Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par JohnTextor »

Ca sent très mauvais pour Lens avec un si mauvais menteur à sa tête...

La semaine d'avant il dit que le virement est parti (ordre de virement à l'appui qu'il a donné à la DNCG donc un faux)...
Ensuite il prétend un problème d'IBAN :hehe: :hehe:
Et maintenant finalement pas de 10 millions...
Donc il va réduire le budget aussi facilement et trouver les 10 M dans les coûts...

On y croit tous...

Sachant que la CNOF a repeché qu'un seul club dans tout son histoire...Avec un dossier aussi bancal je vois mal comment Lens pourrait jouer en L1 l'année prochaine...

Kombaouré est un entraîneur intelligent, et s'il a séché la reprise ce n'était pas sans raison...
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

Tchefari a écrit :Ca sent très mauvais pour Lens avec un si mauvais menteur à sa tête...

La semaine d'avant il dit que le virement est parti (ordre de virement à l'appui qu'il a donné à la DNCG donc un faux)...
Ensuite il prétend un problème d'IBAN :hehe: :hehe:
Et maintenant finalement pas de 10 millions...
Donc il va réduire le budget aussi facilement et trouver les 10 M dans les coûts...

On y croit tous...

Sachant que la CNOF a repeché qu'un seul club dans tout son histoire...Avec un dossier aussi bancal je vois mal comment Lens pourrait jouer en L1 l'année prochaine...

Kombaouré est un entraîneur intelligent, et s'il a séché la reprise ce n'était pas sans raison...
ca va se passer comme Nice il y a quelques année, Lens sera en L1.
Par contre c'est bizarre qu'il ne veut pas donner 10 M€ maintenant, il n'aime peut être pas la France car il vient d'acheter un club anglais et va prendre le contrôle de Madrid
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par JohnTextor »

Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Car la je trouve ça très très gros et malhonnête, donc pas sur que cette commission soit sensible à des arguments fallacieux...
Image
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

Tchefari a écrit :Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Car la je trouve ça très très gros et malhonnête, donc pas sur que cette commission soit sensible à des arguments fallacieux...
le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.
Lens va revoir son budget a la baisse et ne recrutera pas les jallet, hoarau, chantome,.. tout simplement.
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par airness »

Alioth a écrit :
Tchefari a écrit :Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Car la je trouve ça très très gros et malhonnête, donc pas sur que cette commission soit sensible à des arguments fallacieux...
le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.
Lens va revoir son budget a la baisse et ne recrutera pas les jallet, hoarau, chantome,.. tout simplement.
Sans compter que leur préparation sera complètement tronquée par cette situation!!! Quel bordel dans ce club
JohnTextor
Messages : 1010
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par JohnTextor »

Pour les infos des coulisses, j'ai trouvé ça sur Twitter, ça me semble très crédible et cohérent :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ROBYJANOT43 »

airness a écrit :
Alioth a écrit :
Tchefari a écrit :Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Car la je trouve ça très très gros et malhonnête, donc pas sur que cette commission soit sensible à des arguments fallacieux...
le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.
Lens va revoir son budget a la baisse et ne recrutera pas les jallet, hoarau, chantome,.. tout simplement.
Sans compter que leur préparation sera complètement tronquée par cette situation!!! Quel bordel dans ce club
Le Mammadov il est vexé .... 8| ça fait sérieux ça. Il arrive et il croit qu'avec sa bonne bouille on va changer les règles et lui laisser foutre le bordel dans le mercato.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

De ce qui ressors le problème c'est plus Martel que Mamadov et de toute façon ce bon vieux lieutenant d'Aulas avait si mal géré la descente en ligue 2 que sans l'apport du second le club coulait.

Pour les petites magouilles je rappelle qu'au départ le projet lensois avait été choisi devant celui de l'asse pour l'euro 2016, on avait pu voir le dossier qui leur avait permis de remporter la mise et c'était un vrai foutage de gueule certainement le pire de tous.

Donc non je ne vais certainement pas être triste pour Martel, il s'est mit dans cette merde tout seul comme un grand.
Dernière modification par Tylith le 20 juil. 2014, 21:21, modifié 2 fois.
magicstef42
Messages : 47
Inscription : 25 avr. 2014, 20:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par magicstef42 »

Tchefari a écrit :Pour les infos des coulisses, j'ai trouvé ça sur Twitter, ça me semble très crédible et cohérent :
" onclick="window.open(this.href);return false;
pas mal s en ou explique mieux sur le dossier !!! un vrai MAFIEUX l OUZBEK !! MARTEL et le RCL c est toute sa vie et c est normal qu il en accepte pas les regles du RUSKOV qui veut le gicler comme un chien !!! :rougefaché:
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
Ellestin
Messages : 6221
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ellestin »

