EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

BriKo a écrit :
Alcom a écrit :
angevert1706 a écrit :Je pense qu il y a surtout plus de francais qui se plaignent que de Brits.
Peut-être mais il n'en reste pas moins que 3/4 des messages sont des brits qui réagissent.
Du coup si je suis la logique, les français twittent en majorité quand ils n'ont pas pas de places alors que les brits twittent en majorité quand ils ont des places.
Je veux bien qu'il y ait des différences culturelles mais ça me semble un peu court comme argument.
Encore une fois. Que représente vraiment twitter ? Et tu as pris quoi 50 tweets sur les plusieurs milliers.
Vraiment compliqué de pouvoir identifier cela.
C'est compliqué effectivement mais ça donne un échantillon à un moment donné.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

angevert1706 a écrit :
Alcom a écrit :
angevert1706 a écrit :Je pense qu il y a surtout plus de francais qui se plaignent que de Brits.
Peut-être mais il n'en reste pas moins que 3/4 des messages sont des brits qui réagissent.

Du coup si je suis la logique, les français twittent en majorité quand ils n'ont pas pas de places alors que les brits twittent en majorité quand ils ont des places.

Je veux bien qu'il y ait des différences culturelles mais ça me semble un peu court comme argument.
C est pas mon propos.

Je dis juste qu il y a sans doute beaucoup plus de francais qui ont fait des demandes que de Brits et que du coup en valeur absolue tu as donc beaucoup plus de francais qui n ont pas eu de places.
Du coup beaucoup plus de plaignants francais que de brits. Perso j'ai eu 3 amis qui ont eu des places et pas un n'a twitter.
Tu veux dire que la FFF n'aurait donné en priorité que des gens qui n'ont pas twitter ? :happy1:
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: EURO 2016

Message par angevert1706 »

BriKo a écrit :
angevert1706 a écrit :
Alcom a écrit :
angevert1706 a écrit :Je pense qu il y a surtout plus de francais qui se plaignent que de Brits.
Peut-être mais il n'en reste pas moins que 3/4 des messages sont des brits qui réagissent.

Du coup si je suis la logique, les français twittent en majorité quand ils n'ont pas pas de places alors que les brits twittent en majorité quand ils ont des places.

Je veux bien qu'il y ait des différences culturelles mais ça me semble un peu court comme argument.
C est pas mon propos.

Je dis juste qu il y a sans doute beaucoup plus de francais qui ont fait des demandes que de Brits et que du coup en valeur absolue tu as donc beaucoup plus de francais qui n ont pas eu de places.
Du coup beaucoup plus de plaignants francais que de brits. Perso j'ai eu 3 amis qui ont eu des places et pas un n'a twitter.
Tu veux dire que la FFF n'aurait donné en priorité que des gens qui n'ont pas twitter ? :happy1:
JM Aulas serait monté au créneau immédiatement :p
Pour le coup aucun d'eux n'est affilié FFF
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EURO 2016

Message par Ben Oït »

4 places pour un match de poules à Sainté, 4 places pour un match de poules à Lyon, catégorie 4 of course!

Vu que tous mes potes n'ont rien eu, je crois que je peux dire merci à ma licence FFF ...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ligérien42540
Messages : 389
Inscription : 29 juin 2013, 21:40

Re: EURO 2016

Message par Ligérien42540 »

Rien obtenu de mes 3 x 2 places demandées à GG. Par contre ma femme a eu ses 2 places demandées pour le huitième de finale à St Etienne. Ça compense un peu !
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

benchaye a écrit :4 places pour un match de poules à Sainté, 4 places pour un match de poules à Lyon, catégorie 4 of course!

Vu que tous mes potes n'ont rien eu, je crois que je peux dire merci à ma licence FFF ...
J'ai des potes qui ont une licence FFF et qui n'ont rien eu. Je n'ai pas de licence et j'ai eu. Comme quoi :happy1:
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

Un collègue fan du stade rennais a obtenu des places. Moi rien.
Chienne de vie.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: EURO 2016

Message par clements »

4 places demandées dans la catégorie la moins chère à Sainté (une pour chaque match), finalement j'ai eu le match N°2.
par contre, 8€ de frais de ports, il s'en font pas...
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: EURO 2016

Message par Gueute »

Alcom a écrit :Un collègue fan du stade rennais a obtenu des places. Moi rien.
Chienne de vie.
Ce n'est pas pour la finale j'éspère ?? Car les Rennais et les finales :mdr1: :mdr1: .
Bien sur si l'EDF atteint ce stade
Alcom
Messages : 4860
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

gueute a écrit :
Alcom a écrit :Un collègue fan du stade rennais a obtenu des places. Moi rien.
Chienne de vie.
Ce n'est pas pour la finale j'éspère ?? Car les Rennais et les finales :mdr1: :mdr1: .
Bien sur si l'EDF atteint ce stade
Non, je pense qu'ils ont exclus la possibilité aux rennais de se rendre à la finale. :mrgreen:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

Alcom a écrit :
gueute a écrit :
Alcom a écrit :Un collègue fan du stade rennais a obtenu des places. Moi rien.
Chienne de vie.
Ce n'est pas pour la finale j'éspère ?? Car les Rennais et les finales :mdr1: :mdr1: .
Bien sur si l'EDF atteint ce stade
Non, je pense qu'ils ont exclus la possibilité aux rennais de se rendre à la finale. :mrgreen:
Tout comme les clermontois :happy1:
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EURO 2016

Message par Sempre Sainté »

Je suis recalé sur l'intégralité de mes demandes 8|
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: EURO 2016

Message par Gonzalo Ramirez »

Sempre Sainté a écrit :Je suis recalé sur l'intégralité de mes demandes 8|
Ah parce que t'avais encore un espoir :mrgreen:
Rassure toi tu es loin d'être le seul !
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: EURO 2016

Message par Greenwood »

Gonzalo Bastardo a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Je suis recalé sur l'intégralité de mes demandes 8|
Ah parce que t'avais encore un espoir :mrgreen:
Rassure toi tu es loin d'être le seul !
+ 1 Recalé sur ma demande de 4 places à Lille... :/
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
la buse
Messages : 25989
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EURO 2016

Message par la buse »

Image

J'apprécie vos dons mais je suis pas sûr de pouvoir contenter tout le monde.
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: EURO 2016

Message par Sempre Sainté »

Greenwood a écrit :
Gonzalo Bastardo a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Je suis recalé sur l'intégralité de mes demandes 8|
Ah parce que t'avais encore un espoir :mrgreen:
Rassure toi tu es loin d'être le seul !
+ 1 Recalé sur ma demande de 4 places à Lille... :/
J'ai demandé tous les matchs à Sainté j'en espérais au moins. C'était surtout pour offrir à mon papa :-(
GR33N
Messages : 81
Inscription : 29 sept. 2014, 17:16

Re: EURO 2016

Message par GR33N »

Pour ma part j'avais demandé 10x 4 billets, soit tous les matchs à Sainté et Lyon, en catégorie 4 (le tarif le plus bas), en espérant me faire recaler pour quelques matchs pour éviter une facture totale trop élevée.

Résultat, j'ai obtenu... 0 billet.
The Smiths
Messages : 1515
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: EURO 2016

Message par The Smiths »

GR33N a écrit :Pour ma part j'avais demandé 10x 4 billets, soit tous les matchs à Sainté et Lyon, en catégorie 4 (le tarif le plus bas), en espérant me faire recaler pour quelques matchs pour éviter une facture totale trop élevée.

Résultat, j'ai obtenu... 0 billet.
Idem et j'ai une licence fff.
huck
Messages : 689
Inscription : 07 sept. 2006, 19:24
Localisation : Québec

Re: EURO 2016

Message par huck »

Je suis tombé par hasard sur les images des stades de l'Euro. Je connaissais les vieux stades, comme le parc ou le stade de France, ou GG (bien entendu :frime: ), mais les nouveaux et les relookés mis à part Lille, Lens et Nice, sont affreux. Le vélodrome en forme de gros airbag dégonflé, Bordeaux tout cubique sont laids. J'espère que l'ambiance y sera bonne parce que pour l'esthétique, c'est pas ça. La palme revient quand même à Lyon. Le stade est affreux. :berk1:
Je me souvient de la bataille des pour un nouveau GG et des contres, et je suis bien content de voir que le choix final était le plus judicieux, surtout après avoir vu le résultat des autres stades de l'hexagone. :super:
Blood brothers in the stormy night with a vow to defend
No retreat no surrender
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: EURO 2016

Message par Tylith »

Les goûts et les couleurs, je trouve l'extérieur de notre stade vraiment pas terrible.

De toute façon pour ce qui est des nouveaux stades ceux qui auront vraiment gagnés sont ceux qui augmenteront drastiquement leur revenus billetterie.
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: EURO 2016

Message par Marat Izmailov »

huck a écrit :Je suis tombé par hasard sur les images des stades de l'Euro. Je connaissais les vieux stades, comme le parc ou le stade de France, ou GG (bien entendu :frime: ), mais les nouveaux et les relookés mis à part Lille, Lens et Nice, sont affreux. Le vélodrome en forme de gros airbag dégonflé, Bordeaux tout cubique sont laids. J'espère que l'ambiance y sera bonne parce que pour l'esthétique, c'est pas ça. La palme revient quand même à Lyon. Le stade est affreux. :berk1:
Je me souvient de la bataille des pour un nouveau GG et des contres, et je suis bien content de voir que le choix final était le plus judicieux, surtout après avoir vu le résultat des autres stades de l'hexagone. :super:
Ah, moi j'aime beaucoup celui de Bordeaux qui tranche avec les resucées sans imagination de l'Allianz Arena de Munich (Nice & Lille). En revanche, d'accord avec toi : la rénovation de Geoffroy Guichard est une belle réussite, l'âme du stade a été sauvegardée.
alanvert
Messages : 293
Inscription : 29 juil. 2013, 09:57

Re: EURO 2016

Message par alanvert »

Pour ceux que cela intéressent, il y a des possibilités pour être bénévole pour l'Euro 2016 pour les matchs à Saint-Etienne :
http://www.saintetiennejetaime.fr/artic ... -euro-2016
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: EURO 2016

Message par alexioninho »

Tylith a écrit :Les goûts et les couleurs, je trouve l'extérieur de notre stade vraiment pas terrible.

De toute façon pour ce qui est des nouveaux stades ceux qui auront vraiment gagnés sont ceux qui augmenteront drastiquement leur revenus billetterie.

Ceux qui auront vraiment gagné sont ceux qui hélas seront propriétaires de leur stade !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EURO 2016

Message par Rob420 »

alexioninho a écrit :
Tylith a écrit :Les goûts et les couleurs, je trouve l'extérieur de notre stade vraiment pas terrible.

De toute façon pour ce qui est des nouveaux stades ceux qui auront vraiment gagnés sont ceux qui augmenteront drastiquement leur revenus billetterie.

Ceux qui auront vraiment gagné sont ceux qui hélas seront propriétaires de leur stade !
donc un seul club.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EURO 2016

Message par Rob420 »

Image

source: https://twitter.com/chris13elo4
l'image en panoramic passe mieux sur twitter
Dernière modification par Rob420 le 21 sept. 2015, 19:24, modifié 1 fois.
Répondre