Galtier's Book of Records

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Galtier's Book of Records

Message par osvaldopiazzolla »

merci optasam !
-6 pts, asap.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Galtier's Book of Records

Message par secret funds »

La stat que j'aime beaucoup 18 matchs sur 19 en L1 sans prendre de but en seconde mi temps.
"Allez les Verts"
sebostar95
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2012, 15:50

Re: Galtier's Book of Records

Message par sebostar95 »

Galtier reste stp lol,nan sérieux quel coach,jai parfois pester sur lui sur certain match ou compo mais force est de reconnaître comment il a fait renaître de ses cendres l'asse avec le staff bien sur,et qu'elle assise défensive,ultra solide
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Galtier's Book of Records

Message par macrik »

Perso, je suis épaté par Galette.
Moi aussi, il m'arrive de pester contre ses conceptions trop défensives (et encore, ai-je vraiment raison ?), mais cette année, j'avais vraiment peur que son groupe soit arrivé au max de ce qu'il pouvait faire, et que ce soit un peu l'année de trop pour lui. Et bien non ! Il arrive encore à progresser. Malgré un mercato initialement très décevant (Témoulinas parti, Guila non remplacé, etc...)
Un des trucs les plus impressionnants, c'est qu'il peut manquer 2, 3 voire 4 titulaires que l'on jugeait indispensable il y a peu (Perrin, par exemple), les remplaçants sont à chaque fois au niveau. ET ça, c'est assez nouveau, et imputable à la qualité de manager de CG.
Un chiffre, pour finir.

GALETTE a dirigé 228 matches officiels des verts toutes compétitions confondues.
Dans 5 matches, il aura rattrapé un certain Albert BATTEUX (233 m.), et deviendra alors le troisième entraîneur de l'histoire, derrière HERBIN et SNELLA. :super:
sebostar95
Messages : 82
Inscription : 25 juil. 2012, 15:50

Re: Galtier's Book of Records

Message par sebostar95 »

Trop défensif je sais pas,surment defois oui,mais je pense qu'il soit un entraîneur frileux,il aime avoir une bonne assise défensive mais bon c'est pas le blocus derrière non plu,la seule fois oû j'ai été vraiment marquer par cet esprit la c'est a karabag,après comme tu dis il perd ses meilleurs joueurs donc c'est pas facile pr rester sur de ses choix,mais quel travail,il a façonné l'équipe a son goût et c'est vraiment bien.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Galtier's Book of Records

Message par Platoche »

Galette est en train de se monter un sacré CV avec nous...
Image

Les verts toujours...
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: Galtier's Book of Records

Message par On rit Point (Mick) »

macrik a écrit : GALETTE a dirigé 228 matches officiels des verts toutes compétitions confondues.
Dans 5 matches, il aura rattrapé un certain Albert BATTEUX (233 m.), et deviendra alors le troisième entraîneur de l'histoire, derrière HERBIN et SNELLA. :super:
Non, pas troisième, cinquième.
Reste encore à dépasser le nombre de matches officiels de John Toshak et Alain Michel. :snif:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Galtier's Book of Records

Message par sam42 »

macrik a écrit :GALETTE a dirigé 228 matches officiels des verts toutes compétitions confondues.
Dans 5 matches, il aura rattrapé un certain Albert BATTEUX (233 m.), et deviendra alors le troisième entraîneur de l'histoire, derrière HERBIN et SNELLA. :super:
J'ai 230 pour Batteux et 233 pour Tax
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Galtier's Book of Records

Message par macrik »

sam42 a écrit :
macrik a écrit :GALETTE a dirigé 228 matches officiels des verts toutes compétitions confondues.
Dans 5 matches, il aura rattrapé un certain Albert BATTEUX (233 m.), et deviendra alors le troisième entraîneur de l'histoire, derrière HERBIN et SNELLA. :super:
J'ai 230 pour Batteux et 233 pour Tax
J'avais fait une erreur pour BATTEUX dans le nombre de matches de Coupe de France, et une erreur stupide d'addition pour TAX, mais cela ne "règle" pas le différentiel entre nos chiffres. :triste1:

Pour BATTEUX, j'ai 182 m. de D1, 27 m. de CF, 14 m. de CE, 4 m. de coupe d'été et 4 trophées des champions = 231

Pour TAX, j'ai 35 m. de championnat de guerre (43-45), 174 m. de D1 et 20 m. de CF = 229 m. (je ne compte pas les 5 m. du Challenge de la Libération)
Mais il existe pour lui une incertitude : il est possible, selon certains, qu'il ait assuré un intérim pour une période indéterminée comprise entre son retour de captivité (avril 1942) et juin 1943, pour remplacer Cabannes. Ce qui lui ferait approcher les 250 m. Mais aucune certitude...

Sam42, qu'en penses-tu ?
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Galtier's Book of Records

Message par sam42 »

Pour Batteux j'ai 3 trophées des champions (68, 69 et 70. pour 67 j'ai Snella) et quand tu dis coupe d'été, c'est la coupe intertoto de de 68 parce que je n'ai pas de coupe d'été sur la période Batteux

Pour Tax, j'ai 34 matchs de championnat de guerre à partir du 1 novembre 1943, jusqu'à la fin. Sinon je compte les matchs de la coupe de la libération pour arriver à 233 matchs.