JANOT43 a écrit :
airness a écrit :
Alioth a écrit :
Tchefari a écrit :Ca s'était passé comment pour Nice justement ?
Car la je trouve ça très très gros et malhonnête, donc pas sur que cette commission soit sensible à des arguments fallacieux...
le CNOSF avait autorisé Nice a joué en L1, la DNCG n'a rien pu dire. Nice c’était fait prêter la plupart des joueurs.
Lens va revoir son budget a la baisse et ne recrutera pas les jallet, hoarau, chantome,.. tout simplement.
Sans compter que leur préparation sera complètement tronquée par cette situation!!! Quel bordel dans ce club
Le Mammadov il est vexé .... 8| ça fait sérieux ça. Il arrive et il croit qu'avec sa bonne bouille on va changer les règles et lui laisser foutre le bordel dans le mercato.
Le passage "il est pas habitué à ce que ça se passe comme ça à Bakou" est mythique.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par greenju »

Et pendant ce temps là Valbuena signe a Moscou, quel blaireau
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

greenju a écrit :Et pendant ce temps là Valbuena signe a Moscou, quel blaireau
Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Sempre Sainté »

BriKo a écrit :
greenju a écrit :Et pendant ce temps là Valbuena signe a Moscou, quel blaireau
Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
Oui mais "Bonjour les pépettes !!"
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

BriKo a écrit : Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
il va faire comme trech et revenir pour 2015-16, pas de souci,combien le transfert ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Punky »

aiphes a écrit :
BriKo a écrit : Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
il va faire comme trech et revenir pour 2015-16, pas de souci,combien le transfert ?
Le chiffre de 7 millions d'euros est annoncé.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

Punky a écrit : Le chiffre de 7 millions d'euros est annoncé.
donc comme prevu ces transferts vont leur payer ceux de bayuashi et alessandrini..magguy paye la taxe à 75% de sa poche..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

aiphes a écrit :
BriKo a écrit : Clairement. Le mec vient de se griller... Adieu l'Euro 2016 en France.
il va faire comme trech et revenir pour 2015-16, pas de souci,combien le transfert ?
Pas encore officiel apparemment... Signer au Dynamo Moscou ça serait surprenant vu son statut d'international, non?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

info démentie par Bernès (faut lire jusqu'au bout les gars...)
Image

Les verts toujours...
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par bauhausfc01 »

Ne plus voir sa gueule sur les terrains de Ligue 1, est une excellente nouvelle !
Friteuse
Messages : 2838
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Friteuse »

Mathieu "la plonge" Valbuena reste dans notre championnat bauhaus, Bernès a démenti.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
magicstef42
Messages : 47
Inscription : 25 avr. 2014, 20:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par magicstef42 »

GreenVivi a écrit :Mathieu "la plonge" Valbuena reste dans notre championnat bauhaus, Bernès a démenti.
fais chier quand meme !!! qu il s entérré ou il veut le NAIN !! :hehe:
T'as rien, t'es rien! Obéis ... Consomme. Mon cul oui, allez, Soyez heureux, Allez en paix, et fuck cette société de conso de merde
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

magicstef42 a écrit :
GreenVivi a écrit :Mathieu "la plonge" Valbuena reste dans notre championnat bauhaus, Bernès a démenti.
fais chier quand meme !!! qu il s entérré ou il veut le NAIN !! :hehe:
Oui bon ca va les attaques sur la taille...
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Willy »

Valbuena souffre d'un déficit d'image parce qu'il joue a l'om et qu'il a tendance à plonger. Mais c'est clairement un bon joueur quand il a envie, sa coupe du monde en est le meilleur exemple.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

guigui43 a écrit :Valbuena souffre d'un déficit d'image parce qu'il joue a l'om et qu'il a tendance à plonger. Mais c'est clairement un bon joueur quand il a envie, sa coupe du monde en est le meilleur exemple.
Je pense qu'on peut se féliciter pour la qualité de ce championnat de voir un attaquant de ce calibre rester en L1, surtout dans une autre équipe que PSG ou ASM.
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Willy »

Al Greendaõ a écrit :
guigui43 a écrit :Valbuena souffre d'un déficit d'image parce qu'il joue a l'om et qu'il a tendance à plonger. Mais c'est clairement un bon joueur quand il a envie, sa coupe du monde en est le meilleur exemple.
Je pense qu'on peut se féliciter pour la qualité de ce championnat de voir un attaquant de ce calibre rester en L1, surtout dans une autre équipe que PSG ou ASM.
J'aurai bien aimé qu'on casse la tirelire pour l'attirer chez nous mais il est clairement hors de portée en salaire.
Verrouillé