Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Je pense qu'elle a de sérieux problèmes psy.... (au delà de ses problèmes physiques...)

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... un-tournoi
Image

Les verts toujours...
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

Platoche a écrit :Je pense qu'elle a de sérieux problèmes psy.... (au delà de ses problèmes physiques...)

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... un-tournoi
Heu, tu t'es trompé de topic je crois :mrgreen:
Mulot
Messages : 4972
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mulot »

Guinnessisgøød a écrit :
Platoche a écrit :Je pense qu'elle a de sérieux problèmes psy.... (au delà de ses problèmes physiques...)

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... un-tournoi
Heu, tu t'es trompé de topic je crois :mrgreen:
Ouai car là les ballons ne sont plus ronds :rouge: :happy1:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Mulot a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :
Platoche a écrit :Je pense qu'elle a de sérieux problèmes psy.... (au delà de ses problèmes physiques...)

http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... un-tournoi
Heu, tu t'es trompé de topic je crois :mrgreen:
Ouai car là les ballons ne sont plus ronds :rouge: :happy1:
Mince, y'a un topic pipol ?
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Galcian »

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... !-1552149/

Je sais pas ce qui est le plus improbable ?

- Se faire tatouer un discours de Dupraz
- Etre Chypriote et fan incondtionnel du TFC

Dans les deux cas, ça doit être le bordel dans sa tête.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par inquisiteur »

C'est plutôt que dans ces contrées là le club de coeur passe sur tout le reste.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Pierre-Alex »

Galcian a écrit :http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... !-1552149/

Je sais pas ce qui est le plus improbable ?

- Se faire tatouer un discours de Dupraz
- Etre Chypriote et fan incondtionnel du TFC

Dans les deux cas, ça doit être le bordel dans sa tête.
Je suis prêt à me tatouer le discours de Galtier prononcé la veille de notre 11eme titre !
moloko
Messages : 3830
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par moloko »

Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Izz »

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »


Le poste de sélectionneur est libre en Argentine. Un hasard ?
martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par martien »

Quand on connaît Lotito, je vous promets qu'on se dit qu'on a vraiment de la chance d'avoir Romeyer. C'est surréaliste ce qu'il a fait de ce club (un cirque, ni plus ni moins). La plupart des tifosi signeraient pour une relégation en série C si ça pouvait les débarrasser de ce mec. Bielsa a raison de ne pas venir dans ce merdier. Il lui a suffi de quelques jours pour comprendre.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Huracan »

Un génie monsieur Bielsa.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par osvaldopiazzolla »

alexioninho a écrit :

Le poste de sélectionneur est libre en Argentine. Un hasard ?
bah il devait déjà prendre la sélection mexicaine quand il est parti de l'OM, et en fait non.
-6 pts, asap.
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par inquisiteur »

martien a écrit :Quand on connaît Lotito, je vous promets qu'on se dit qu'on a vraiment de la chance d'avoir Romeyer. C'est surréaliste ce qu'il a fait de ce club (un cirque, ni plus ni moins). La plupart des tifosi signeraient pour une relégation en série C si ça pouvait les débarrasser de ce mec. Bielsa a raison de ne pas venir dans ce merdier. Il lui a suffi de quelques jours pour comprendre.

Et en plus Lotito a essayé de reprendre le business géré par les Irriducibili !
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

inquisiteur a écrit :
martien a écrit :Quand on connaît Lotito, je vous promets qu'on se dit qu'on a vraiment de la chance d'avoir Romeyer. C'est surréaliste ce qu'il a fait de ce club (un cirque, ni plus ni moins). La plupart des tifosi signeraient pour une relégation en série C si ça pouvait les débarrasser de ce mec. Bielsa a raison de ne pas venir dans ce merdier. Il lui a suffi de quelques jours pour comprendre.

Et en plus Lotito a essayé de reprendre le business géré par les Irriducibili !
OK pour Lotito. Par contre, je suis soulagé et heureux pour la lazio qu'un mec aussi instable et incompétent (qu'a-t-il prouvé dans sa carrière à part qu'il n'a aucune culture tactique?) ne vienne pas sur le banc laziale
inquisiteur
Messages : 526
Inscription : 29 févr. 2008, 19:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par inquisiteur »

Guinnessisgøød a écrit :
inquisiteur a écrit :
martien a écrit :Quand on connaît Lotito, je vous promets qu'on se dit qu'on a vraiment de la chance d'avoir Romeyer. C'est surréaliste ce qu'il a fait de ce club (un cirque, ni plus ni moins). La plupart des tifosi signeraient pour une relégation en série C si ça pouvait les débarrasser de ce mec. Bielsa a raison de ne pas venir dans ce merdier. Il lui a suffi de quelques jours pour comprendre.

Et en plus Lotito a essayé de reprendre le business géré par les Irriducibili !
OK pour Lotito. Par contre, je suis soulagé et heureux pour la lazio qu'un mec aussi instable et incompétent (qu'a-t-il prouvé dans sa carrière à part qu'il n'a aucune culture tactique?) ne vienne pas sur le banc laziale
C'est vraiment un ouf. Il a posé un lapin aux laziales lors du premier entrainement. Ça a crée un buzz médiatique, comme c'était au moment du départ du sélectionneur argentin. Du coup le lendemain la Lazio lui fait signer un contrat, mais maintenant il les replombe.