Pour l’intérim, je n'en ai trouvé aucune trace
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Galtier's Book of Records

Message par angevert1706 »

Selon Evect, le club n'avait jamais atteint un tel total de points après 30 journees depuis la victoire a 3 points
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Galtier's Book of Records

Message par old_side »

angevert1706 a écrit :Selon Evect, le club n'avait jamais atteint un tel total de points après 30 journees depuis la victoire a 3 points
La source :

OptaJean ?@OptaJean

52 - @ASSEofficiel totalise 52 points après 30 journées, soit son meilleur total à ce stade sous la victoire à 3 points. Mûr.
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Galtier's Book of Records

Message par Mike le shark »

Galtier avec un effectif moyen arrive à nous maintenir à la 5ème place
c'est vrai qu'on est pas habitué à avoir plus de 50 points après 30 matchs
et surtout à faire les sprints de fin de saison
avec Baup ça finissait toujours par caler à quelques journées de la fin
alors que là on est dans le sprint avec une demie finale de coupe à disputer
come on Galette you're the best !
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
l'As de Saint-Etienne
Messages : 931
Inscription : 21 sept. 2005, 09:47
Localisation : Altiligérie (43)

Re: Galtier's Book of Records

Message par l'As de Saint-Etienne »

on va finir pour la 5ème année consécutive dans les 10 premiers et peut-être même pour la 3ème année consécutive dans le Top 5
ça n'était pas arrivé depuis l'année 81/82 où on sortait de 19 saisons consécutives dans le TOP 7 8| et de 4 années de suite dans le TOP 5....
donc prochain objectif : encore dans le TOP 5 l'année prochaine pour égaler ce record
(notre record absolu dans la matière est de 6 années consécutives dans le TOP 5 entre 65/66 et 70/71)
[img]http://compilationverte.voila.net/image/forum.jpg[/img]
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: Galtier's Book of Records

Message par nahanni »

Une 5 éme place à 69 points, ça doit étre un record dans l'histoire de la D1/ L1 et trés certainement de l'ASSE.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Galtier's Book of Records

Message par Dr.Makaveli »

Ca reste une progression quand on voit notre papier de départ comparé à l'année précédente.

2 fois la barre des 69 points, tout un symbole, la passe de 3 ou un zest d'ambition (ainsi que l'intégration des jeunes) nous ferais titiller le Nutella de la crêpe.

Merci Galtier pour tout ce que tu représentes, j'ai 22 ans et jusqu'à présent t'es le meilleur entraîneur que j'ai connu, tout simplement.
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Galtier's Book of Records

Message par TitusPullo77 »

Ce que Galtier réalise avec une équipe, somme toute moyenne, est exceptionnel, je trouve :super: :amen:
Poteau droit
Messages : 27664
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Galtier's Book of Records

Message par Poteau droit »

Désormais lié avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en 2018, soit une prolongation de contrat de deux ans, Christophe Galtier aurait également augmenté son salaire de manière conséquente, rapporte France-Football à paraître mercredi. L’entraîneur des Verts percevrait 150 000 euros brut par mois. Ce qui en ferait le plus gros revenu fixe du club du Forez, précise l’hebdomadaire.

http://www.football.fr
Image
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Galtier's Book of Records

Message par toon »

Cela ne me choque pas. Je trouve même logique que l'entraîneur gagne plus que les joueurs.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Galtier's Book of Records

Message par Glasgow76 »

toon a écrit :Cela ne me choque pas. Je trouve même logique que l'entraîneur gagne plus que les joueurs.

TAF d'accord. Dans tout métier, c'est le boss le mieux payé normalement. Cela dit, c'est pas toujours vrai dans les toutes petites entreprises, mais l'ASSE n'est pas une toute petite entreprise ! :frime:
rogermilla
Messages : 11234
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Galtier's Book of Records

Message par rogermilla »

Glasgow76 a écrit :
toon a écrit :Cela ne me choque pas. Je trouve même logique que l'entraîneur gagne plus que les joueurs.

TAF d'accord. Dans tout métier, c'est le boss le mieux payé normalement. Cela dit, c'est pas toujours vrai dans les toutes petites entreprises, mais l'ASSE n'est pas une toute petite entreprise ! :frime:
Donc si Romeyer touchait plus de 150k€ brut/mois vous trouveriez ça normal?
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Galtier's Book of Records

Message par Tylith »

Il faut savoir s'il a lui aussi un système de prime, parce que c'est probablement ce que touche nos top players lors d'une bonne saison.
___
Messages : 23176
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Galtier's Book of Records

Message par ___ »

Faut dire qu'il est en position de force pour négocier, le Galette :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Galtier's Book of Records

Message par Chartreuse_Verte »

Un truc peut-être un peu con à prendre en compte mais, logiquement, plus son salaire est élevé et plus les indemnités seront élevées si un autre club (coucou l'OM :hello: ) veut nous piquer Galette avant la fin de son contrat non ?
A moins qu'il ait aussi négocié une clause de départ
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Punky
Messages : 18308
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Galtier's Book of Records

Message par Punky »

Démenti du club, concernant le salaire de Galette.

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac15132
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre