Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

clems0206
Messages : 78
Inscription : 10 févr. 2015, 12:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par clems0206 »

Moufles a écrit :
Timick a écrit :
Un amoureux de la nature a écrit : S’il veut pas, bah laisse, il se démerde avec ses piranhas, il va se démerder avec ses piranhas...
Même dans une conversation comme celle-ci, saluons Benzema qui ne perd pas une occasion d'insister sur la richesse et la diversité des espèces marines.
T'es con :-))
juste genial
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fourina »

dactyle a écrit :WALAH , Vous pourriez m'expliquer pourquoi Benzéma ponctue toutes ses phrases par ce mot?
Il est Français ,non?
J'habite depuis 3 ans en Tunisie, et je ne l'entend jamais, si! Un jour je l'ai entendu 5 fois dans la même journée par une personne de 30 ans que je ne connaissais pas.
Renseignement pris auprès de mes amis Tunisiens, c'était une personne qui paraissait bien sympathique, mais qui était considérée comme escroc et qui était sorti de prison depuis peu, voilà, voilà.... 8|
C'est un tic verbal utilisé généralement par des gars qui ont grandi en cité, mais qui ne savent pourtant pas aligner plus de 3 mots d'arabe. Des fois ça concerne des biens blancs qui ont grandi dans un pavillon, là c'est pire.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Echoes_42 »

attention, ça peut aussi être le "voilà" qu'on rajoute parfois en fin de phrase...

parce que le "wouallah", qui doit signifier quelque chose comme "sur Allah" en arabe, est plutôt utilisé par nos jeunes en début ou milieu de phrases... style : "wouallah j'te jure" ou "dis wouallah"...
Hello
Is there anybody in there
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dimi »

SP42 a écrit :
merlin a écrit :
thesnakke a écrit :
merlin a écrit :
CSaugie a écrit :Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Il parle quand même de lui comme si c'était le dernier des bouffons
Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.
Benzema est (probablement) une petite crapule mais Valbuena est bien l'idiot du village qu'il semble être...
Bah désolé mais non, c'est un peu facile de dire que Valbuena est responsable. Ce qu'il fait dans sa vie privée et à fortiori dans son pieu reste de la sphère privée et intime, ce qu'il y a dans son téléphone aussi, s'il a envie de se filmer en train de se taper sa nana c'est son droit.
Après il a pas balancé la vidéo sur internet ou fait tourner le truc à ses potes, si je dis pas de conneries, c'est à la suite d'un vol ou un truc comme ca que la vidéo est tombée entre de mauvaises mains. Ce qui est répréhensible c'est d'utiliser la menace et le chantage pour diffuser ces images, pas de se filmer en train de s'envoyer en l'air avec sa femme.
Je ne compare pas les deux situations.
Je dis simplement que Valbuena est un bouffon pour se retrouver dans cette situation , pas qu'il est autant coupable que le maître chanteur et ses complices ...
Pourquoi un bouffon ? Je ne comprends pas. Quand tu te fais cambrioler chez toi, tu trouves que t'es un bouffon ? Valbuena a subi un vol, rien de plus

un vol?, j ai entendu qu il avait vendu son téléphone
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Echoes_42 »

quoi ? vendu son téléphone sans faire de réinitialisation ? 8|

mais quel blaireau !!! :mdr1:
Hello
Is there anybody in there
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Lopez & Supersub »

Je viens de voir que Johan Cruyff est atteint d'un cancer des poumons. Triste nouvelle pour un immense joueur, pour moi le plus grand a part Pele.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

Lopez & Supersub a écrit :Je viens de voir que Johan Cruyff est atteint d'un cancer des poumons. Triste nouvelle pour un immense joueur, pour moi le plus grand a part Pele.
Oui, un hommage (des encouragements, plutôt) lui a été rendu au Camp Nou il y a quelques semaines.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Deniscool07 »

Lopez & Supersub a écrit :Je viens de voir que Johan Cruyff est atteint d'un cancer des poumons. Triste nouvelle pour un immense joueur, pour moi le plus grand a part Pele.
un grand fumeur...c'est triste
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

C'est marrant il n'y aucune théorie du complot sur cette affaire! Aller, j'ose! Et si des gens possédait des documents compromettant sur Deschamps que se passerait-il?
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

Christian Jeanpierre: "le contre espagnol" 8| 8|
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

Il est pas sortie le ballon sur le but ?
MathiASSE
Messages : 9
Inscription : 26 août 2015, 18:43
Localisation : Montréal, Canada

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MathiASSE »

merlin a écrit :
CSaugie a écrit :Pour ma part, avec les écoutes qui sont sorties hier, je pense que Valbuena n'a plus la même image de son "pote".
Il parle quand même de lui comme si c'était le dernier des bouffons
Sur ce coup, Benzema a raison : se filmer en train de faire l'amour avec sa femme et retrouver la vidéo entre les mains d'un maître chanteur , faut quand même être un sacré bouffon.
Benzema est (probablement) une petite crapule mais Valbuena est bien l'idiot du village qu'il semble être...
sur ce que je lis, j'ai pas l'impression que ce soit une vidéo faite maison puisqu'il demande à benzema qu'est ce qu'il y voit et notamment est ce qu'on voit ses tatouages... :pascontent2:
Alors je n'en sais évidement rien mais peut etre que ce n'est pas une video perso qu'il s'est fait volé, mais plutôt un piège qu'on lui aurait tendu? a-t-il été séduit par une fille et filmé par un tierce pendant ses ébats?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

Benjis a écrit :Il est pas sortie le ballon sur le but ?
par contre le 2eme est magnifique.
mais quel terrain pourri :-|
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Poteau droit »

Les Anglais veulent apprendre la Marseillaise pour la chanter pendant Angleterre-France

Angleterre-France aura bien lieu, mercredi à Wembley. « On va jouer. Il y a eu des hésitations, pas de notre part, la France est debout le foot aussi », a d’ailleurs assuré le président de la Fédération française, Noël Le Graët, au micro de RTL. Pour l’occasion les Anglais ayant prévu de se rendre au match dans l’enceinte mythique ont été invités sur plusieurs réseaux sociaux (reddit, Twitter, Facebook) à apprendre par cœur les paroles de La Marseillaise afin de la chanter en chœur lors des hymnes avant la rencontre.

« Si vous avez des billets pour Wembley, c’est le moment d’apprendre La Marseillaise. Histoire de montrer ce que ‘fraternité’ veut dire », tweete ainsi Mark Pougatch, un célèbre présentateur TV. Le site du Telegraph, très respectable quotidien britannique, propose même à ses lecteurs les paroles avec une traduction de la chanson en entier. Il n'y a pas que les Anglais qui se prennent de passion pour notre hymne national. En Italie, la Marseillaise a été joué avant le match de Serie B Livourne-Vicence.

http://www.20minutes.fr
Image
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Le druide »

Poteau droit a écrit :Les Anglais veulent apprendre la Marseillaise pour la chanter pendant Angleterre-France

Angleterre-France aura bien lieu, mercredi à Wembley. « On va jouer. Il y a eu des hésitations, pas de notre part, la France est debout le foot aussi », a d’ailleurs assuré le président de la Fédération française, Noël Le Graët, au micro de RTL. Pour l’occasion les Anglais ayant prévu de se rendre au match dans l’enceinte mythique ont été invités sur plusieurs réseaux sociaux (reddit, Twitter, Facebook) à apprendre par cœur les paroles de La Marseillaise afin de la chanter en chœur lors des hymnes avant la rencontre.

« Si vous avez des billets pour Wembley, c’est le moment d’apprendre La Marseillaise. Histoire de montrer ce que ‘fraternité’ veut dire », tweete ainsi Mark Pougatch, un célèbre présentateur TV. Le site du Telegraph, très respectable quotidien britannique, propose même à ses lecteurs les paroles avec une traduction de la chanson en entier.
:amen:
Poteau droit a écrit : Il n'y a pas que les Anglais qui se prennent de passion pour notre hymne national. En Italie, la Marseillaise a été joué avant le match de Serie B Livourne-Vicence.

http://www.20minutes.fr
:amen:
...
Messages : 4722
Inscription : 01 sept. 2005, 13:47
Localisation : ...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ... »

Finalement y aura plus que les joueurs de l'équipe de france pour pas la chanter :diable: .
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par TitusPullo77 »

Poteau droit a écrit :Les Anglais veulent apprendre la Marseillaise pour la chanter pendant Angleterre-France

Angleterre-France aura bien lieu, mercredi à Wembley. « On va jouer. Il y a eu des hésitations, pas de notre part, la France est debout le foot aussi », a d’ailleurs assuré le président de la Fédération française, Noël Le Graët, au micro de RTL. Pour l’occasion les Anglais ayant prévu de se rendre au match dans l’enceinte mythique ont été invités sur plusieurs réseaux sociaux (reddit, Twitter, Facebook) à apprendre par cœur les paroles de La Marseillaise afin de la chanter en chœur lors des hymnes avant la rencontre.

« Si vous avez des billets pour Wembley, c’est le moment d’apprendre La Marseillaise. Histoire de montrer ce que ‘fraternité’ veut dire », tweete ainsi Mark Pougatch, un célèbre présentateur TV. Le site du Telegraph, très respectable quotidien britannique, propose même à ses lecteurs les paroles avec une traduction de la chanson en entier. Il n'y a pas que les Anglais qui se prennent de passion pour notre hymne national. En Italie, la Marseillaise a été joué avant le match de Serie B Livourne-Vicence.

http://www.20minutes.fr
:super:
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Maugrim »

castorp a écrit :Finalement y aura plus que les joueurs de l'équipe de france pour pas la chanter :diable: .
Ils ont intérêt à tous la chanter. Là c'est pas une question de fierté ou de rejet par-rapport aux paroles, mais c'est un symbole. Comme les minutes de silence.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par epicentre »

Lass Diarra la chantait pas avant, il a perdu sa cousine, il la chantera certainement pas après. Pas besoin de chanter avec la meute, il suffit d'avoir le bon état d'esprit sur le terrain et en dehors.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

Maugrim a écrit :
castorp a écrit :Finalement y aura plus que les joueurs de l'équipe de france pour pas la chanter :diable: .
Ils ont intérêt à tous la chanter. Là c'est pas une question de fierté ou de rejet par-rapport aux paroles, mais c'est un symbole. Comme les minutes de silence.
Et s'ils ne chantent pas tu en déduiras quoi ? 8|
seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par seb57 »

aujourd hui départ d un trail avec minute de silence et chant de la marseillaise avec un ami marocain naturalisé francais et il l a chanté avec fierté
il est président des éducateurs et demain il a assemblé générale ,et il a décidé de la faire chanter demain en début de réunion.
pourquoi lui est fiére de la chanter et pas les joueurs de l équipe de france?
ils sont tous simplement cons :diable: :diable:
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

seb57 a écrit :aujourd hui départ d un trail avec minute de silence et chant de la marseillaise avec un ami marocain naturalisé francais et il l a chanté avec fierté
il est président des éducateurs et demain il a assemblé générale ,et il a décidé de la faire chanter demain en début de réunion.
pourquoi lui est fiére de la chanter et pas les joueurs de l équipe de france?
ils sont tous simplement cons :diable: :diable:
Tout simplement, ton ami a choisi d'être français et il aime notre pays
Une bonne partie des joueurs de l'équipe de France (des équipes de France de football devrais-je dire) , outre le fait que ce ne sont pas des cadors intellectuellement parlant, sont français grâce au très discutable droit du sol (mais là c'est un autre débat) et n'apprécient pas forcément nos symboles patriotiques (drapeau , hymne) voire nos valeurs ...
Comme le disait l'intermédiaire en affaires Karim B. , l'équipe de France pour moi ,c'est un choix sportif.
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Maugrim »

BriKo a écrit :
Maugrim a écrit :
castorp a écrit :Finalement y aura plus que les joueurs de l'équipe de france pour pas la chanter :diable: .
Ils ont intérêt à tous la chanter. Là c'est pas une question de fierté ou de rejet par-rapport aux paroles, mais c'est un symbole. Comme les minutes de silence.
Et s'ils ne chantent pas tu en déduiras quoi ? 8|
J'en déduirai rien, chacun fait comme il veut. Mais chanter la Marseillaise en ces temps difficiles c'est une façon de rendre hommage aux victimes et de montrer qu'on reste tous solidaires, surtout si ça vient de gens qui ne la chantent pas d'ordinaire parce qu'ils ne se reconnaissent pas dans l'hymne (un avis que je ne partage pas mais que je comprends). C'est notamment ce que vont faire les anglais à priori, pour nous montrer leur soutien et dire au monde que ce qu'il s'est passé dépasse les frontières, les clivages politiques et les rivalités. Des anglais qui chantent la Marseillaise chez eux, c'est fort. Surtout quand on met en perspective notre histoire commune. Ça veut dire que malgré tout ce qu'il y a eu par le passé, tout le monde peut se réconcilier, tisser des liens amicaux, et se soutenir dans la douleur. Chanter la Marseillaise mardi soir, c'est passer outre ses symboles nationaux et ses paroles, c'est plus profond que ça. C'est clamer à tous que la Liberté, l'Egalité et la Fraternité ne sont pas que des valeurs théoriques et une belle devise. C'est l'affirmer au travers d'un chant. C'est un appel à la cohésion et à l'union. C'est même un hommage aux victimes même si ça ne les ramènera pas. Donc quelque-part ça m'emmerderait royalement que les joueurs de l'Equipe de France ne la chantent pas. Chacun fait comme il veut, je me répète. Mais j'aurais le même sentiment que s'ils n'avaient pas respecté une minute de silence par-exemple. Quelle image on donnerait si jamais les 90 000 spectateurs anglais entonnent même timidement la Marseillaise tandis que certains de nos joueurs ne la chantent même pas ?
Pour Diarra ou même Griezmann, le cas est différent. Eux je comprendrais qu'ils ne la chantent pas si jamais ils sont présents mardi.
pluton
Messages : 212
Inscription : 08 sept. 2005, 06:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par pluton »

merlin a écrit :
seb57 a écrit :aujourd hui départ d un trail avec minute de silence et chant de la marseillaise avec un ami marocain naturalisé francais et il l a chanté avec fierté
il est président des éducateurs et demain il a assemblé générale ,et il a décidé de la faire chanter demain en début de réunion.
pourquoi lui est fiére de la chanter et pas les joueurs de l équipe de france?
ils sont tous simplement cons :diable: :diable:
Tout simplement, ton ami a choisi d'être français et il aime notre pays
Une bonne partie des joueurs de l'équipe de France (des équipes de France de football devrais-je dire) , outre le fait que ce ne sont pas des cadors intellectuellement parlant, sont français grâce au très discutable droit du sol (mais là c'est un autre débat) et n'apprécient pas forcément nos symboles patriotiques (drapeau , hymne) voire nos valeurs ...
Comme le disait l'intermédiaire en affaires Karim B. , l'équipe de France pour moi ,c'est un choix sportif.
Je ne l'ai pas choisi non plus... Je suis blanc et français et n'en tire aucune fierté (c'est le fruit du hasard et je suis juste "pas mécontent" d'être né sur ce territoire plutôt qu'en... Syrie par exemple ! Tu parles de nos valeurs; c'est quoi nos valeurs ? Tu es sur d'avoir les mêmes que moi ? Je me fous du drapeau et de la Marseillaise... Je respecte l'histoire de leur apparition mais n'ai rien fais pour ni contre... Tu dis qu'ils (les joueurs) n'apprécient pas NOS symboles, mais ce ne sont pas plus les miens, ils sont les symboles d'une nation dans laquelle je suis né et à laquelle j'appartiens, en aucun cas je ne me sens "obligé" de me les approprier... Mes symboles et mes valeurs sont très différents de ceux là ! Pour autant, m'enlèveras-tu le droit de pleurer des morts sans me parer des couleurs bleus-blanc-rouge ? J'ai le droit d'avoir mal à mon humanité sans me sentir obligé de beugler la Marseillaise avec les loups... J'ai le droit et les joueurs de l'équipe de France (même si ta condescendance en fait des arriérés) aussi !
manipulez-vous dans la haine
et dépecez-vous dans la joie
le crapaud qui gueulait : je t'aime
a fini planté sur une croix !
HFT
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Maugrim »

pluton a écrit :
merlin a écrit :
seb57 a écrit :aujourd hui départ d un trail avec minute de silence et chant de la marseillaise avec un ami marocain naturalisé francais et il l a chanté avec fierté
il est président des éducateurs et demain il a assemblé générale ,et il a décidé de la faire chanter demain en début de réunion.
pourquoi lui est fiére de la chanter et pas les joueurs de l équipe de france?
ils sont tous simplement cons :diable: :diable:
Tout simplement, ton ami a choisi d'être français et il aime notre pays
Une bonne partie des joueurs de l'équipe de France (des équipes de France de football devrais-je dire) , outre le fait que ce ne sont pas des cadors intellectuellement parlant, sont français grâce au très discutable droit du sol (mais là c'est un autre débat) et n'apprécient pas forcément nos symboles patriotiques (drapeau , hymne) voire nos valeurs ...
Comme le disait l'intermédiaire en affaires Karim B. , l'équipe de France pour moi ,c'est un choix sportif.
Je ne l'ai pas choisi non plus... Je suis blanc et français et n'en tire aucune fierté (c'est le fruit du hasard et je suis juste "pas mécontent" d'être né sur ce territoire plutôt qu'en... Syrie par exemple ! Tu parles de nos valeurs; c'est quoi nos valeurs ? Tu es sur d'avoir les mêmes que moi ? Je me fous du drapeau et de la Marseillaise... Je respecte l'histoire de leur apparition mais n'ai rien fais pour ni contre... Tu dis qu'ils (les joueurs) n'apprécient pas NOS symboles, mais ce ne sont pas plus les miens, ils sont les symboles d'une nation dans laquelle je suis né et à laquelle j'appartiens, en aucun cas je ne me sens "obligé" de me les approprier... Mes symboles et mes valeurs sont très différents de ceux là ! Pour autant, m'enlèveras-tu le droit de pleurer des morts sans me parer des couleurs bleus-blanc-rouge ? J'ai le droit d'avoir mal à mon humanité sans me sentir obligé de beugler la Marseillaise avec les loups... J'ai le droit et les joueurs de l'équipe de France (même si ta condescendance en fait des arriérés) aussi !
Je vais répéter ce que j'ai dit juste avant, mais bon.
Encore une fois, chanter la Marseillaise dans ce contexte n'est pas qu'une question de symboles français, mais d'hommage aux victimes et de fraternité trans-frontalière. Si les anglais appellent les leurs à la chanter c'est bien pour une raison. Nos joueurs sont investis d'un devoir : représenter la France sur la scène internationale dans un contexte délicat. Qu'on le veuille ou non, la politique va s'inviter sur la pelouse mardi soir. Il faut qu'ils chantent, c'est important.
Verrouillé