Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par bubs »

Comme vous tous, la journée a merveilleusement commencé avec ce score et la radiation pour au moins 8 mois de Lyon des radars européens. la phrase d'Aulas, "comme quoi il vaut mieux être éliminé " est la cerise sur la gâteau.Pour le reste , je vais un peu nuancer.
Les propos qu'on peut lire ici après une défaite n'ont pas grand chose à envier à ceux que l'ion peut lire sur les forums lyonnais aujourd'hui.
Ensuite, on parle de la surmotivation des lyonnais pour le derby. Il me semble que tant que Lemoine était sur le terrain, je n'ai pas vu tant de surmotivation que ça mais juste un match équilibré.Ensuite, avec le but ils étaient euphoriques (et très cons) et on a baissé la tête (et le froc).
enfin, cette équipe de Lyon sans Fekir est tout ce qu'il y a de plus banal.Avec, ce n'est plus pareil.Et il me semble que Fekir n'etait pas blessé au moment du tirage au sort.
L'objectif principal est qu'ils n'aient pas la seconde place . ca va leur foutre le budget en l'air pour un bout de temps et les faire crever à petits feux
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertdetahiti »

bon maintenant, meme si moi meme je suis heureux de les voir la queue entre les jambes, on s'en branle de lyon, juste sainté, sainté for ever
Ici c'est le lagon !!
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rouge »

Moi ce qui m'intéresse c'est Rosenborg, le reste peu me chaut
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par cedric26 »

bubs a écrit : L'objectif principal est qu'ils n'aient pas la seconde place . ca va leur foutre le budget en l'air pour un bout de temps et les faire crever à petits feux

Sincerement j'aurais préféré qu'il finisse au moins 3eme.....
Ils vont avoir des trous d'air en champ, mais qui pour les empêcher d'être 2eme, Monaco, nice?, nice, Je me fais pas de soucis pour eu, chaque fois qu'on dit chouette, ils vont ce louper, boum, ils reviennent...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la mouche à rayures »

cedric26 a écrit : Sincerement j'aurais préféré qu'il finisse au moins 3eme.....
Ils vont avoir des trous d'air en champ, mais qui pour les empêcher d'être 2eme, Monaco, nice?, nice, Je me fais pas de soucis pour eu, chaque fois qu'on dit chouette, ils vont ce louper, boum, ils reviennent...
non c'est très bien comme ça !!! Rien que d'imaginer ce que Celui Dont Je n'Ecris Jamais Le Nom :diable: doit éprouver comme frustration en ce moment après une nuit très mauvaise me comble de bonheur !!!! Pas de Coupe d'Europe pour leur première année dans leur stade des ténèbres, rien que ça c'est beau !!!! :rouge:
Cela leur va bien !!!!
Maintenant à nous de ne pas nous rater histoire que leurs regrets leur bouffent le cerveau !!! :)
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Zarle »

Image :mrgreen:
clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par clems0206 »

On a que ce que l’on mérite, à pratiquer un foot de merde depuis 6 mois.
Sans remettre de l’huile sur le feu, perdre pour le dernier derby à Gerland aurait été la goutte de trop. Heureusement pour nous, dommage pour vous. Mais si ya bien une saison ou l’équipe ne demande qu’à se faire gifler, c’est celle-là.


qui pour les empêcher d'être 2eme…vue le fond de jeu et avec Mapou en défense, tout le monde.

« Maintenant à nous de ne pas nous rater histoire que leurs regrets leur bouffent le cerveau !!! »
On a un cerveau ??! yeees :mrgreen:

Bonne chance pour rosenborg.
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dissident »

lolo38 a écrit :
martien a écrit :Comme ce match sans intérêt face à la Roma en 2007. Pourquoi s'intéresser à un pauvre match de 8ème de finale retour de LDC quand 3 jours plus tôt on a LE derby face au 8ème du championnat, en étant 1er avec 20 points d'avance à 2 mois du terme ? Non, il fallait évidemment mettre la grosse équipe pour le derby et faire un match de malade, quitte à se crever pour la LDC, parce que c'était le plus important.

Leur mentalité de complexés leur jouera toujours des tours ! :mrgreen:
Quand tu vois l'agressivité qu'ils ont mis contre nous, et le match amical qu'ils ont joué ce soir... mon dieu... 8|
Lacazette en guise d'excuse vient quand même de sortir ça "On ne peut pas comparer la L1 et la LDC. Ce n’était pas les verts en face."
C'est une réelle obsession chez eux non ?
C'est une insulte de plus, une pique hors-sujet, destinée à nous rabaisser, qui tombe vraiment très bien dans le contexte difficile que le pays traverse.
Bon, quelque part si le Derby a permis à Lacazette et ses petits copains de retrouver temporairement un peu de libido, c'est chouette, tant mieux pour eux.
Quelle bande de guignols. 8|
Rêvons plus petit !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par NomDeStade »

Vous allez hurler, mais moi cette élimination lyonnaise me fait bien chier...Enfin surtout leur non-qualif en Europa League. Car à mes yeux, c'est la voie royale pour la 2ème place qui les attend et donc le juteux gain de la LDC l'an prochain. Un peu comme l'an dernier avec leur piteuse élimination par l'Astra Giorgiu.

L'OL a profité l'an dernier d'un effectif de qualité mais quantitativement très juste pour se promener en championnat, alors cette saison...Et si en juin 2015, ils finissent ne serait-ce que 4ème, adieu pactole LDC et leur recrutement aurait été tout autre..

Sincèrement, je pense vraiment que cette élimination est un mal pour un bien pour eux, et je souhaite vraiment me tromper et qu'ils se vautrent.

Quand à la phrase de Lacazette, c'est juste ridicule et sans rapport aucun !
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la mouche à rayures »

clems0206 a écrit : « Maintenant à nous de ne pas nous rater histoire que leurs regrets leur bouffent le cerveau !!! »
On a un cerveau ??! yeees :mrgreen:

Bonne chance pour rosenborg.
Oui ce matin ma joie me laisse magnanime, je m'en étonne moi-même...
Sinon je suis un peu curieux, existe-t-il un appareil pour mesurer la frustration ??? J'aimerais connaitre votre niveau de frustration par rapport au nôtre au lendemain du derby... :langue2:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

NomDeStade a écrit :L'OL a profité l'an dernier d'un effectif de qualité mais quantitativement très juste pour se promener en championnat, alors cette saison...Et si en juin 2015, ils finissent ne serait-ce que 4ème, adieu pactole LDC et leur recrutement aurait été tout autre..
Bah justement, leur recrutement était sexy mais dans les faits...
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Et quand je disais que briller en europe permettait d'être bien vu par la presse suffit de regarder ce que prend l'ol dans la tronche aujourd'hui.
Même l'équipe qui en a toujours un peu qui reste après avoir parlé de Lyon d'habitude les descend.

Bref non on est pas le vilain petit canard du foot français pour les journalistes.
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par JohnTextor »

Mauvais topic
Image
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par NomDeStade »

Danish a écrit :
NomDeStade a écrit :L'OL a profité l'an dernier d'un effectif de qualité mais quantitativement très juste pour se promener en championnat, alors cette saison...Et si en juin 2015, ils finissent ne serait-ce que 4ème, adieu pactole LDC et leur recrutement aurait été tout autre..
Bah justement, leur recrutement était sexy mais dans les faits...
Il n'empêche qu'ils sont (déjà) 2ème et qu'ils ne devraient pas trop avoir à forcer pour rester à cette place maintenant..
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »

NomDeStade a écrit :
Danish a écrit :
NomDeStade a écrit :L'OL a profité l'an dernier d'un effectif de qualité mais quantitativement très juste pour se promener en championnat, alors cette saison...Et si en juin 2015, ils finissent ne serait-ce que 4ème, adieu pactole LDC et leur recrutement aurait été tout autre..
Bah justement, leur recrutement était sexy mais dans les faits...
Il n'empêche qu'ils sont (déjà) 2ème et qu'ils ne devraient pas trop avoir à forcer pour rester à cette place maintenant..
On en reparle en fin de saison.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

La colère, de JMA après un reportage de L'ÉQUIPE à son sujet.
Tiens donc? Pas son style ça ;)

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... -sujet.php
clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par clems0206 »

la mouche à rayures a écrit :
clems0206 a écrit : « Maintenant à nous de ne pas nous rater histoire que leurs regrets leur bouffent le cerveau !!! »
On a un cerveau ??! yeees :mrgreen:

Bonne chance pour rosenborg.
Oui ce matin ma joie me laisse magnanime, je m'en étonne moi-même...
Sinon je suis un peu curieux, existe-t-il un appareil pour mesurer la frustration ??? J'aimerais connaitre votre niveau de frustration par rapport au nôtre au lendemain du derby... :langue2:
Votre niveau de frustration d’après derby était assez variable, de « l’apologie de tentative de meurtre » au simple « j’espère qu’on les niquera la prochaine fois »…Et je suis sûr qu’il y a des apprentis boucher parmi vous qui sont encore entrain d’étudier la meilleur façon de découper un genou de Ferri sur un terrain de foot.
Rdv en janvier mdr :taré1:

En gros ce n’est pas vraiment de la frustration. Le bilan est logique. Donc hors mis le gachi et le gout de la defaite, il n'y a rien a en tirer.
La frustration c’est de voir les moyens mis en place pour en arriver à …ca.
Italiaspañø
Messages : 1296
Inscription : 29 août 2005, 17:44
Localisation : Tarragona

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Italiaspañø »

:mrgreen: :mrgreen:

Image
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
lemâtru

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par lemâtru »

clems0206 a écrit :
la mouche à rayures a écrit :
clems0206 a écrit : « Maintenant à nous de ne pas nous rater histoire que leurs regrets leur bouffent le cerveau !!! »
On a un cerveau ??! yeees :mrgreen:

Bonne chance pour rosenborg.
Oui ce matin ma joie me laisse magnanime, je m'en étonne moi-même...
Sinon je suis un peu curieux, existe-t-il un appareil pour mesurer la frustration ??? J'aimerais connaitre votre niveau de frustration par rapport au nôtre au lendemain du derby... :langue2:
Votre niveau de frustration d’après derby était assez variable, de « l’apologie de tentative de meurtre » au simple « j’espère qu’on les niquera la prochaine fois »…Et je suis sûr qu’il y a des apprentis boucher parmi vous qui sont encore entrain d’étudier la meilleur façon de découper un genou de Ferri sur un terrain de foot.
Rdv en janvier mdr :taré1:

En gros ce n’est pas vraiment de la frustration. Le bilan est logique. Donc hors mis le gachi et le gout de la defaite, il n'y a rien a en tirer.
La frustration c’est de voir les moyens mis en place pour en arriver à …ca.
T'es encore là toi ...
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par lingling »

Le coefficient UEFA va faire comme l'indicateur de satisfaction client Cegid mode chute libre!!!
Avec Monaco on est les seuls maitre de notre destion... Sans déconner heureusement que le QSG est là sinon à ce rythme on va se faire doubler par la roumanie :-|
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rogermilla »

lingling a écrit : Avec Monaco on est les seuls maitre de notre destion... Sans déconner heureusement que le QSG est là sinon à ce rythme on va se faire doubler par la roumanie :-|
Bordeaux et marseille aussi le sont: s'ils gagent leurs 2 derniers matchs ils sont sûrs d'être qualifiés. Pour bordeaux c'est pas évident vu qu'il faut gagner à liverpool mais pour marseille ça na rien d'irréaliste.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par patavo 26 »

Important.
Le Ministre de l’Intérieur annonce l'interdiction de tout déplacement de supporters jusqu'à la 18ème journée inclus, soit le week-end des 12 et 13 décembre prochain.

Source - USS
ou
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
GTI
Messages : 2927
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par GTI »

Commentaire amusant vu où vous savez:

"La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen" :happy1:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Alexdiasdealmeda

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alexdiasdealmeda »

clems0206 a écrit :
la mouche à rayures a écrit :
clems0206 a écrit : « Maintenant à nous de ne pas nous rater histoire que leurs regrets leur bouffent le cerveau !!! »
On a un cerveau ??! yeees :mrgreen:

Bonne chance pour rosenborg.
Oui ce matin ma joie me laisse magnanime, je m'en étonne moi-même...
Sinon je suis un peu curieux, existe-t-il un appareil pour mesurer la frustration ??? J'aimerais connaitre votre niveau de frustration par rapport au nôtre au lendemain du derby... :langue2:
Votre niveau de frustration d’après derby était assez variable, de « l’apologie de tentative de meurtre » au simple « j’espère qu’on les niquera la prochaine fois »…Et je suis sûr qu’il y a des apprentis boucher parmi vous qui sont encore entrain d’étudier la meilleur façon de découper un genou de Ferri sur un terrain de foot.
Rdv en janvier mdr :taré1:

En gros ce n’est pas vraiment de la frustration. Le bilan est logique. Donc hors mis le gachi et le gout de la defaite, il n'y a rien a en tirer.
La frustration c’est de voir les moyens mis en place pour en arriver à …ca.
Qu'ils le veuillent ou non ( :mrgreen: ) ,tous les supp de l'OL (et AULAS ,content du tirage au sort :mdr1: ) l'ont DEMBABA.
Passé le coté ridicule de leur campagne Européenne ils n'ont plus que les yeux pour pleurer le manque de Lumière qui émanera au Printemps de leur stade des Pénombres.
Sans arbitrage complaisant type Ligue 1 ,c'est une équipe quelconque.
J'espère voir les supporters Lyonnais baver d'envie et de rage en nous voyant occuper la place alors qu'ils seront frustrés dans leur canapé !!!
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

Avant le tirage je ne voyais pas lol sortir des poules,
Après le tirage je me suis dit qu'ils avaient encore du bol,et pouvaient espérer sortir du groupe.
Après le 1er match et la blessure de Fékir je me suis dit que sortir de poule serait trés compliqué mais finir 3ème tout à fait jouable.
Après le 5ème match je me dis que la banlieue est pas prête de connaitre une épopée vu que seul valbuena et fekir ont le niveau LDC, les autres l'ont plutôt en terme de melon (JMA le premier)
Bref lol a joué la ldc.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Verrouillé