EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: EURO 2016

Message par Stéphane »

:hehe: :hehe:
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: EURO 2016

Message par bladevert »

Y avait des stephs au vel???, me dites pas non j'ai vu les fumis!!!!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

C'est les vitriers qui se frottent les mains à Marseille.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: EURO 2016

Message par secret funds »

Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
"Allez les Verts"
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

secret funds a écrit :Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
Tu es parano.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: EURO 2016

Message par stephanois75 »

J'espere que après cet euro, les autorités pourront enfin faire la distinction entre hooligans et ultras.
Fourina
Messages : 3049
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: EURO 2016

Message par Fourina »

Alcom a écrit :
secret funds a écrit :Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
Tu es parano.
Il y a quand même une petite différence... c'est qu'on est en France. On a, malgré l'auto-lynchage chronique, un beau pays, autrement plus beau que l'Ukraine et la Pologne qui ont été les derniers hôtes de l'Euro, et qui rameute beaucoup beaucoup de monde, notamment des Anglais qui sont à 2 ou 3h de Paris depuis Londres.

Et puis c'est chez nous alors ça en parle forcément beaucoup.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: EURO 2016

Message par GreenPeace »

Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EURO 2016

Message par osvaldopiazzolla »

GreenPeace a écrit :Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.

Et c'est rien à côté des fights entre Jean Bouin et le Parc. Le 16e en flammes, c'est dès cet été.
-6 pts, asap.
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: EURO 2016

Message par Tudlevert »

Fourina a écrit :
Alcom a écrit :
secret funds a écrit :Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
Tu es parano.
Il y a quand même une petite différence... c'est qu'on est en France. On a, malgré l'auto-lynchage chronique, un beau pays, autrement plus beau que l'Ukraine et la Pologne qui ont été les derniers hôtes de l'Euro, et qui rameute beaucoup beaucoup de monde, notamment des Anglais qui sont à 2 ou 3h de Paris depuis Londres.

Et puis c'est chez nous alors ça en parle forcément beaucoup.
Et surtout un beau complexe de superiorite...
Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: EURO 2016

Message par Parpitié »

GreenPeace a écrit :Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.
Et moi j'ai bien peur, qu'après l'euro, que les évènement survenus pendant cette compétition, leurs donnent envie de faire des lois encore plus draconienne pour les sups Français... :triste1:
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EURO 2016

Message par comp88 »

Parpitié a écrit :
GreenPeace a écrit :Boutonnet, ça fait combien de temps qu'il casse les bonbons de tous les supporters de France pour préparer cet euroDeMerdre ? Et il est encore là à faire le kéké après deux jours d'un bilan catastrophique ?
gros bidon, va.
Et moi j'ai bien peur, qu'après l'euro, que les évènement survenus pendant cette compétition, leurs donnent envie de faire des lois encore plus draconienne pour les sups Français... :triste1:
Moi aussi alors que c'est complètement différent.

Mais vu que Bouttonet trouve qu'il gère bien, on peut s'attendre à tout.

C'est incroyable toute cette incompétence en France à gouverner.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: EURO 2016

Message par ondeverte »

aissopic a écrit :
Stéphane a écrit :Angleterre-Slovaquie va être chaud mais à Marseille y'a surtout un Ukraine-Pologne :hehe:
1 semaine pour tout ranger...ça devrait aller
Pas trop de probleme en perspective, peu de chance d'avoir beaucoup de supp de l'est de l'ukraine 5sinon supporters de la russie), l'ouest ukrainien a une forte ascendance polonbaise.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: EURO 2016

Message par bubs »

C'est hallucinant que les Russes aient pu changer de parcage et aller se frotter aux anglais. ça veut juste dire qu'au moins dans ce stade , la vente des billets et l'organisation se rapprochent du n'importe quoi. Pauvre football français,être aux mains d'autant d'incompétents, c'est juste hallucinant.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: EURO 2016

Message par comp88 »

bubs a écrit :C'est hallucinant que les Russes aient pu changer de parcage et aller se frotter aux anglais. ça veut juste dire qu'au moins dans ce stade , la vente des billets et l'organisation se rapprochent du n'importe quoi. Pauvre football français,être aux mains d'autant d'incompétents, c'est juste hallucinant.
La honte!!!
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: EURO 2016

Message par Timick »

Vermeer a écrit :
dimi a écrit :
Vermeer a écrit :
dimi a écrit :
Vermeer a écrit :
vertgrenoble a écrit : ah parce que pour "l'hèlvè tué" il fallait lire "l’Helvète hué" ?.... :rouge:
cela me rassure.
....Ou l'art de ne pas me répondre :mrgreen:
Ça me rappelle la Phrase de Woody Allen : "J'ai des questions à toutes vos réponses."

Bon c'est pas grave, en fait je commence à oublier ma question.

c est bien les joueurs suisses d'origine albanaise , et notamment shaqiri qui étaient hués
Enfin!! J'avais pas l'impression que Shaqiri etait sifflé quand il avait le ballon, mais je prend quand même.
Dimi demande ce que tu veux, je te le donne :mrgreen:
zlatan :mrgreen:
Non, 2 dieux (voilà que je jure maintenant!) dans la même équipe : Apocalypse now.

@Riquet : comment ai-je pu rater ton post :o Je remonte.
je ne sais si c'était l'un des frères, mais il était blond de loin.

Edit : Lu ;)
Du coup Vermeer tu vas pouvoir aller lire aussi la réponse que je t'avais faite avant celles de Riquet et de Dimi. :mrgreen: ;)
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: EURO 2016

Message par Timick »

SUPERJET a écrit :Petit aparté.
Ginola qui présente un magasine sur M6 moins d'un mois après son opération du coeur.
Perso j'ai eu un infarctus en 2012 et j'avais eu un sacré coup de fatigue en sortant de l'hosto et pourtant j'ai pas été ouvert comme lui, j'ai eu un stent de posé.
Je suis assez épaté. Pas vous ?
Je pense que tout a été enregistré il y a deux mois. C'est pour ça qu'ils ont cité Varane et Sakho parmi les meilleurs Bleus contre la Roumanie. Il n'y a plus beaucoup d'émissions en direct à la télé. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par dimi »

sinon rien à voir avec les supporters , mais j ai lu sur l'équipe.fr , qu'un six mètres marqué contre son camp donnait un corner pour l'adversaire, c est nouveau, ça ?

Je sais bien que le cas est très improbable
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

Timick a écrit : Du coup Vermeer tu vas pouvoir aller lire aussi la réponse que je t'avais faite avant celles de Riquet et de Dimi. :mrgreen: ;)
J'ai cru que tu voulais me faire le coup du petit Poucet à vouloir me perdre dans l'arbre qui cache la forêt, mais je suis remonté (comme jamais) et le fait est que.......
Vos 3 réponses se recoupant (tu cites d'ailleurs Mehmedi que je suspectais) je pense qu'on a là l'élucidation complète d'un phénomène par ailleurs totalement insignifiant. Merci à tous.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par dimi »

Hourcade actuellement sur rmc, il critique le fait que les interdictions de déplacement toute la saison à fait du mal au fait de savoir gérer les débordements
Il dit aussi que les anglais certes très alcoolisés ont été provoqué par les russes et les locaux, mais non aucunement commencé les violences

Par contre ils payent leur réputation et ont chargés par les flics en priorité
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: EURO 2016

Message par Dagostino »

et encore heueusement que la majorité des hools anglais n'est pas présente car interdite de séjour, les russes organisés (avec les marseillais) tapent sur des anglais lambda à 99% bourrés (et pas du tout organisés).
Image
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: EURO 2016

Message par pitchdobrasil »

dimi a écrit :sinon rien à voir avec les supporters , mais j ai lu sur l'équipe.fr , qu'un six mètres marqué contre son camp donnait un corner pour l'adversaire, c est nouveau, ça ?

