[Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

[Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Message par Poteau droit »

Il y a tout juste 14 ans, l'ASSE était déjà une équipe qui faisait trembler le PSG... Certes, le club de la capitale n'était pas encore ce qu'il est aujourd'hui mais avec Alain Masudi titulaire, l'ASSE n'était pas non plus une terreur du championnat...

Image
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... 1-PSG.html#" onclick="window.open(this.href);return false;

Featuring des foutus poteaux (ronds), une fofie en colère et Pierre Ducrocq qui se décarcasse en défense...
Image
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Message par forézien »

Je crois qu'il y avait eu une petite polémique après ce match à propos de Francis LLACER, qui bien que joueur de l'ASSE, avait un T-shirt du PSG sous son maillot vert, pendant l'échauffement.
forézien d’Albanie !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Message par osvaldopiazzolla »

forézien a écrit :Je crois qu'il y avait eu une petite polémique après ce match à propos de Francis LLACER, qui bien que joueur de l'ASSE, avait un T-shirt du PSG sous son maillot vert, pendant l'échauffement.
oui, et il était allé le montrer au kop visiteurs en Henri Point. La décision de signer LLacer a été la pire décision de toute l'histoire de l'ASSE.
-6 pts, asap.
forézien
Messages : 7374
Inscription : 20 sept. 2005, 21:27

Re: [Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Message par forézien »

osvaldopiazzolla a écrit :oui, et il était allé le montrer au kop visiteurs en Henri Point
Il était aussi allé en direction du parcage pour essayer de calmer les supporters parisiens avant le match.
forézien d’Albanie !
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Message par Danish »

En effet et cela peut se voir dans la vidéo qui a été ajoutée à l'éphéméride du jour
Ainsi que de nouveaux visuels comme de bien entendu :)

Disons qu'un match contre le PSG en ce jour, c'est plutôt de circonstance :hehe:
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: [Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Message par Chartreuse_Verte »

Si mes souvenirs sont bons. Janot avait récupéré à la fin du match, les gants de son idole qui gardait le but d'en face

EDIT Par ailleurs, ce devait être le futur vert Dominique Casagrande le gardien remplaçant du PSG ce soir-là non ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Ephéméride] 8 avril 2000 : ASSE 1-1 PSG

Message par Danish »

16 ans déjà: aucun joueur de cette rencontre ne joue plus au football désormais.
Répondre