Les italiens le connaissaient pas !
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Izz »

LE MARQUIS
Messages : 11701
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par LE MARQUIS »

Izz a écrit :Communiqué de BIELSA :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... zio/704664
en espérant que ce blaireau se soit définitivement grillé....
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

La Commission européenne déclare illégales des aides d'Etat à des clubs de football
http://www.localtis.info/cs/ContentServ ... 67549&nl=1

Trois cas distincts ont été examinés par la Commission.
==> D'une part, les privilèges fiscaux accordés à quatre clubs qui, s'étant exonérés de l'obligation générale de se transformer en sociétés anonymes sportives, ont bénéficié d'un taux d'imposition sur les sociétés de 25%, au lieu des 30% applicables aux sociétés anonymes sportives.
==> D'autre part, il s'agissait d'établir si l'opération de transfert foncier entre la ville de Madrid et le Real Madrid, reposant sur la revalorisation d'une parcelle passant d'une valeur présumée de 595.000 euros à 22,7 millions, comportait un élément d'aide d'Etat en faveur du club.
==> Enfin, la Commission a vérifié si les garanties octroyées par un établissement financier public pour couvrir des prêts destinés à financer trois clubs apparemment confrontés à des difficultés financières étaient ou non conformes aux règles de l'UE.

Pour ces trois cas, la Commission a déclaré les aides d'Etat illégales et a demandé le remboursement par les bénéficiaires.

(...)

En revanche, dans une procédure précédente concernant cinq clubs de football néerlandais, la Commission avait autorisé les aides d'Etat en considérant qu'il s'agissait d'aides à des clubs en difficultés financières et que des garanties sur leur viabilité économique avaient été apportées, tout en limitant les distorsions de concurrence engendrées par ces aides.

:happy1:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ForeverGreen »

Digne sur le point de signer au Barça pour un montant entre 12 et 20M€ 8| A ce rythme là, on va pouvoir leur refiler Pogba pour 10M€ :mrgreen:

http://www.footmercato.net/liga/signatu ... rca_182123
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Keiran
Messages : 2309
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Keiran »

LE MARQUIS a écrit :
Izz a écrit :Communiqué de BIELSA :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... zio/704664
en espérant que ce blaireau se soit définitivement grillé....
Le patron : Et bien nous voilà d'accord, une rémunération selon la grille salariale, une voiture de fonction, des ticket restaurant et des chèques vacances. En plus de cela vous disposez de prérogatives sur les décisions liées au management de l'équipe sous votre commande. Nous sommes d'accord ?

L'Employé : Oui, c'est parfait.

Le Patron : Très bien, signons le contrat alors. Merci, ce sera un plaisir de travailler avec vous. On se revoit dans 15 jours après le congé annuel de l'entreprise. Profitez bien de vos vacances.

L'Employé : Merci, vous aussi.

Quinze jours plus tard à la prise de poste de l'employé

Le Patron : Ho, boujour monsieur X,c'est un plaisir de vous revoir. Tout est prêt pour votre prise de poste. Par contre il y a eu quelques modifications pendant les vacances.

L'employé : Oui ?

Le patron : D'abord vous n'aurez pas votre voiture de fonction. Et puis l'équipe que vous deviez avoir sous votre responsabilité à été démantelée ce jour même. On l'a fait sans votre accord alors que vous aviez des prérogatives sur ce genre de décisions. Mais bon ne vous inquiétez pas, une nouvelle équipe ça se forme, et vous conserverez la décision. Par contre je me permets de rajouter deux-trois gars de mon cru, hein. Et puis vous devrez commencer en effectif réduit, car on a surestimé les moyens mis à votre disposition.

Que fait l'employé ?
1/ Il se barre
2/ Prud'hommes pour non respect du contrat (puis se barre)
3/ Baisse la tête et bosse en sachant pertinemment qu'il n'atteindra pas les objectifs fixés car il ne dispose pas de la base nécessaire à l'exécution du plan prévu initialement.


Voilà. Donc soutien à Bielsa. Au-delà de l'aspect sportif, cet homme à le mérite d'être droit dans ses baskets. S'il signe quelque part c'est pour se donner à fond. Donc il est juste que son employeur en fasse de même pour respecter ses promesses.
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Tiens, découverte dans les Echos de WizWedge, des crampons made in France (cocorico), mais surtout designés pour réduire les blessures.
http://www.wizwedge.fr/

Attrape-gogos ou vraie évolution ?
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Galcian »

l'ETG en CFA avant peut-être un dépot de bilan et la CFA2.

Dommage pour Suljic, Chapuis et Kacou qui avait réussi à dénicher un contrat pro :/
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Grand Rub »

En regardant un peu les résultats de la veille qui concernent le 2nd tour de ligue des champions, on peut constater une victoire aussi improbable que respectable : La victoire à domicile des Lincoln Red Imps (club de Gibraltar, amateur) 1-0 face au Celtic Glasgow ! :amen:
Cette victoire restera dans l'histoire des deux clubs, mais différement (surtout pour la 1ère de Brendan Rodgers) :mrgreen:
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

TF1.fr a commis une présentation de l'ASSE pour la saison à venir. L'accroche est exceptionnelle, et mériterait de figurer au panthéon du journalisme de football en France.

http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/tou ... 74446.html

"Le 8 août 2015, alors que Francis Lalanne fête son 57e anniversaire, les Verts entament leur 63e saison en Ligue 1."
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Verrouillé