Je sais bien que le cas est très improbable
J'ai lu ce catastrophique article de l'équipe. Ça n'a rien de nouveau.

Déjà, aucun but ne peut être accordé s'il est marqué directement sur une remise en jeu contre son camp.

Ensuite, pour le CPB, on distingue deux cas :
- si le ballon n'a pas franchi les limites de la surface avant de rentrer dans le but (par exemple, un gardien qui pète les plombs et frappe direct dans son but) : le ballon n'était pas en jeu et le CPB est à retirer.
- si le ballon franchit les limites, est repoussé par le vent et rentre dans le but : corner.

J'ai commencé à arbitrer en 96, c'était déjà la règle.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

Fourina a écrit :
Alcom a écrit :
secret funds a écrit :Je suis peu-être parano mais il me semble que les hooligans de tout bord se déchaînent particulièrement en France mais rarement ailleurs pendant un Euro ou une CDM.
Tu es parano.
Il y a quand même une petite différence... c'est qu'on est en France. On a, malgré l'auto-lynchage chronique, un beau pays, autrement plus beau que l'Ukraine et la Pologne qui ont été les derniers hôtes de l'Euro, et qui rameute beaucoup beaucoup de monde, notamment des Anglais qui sont à 2 ou 3h de Paris depuis Londres.

Et puis c'est chez nous alors ça en parle forcément beaucoup.
Assez d'accord, tu rajoutes à ça une incompétence des services chargés de lutter contre le hooliganisme en France, non seulement par manque d'habitude (parce que même les niçois sont gentillets à côté des hools russes ou tchèques) mais aussi parce que les rares cas qu'ils ont a gérer le sont de manière catastrophique, et tu te retrouves avec un cocktail détonnant quand tu dois gérer un grand évènement. Ce qui au passage ne devrait pas aider la candidature de Paris 2024, m'est avis.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: EURO 2016

Message par Vermeer »

pitchdobrasil a écrit :
dimi a écrit :sinon rien à voir avec les supporters , mais j ai lu sur l'équipe.fr , qu'un six mètres marqué contre son camp donnait un corner pour l'adversaire, c est nouveau, ça ?

Je sais bien que le cas est très improbable
J'ai lu ce catastrophique article de l'équipe. Ça n'a rien de nouveau.

Déjà, aucun but ne peut être accordé s'il est marqué directement sur une remise en jeu contre son camp.

Ensuite, pour le CPB, on distingue deux cas :
- si le ballon n'a pas franchi les limites de la surface avant de rentrer dans le but (par exemple, un gardien qui pète les plombs et frappe direct dans son but) : le ballon n'était pas en jeu et le CPB est à retirer.
- si le ballon franchit les limites, est repoussé par le vent et rentre dans le but : corner.

J'ai commencé à arbitrer en 96, c'était déjà la règle.
Le truc de dingue 8|
Je veux dire pour le coup de vent.

Pitch as-tu lu en page 41 de ce topic notre petite passe d'arme sur la tête de Giroud? En ce qui me concerne je me suis rangé aux arguments de Kishizo. Juste pour savoir ton avis la dessus.
Dernière modification par Vermeer le 12 juin 2016, 11:52, modifié 1 fois.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: EURO 2016

Message par ForeverGreen »

Sinon pour revenir au terrain, encore un match moyen hier soir alors que j'en attendais beaucoup, les seuls joueurs qui sont sortis du lot à mes yeux sont Beresutski, Ignashevich et Akinfeev.

Sinon, au milieu de ces matchs moyens, une équipe est vraiment sorti du lot comme supérieure, c'est la Slovaquie, qui a pour le moment produit les meilleurs enchainements de cet Euro ainsi que montré la meilleure technique mais qui s'est malheureusement inclinée contre le cours du jeu face à une équipe galloise que je n'attendais pas exceptionnelle mais qui a quand même réussi à me décevoir. Du coup très déçu de ce début d'Euro où les deux équipes m'ayant le plus convaincu (Slovaquie pour son niveau, Albanie pour son caractère) ont perdu.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre