la majorité des forumeurs ça confirme qu'on s'est enbourgeoisé ...
Se réjouir d'une qualif du nouveau PSG on aura tout vu 8|
J'avoue je capte pas du tout pourquoi tout le monde s'enflamme, y'a que moi qui n'en a rien à branler de ce match ou quoi ? :hehe:
C'est vrai que le coup est rude pour Chelsea, l'un des derniers représentants à haut niveau du football populaire :happy1:
Sinon on peut enlever les oeillères et reconnaître que les joueurs du PSG ont sorti un très gros match ,en luttant pour une fois à armes égales en termes de budget et de joueurs, et que ça fait du bien de voir Mourinho repartir la queue entre les jambes quand son ambition sur les 210mn de jeu a été de garer le bus devant la cage en espérant un coup de chatte sur leurs rares offensives (le pire c'est que ça a failli marcher, quand on voit la gueule de la passe décisive de costa pour cahill..). Pastore a fait un match magnifique , respect.
Je suis aussi content car ils auront moins le couteau entre les dents en coupe de france :mrgreen: .
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

Platoche a écrit :Idem, match d'un sacré niveau, à des lustres de notre L1, pour les Dagostino et compagnie, soyez pas frustrés, c'est juste ça le très très haut niveau. Bravo Paris, et piye un gros exploit au parc de nos petits verts ;)
Et ben si tu pouvais être transféré sur un forum d'un club de très très haut niveau, ça me dérangerait pas ;)
Image
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertluisant74 »

Comme j'ai pas Canal plus, j'ai regardé le match sur la télé suisse TSR et bien la neutralité suisse en a pris un coup. Les commentateurs ont dit plusieurs fois pendant le match que Paris jouait mieux, méritait de passer et à la fin étaient vraiment contents.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

Yannou a écrit :Après, et vue qu'il faut apparement et quelque part expliquer sa joie.

Je suis content sur le but de THiago Silva.
je suis content en voyant la tronche de l'autre Mourinho.
Je suis content à la fin du match quand Paris se qualifie.
Et je suis content de voir un grand sourire sur le visage de Laurent Blanc à la fin du match.

Voilà ;)

Oui et chacun peut vibrer comme il veut ;)
Moi j'avoue avoir penser qu'a notre 1/2 finale
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Bravo Paris, qualification complètement méritée.
Leur programme en avril sera le suivant:
Dimanche 5: OM / PSG
Mercredi 8: PSG / ASSE cdf
Samedi 11: PSG / Bastia cdl
Mardi 14 ou mercredi 15: 1/4 aller LDC
Verrouillé