Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

C'est une rupture de contrat, tu te retrouves à payer pour faire partir l'employé en fonction du contrat qu'il a signé, d'où le montant.

Sinon je ne pense pas que l'asse se base sur la réussite de la carte membre pour appuyer ou non son projet socios, ça me paraîtrait aussi logique que de regarder le nombre de vente de grille pain allez les verts pour décider si tu dois repeindre ta maison.
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Sauf que les conséquences de la bêtise ne pèsent pas tant sur les dirigeants qui signent le contrat que sur les futurs licenciés qui subiront le plan social pour amortir les millions touchés par l'incompétent viré.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par osvaldopiazzolla »

surtout qu'il avait trois ans et demi de contrat. Même pas besoin de clause spéciale. Ils ont négocié la rupture de contrat plutôt que la mise au placard. Le chiffre me paraît pas délirant et étant donné la richesse des clubs de premier league, pour eux c'est rien.

Et ils virent pas un patron, ils virent un employé.
-6 pts, asap.
martien
Messages : 5549
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse donner un tel contrat avec de tels montants à un mec qui n'a jamais rien prouvé, comme Rémi Garde.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mic-Mic »

martien a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse donner un tel contrat avec de tels montants à un mec qui n'a jamais rien prouvé, comme Rémi Garde.
A mon avis, ses bonnes relations avec Wenger ont dû beaucoup joué
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse donner un tel contrat avec de tels montants à un mec qui n'a jamais rien prouvé, comme Rémi Garde.
D'un côté, ça faisait plusieurs fois que le nom de Garde (comme celui de Galtier) était évoqué à chaque plantage de Newcastle/Sunderland/etc... et de l'autre la réputation catastrophique d'Aston Villa en termes de n'importe quoi niveau management a fait fuir des candidats potentiels aux CVs plus fournis.

Et ils lui ont bien fait à l'envers en lui permettant un mercato de janvier de folie et en recrutant finalement ZERO joueurs.
-6 pts, asap.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

martien a écrit :Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on puisse donner un tel contrat avec de tels montants à un mec qui n'a jamais rien prouvé, comme Rémi Garde.
Le contrat est-il si mirobolant ? Il faudrait pouvoir comparer avec celui des 19 autres entraîneurs en place en PL, ce qui ne me semble guère possible.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Poteau gauche »

On ne risque pas de recroiser de sitôt Targu Mures et le Dnipro en Europa League : http://www.francetvsport.fr/football/li ... pro-327527
http://www.poteaux-carres.com/
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Il a été un footballeur exceptionnel, mais visiblement il a du perdre quelques neurones avec l'âge...

http://www.20minutes.fr/sport/1817771-2 ... afe-safari

Imbécile que tu es Hristo Stoïchkov....
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :Il a été un footballeur exceptionnel, mais visiblement il a du perdre quelques neurones avec l'âge...

http://www.20minutes.fr/sport/1817771-2 ... afe-safari

Imbécile que tu es Hristo Stoïchkov....
Même si je n'ai que peu de sympathie pour les chasseurs et encore moins pour les chasseurs d'espèces protégées, la propension qu'ont les gens à s'offusquer beaucoup plus rapidement pour des histoires comme celles là que pour des drames humains d'une autre envergure me sidère totalement.

Entre un beauf qui a dégommé le lion Cecil et en même temps des centaines de migrants qui crevaient noyés a quelques milliers de kilomètres de chez nous dans la même mer ou vont s'entasser des millions de français chaque été, c'est bien l'histoire du lion qui a suscité la plus vive émotion et de très loin...

Moralité, il est pas futé le Hristo mais ca va pas m'empecher de dormir...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par pascal425 »

Platoche a écrit :Il a été un footballeur exceptionnel, mais visiblement il a du perdre quelques neurones avec l'âge...

http://www.20minutes.fr/sport/1817771-2 ... afe-safari

Imbécile que tu es Hristo Stoïchkov....
Imbécile , le mot est très faible pour ce trou du c.. qui tue uniquement par plaisir . Il y en a quand même pas mal des humains nuisibles sur notre planète :rougefaché:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Il a été un footballeur exceptionnel, mais visiblement il a du perdre quelques neurones avec l'âge...

http://www.20minutes.fr/sport/1817771-2 ... afe-safari

Imbécile que tu es Hristo Stoïchkov....
Même si je n'ai que peu de sympathie pour les chasseurs et encore moins pour les chasseurs d'espèces protégées, la propension qu'ont les gens à s'offusquer beaucoup plus rapidement pour des histoires comme celles là que pour des drames humains d'une autre envergure me sidère totalement.

Entre un beauf qui a dégommé le lion Cecil et en même temps des centaines de migrants qui crevaient noyés a quelques milliers de kilomètres de chez nous dans la même mer ou vont s'entasser des millions de français chaque été, c'est bien l'histoire du lion qui a suscité la plus vive émotion et de très loin...

Moralité, il est pas futé le Hristo mais ca va pas m'empecher de dormir...
Sans doute.
Mais les réfugiés et tout ça restent des drames intra-humain, qui concernent notre histoire bien compliquée en tant qu'espèce humaine. Alors que ces photos impliquent des espèces qui ne sont pas responsables des malheurs de leurs semblables.
Parfaites représentations de l'idéale innocence.
Mais foin de romantisme, le lion en question, ou plutôt ces ancêtres auraient pu empêcher ces drames s'ils avaient pris la mesure de ce truc poilu qui ne ressemblait à rien il y a 7 millions d'années.
Il n'ont pas pris la peine d'éliminer le mal à la racine, ou ils n'ont pas su reconnaitre dans cet être fragile celui qui allait devenir leur plus terrible prédateur et ils en payent le prix.
En tant que supporter, je sais deviner la suffisance quand elle est là, et de suffisance mortelle ils ont fait preuve.
Si au départ de l'histoire nous faisions office d'un bon gueuleton, tout juste bons pour la curée, aujourd'hui c'est nous qui leur payons le Hristo.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

:amen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Sempre Sainté »

Vermeer :amen:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

Vermeer a écrit : Mais foin de romantisme, le lion en question, ou plutôt ces ancêtres auraient pu empêcher ces drames s'ils avaient pris la mesure de ce truc poilu qui ne ressemblait à rien il y a 7 millions d'années.
Il n'ont pas pris la peine d'éliminer le mal à la racine, ou ils n'ont pas su reconnaitre dans cet être fragile celui qui allait devenir leur plus terrible prédateur et ils en payent le prix.
mais le lion aurait alors était accusé de génocide et de crime contre l'humanité :malin1: ...ou pas :mrgreen:
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

Vermeer a écrit :(...) Si au départ de l'histoire nous faisions office d'un bon gueuleton, tout juste bons pour la curée, aujourd'hui c'est nous qui leur payons le Hristo.
:hehe:
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

Mais foin de romantisme, le lion en question, ou plutôt ces ancêtres auraient pu empêcher ces drames s'ils avaient pris la mesure de ce truc poilu qui ne ressemblait à rien il y a 7 millions d'années.
Il n'ont pas pris la peine d'éliminer le mal à la racine
Drame, mal, prendre la mesure. Tu projettes, par anthropomorphisme, une dimension morale et logique qui n'a pas cours dans le monde animal - mais tu le fais avec un joli talent.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Latornade »

Je savais même pas qu'on pouvait chasser une girafe...
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

latornade a écrit :Je savais même pas qu'on pouvait chasser une girafe...

Faut juste etre un gros con :rougefaché:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Marat Izmailov a écrit :
Mais foin de romantisme, le lion en question, ou plutôt ces ancêtres auraient pu empêcher ces drames s'ils avaient pris la mesure de ce truc poilu qui ne ressemblait à rien il y a 7 millions d'années.
Il n'ont pas pris la peine d'éliminer le mal à la racine
Drame, mal, prendre la mesure. Tu projettes, par anthropomorphisme, une dimension morale et logique qui n'a pas cours dans le monde animal - mais tu le fais avec un joli talent.
Marat je ne prétends pas échapper à ma misérable condition humaine, et à travers elle aux clichés que mon objectif subjectif peine à saisir. Essaierais-je de désanthropomorpher que mes propos seraient inintelligibles. Déjà que...
latornade a écrit :Je savais même pas qu'on pouvait chasser une girafe...
Moi non plus. La peigner à la rigueur.....
dimi a écrit :
Faut juste etre un gros con :rougefaché:
Ce qu'il a toujours été, indépendamment de son apport au foot.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

Essaierais-je de désanthropomorpher que mes propos seraient inintelligibles.
Ce serait une expérience intéressante, au moins artistiquement parlant.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertluisant74 »

Vermeer a écrit :
thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :Il a été un footballeur exceptionnel, mais visiblement il a du perdre quelques neurones avec l'âge...

http://www.20minutes.fr/sport/1817771-2 ... afe-safari

Imbécile que tu es Hristo Stoïchkov....
Même si je n'ai que peu de sympathie pour les chasseurs et encore moins pour les chasseurs d'espèces protégées, la propension qu'ont les gens à s'offusquer beaucoup plus rapidement pour des histoires comme celles là que pour des drames humains d'une autre envergure me sidère totalement.

Entre un beauf qui a dégommé le lion Cecil et en même temps des centaines de migrants qui crevaient noyés a quelques milliers de kilomètres de chez nous dans la même mer ou vont s'entasser des millions de français chaque été, c'est bien l'histoire du lion qui a suscité la plus vive émotion et de très loin...

Moralité, il est pas futé le Hristo mais ca va pas m'empecher de dormir...
Sans doute.
Mais les réfugiés et tout ça restent des drames intra-humain, qui concernent notre histoire bien compliquée en tant qu'espèce humaine. Alors que ces photos impliquent des espèces qui ne sont pas responsables des malheurs de leurs semblables.
Parfaites représentations de l'idéale innocence.
Mais foin de romantisme, le lion en question, ou plutôt ces ancêtres auraient pu empêcher ces drames s'ils avaient pris la mesure de ce truc poilu qui ne ressemblait à rien il y a 7 millions d'années.
Il n'ont pas pris la peine d'éliminer le mal à la racine, ou ils n'ont pas su reconnaitre dans cet être fragile celui qui allait devenir leur plus terrible prédateur et ils en payent le prix.
En tant que supporter, je sais deviner la suffisance quand elle est là, et de suffisance mortelle ils ont fait preuve.
Si au départ de l'histoire nous faisions office d'un bon gueuleton, tout juste bons pour la curée, aujourd'hui c'est nous qui leur payons le Hristo.
Un peu de patience, encore trois ou quatre siècles au rythme ou nous vivons et l'espère humaine ne sera plus qu'un mauvais souvenir sur cette terre et la négligence du lion des millions d'années plus tôt sera réparée. Par contre pas sûr que le lion sera encore la pour le voir.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par espacevert »

Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tudlevert »

hebin....
dommage pour lui car le talent, il l'a....helas, quand le tete ne suit pas....
Cote positif, on l'a vendu au bon moment...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Non mais le mec se promène avec un faux permis, mais sinon tout va bien :]
Image

Les verts toujours...
Verrouillé